PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Ancien] David Rozehnal

Aller en bas 
+13
larsen
ShNaOpHu94
nespa 94
PSG-1
NeiBaF
iwardnoyo
Léon
kevin17300
Baptoum
Brice75019
kevinpsg55
Poussin
2BPSG
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Ancien] David Rozehnal Empty
MessageSujet: [Ancien] David Rozehnal   [Ancien] David Rozehnal EmptyMar 25 Juil - 8:20

Un Rozehnal déconnecté

Le défenseur tchèque David Rozehnal est de retour au sein de l’effectif du Paris Saint-Germain. "Les vacances sont toujours trop courtes ! Après la Coupe du Monde, j’ai pu couper trois semaines. J’en ai profité pour me marier et partir en voyage de noces à Bali. Je me suis reposé physiquement et psychologiquement. J’attaque ainsi cette nouvelle saison dans les meilleures dispositions", indique Rozenhal sur le site web du club. Le Tchèque avait complètement mis son club de côté. "J’étais un peu coupé du monde. Mon père me tenait informé des transferts. Concernant les nouveaux joueurs, j’ai repris le chemin de l’entraînement mais sans réellement avoir intégré le groupe, il me faudra donc un peu de temps avant de mieux les connaître. L’ambiance semble cependant excellente, dans le prolongement de la saison dernière", confie le défenseur parisien sur le site officiel du club.
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Ancien] David Rozehnal Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] David Rozehnal   [Ancien] David Rozehnal EmptySam 5 Aoû - 18:35

Rozehnal au milieu ?

Le défenseur du PSG David Rozehnal pourrait évoluer cette saison au poste de milieu défensif. "David est un joueur qui jouit de nombreuses cordes à son arc, déclare son entraîneur Guy Lacombe sur le site internet du club. Au milieu, il peut apporter de la solidité et une qualité de passe intéressante. Contre le Celta Vigo, il nous a démontré qu’il pouvait jouer [à cette place]." Rozehnal a aussi évolué dans l’entrejeu aux côtés d’Edouard Cissé, lors du Trophée des Champions (défaite face à Lyon 1-1, 5-4 t.a.b.). Cependant, son remplaçant en défense centrale Sammy Traoré est actuellement blessé, et le Tchèque devrait reprendre sa place à l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Poussin


Nombre de messages : 1032
Localisation : 75 ( Paris)
Date d'inscription : 06/05/2006

[Ancien] David Rozehnal Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] David Rozehnal   [Ancien] David Rozehnal EmptyDim 6 Aoû - 12:59

Je pensse pas qu'il soit déconecter mais je pensse que c'est son poste qui va pas.... Lacombe le fait jouer a un poste dont il n'a jamais jouer ca peut se comprendre il est perdu , il c'est pas comment gérer mais bon faut pas oublier que c'est un exellent joueur vivement sa grande forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Ancien] David Rozehnal Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] David Rozehnal   [Ancien] David Rozehnal EmptySam 19 Aoû - 7:49

D. Rozehnal - "j'aime bien ce poste"

Le défenseur tchèque du PSG David Rozehnal explique les enjeux de son nouveau positionnement dans l’entrejeu. "Contre Lyon, lors du Trophée des Champions, j’ai mal joué mais le pire reste la défaite (face à Lorient), confie-t-il sur le site officiel du club. Peu à peu, j’assimile ce nouveau poste. Je l’aime bien. J’ai déjà évolué ainsi en 17 ans. Je suis deux mètres devant la défense, il n’y a donc guère matière à s’inquiéter."
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[Ancien] David Rozehnal Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] David Rozehnal   [Ancien] David Rozehnal EmptySam 19 Aoû - 11:16

il aime peutetre bien ce poste mais il est nul a ce poste et il commence a devenir nul en general
Revenir en haut Aller en bas
Brice75019
Amateur
Amateur
Brice75019


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 18/08/2006

[Ancien] David Rozehnal Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] David Rozehnal   [Ancien] David Rozehnal EmptySam 19 Aoû - 13:51

Pour moi Rozenhal en milieu defensif c'est une calamité mais en defense je ne le trouve pas extraordianire.On a toujours dis qu'il été doté d'une super relance et bien je ne l'ai jamais vu reussir ses passes longues ou courtes
Revenir en haut Aller en bas
Baptoum
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Baptoum


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/08/2006

[Ancien] David Rozehnal Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] David Rozehnal   [Ancien] David Rozehnal EmptySam 19 Aoû - 14:03

L'année derniere il n'a pas été bon, mais il n'a pas été mauvais. Après pour son nouveau poste, c'est mon premier match, donc je parlerai ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[Ancien] David Rozehnal Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] David Rozehnal   [Ancien] David Rozehnal EmptySam 19 Aoû - 15:15

Brice75019 a écrit:
Pour moi Rozenhal en milieu defensif c'est une calamité mais en defense je ne le trouve pas extraordianire.On a toujours dis qu'il été doté d'une super relance et bien je ne l'ai jamais vu reussir ses passes longues ou courtes

jsuis grave d accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[Ancien] David Rozehnal Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] David Rozehnal   [Ancien] David Rozehnal EmptyDim 20 Aoû - 1:19

alors babptoum j'attend ton avis??lol
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
Baptoum
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Baptoum


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/08/2006

[Ancien] David Rozehnal Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] David Rozehnal   [Ancien] David Rozehnal EmptyDim 20 Aoû - 1:53

Bah perso, je ne l'ais pas trouvé si mauvais que ça. Mais bon j'ai l'esprit de contradiction. Il a fait son match sans etre étincelant mais il a tenu son post. Il aurait meme pu marquer en première période.
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[Ancien] David Rozehnal Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] David Rozehnal   [Ancien] David Rozehnal EmptyDim 20 Aoû - 13:48

ouai moi je le prefert quand meme en défense centrale, mais franchement je trouve armand a ce poste la impériale ila était extraordinaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
Léon
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Léon


Nombre de messages : 809
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2006

[Ancien] David Rozehnal Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] David Rozehnal   [Ancien] David Rozehnal EmptyDim 20 Aoû - 14:47

C'est clair Armand..en défence central ca peut le faire!!
Perso,Rozeh en milieu defensif j'suis toujours pas convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Baptoum
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Baptoum


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/08/2006

[Ancien] David Rozehnal Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] David Rozehnal   [Ancien] David Rozehnal EmptyDim 20 Aoû - 15:14

Bah hier il a pas été mauvais.

@ Léon : t'es carté SA ?
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Léon


Nombre de messages : 809
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2006

[Ancien] David Rozehnal Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] David Rozehnal   [Ancien] David Rozehnal EmptyDim 20 Aoû - 15:28

Baptoum a écrit:
Bah hier il a pas été mauvais.

@ Léon : t'es carté SA ?

Pas encore ..mais j'vais le faire prochainement pour cette saison,pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[Ancien] David Rozehnal Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] David Rozehnal   [Ancien] David Rozehnal EmptyDim 20 Aoû - 20:52

Léon a écrit:
C'est clair Armand..en défence central ca peut le faire!!
Perso,Rozeh en milieu defensif j'suis toujours pas convaincu.

moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Ancien] David Rozehnal Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] David Rozehnal   [Ancien] David Rozehnal EmptyMar 30 Jan - 21:26

Rozehnal suivi en Premier League ?

Le défenseur central du Paris SG David Rozehnal (26 ans, 21 rencontres en L1 cette saison, 1 but) aurait la cote en Premier League. Le style athlétique de l'international tchèque plairait énormément aux Bolton Wanderers et à Newcastle United. Il paraît toutefois inconcevable que le club de la capitale laisse filer la pierre angulaire de son secteur défensif à quelques heures de la fermeture du mercato.
Revenir en haut Aller en bas
iwardnoyo
Entraineur
Entraineur



Nombre de messages : 3156
Date d'inscription : 05/05/2005

[Ancien] David Rozehnal Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] David Rozehnal   [Ancien] David Rozehnal EmptyDim 4 Mar - 15:49

lui aussi ouf qu'il est là
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[Ancien] David Rozehnal Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] David Rozehnal   [Ancien] David Rozehnal EmptyLun 12 Mar - 17:52

PSG : Rozehnal : «Se respecter»

Le défenseur du Paris Saint-Germain s'explique sur la situation de son équipe. Visée par des critiques internes, la défense parisienne devra «tenir» son rang lors du match retour contre Benfica, jeudi en huitième de finale retour, sous peine d'élimination. Entre certitudes et dépit, le Tchèque veut garder la tête froide et plaide pour que les joueurs soient davantage ensemble. Jusqu'au bout.

«David, le PSG est avant-dernier...
On vit un moment difficile, on a perdu nos trois derniers matches (hormis PSG-Benfica 2-1) et ce n'est jamais bon de perdre. Maintenant, il faut bien préparer le match retour contre Benfica et surtout le plus important, c'est Rennes en championnat.

Que pensez-vous du match contre Auxerre hier ?
On doit gagner dans notre stade, devant nos supporters, c'est la première chose. Ensuite, je trouve qu'on a bien joué mais on est capable aussi du pire. Chaque match devient de plus en plus difficile pour le mental. Ce n'est pas évident ni pour moi ni pour les autres mais maintenant, on doit battre n'importe quelle équipe, Lyon et toutes les autres si on veut s'en sortir.

Le manque d'agressivité par moment est surprenant. Qu'en pensez-vous ?
C'est difficile pour moi d'en parler et ce n'est pas facile comme question. Ce que je peux dire, c'est qu'il faut rester ensemble. On a besoin de se respecter et de rester ensemble. On ne se sent pas bien après une défaite mais le plus important est de rester cool même si ce n'est pas évident. L'équipe est forte, c'est juste qu'il faut donne le maximum pour gagner.

Le PSG va-t-il descendre en Ligue 2 ?
Ce ne serait bon pour personne ! On doit rester en Ligue 1, il faut laisser nos problèmes derrière nous et travailler ensemble. J'ai vu que les supporters étaient là, ils encourageaient l'équipe, c'est bien. Il faut suivre les idées du coach et donner le maximum. Le problème, c'est comment nous sommes dans nos têtes ? Le moral c'est ça, ce n'est pas de gagner ou perdre mais comment on est dans nos têtes.»
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[Ancien] David Rozehnal Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] David Rozehnal   [Ancien] David Rozehnal EmptyDim 22 Avr - 22:41

un peu en baisse en ce moment mais toujours solide
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[Ancien] David Rozehnal Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] David Rozehnal   [Ancien] David Rozehnal EmptyJeu 3 Mai - 12:57

Rozehnal, priorité de Dortmund

A en croire "L'Equipe" de ce jeudi, le Tchèque David Rozehnal serait la priorité de recrutement du Borussia Dortmund, en vue du prochain mercato estival.

Les recruteurs de Dortmund seraient allés observer le stoppeur parisien à plusieurs reprises ces dernières semaines. Le club allemand, qui perdra prochainement son défenseur vedette Christoph Metzelder au profit du Real Madrid, aurait fait de l'ancien joueur de Bruges sa priorité de l'intersaison.
---
PlanetePSG
---
fuck
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
PSG-1
Séléctionneur
Séléctionneur
PSG-1


Masculin Nombre de messages : 5205
Age : 32
Localisation : Chez moi ...
Emploi : Futur président de la république
Date d'inscription : 21/03/2006

[Ancien] David Rozehnal Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] David Rozehnal   [Ancien] David Rozehnal EmptyJeu 3 Mai - 13:41

Font chier Dortmund.

Rozehnal faut qu'il reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://1012008.skyblog.com
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[Ancien] David Rozehnal Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] David Rozehnal   [Ancien] David Rozehnal EmptyJeu 3 Mai - 16:04

Rozehnal parle de Lyon

[Ancien] David Rozehnal 49464_PSG_ROZEHNAL_291106

Lyon se présente au Parc des Princes samedi dans le cadre de la 35eme journée de L1. David Rozehnal apprécie l'état d'esprit actuel du PSG. « Nous commençons à jouer en équipe. Les attaquants et les milieux nous aident beaucoup. On est plus fort quand on joue ainsi, pas quand on joue comme des stars. »

David Rozehnal, comment préparez-vous la rencontre face à Lyon, ce samedi, au Parc des Princes ?
Mardi, après un jour de libre, on a repris l'entraînement. La reprise a été quelque peu difficile. Mais c'est normal car on affronte Lyon ce week-end. Contre les champions de France, on doit jouer de la même façon que contre Lens ou Toulouse. On doit tout mettre en œuvre pour empocher quelques points supplémentaires en vue du maintien.

L'OL déjà sacré, est-ce positif pour le PSG ?
A mon avis, c'est surtout une bonne chose pour eux ! Ils sont champions pour la sixième fois. Même s'ils sont sacrés, ils gardent leurs qualités. Ils restent un adversaire coriace.

Depuis cinq matchs (3 buts), la défense parisienne est enfin étanche…
Nous commençons à jouer en équipe. Les attaquants et les milieux nous aident beaucoup. On est plus fort quand on joue ainsi, pas quand on joue comme des stars.

Samedi, vous retrouverez votre compatriote Milan Baros, accusé récemment de racisme. Est-il le personnage que l'on décrit ?
Je le connais très bien. Ce genre de chose ne lui ressemble pas. Milan n'est pas raciste. Son geste a été mal interprété. Milan a déjà joué avec plein de joueurs noirs, que ce soit à Liverpool, à Aston Villa ou à Lyon. Pour moi, c'est impossible qu'il agisse ainsi.

Vous êtes-vous déjà affrontés ?
Non. Il est difficile à marquer, car il est rapide, adroit devant le but. Face à lui, il faut vraiment être attentif. Mais il ne sera pas le seul danger. Lyon a tellement de bons joueurs…

Votre nom circule à Dortmund, Newcastle ou Bolton. Allez-vous partir en juin ?
Etre suivi fait plaisir. Mais je n'ai eu aucun écho de mon manager. Je suis sous contrat avec Paris. Je veux sauver le club. Je n'ai aucune raison de partir. Même si les résultats ne sont pas bons, je suis heureux ici. Mais je cherche toujours à réaliser mon rêve. Un jour, peut-être l'an prochain, je veux faire un grand pas dans ma carrière, rejoindre un grand club. Je ne peux pas affirmer avec certitude que je serai là l'an prochain. En football, tout va si vite…
---
Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[Ancien] David Rozehnal Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] David Rozehnal   [Ancien] David Rozehnal EmptyJeu 3 Mai - 17:03

oué ba sa sa veut dire je me barre
Revenir en haut Aller en bas
iwardnoyo
Entraineur
Entraineur



Nombre de messages : 3156
Date d'inscription : 05/05/2005

[Ancien] David Rozehnal Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] David Rozehnal   [Ancien] David Rozehnal EmptyJeu 3 Mai - 23:43

Mais je cherche toujours à réaliser mon rêve. Un
jour, peut-être l'an prochain, je veux faire un grand pas dans ma
carrière, rejoindre un grand club.

pfff pourquoi paris c'est dla merde???
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[Ancien] David Rozehnal Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] David Rozehnal   [Ancien] David Rozehnal EmptyVen 4 Mai - 10:21

Bah un peu oui c'est pas un secret Smile

Mais pour lui rendre ses lettres de noblesse ce serait preferable que les gars restent un peu plus longtemps, enfin... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
Contenu sponsorisé





[Ancien] David Rozehnal Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] David Rozehnal   [Ancien] David Rozehnal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien] David Rozehnal
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» David N'Gog
» David Hellebuyck
» Le PSG s'offre Rozehnal
» Rozehnal, a était suivi par le PSG ce week end
» Proche d’un accord pour Rozehnal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Effectif & Staff Technique :: Anciens-
Sauter vers: