PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Ex-Coach] Paul le Guen

Aller en bas 
+47
*Ghost*
supra
romoano
psgmiss
seve95
CyRiL
_Dany™
diegowaz75
ludo9720093140
jojodeparis75
psggirl41
Michael-Myers
Pauleta27
kempachie
ajaylka
misspauleta75019
psgforever88
Benn_y
waner
2F-Unit
KerBun
Ornella
hermes
pedrodark9
MCK
-SeB-
PauletaStyle3
vegeku
jossdu53
PSG-1
larsen
rated r ryan
Titou
ParisienduSud
ricky-tartine
2BPSG
kevin17300
iwardnoyo
slapeur95
Kentin09
Baptoum
LiL GreG
RuBeN
perine
kevinpsg55
Léon
NeiBaF
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 24 EmptyLun 27 Avr - 14:35

Luis a fait un travaille enorme ou il est passer, personne ne poura dire le contraire
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 24 EmptyLun 27 Avr - 16:24

ParisienduSud a écrit:
supra a écrit:
entre faire sortir Reims de la zone rouge et faire de Paris un grand club, ya une marge

C'est marrant mais Luis a fait les 2 ! xD


+1 !!!!!!!!!!!!!!!! Lui, il peut tout faire de toutes façons...
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
supra
Séléctionneur
Séléctionneur
supra


Masculin Nombre de messages : 4083
Age : 31
Localisation : Clamart
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 06/05/2008

[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 24 EmptyLun 27 Avr - 20:40

c'est marrant comme vous oubliez certaines choses.... Luis à Paris ça s'est toujours bien passé? arrêtez de déconner..
Revenir en haut Aller en bas
http://actualitesport.over-blog.com/
ParisienduSud
Entraineur
Entraineur
ParisienduSud


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 24 EmptyLun 27 Avr - 20:50

supra a écrit:
c'est marrant comme vous oubliez certaines choses.... Luis à Paris ça s'est toujours bien passé? arrêtez de déconner..
Non mais t'inquiéte Luis a Paris je suis pas pour...
Mais je te signalais juste que Luis a fait de belle chose a Paris et que LeGuen il a rien fait et que c'est un miracle que cette saison on arrive a etre a la place ou on est...
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 24 EmptyLun 27 Avr - 21:53

Luis qui revient à Paris je ne suis pas sûr que ça soit bien.
Il a pas mal d'ennemis au club (dont un KOP sur 2) et Bazin ne verrait surement pas d'un bon oeil l'arrivée de qelqu'un d'aussi "volatile" que lui...
C'et quand même un mec vachement impliqué dans la presse, les medias, et ça quand t'es à Paris...je n'ose même pas y penser!
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 24 EmptyLun 27 Avr - 23:43

LOL

A l'époque de Luiz on était un grand club ? Laughing


Paul n'a pas encore fait quelque chose, mais cette saison c'est parti pour.

Je ne crois pas au miracle, faut pas pousser quand même ^^'

Sur 1 match je veux, 2 ça passe, mais au bout de 33 journées quand tu es 4e a 1 point du 3e c'est plus du miracle, c'est que tu le mérite...Smile
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 24 EmptyMar 28 Avr - 10:25

De toutes façons, je veux que Le Guen reste, mais sinon Luis serait surement un bon entraineur, surtout qu'l est très proche des joueurs...ça réussit à l'OM avec un mec comme Gerets, et pour moi ils ont le même rapprochement des joueurs.

Le Guen est arrivé quand on a été dans une mauvaise phase, ces choix sont venus de sa perturbation pour jouer le maintien, alors que lui était habitué à jouer le titre avec Lyon, et il aurait voulu faire idem avec nous.

C'est un très bon entraineur qui maintenant à trouver une équipe un peu plus stable qu'avant...et il peut nous emmener au titre dans les prochaines années, voir même l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 24 EmptyMar 28 Avr - 12:03

*Ghost* a écrit:
LOL

A l'époque de Luiz on était un grand club ? Laughing


Paul n'a pas encore fait quelque chose, mais cette saison c'est parti pour.

Je ne crois pas au miracle, faut pas pousser quand même ^^'

Sur 1 match je veux, 2 ça passe, mais au bout de 33 journées quand tu es 4e a 1 point du 3e c'est plus du miracle, c'est que tu le mérite...
Smile

+1 Non mais faut arrêter de raconter des conneries les gens, si vous savez pas reconnaître le talent de votre entrainneur mais ne venez même pas en parler, je préfère rien dire parce que y a des trucs ça me sort par les trous de nez.. C'est un miracle.. Non mais stp arrête un peu ParisienduSud, tourne ta langues 7 fois dans ta bouche avant de parler..
Désolé mais après plus de 39 pages entendre toujours les mêmes conneries ça suffit. On devrait en laisser faire certains, les laisser choisir leur entraineur et voir ce que ça donnerait pour qu'ils se rendent compte de ce qu'ils disent..


Dernière édition par Landreau le Mar 28 Avr - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 24 EmptyMar 28 Avr - 12:07

Un entraineur qui ne sait manager que de bonnes equies n'est pas un bon entraineur.
Si il lui faut Malouda, Anderson, Essien, Abidal pour être crédible alors non Le Guen n'est pas un bon entraineur.
C'est pas parce qu'il a été champion avec Lyon qu'on peut juger s'il est bon ou pas (ex:Perrin,Domenech,Santini...).
Cette saison il a fait de bonnes choses mais il fait toujours des choix incompréhensibles qui nous on fait perdre des points et surtout des joueurs (Ceara, Arnaud, Armand, SAKHO...).
Sion lui reire ça, oui il a fait une bonne saison, comme ses joueurs, et oui il a prouvé qu'il avait sa place sur le banc parisien.
Maintenant, quitte à me repeter, je suis absolument certains qu'il ya de meilleurs entraineurs que lui qui sont sans club en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 24 EmptyMar 28 Avr - 12:17

Comme qui ? J'avais penséa Rijkaard mais avec le salaire qui demendera et sa dernière saison au Barça n'a pas été terrible. Que Le Guen parte ou reste, je m'en fous. Tant qu'on progresse l'an prochain, et qu'on fait encore mieux que cette année. Le seul bémol c'est que si il se casse, il va emener Clément avec lui mais il ya encore Chantôme.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
ParisienduSud
Entraineur
Entraineur
ParisienduSud


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 24 EmptyMar 28 Avr - 12:32

Ho les gens reveillez-vous quand je dis que c'est un miracle qu'on se retrouve a cette position j'ai reflechis avant de le dire !!
Quand tu vois la gestion des joueurs que nous a fait LeGuen c'est un miracle qu'on est pas eu de blessure, on se retourve avec un seul bléssé grave qui est Arnaud. Ensuite lorsqu'on a eu des blessés dans la defense par exemple on a de la chance que Traoré assure parfaitement l'interim mais aussi que le jeune Makonda nous sorte des bons matchs comme il a fait...je m'arrete là car il y en a tellement d'autres bref LeGuen comme entraineur c'est trés bof pour vous une saison et on oublie tout.
Citation :


LOL

A l'époque de Luiz on était un grand club ? Laughing


Paul n'a pas encore fait quelque chose, mais cette saison c'est parti pour.

Je ne crois pas au miracle, faut pas pousser quand même ^^'

Sur 1 match je veux, 2 ça passe, mais au bout de 33 journées quand tu es 4e a 1 point du 3e c'est plus du miracle, c'est que tu le mérite...Smile
Alors là je suis choqué !!!
Gagnez une coupe européenne si c'est pas etre un grand club ça ???Nous sommes le dernier club français a l'avoir fait en tout cas et l'entraineur c'etait Luis !!!
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 24 EmptyMar 28 Avr - 12:40

Quand je pense à entraineur sur le marché je pense surtout Houllier!!
Même si il est DTN, un challenge parisien passera devant sans soucis!
Revenir en haut Aller en bas
ParisienduSud
Entraineur
Entraineur
ParisienduSud


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 24 EmptyMar 28 Avr - 12:42

Fik's a écrit:
Quand je pense à entraineur sur le marché je pense surtout Houllier!!
Même si il est DTN, un challenge parisien passera devant sans soucis!
Hier je sais pas si ta vu il est passé a Direct 8 et il a pas voulu repondre a la question si il irai au PSG mais il a dit que c'etait un club special pour lui et aussi qu'il ne cumulerai pas les mandats donc soit PSG soit DTN mais c'etait vraiment bizarre hier j'avais l'impression qu'il allait dire qu'il venait...
Revenir en haut Aller en bas
supra
Séléctionneur
Séléctionneur
supra


Masculin Nombre de messages : 4083
Age : 31
Localisation : Clamart
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 06/05/2008

[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 24 EmptyMar 28 Avr - 21:11

seul problème: il aime le post de DTN..
Revenir en haut Aller en bas
http://actualitesport.over-blog.com/
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 24 EmptyMer 29 Avr - 15:13

Si PLG s'en va et qu'on récupère Houiller je serais qu'à moitié déçu parce que Gérard c'est pas une mauvaise affaire mais encore une fois je préfère voir Paul prolonger avec un effectif plus profond sur le banc l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 24 EmptyMer 29 Avr - 16:57

ParisienduSud a écrit:
Ho les gens reveillez-vous quand je dis que c'est un miracle qu'on se retrouve a cette position j'ai reflechis avant de le dire !!
Quand tu vois la gestion des joueurs que nous a fait LeGuen c'est un miracle qu'on est pas eu de blessure, on se retourve avec un seul bléssé grave qui est Arnaud. Ensuite lorsqu'on a eu des blessés dans la defense par exemple on a de la chance que Traoré assure parfaitement l'interim mais aussi que le jeune Makonda nous sorte des bons matchs comme il a fait...je m'arrete là car il y en a tellement d'autres bref LeGuen comme entraineur c'est trés bof pour vous une saison et on oublie tout.
Citation :


LOL

A l'époque de Luiz on était un grand club ? Laughing


Paul n'a pas encore fait quelque chose, mais cette saison c'est parti pour.

Je ne crois pas au miracle, faut pas pousser quand même ^^'

Sur 1 match je veux, 2 ça passe, mais au bout de 33 journées quand tu es 4e a 1 point du 3e c'est plus du miracle, c'est que tu le mérite...Smile
Alors là je suis choqué !!!
Gagnez une coupe européenne si c'est pas etre un grand club ça ???Nous sommes le dernier club français a l'avoir fait en tout cas et l'entraineur c'etait Luis !!!

Mouais, mais entre gagner un trophée et être un grand club.

Il a entraîné le PSG 2 ans au départ, en 2 ans on peut pas dire qu'un club est "grand", gagner une coupe ne suffit pas, enfin avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
ParisienduSud
Entraineur
Entraineur
ParisienduSud


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 24 EmptyMer 29 Avr - 18:56

Ouai mais en tout cas on a jamais etait aussi bon...
Peut-etre pas un grand club europeen meme si on a été en demi-finale de ligue des champions dans cette epoque mais c'est sur c'est a partir de ce jour la que le PSG a pris la dimension qu'il a pris !!
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 24 EmptyMer 29 Avr - 19:05

*Ghost* a écrit:


Mouais, mais entre gagner un trophée et être un grand club.

Il a entraîné le PSG 2 ans au départ, en 2 ans on peut pas dire qu'un club est "grand", gagner une coupe ne suffit pas, enfin avis perso.

C'est de la mauvaise fois ça un peu...
Le PSG etait un grand club a cette epoque, il n'a jamais été aussi bon qu'à ce moment là.
Si tu ne consideres pas le PSG comme un grand club pendant l'epoque Luis alors pour toi PSG n'est pas n grand club...
Ce n'est pas mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 24 EmptyMer 29 Avr - 19:13

[/quote]

Mouais, mais entre gagner un trophée et être un grand club.

Il a entraîné le PSG 2 ans au départ, en 2 ans on peut pas dire qu'un club est "grand", gagner une coupe ne suffit pas, enfin avis perso.[/quote]

J'avoue que je comprend pas trop, quand on gagne une aussi grande et importante coupe comme ça, si on est pas un grand club....
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 24 EmptyMer 29 Avr - 20:04

Mouais, j'ai du mal a exprimer ce que je veux dire Razz
On va tout détailler Cool

2 ans avant que Luis arrive on est en demie finale de C3.
L'année avant que Luis arrive, on est champion de France et en demie finale de C2...puis il arrive, hop on gagne la C2, on gagne la Coupe de France et la Coupe de la Ligue, et enfin on est vice champion de France.

Il part, on est à nouveau vice champion de France (donc plus d'effet Fernandez), on gagne à nouveau la Coupe de France et la Coupe de la Ligue et enfin on va en finale de C2...



Voilà, tout ça pour dire que Luis Fernandez n'a pas fait de Paris un grand club, mais a fait durer et à maintenu le club au sommet, le PSG a été un grand club dans ces années là, mais perso je trouve pas qu'on doit tout à Fernandez Smile
Revenir en haut Aller en bas
ParisienduSud
Entraineur
Entraineur
ParisienduSud


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 24 EmptyMer 29 Avr - 20:10

Je comprend ce que tu veux dire mais Luis a quand meme participé a la victoire en coupes des coupes ça serait trop facile de dire que n'importe qui aurait pu le faire !!
C'est comme quand on dit que n'importe qui peut etre champion avec Lyon la preuve que non cette année.
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 24 EmptyMer 29 Avr - 20:14

Oui oui ^^' mais c'était juste pour dire que Luis n'est pas le seul qui nous a fait briller Razz
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 24 EmptyJeu 30 Avr - 17:12

*Ghost* a écrit:
Oui oui ^^' mais c'était juste pour dire que Luis n'est pas le seul qui nous a fait briller Razz

Seulement, avec lui on peut en profiter car il est en fin de contrat et a dit qu'il retournera un jour à Parsi, il le veut donc...faudrait lui faire une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
supra
Séléctionneur
Séléctionneur
supra


Masculin Nombre de messages : 4083
Age : 31
Localisation : Clamart
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 06/05/2008

[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 24 EmptyVen 1 Mai - 19:24

On a eu notre seule coupe d'Europe avec Luis, mais on a aussi passé des moments très difficiles avec lui... Vous avez oublié les "Fernandez démission", les "fernandez enc...."?
Revenir en haut Aller en bas
http://actualitesport.over-blog.com/
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 24 EmptyVen 1 Mai - 19:25

Bah, après chacun son avis mais moi j'aimerais vraiment qu'il revienne pour moi c'est "le" mec idéal pour Paris !
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ex-Coach] Paul le Guen
Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paul le Guen
» Paul Le Guen
» [Départ] Paul Le Guen
» Paul Le Guen : « On a de l’espoir »
» Paul Le Guen : « Pas de réussite »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Effectif & Staff Technique :: Anciens-
Sauter vers: