PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [3] Mamadou Sakho

Aller en bas 
+43
Guily!
vincent555888
Tazou
Hugo08
RuBeN
flippy
scare60007
Sergis-Psg
ludo9720093140
Tomirennes
ParisienduSud
Parisiano
supra
CyRiL
La Visée
_Dany™
-SeB-
waner
psggirl41
PauletaStyle3
tapie_le_boss
MCK
misspauleta75019
rothen114
boy787
ajaylka
corpas
tahar
kempachie
Michael-Myers
hermes
Pauleta27
Ornella
vegeku
LiL GreG
2BPSG
nespa 94
PSG-1
kevin17300
iwardnoyo
NeiBaF
Titou
kevinpsg55
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[3] Mamadou Sakho Empty
MessageSujet: [3] Mamadou Sakho   [3] Mamadou Sakho EmptyVen 16 Fév - 3:07

Mamadou Sakho (Défenseur du PSG)


« L’environnement change, il y a du public, c’est donc normal de ressentir une certaine pression. J’ai essayé d’occulter tout ça et de faire mon match. Tout le monde m’a beaucoup parlé et encouragé. Hier, j’ai fêté mon anniversaire (17 ans) et ce soir je célèbre ma première titularisation en Coupe d’Europe. Je ne suis pas près d’oublier ce 14 février. »
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur
Titou


Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2005

[3] Mamadou Sakho Empty
MessageSujet: Re: [3] Mamadou Sakho   [3] Mamadou Sakho EmptyVen 16 Fév - 9:30

Beau début!!!
Le mec il a même pas mon age Shocked
Franchement bien Wink
Moi mon rève ça a toujours été de jouer au parc je sais pas si il se rend compte de la chance qu'il a Smile
Cotoyer Pauleta Kalou Yepes Rozenhal Gallardo Smile Olalala il m'énerve d'ailleur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[3] Mamadou Sakho Empty
MessageSujet: Re: [3] Mamadou Sakho   [3] Mamadou Sakho EmptyVen 16 Fév - 13:06

Cottoyer le Parc moi ca me suffit Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
iwardnoyo
Entraineur
Entraineur



Nombre de messages : 3156
Date d'inscription : 05/05/2005

[3] Mamadou Sakho Empty
MessageSujet: Re: [3] Mamadou Sakho   [3] Mamadou Sakho EmptyDim 18 Fév - 20:12

premier match et déjà un carton jaune mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur
Titou


Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2005

[3] Mamadou Sakho Empty
MessageSujet: Re: [3] Mamadou Sakho   [3] Mamadou Sakho EmptyDim 18 Fév - 21:03

Ben ça c'est pas grave hihi Mulumbu il a fait la même et ça ne l'empèche pas d'avoir manchester united sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[3] Mamadou Sakho Empty
MessageSujet: Re: [3] Mamadou Sakho   [3] Mamadou Sakho EmptyDim 18 Fév - 22:47

c'est clair c'est comme moi si vous savais tout els club qui me court apres, mais bon je dit Non
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur
Titou


Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2005

[3] Mamadou Sakho Empty
MessageSujet: Re: [3] Mamadou Sakho   [3] Mamadou Sakho EmptyDim 18 Fév - 22:52

Kevin attention à ton français merci Wink
Ouais toi il y a Marly Gommont football club qui te cours après Wink
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[3] Mamadou Sakho Empty
MessageSujet: Re: [3] Mamadou Sakho   [3] Mamadou Sakho EmptyLun 19 Fév - 13:09

Des débuts encourageants, carton c'est preque normal pour un défenseur, il a assuré pour une premiere ca laisse entrevoir de belles choses pour l'avenie si on ne vend pas tout le monde a 10.000€ tout de suite koi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
iwardnoyo
Entraineur
Entraineur



Nombre de messages : 3156
Date d'inscription : 05/05/2005

[3] Mamadou Sakho Empty
MessageSujet: Re: [3] Mamadou Sakho   [3] Mamadou Sakho EmptyLun 19 Fév - 13:15

NeiBaF a écrit:
Des débuts encourageants, carton c'est preque normal pour un défenseur, il a assuré pour une premiere ca laisse entrevoir de belles choses pour l'avenie si on ne vend pas tout le monde a 10.000€ tout de suite koi Surprised

mdrrr ça c'est vrai,plus ils grandissent et plus peuvent valloir beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur
Titou


Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2005

[3] Mamadou Sakho Empty
MessageSujet: Re: [3] Mamadou Sakho   [3] Mamadou Sakho EmptyLun 19 Fév - 14:10

Ouais mais plus faudrait garder des petits jeunes parce que c'est important si on vend Mulumbu je serais dégouté personnellement parce que lui il a de l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
iwardnoyo
Entraineur
Entraineur



Nombre de messages : 3156
Date d'inscription : 05/05/2005

[3] Mamadou Sakho Empty
MessageSujet: Re: [3] Mamadou Sakho   [3] Mamadou Sakho EmptyDim 4 Mar - 15:40

pensez vous qu'on va le voir contre lisbonne?
Revenir en haut Aller en bas
PSG-1
Séléctionneur
Séléctionneur
PSG-1


Masculin Nombre de messages : 5205
Age : 32
Localisation : Chez moi ...
Emploi : Futur président de la république
Date d'inscription : 21/03/2006

[3] Mamadou Sakho Empty
MessageSujet: Re: [3] Mamadou Sakho   [3] Mamadou Sakho EmptyMar 1 Mai - 22:52

J'en en entend plus parler de lui, il est toujours a Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://1012008.skyblog.com
nespa 94
Entraineur
Entraineur
nespa 94


Masculin Nombre de messages : 3935
Age : 33
Localisation : 94
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/05/2005

[3] Mamadou Sakho Empty
MessageSujet: Re: [3] Mamadou Sakho   [3] Mamadou Sakho EmptyMar 1 Mai - 22:57

Nan depuis il est parti sur la lune Wink
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[3] Mamadou Sakho Empty
MessageSujet: Re: [3] Mamadou Sakho   [3] Mamadou Sakho EmptyMer 2 Mai - 8:53

nespa 94 a écrit:
Nan depuis il est parti sur la lune Wink
oué est il y est bien content
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[3] Mamadou Sakho Empty
MessageSujet: Re: [3] Mamadou Sakho   [3] Mamadou Sakho EmptyMer 2 Mai - 10:59

Peut être un retour pour Lyon puisque Yepes et Traore ne seront sans doute pas là Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
PSG-1
Séléctionneur
Séléctionneur
PSG-1


Masculin Nombre de messages : 5205
Age : 32
Localisation : Chez moi ...
Emploi : Futur président de la république
Date d'inscription : 21/03/2006

[3] Mamadou Sakho Empty
MessageSujet: Re: [3] Mamadou Sakho   [3] Mamadou Sakho EmptyMer 2 Mai - 18:12

Nan mais serieux, il est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://1012008.skyblog.com
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[3] Mamadou Sakho Empty
MessageSujet: Re: [3] Mamadou Sakho   [3] Mamadou Sakho EmptyJeu 10 Mai - 17:03

Interview de la FFF Sélections : Euro 2007 - 17 ans

[3] Mamadou Sakho 375613_2

Désigné capitaine de la sélection en l’absence de Saïd Mehamha, le défenseur du Paris-SG, Mamadou Sakho (photo), espère conduire ses partenaires à la victoire ce soir (20h15) en demi-finale de l’Euro 2007 face à l’Angleterre à Tubize. Talent précoce, l’arrière tricolore, qui a déjà disputé cette saison deux rencontres de Coupe de l’UEFA, s’attend à un match assez fermé où concentration et réalisme seront les atouts maîtres.

Mamadou, avant d’évoquer cette demi-finale, quel bilan sportif faites-vous déjà de cette aventure en Belgique ?
On a été solidaires à chaque rencontre et on a montré, même si notre qualification a été difficile, qu’on avait des qualités pour jouer les premiers rôles dans cette compétition. On a atteint notre premier objectif en se qualifiant pour le Mondial coréen, maintenant on va tout faire pour atteindre la finale de cet Euro.

Comment voyez-vous cette demi-finale ?
Je pense que ce sera un match assez fermé avec un dur combat physique. Les conditions climatiques ne devraient pas aider à produire du beau jeu. L’objectif des deux équipes est d’aller au bout. Il faudra être présents mentalement, concentrés, gagner les duels et se montrer efficaces devant. L’équipe qui sera la plus présente dans ces domaines aura de fortes chances de l’emporter.

En l’absence de Saïd Mehamha, vous êtes le capitaine de la sélection. Comment vivez-vous ce rôle ?
Avant d’être surclassé depuis l’âge de 14 ans, je l’ai toujours été. Il faut être exemplaire sur et en dehors du terrain et avoir un rôle de leader. J’ai toujours été très ouvert aux autres. C’est donc une fonction qui ne me dérange pas. On a aussi une pensée amicale pour Saïd et on l’associe à notre bon parcours.

Quel regard portez-vous sur cette première grande expérience internationale ?
C’est l’objectif de tout jeune footballeur évoluant en centre de formation de vivre une telle expérience. On dispute des rencontres de haut-niveau avec une certaine pression à gérer. On rencontre aussi des footballs différents. C’est un plus enrichissant pour la suite de notre jeune carrière.
---
FFF
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[3] Mamadou Sakho Empty
MessageSujet: Re: [3] Mamadou Sakho   [3] Mamadou Sakho EmptyJeu 14 Juin - 13:51

[3] Mamadou Sakho SPLASH_signature_Sakho

Révélé au grand public par Paul Le Guen, Mamadou Sakho continue de gravir les échelons au sein de son club formateur : le PSG. Ce jeune défenseur de 17 ans a en effet paraphé son premier contrat professionnel en faveur du club de la capitale. Présentation d’un espoir parisien…

Le rêve de Mamadou Sakho a pris forme un certain 14 février 2007 avec une titularisation en Coupe UEFA contre l'AEK Athènes à l’Olympic Stadium (0-2). La veille, il fêtait d’ailleurs ses 17 ans et quatre jours plus tôt, il avait intégré le groupe professionnel pour la réception de l’ASM (4-2). Défenseur polyvalent, pouvant évoluer dans l’axe ou dans le couloir gauche, il jouit d’un physique impressionnant (1m85 pour 80 kilos).

Natif du 17e arrondissement de la capitale, ce défenseur est issu du centre de formation des Rouge et Bleu. Après un passage au Paris FC, Mamadou Sakho rejoint le centre de préformation du PSG à 12 ans et gravit les échelons à grande vitesse. Aux côtés de Chantôme et Mulumbu, il remporta le championnat de France des 18 ans sous les ordres de David Bechkoura en 2006. Sa progression fulgurante et sa soif de vaincre ont ainsi amené Paul Le Guen à le convier aux entraînements des professionnels.

Il a également remporté le tournoi d'Athènes en 2003 avec les jeunes du PSG où il avait été élu meilleur joueur. Lors de la saison 2004/2005, Mamadou Sakho était également titulaire avec l'équipe des 14 ans fédéraux parisienne qui avait réalisé une saison exceptionnelle glanant vingt-deux victoires et seulement deux matches nuls pour un goal-average record de + 80 (94 buts pour, 14 buts contre).

Désormais titulaire en équipe de France des moins de 17 ans, il a notamment remporté le tournoi de Montaigu en 2006 et au mois de mai 2007, il a également participé à l'Euro 2007. Avec les Bleus, il a atteint la demi-finale contre l’Angleterre où il a d’ailleurs arboré le brassard de capitaine. Ayant terminée dans les cinq premières nations de cette compétition, l’Equipe de France est qualifiée pour les Mondiaux 2007 des moins 17 ans qui aura lieu à partir du 18 août.

Avec la signature de son premier contrat professionnel pour trois saisons, il poursuit son ascension. Après Boukary Dramé, Clément Chantôme, David NGog ou encore Youssouf Mulumbu, cette signature est un nouveau message fort adressé à tous les jeunes du Centre de Formation du PSG. A Paris, les jeunes ont désormais leur chance.
---
PSG.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[3] Mamadou Sakho Empty
MessageSujet: Re: [3] Mamadou Sakho   [3] Mamadou Sakho EmptyJeu 14 Juin - 13:53

"Le début d’un rêve"

[3] Mamadou Sakho Cp_46711900c0101UNE

Avec la signature de son premier contrat professionnel, Mamadou Sakho prouve qu’on peut réussir sa formation au PSG. S’il est conscient qu’il faudra encore « travailler », il est ravi de signer dans « le club de son cœur » et fier d’être « un pur produit du centre de formation ». Entretien avec ce jeune espoir parisien…

Que vous inspire la signature de votre premier contrat professionnel pour trois saisons ?
C’est la récompense de longues années de travail, mais ce n’est que le début d’un rêve. Comme je suis arrivé au PSG à 12 ans, nous pouvons dire que je suis un pur produit du centre de formation (sourire). J’ai eu quelques contacts, mais je voulais signer dans le club de mon cœur. Je n’ai pas privilégié l’argent, mais ma progression.

C’est plutôt rare de faire toute sa formation à Paris et d’intégrer l’équipe première…
Au début, beaucoup de gens nous disent que ce sera impossible et que la formation est difficile. C’est vrai que c’est rare, mais Paris est le club de mon cœur et j’ai toujours voulu jouer au Parc des Princes. Je me suis donc battu pour y parvenir. D’ailleurs, lorsque j’ai joué contre Benfica, mon rêve se réalisait. C’était magnifique ! J’étais également très fier car ma mère était dans les tribunes.

Appréhendez-vous le fait de jouer en L1 à 17 ans ?
Depuis que j’ai treize ans, j’ai toujours été surclassé. Cela ne m’a jamais dérangé. Mes éducateurs me jugeaient assez mature et estimaient que j’avais le physique pour (rires). J’ai ainsi pu progresser plus vite.

Quel était le message de Paul Le Guen lorsqu’il vous a convoqué avec les professionnels ?
J’ai intégré le groupe pro à son arrivée. Il m’a proposé de rejoindre les pros pour progresser. Il m’a dit que j’avais des qualités et qu’il croyait en moi. Maintenant, c’est à moi de travailler dur pour parvenir à percer.

Justement, quelles sont vos qualités ?
Le physique et ma relance sont les principales. Chez les jeunes j’étais également considéré comme un leader car je parlais beaucoup à mes partenaires. Pour progresser, je dois encore travailler surtout au niveau de mon pied faible, le droit. Mon placement doit également être amélioré.

[3] Mamadou Sakho Cp_467117003fb2ePAPIER-2
---
PSG.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[3] Mamadou Sakho Empty
MessageSujet: Re: [3] Mamadou Sakho   [3] Mamadou Sakho EmptySam 16 Juin - 9:02

Arrow

[3] Mamadou Sakho Co249io5

Un rêve se réalise: Mamadou Sakho signe son premier contrat pro au PSG.
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[3] Mamadou Sakho Empty
MessageSujet: Re: [3] Mamadou Sakho   [3] Mamadou Sakho EmptyLun 18 Juin - 12:42

temp mieux
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[3] Mamadou Sakho Empty
MessageSujet: Re: [3] Mamadou Sakho   [3] Mamadou Sakho EmptyMar 19 Juin - 11:40

Ouais excelente recrue, un joueur d'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[3] Mamadou Sakho Empty
MessageSujet: Re: [3] Mamadou Sakho   [3] Mamadou Sakho EmptyVen 4 Jan - 11:31

"Le Club de Mon Coeur"

[3] Mamadou Sakho Cp_477d0540d2699PAPIER2tv

Les internautes de PSG.FR s’adressent aux joueurs. Pour ce nouveau rendez-vous interactif de la saison, vous avez plébiscité Mamadou Sakho. Formé au club, ce défenseur a intégré le groupe pro cette saison et a même porté le brassard de capitaine à Valenciennes en championnat à 17 ans. Vos questions, ses réponses !

Au camp des loges, le jeudi 3 janvier

PSG.FR -. Quel est ton passe-temps favori ?
Mamadou Sakho : « Je suis souvent avec Younousse Sankharé, Granddi Ngoyi, David Ngog et Yannick Boli. Nous allons au cinéma, nous faisons du karting, nous mangeons ensemble et nous jouons à PES. »

Modérateurs PSG.FR -. Quel est ton chanteur préféré ?
Mamadou Sakho : « J’aime beaucoup le rap, Booba, La Fouine et Sefuy en particulier. »

Modérateurs PSG.FR -. Quel est ton film préféré ?
Mamadou Sakho : « Il y a beaucoup de films que j’aime bien. Je dirais quand même 300, le péplum de Zack Snyder sorti en mars 2007. »

Modérateurs PSG.FR -. Quel est l’événement sportif t’ayant le plus marqué ?
Mamadou Sakho : « Le match d’ouverture de la Coupe du Monde 2002 et la victoire du Sénégal contre la France (1-0). »


Maverick -. Quel joueur admires-tu le plus dans le football ?
Mamadou Sakho : « C’est Didier Drogba que j’admire le plus, aussi bien pour son parcours que pour ses qualités de footballeur. »

romain21 -. Qu’as-tu ressenti lors de ta première titularisation?
Mamadou Sakho : « Beaucoup d’émotions, mais surtout une grande satisfaction. Je l'ai prise également comme une récompense pour tout le travail réalisé depuis que j’ai commencé à jouer au foot. »


u.s.t.e. -. A seulement 17 ans, tu as déjà porté le brassard de capitaine d'un club à forte pression comme le PSG. Ne penses-tu pas que c'est trop tôt ? N'as-tu pas peur de brûler les étapes ?
Mamadou Sakho : « Depuis que je suis jeune j’ai souvent été surclassé. Je ne me pose pas de question, que je joue avec des plus vieux ou avec des gens de mon âge. J’essaye toujours de donner mon maximum et je ne prête pas attention à ce genre de choses. »

Salta -. Dans toutes les sections de jeune du PSG depuis ton arrivée au Centre de Formation tu étais déjà capitaine... As-tu eu une appréhension particulière lors de ta désignation pour le capitanat contre Valenciennes ?
Mamadou Sakho : « Non pas du tout. C’est vrai que j’étais surpris et flatté, mais comme je l’ai déjà dit, quand je suis sur le terrain je ne fais pas trop attention à ces choses là. »

flurby -. N'en as-tu pas marre des termes jeunes/vieux repris par l'ensemble des médias ? Et n'as tu pas peur que ces termes provoquent une mauvaise ambiance au sein du groupe ?
Mamadou Sakho : « C’est vrai que c’est un peu agaçant, mais je les comprends. Nous venons juste d’intégrer le groupe pro, nous sortons du centre de formation et nous sommes jeunes. Cela peut surprendre de nous voir en équipe première, mais nous faisons avec. Je ne pense pas que ces termes puissent nous opposer dans le vestiaire. Entre nous, il y a un grand respect et nous écoutons attentivement les conseils des joueurs plus expérimentés. »

président homer -. Tu es international francais -18 ans depuis plusieurs saisons maintenant. L'Equipe de France Espoir représente t'elle un objectif pour toi ?
Mamadou Sakho : « Pourquoi pas ! En 16 ans, je n’étais pas selectionné, mais j’ai toujours travaillé, je n’ai jamais lâché. Alors pourquoi ne pas gravir les échelons et jouer en équipe de France Espoir ? »

medlancien -. Considères-tu le PSG comme un tremplin ou rêves-tu d'y rester une bonne partie de ta carrière ?
Mamadou Sakho : « J’ai toujours rêvé de jouer au PSG et je ne le considère pas comme un tremplin. C’est le club de mon cœur, je veux continuer à jouer au PSG, mais on verra de quoi l’avenir sera fait. »

PSG.FR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
vegeku
Reporters - photographes
Reporters - photographes
vegeku


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 31
Localisation : Léry (27)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 05/01/2008

[3] Mamadou Sakho Empty
MessageSujet: Re: [3] Mamadou Sakho   [3] Mamadou Sakho EmptySam 5 Jan - 5:26

C'est vrai qu'il est fort pour un gars de 17 ans. Si on le garde au PSG, on aura de la chance. En plus, il n'a pas l'air de prendre trop vite la grosse tête.
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[3] Mamadou Sakho Empty
MessageSujet: Re: [3] Mamadou Sakho   [3] Mamadou Sakho EmptySam 5 Jan - 10:01

c'est bien de dire que paris c'est le club de son coeur, mais c'est encore mieux de le prouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
Contenu sponsorisé





[3] Mamadou Sakho Empty
MessageSujet: Re: [3] Mamadou Sakho   [3] Mamadou Sakho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3] Mamadou Sakho
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Départs] Mamadou Sakho
» Mamadou Samassa à Marseille (Officiel)
» M.Sakho
» Sakho absent 2 mois !
» sakho ignore Arsenal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Effectif & Staff Technique-
Sauter vers: