PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [22] Sylvain Armand

Aller en bas 
+35
Piotr
Papa Schultz Gribouille
Parisiano
*Ghost*
hermes
CyRiL
ludo9720093140
supra
kempachie
_Dany™
psggirl41
ajaylka
PauletaStyle3
Michael-Myers
Pauleta27
-SeB-
MCK
kevin17300
vegeku
LiL GreG
Aaldar
Djib
Alonzo971
nespa 94
PSG-1
skippy
NeiBaF
iwardnoyo
kevinpsg55
fortier
Titou
RuBeN
ParisienduSud
2BPSG
bergougnoux
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[22] Sylvain Armand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 22:44

S. Armand - "un match bizarre"

A l'issue de la rencontre perdue face à Lens (1-3) au Parc des Princes, dimanche, le défenseur parisien et capitaine d'un soir, Sylvain Armand (11 matches en L1, 1 but), est revenu dans L'Equipe de ce lundi sur la prestation des siens. "C'était un match vraiment bizarre. On a très bien débuté cette partie en ouvrant le score, mais le premier but lensois nous a fait très mal." L'ancien Nantais estime même que la formation de la capitale n'avait pas joué si mal que cela, en dépit de l'ampleur du score. "Je pense que le PSG n'a pas fait un mauvais match. C'est difficile à digérer." Les hommes de Guy Lacombe pointent désormais à la 12e place de la Ligue 1.
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[22] Sylvain Armand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 19:57

Sylvain Armand : « Garder espoir »

Saison après saison, Sylvain Armand s’affirme comme une pièce maîtresse du PSG. Sa régularité et son investissement personnel lui ont même permis de prendre la responsabilité du brassard de capitaine en l’absence de Pauleta. Pour le numéro 22 rouge et bleu, il faut garder espoir et poursuivre le travail. Seule cette attitude permettra aux Parisiens de forcer la réussite à revenir dans leur camp !

Avec le recul, comment analyses-tu le match nul obtenu au Mans ?
« C’est une déception pour l’ensemble du groupe. Nous avions envie de gagner afin d’effacer l’affront subi face à Lens (1-3). Nous avions la possibilité de gagner. Malgré un grand nombre d’occasions, nous ne marquons qu’un but alors que l’équipe adverse nous met en difficulté avec une seule action. Pourtant, nous avons fait un match satisfaisant et nous avons donné notre maximum. Parfois, nous avons l’impression que tout est contre nous mais il faut garder espoir. »

Justement, comment faire revenir cette réussite dans le camp parisien ?
« Il va falloir forcer le destin pour que ça revienne ! Nous devons continuer à travailler. Il ne faut surtout pas lâcher. Pour affronter Bordeaux, nous enregistrons également le retour de Pedro (Pauleta). »

Que ressens-tu quand tu arbores le brassard de capitaine ?
« Etre capitaine d’un club tel que le PSG est une grande fierté. Cet élément ne change rien dans mon jeu et je continue de donner mon maximum. C’est simplement une satisfaction personnelle. »

Les jeunes poussent derrière…
« Je suis pour ! Venant de Nantes, je suis vraiment favorable à l’insertion de jeunes dans un groupe. J’ai connu le même genre d’aventure. Ils en veulent. Ils permettent de dynamiser le groupe avec leur insouciance. De plus, ils apportent de la concurrence et permettent d’avoir un banc intéressant. Certains postes sont désormais plus ‘’riches’’. Je suis content pour eux car ils se sont bien adaptés ! Nous avons essayé de les accueillir dans les meilleures conditions possibles. »

Que dire de la position comptable du PSG ?
« A six points du troisième, tout reste ouvert. Ce n’est pas dramatique. Il faut gagner les matches charnières qui peuvent nous permettent de grimper au classement. Les progrès réalisés depuis la réception de l’OM (1-3), nous permettent d’espérer des jours meilleurs. Dès que nous enchaînerons quelques bons résultats, nous pourrons travailler plus sereinement. »

Place à la réception de Bordeaux…
« Il faut gagner ! Nous allons travailler toute la semaine avec cet objectif en tête. Grâce aux vidéos et aux conseils du coach, nous trouverons la solution pour battre les Girondins. Ce match est important pour le public et pour nous. D’ailleurs, si nous gagnons nous pourrons rejoindre les Bordelais. Il va falloir être patients, ne pas s’énerver même si nous avons du mal à marquer. »


---

PSG.fr
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[22] Sylvain Armand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 13:19

Armand fier d'être capitaine

[22] Sylvain Armand - Page 2 48180_PSG_ARMAND_191006

Sylvain Armand a exprimé sa fierté d'avoir porté le brassard de capitaine face au Mans le week-end dernier.

Contre Le Mans, c'est Sylvain Armand qui a porté le brassard de capitaine au PSG. Il s'est exprimé sur le site officiel du club parisien pour réaffirmer sa fierté : « Etre capitaine d'un club tel que le PSG est une grande fierté. Cet élément ne change rien dans mon jeu et je continue de donner mon maximum. C'est simplement une satisfaction personnelle. » Contre Bordeaux la semaine prochaine, c'est Pauleta, de retour de suspension, qui retrouvera le brassard.


---
Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[22] Sylvain Armand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 4:07

S. Armand - "garder espoir"

Sur le site officiel du Paris SG, le défenseur polyvalent Sylvain Armand (26 ans, 12 matches en L1 cette saison, 1 but) s'est penché sur l'actualité du club de la capitale. "Nous avons fait un match satisfaisant et nous avons donné notre maximum", a-t-il déclaré à propos du nul obtenu (1-1) au Mans samedi. "Parfois, nous avons l’impression que tout est contre nous mais il faut garder espoir", a-t-il ajouté. "Il va falloir forcer le destin pour que ça revienne ! Nous devons continuer à travailler. Il ne faut surtout pas lâcher", a-t-il lancé avant de conclure sur le prochain rendez-vous parisien face aux Girondins de Bordeaux. "Il faut gagner ! Nous allons travailler toute la semaine avec cet objectif en tête (...). Il va falloir être patients, ne pas s’énerver même si nous avons du mal à marquer".
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[22] Sylvain Armand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 13:06

Armand touché aux adducteurs

[22] Sylvain Armand - Page 2 49492_PSG_ARMAND_301106

Remplacé à la mi-temps du match de coupe de l'UEFA jeudi soir contre le Mlada Boleslav par Baning, le défenseur du PSG Sylvain Armand souffre des adducteurs.

Sylvain Armand s'est blessé adducteur jeudi soir contre le Mlada Boleslav. Le défenseur du PSG a été remplacé à la mi-temps par Baning. Interrogé sur la gravité de la blessure de l'ancien Nantais, Guy Lacombe a déclaré « On verra demain, ou peut-être après-demain ».


---
Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[22] Sylvain Armand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 13:48

a sa fait chier sa
Revenir en haut Aller en bas
iwardnoyo
Entraineur
Entraineur



Nombre de messages : 3156
Date d'inscription : 05/05/2005

[22] Sylvain Armand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 2 EmptySam 2 Déc - 0:12

j'éspère qu'il sera sur les terrains très vite!
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[22] Sylvain Armand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 2 EmptySam 2 Déc - 13:57

oué grave
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[22] Sylvain Armand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 2 EmptySam 2 Déc - 20:26

Le prochain match est dans une semaine il aura, je pense, le temps de se remettre de sa blessure, enfin j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
iwardnoyo
Entraineur
Entraineur



Nombre de messages : 3156
Date d'inscription : 05/05/2005

[22] Sylvain Armand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 0:10

NeiBaF a écrit:
Le prochain match est dans une semaine il aura, je pense, le temps de se remettre de sa blessure, enfin j'espere Smile

l'annulation tombe bien pour lui mdr
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[22] Sylvain Armand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 15:09

Pour lui mais surtout pour le club.

Quoiqu'une blessure n'est jamais la bienvenue Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
PSG-1
Séléctionneur
Séléctionneur
PSG-1


Masculin Nombre de messages : 5205
Age : 32
Localisation : Chez moi ...
Emploi : Futur président de la république
Date d'inscription : 21/03/2006

[22] Sylvain Armand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 16:38

Il existe des cas ou la blessure est la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://1012008.skyblog.com
nespa 94
Entraineur
Entraineur
nespa 94


Masculin Nombre de messages : 3935
Age : 33
Localisation : 94
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/05/2005

[22] Sylvain Armand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 16:39

Lesquelles ?
Revenir en haut Aller en bas
PSG-1
Séléctionneur
Séléctionneur
PSG-1


Masculin Nombre de messages : 5205
Age : 32
Localisation : Chez moi ...
Emploi : Futur président de la république
Date d'inscription : 21/03/2006

[22] Sylvain Armand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 16:40

J'vais pas te faire la liste.
Revenir en haut Aller en bas
http://1012008.skyblog.com
nespa 94
Entraineur
Entraineur
nespa 94


Masculin Nombre de messages : 3935
Age : 33
Localisation : 94
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/05/2005

[22] Sylvain Armand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 16:44

Bah j' aimerais bien car je vois pas pourquoi tu dis ca ...
Revenir en haut Aller en bas
PSG-1
Séléctionneur
Séléctionneur
PSG-1


Masculin Nombre de messages : 5205
Age : 32
Localisation : Chez moi ...
Emploi : Futur président de la république
Date d'inscription : 21/03/2006

[22] Sylvain Armand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 16:47

> Quand t'es obligé d'aller chez des gens que t'aime pas, tu tombes dans les escaliers et comme ça tu vas pas les voirs
> Quand y'a l'huissier qui débarque chez toi, tu t'évannouie dans ta salle de bain et il viens pas te prendre de l'argent

C'était deux exemple il en existe une centaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://1012008.skyblog.com
Alonzo971
Amateur
Amateur
Alonzo971


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2006

[22] Sylvain Armand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 20:59

Sammy Traoré sera de retour contre le Pana mdr ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dangea-971.skyblog.com
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[22] Sylvain Armand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 14:20

Il est absent jusqu'à la treve comme indiqué sur la page d'avant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
Alonzo971
Amateur
Amateur
Alonzo971


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2006

[22] Sylvain Armand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 0:18

j'suis nouveau ici je ne le savais pas ok merci de l'info tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
http://dangea-971.skyblog.com
PSG-1
Séléctionneur
Séléctionneur
PSG-1


Masculin Nombre de messages : 5205
Age : 32
Localisation : Chez moi ...
Emploi : Futur président de la république
Date d'inscription : 21/03/2006

[22] Sylvain Armand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 23:01

Donc si mon raisonnement est bon il sera pas la contre le Panathinaikos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://1012008.skyblog.com
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[22] Sylvain Armand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 0:21

Si j'pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[22] Sylvain Armand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 19:52

Armand n'a jamais douté

[22] Sylvain Armand - Page 2 49957_PSG_ARMAND_141206

Sylvain Armand était satisfait de la prestation de son équipe mercredi soir face au Panathinaikos. Le défenseur parisien espère garder cette dynamique pour dimanche et n'a jamais douté de la capacité des joueurs.

Sylvain Armand, on vous imagine soulagé après cette victoire 4-0 face au Panathinaikos ?
C'était l'objectif en début de saison de se qualifier pour les 16emes de finale de la Coupe de l'UEFA. C'est mission accomplie. Avec du jeu et une petite réconciliation avec le public. Ca fait du bien à tout le monde. Ca nous donne une bonne bouffée d'air d'être heureux après un match. On s'est mieux trouvé. On est dans la continuité des matchs de Nantes et de Lyon. C'est vraiment intéressant. Il faut que tout le monde continue à faire des efforts et ça va payer. Il y a des sourires. C'est déjà pas mal. Ca fait longtemps qu'on n'en avait pas vu. Surtout ici au Parc. Ca fait du bien de retrouver un groupe conquérant. Si on se libère tous, cela peut donner de belles choses.

Est-ce enfin un match référence ?
On a fait quand même un ou deux bons matchs cette saison, mais c'est vrai que ça fait longtemps qu'on a pas gagné avec quatre buts d'écarts, ça fait longtemps qu'on a pas eu le public derrière nous aussi. On peut parler de match référence si on garde cette dynamique pour dimanche face à Nice.

Avec ce que vous avez montré mercredi soir, le PSG peut-il espérer remonter en haut du classement ?
Je n'en ai jamais douté, même si on a eu des périodes vraiment difficiles, je suis persuadé qu'il y a du talent dans cette équipe. Il faut se battre et ne rien regretter après un match même en cas de défaite. Avec le public derrière nous, on peut faire de belles choses.


---
Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[22] Sylvain Armand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 9:16

Armand est soulagé

Rassuré après la très belle performance de son équipe mercredi soir face au Panathinaïkos, Sylvain Armand a confié sa satisfaction sur le site officiel du PSG. "Cette victoire fait vraiment du bien. La qualification était l'un des objectifs de début de saison, c'est désormais mission accomplie. En plus, il y a la manière et la réconciliation avec notre public. Dans le jeu, nous sommes dans la continuité de nos précédentes sorties à Lyon et Nantes, mais la victoire redonne le sourire au vestiaire et cela fait du bien. On a un groupe conquérant qui veut avancer ensemble, et quand on se libère cela donne de bonnes choses. Je suis persuadé que les bons résultats peuvent résoudre une bonne partie des problèmes que le club affronte. On a essayé de faire abstraction des conditions de match et de ne penser qu'à la qualification. On voit très bien que le stade est vide, on l'entend, et c'est très spécial."
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[22] Sylvain Armand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 23:09



Comme tous les ans, le journal "France Football" a décerné le trophée du joueur français de l'année. Une fois de plus, c'est Thierry Henry qui a été sacré. Il devance assez largement 21 autres joueurs, dont le Parisien Sylvain Armand, qui a été cité.

Le jury est composé de Gérard Ernault, directeur de la rédaction du bihebdomadaire, mais surtout des anciens vainqueurs de cette récompense - créée en 1959 -, parmi lesquels on retrouve plusieurs anciens Parisiens : L. Fernandez, Roche, Ginola, Lama et Guérin.

Chaque juré doit donner et classer cinq noms, lesquels se voient attribuer un, deux, trois, quatre ou cinq points selon leur position.

Après Vikash Dhorasoo l'an passé, un autre Parisien est cité cette saison. Il s'agit du défenseur Sylvain Armand, qui a reçu deux points. En effet, Alain Roche - qui connaît bien l'intéressé, puisqu'il est responsable du secteur sportif au PSG - l'a classé quatrième, justifiant son choix ainsi : "Sylvain Armand vient de prendre une autre dimension. Il doit maintenant prendre confiance." Il est vrai que l'ancien Nantais multiplie les grosses performances depuis plusieurs mois, au sein d'une équipe en difficulté.


[22] Sylvain Armand - Page 2 Fleche_rouge Voici le classement complet du joueur français 2006 :

1. T. Henry (Arsenal), 127 pts
2. F. Ribéry (Marseille), 67 pts
3. Z. Zidane (Real Madrid puis arrêt) et C. Makélélé (Chelsea), 48 pts
5. W. Sagnol (Bayern Munich), 47 pts
6. F. Malouda (Lyon), 44 pts
7. P. Vieira (Juventus Turin puis Inter Milan), 36 pts
8. L. Thuram (Juventus Turin puis FC Barcelone), 20 pts
9. G. Coupet (Lyon), 18 pts
10. L. Giuly (FC Barcelone), 9 pts
11. E. Abidal (Lyon), 5 pts
12. W. Gallas (Chelsea puis Arsenal) et L. Saha (Manchester United), 4 pts
14. M. Bodmer (Lille), 3 pts
15. S. Armand (PSG), F. Barthez (Marseille puis Nantes), J. Janot (Saint-Etienne) et F. Piquionne (Saint-Etienne), 2 pts
19. K. Benzema (Lyon), Y. Gourcuff (Rennes puis Milan AC), J. Toulalan (Nantes puis Lyon) et S. Wiltord (Lyon), 1 pt.


---
il le merite sylvain et domenech ouvre tes yeux abrutis armand mérite largement lequipe de france contrairment a clerc et d'autre
---
PlanetePSG
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[22] Sylvain Armand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 0:53

S. Armand - "il fallait être patient"

Qualification dans la douleur pour le PSG face à Gueugnon (1-0), mais l’essentiel est fait pour le club de la capitale. C’est ce que retient le défenseur parisien Sylvain Armand. "Il fallait être patient car cette équipe était bien en place et ne se livrait pas, explique Armand sur le site du PSG. Nous ne nous sommes pas affolés et nous avons fini par marquer un but significatif de qualification. Si la pelouse était en mauvais état, ces circonstances font parties du jeu et nous devons nous adapter. Si ce n’était pas un match passionnant, nous serons présents au tour suivant. Nous savions que ça allait être difficile face à cette équipe de Gueugnon et ils n’ont pas fait mentir leur réputation."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[22] Sylvain Armand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22] Sylvain Armand   [22] Sylvain Armand - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[22] Sylvain Armand
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos questions à Sylvain Armand
» Sylvain Armand se livre avant le classico PSG - OM
» [Arrivée] Sylvain Wiltord
» ARMAND: on vaut mieu que ça!
» Armand , Cissé ou M'Bami ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Effectif & Staff Technique-
Sauter vers: