PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Revue de Presse

Aller en bas 
+18
-SeB-
_Dany™
Parisiano
waner
psggirl41
amady
tigris 91
Michael-Myers
pedrodark9
flippy
vegeku
LiL GreG
killer59145
2BPSG
ShNaOpHu94
PSG-1
kevinpsg55
NeiBaF
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Revue de Presse Empty
MessageSujet: Revue de Presse   Revue de Presse EmptyJeu 21 Juin - 17:22

Pour de meilleurs débats veuillez ne poster que d'eventuelles news sans les commenter.
Pour débattre de ses news rendez vous sur le topic Mercato.
Merci.


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Revue de Presse Empty
MessageSujet: Re: Revue de Presse   Revue de Presse EmptyJeu 21 Juin - 17:25

Geraerts à la place de Makelele ?

Revue de Presse 20637

À la recherche d’un milieu défensif solide, le PSG pourrait finalement jeter son dévolu sur le jeune Belge Karel Geraerts (24 ans), qui évolue au Standard de Liège.

Alors que Claude Makelele est annoncé depuis près d’un mois dans la capitale, il semblerait que le salaire réclamé par l’international tricolore ait décidé les dirigeants parisiens à étudier d’autres pistes. Le Diable Rouge a d’ailleurs confirmé l’intérêt du club de la capitale dans une interview accordée à l’hebdomadaire But ! : "la Ligue 1 me plait. On a parlé de Paris et Monaco, mais il y a aussi Toulouse et Lens qui sont intéressés."
---
Maxifoot
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Revue de Presse Empty
MessageSujet: Re: Revue de Presse   Revue de Presse EmptyJeu 21 Juin - 17:25

La piste Bourillon

Revue de Presse RENNES_BOURILLON

Se heurtant pour le moment au refus des dirigeants stéphanois concernant Zoumana Camara, le Paris-Saint-Germain pourrait se tourner vers le défenseur central du Stade Rennais Grégory Bourillon (22 ans, 23 matches en Ligue 1 en 2006-07), annonce le quotidien Le Parisien.

Formé chez les Rouge et Noir, le joueur, à l'origine milieu défensif, évolue en charnière centrale avec John Mensah depuis la saison dernière.
---
Maxifoot
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Revue de Presse Empty
MessageSujet: Re: Revue de Presse   Revue de Presse EmptyJeu 21 Juin - 17:25

Paris, le calme plat

Le PSG est l'un des derniers clubs de L1 à n'avoir enregistré aucune arrivée depuis le début du mercato. Souhaitant rester discret pour éviter une flambée des prix, Paris se tait. Satisfait de la fin de saison dernière, Paul Le Guen n'a de toute manière pas envie de tout changer.

De mémoire, les supporters du Paris Saint-Germain n'avaient jamais vu ça. Ces derniers doivent se gratter la tête pour retrouver un mercato aussi peu animé du côté de la capitale. Depuis la fin de la saison 2006/2007, conclue à une bien modeste quinzième place, le PSG est silencieux comme jamais. Malgré les déceptions sportives du dernier exercice, le septuple vainqueur de la Coupe de France ne se remue pas et ne semble pas s'inquiéter outre-mesure. On a bien entendu quelques noms voler du côté du Camp des Loges comme ceux de Castelen (Feyenoord) ou de Majstrorovic (FC Bâle) mais rien n'a bougé. Et le PSG est l'un des derniers clubs de Ligue 1 à n'avoir engagé aucun renfort à cette date. Une question s'impose : Pourquoi ?

Plusieurs raisons expliquent ce silence parisien. En premier lieu, le Paris Saint-Germain se montre volontairement discret. L'heure n'est pas aux dépenses inconsidérées et Alain Cayzac n'a pas envie de casser sa tirelire. De peur que les prix s'envolent, le président parisien ne laisse rien filtrer. "On ne veut rien dire. On essaie d'être le plus discret possible", expliquait-il en début de semaine dans L'Equipe. Une louable intention d'autant que les actionnaires du club n'ont pas le porte-monnaie de Roman Abramovich et que les folies sont prescrites cet été. Même si Cayzac affirme que le PSG "n'a pas besoin de vendre pour recruter ", il faudra laisser filer quelques joueurs pour offrir quelques largesses au club de la capitale. David Rozehnal sera l'un des partants. Demandé par le Borussia Dortmund et Newcastle, le Tchèque fera ses valises dès qu'une offre acceptable sera parvenue au siège du Paris Saint-Germain. David Hellebuyck ou encore Bonaventure Kalou sont également proches de la sortie.

Le Guen satisfait de ses troupes

Aussi, il ne faut pas négliger le fait que Paul Le Guen semble prêt à poursuivre l'aventure avec un groupe qui s'est révélé en fin de saison dernière. A plusieurs reprises, l'entraîneur s'est montré satisfait de ses troupes et a compris qu'il pouvait compter dessus pour viser plus haut. En plus de sauver sa peau en Ligue 1, le Paris Saint-Germain a commencé son opération reconstruction lors des neuf dernières journées du Championnat de France 2006/2007. Avec une seule défaite - à Nice lors de la 36e journée, les pensionnaires du Parc des Princes ont trouvé un équilibre qu'ils recherchaient depuis le début de la saison. Notamment au milieu de terrain, avec un quatuor Cissé-Clément-Frau-Rothen, et en attaque où Péguy Luyindula et Amara Diané, ont montré qu'ils étaient bien plus que des suppléants de Pedro Pauleta.

Pour autant, le PSG cible quelques joueurs à certains postes stratégiques. Si David Rozehnal part, il faudra bien lui trouver un remplaçant. Zoumana Camara (Saint-Etienne) a le profil et l'envie mais l'ASSE s'oppose à son départ. Bras de fer en vue. S'il venait, l'international français serait associé à Mario Yepes dans l'axe de la défense. Sur le côté gauche et s'il reste, Sylvain Armand sera évidemment le titulaire. A droite, c'est plus flou. La saison dernière, de Bernard Mendy à Youssouf Mulumbu, en passant par Edouard Cissé, les hommes se sont succédé et les essais ont été nombreux. Nullement convaincu, Paul Le Guen a envie de trouver un autre latéral. Ajoutez à cela un milieu de terrain et un attaquant et Paris en aura fini avec ses emplettes. Un Paris raisonnable. De mémoire, ça aussi c'est nouveau.
---
Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Revue de Presse Empty
MessageSujet: Re: Revue de Presse   Revue de Presse EmptyJeu 21 Juin - 17:25

Un Suédois dans le collimateur ?

Revue de Presse 1368

Dans sa quête d'un (ou plusieurs ?) défenseur central pour pallier le départ de Rozehnal, le Paris Saint-Germain s'intéresserait, selon "Le Parisien", à un joueur du club suédois d'Elsborg, Jon Jönsson, bientôt 24 ans.

Evoluant dans l'équipe actuellement en tête du championnat de Suède, le solide arrière (1,84 m, 76 kg) est passé, il y a quelques années, par le centre de formation de... Tottenham ! Né le 8 juillet 1983, il offre déjà un CV de globe-trotter : IFK Hässleholm (1999), Tottenham (1999-2001), Malmö FF (2001-04), Landskrona (2005), Malmö (2006) et donc, récemment, l'IF Elfsborg.
---
PlanetePSG
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Revue de Presse Empty
MessageSujet: Re: Revue de Presse   Revue de Presse EmptyJeu 21 Juin - 17:26

Rozehnal : "Je suis heureux à Paris"

Selon le site “Skysports”, David Rozehnal ne serait pas malheureux de poursuivre son aventure à Paris. Dans une position d’attente, il laisse à son agent le soin de mener des négociations croisées entre le PSG, Newcastle et Dortmund.

Le placide Rozehnal suscite actuellement de drôles de passions : depuis plusieurs semaines, Newcastle et Dortmund se livrent à une foire d’empoigne pour s’arracher les services du Parisien. Les clubs anglais et allemands offriraient apparemment tous les deux une somme légèrement inférieure aux 5 millions d’euros réclamés par le Paris Saint-Germain. A la recherche de liquidité, le club de la capitale ne semble en effet pas disposé à lâcher un centime. C’est la raison pour laquelle les négociations tarderaient à aboutir.

Bien qu’il ait une préférence, le défenseur international tchèque ne préfère se fermer aucune porte : "Mon premier souhait est d’aller en Allemagne. Son championnat s’est beaucoup amélioré ces dernières années. Mais ça ne veut pas dire que Newcastle est une mauvaise équipe".

Si toutefois le transfert n’aboutissait dans aucun des deux clubs, Rozehnal ne serait pas mécontent de poursuivre une troisième saison chez les Rouge et Bleus. "En ce moment, je me repose dans ma maison à Olomouc (en République Tchèque, dans la région de Moravie) et j’attends des nouvelles de M. Zika, mon agent."

"S’il ne se passe rien, je ne serais pas triste de rester à Paris. Je suis heureux dans cette ville et ma famille s’y sent très bien. Je suis un joueur apprécié ici, alors je ne ressentirais pas de déception si je devais rester. Dans tous les cas, je serai de retour à Paris le 27 juin. Cette date est bien présente dans mon esprit."
---
PlanetePSG
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Revue de Presse Empty
MessageSujet: Re: Revue de Presse   Revue de Presse EmptyJeu 21 Juin - 17:33

Camara : « Je n'ai pas changé d'avis »

Papus Camara termine ses vacances au Mali avant de reprendre l'entraînement la semaine prochaine. A Saint-Étienne ? Laurent Roussey en est convaincu. « Papus a trois ans de contrat, je compte sur lui, sur sa vitesse notamment, pour l'associer à Tavlaridis. De nos jours, les joueurs se mettent d'accord avec un autre club qui leur demande ensuite de tout mettre en oeuvre pour se libérer. Ce procédé se généralise, j'espère que les instances vont prendre conscience de ce problème. Nous n'infléchirons pas notre position. Papus reste, il n'y a rien à ajouter. » a déclaré hier le nouvel entraîneur des Verts lorsqu'il fut questionné sur les intentions de son défenseur central de rejoindre le PSG.

Les deux hommes ont eu un entretien téléphonique qui n'a visiblement pas fait changer d'avis Papus Camara qui, de son côté, maintient lui aussi ses positions : « Lorsque je prends une décision, je ne reviens pas dessus. Je veux partir, c'est clair et net. Je me connais, personne ne peut m'obliger à jouer. Je n'ai rien contre Laurent Roussey mais je n'ai pas vingt ans et je ne peux pas adhérer à un nouveau projet pour, une fois encore, changer d'entraîneur en fin de saison comme cela se produit à Saint-Étienne trop souvent depuis quelques années. »
Les discussions risquent d'être animées, lundi, pour la reprise de l'entraînement.

Si l'ASSE a mis son veto au départ de Papus Camara, Julien Sablé a obtenu son bon de sortie. Mais depuis trois semaines sa situation ne s'est pas clarifiée : « Je me suis mis d'accord avec l'OM. Le reste n'est pas de mon ressort. » D'autres clubs sont a priori intéressés par le capitaine stéphanois qui pourrait très bien reprendre l'entraînement avec l'ASSE en attendant que son avenir s'éclaircisse. « C'est effectivement une possibilité, admet Julien Sablé, mais si c'est le cas, je ne rejoindrai Saint-Étienne, en accord avec Laurent Roussey, que le 27 juin, en raison d'un problème personnel. »
---
Le Progres
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Revue de Presse Empty
MessageSujet: Re: Revue de Presse   Revue de Presse EmptyJeu 21 Juin - 17:35

Le dossier Gouffran reste en suspens

Caen veut absolument garder son milieu de terrain, très convoité. Un rendez-vous entre joueur et dirigeants doit avoir lieu prochainement.

De retour de ses vacances au Sénégal ce vendredi, Yoan Gouffran ne sera pas à la reprise de l'entraînement lundi. Le staff caennais a accordé une semaine de « rab » à son international espoir, qui n'avait pas coupé l'été dernier en raison de l'Euro, et l'attend le 1er juillet pour partir en stage avec ses coéquipiers du côté de Samoëns. Evidemment, le Stade Malherbe compte sur son jeune prodige de 21 ans - sous contrat jusqu'en 2009 - la saison prochaine, mais « rien n'est encore réglé, affirment les agents du joueur. On doit se voir pour discuter, l'entente est très bonne avec Franck (Dumas), avec le président, on souhaite aboutir à une solution pour que tout le monde, club et joueur, soit content. » Caen aimerait prolonger le contrat de Gouffran d'au moins une saison, reste à se mettre d'accord sur les principes de la proposition, « et aujourd'hui, on ne l'est pas » ajoutent les représentants du milieu de terrain malherbiste.

Une réunion entre les différentes parties doit intervenir dans les prochains jours (dès ce week-end ?) pour avancer sur ce bouillant dossier. « Ma décision dépendra du projet sportif qui se mettra en place à Caen [...], pour savoir exactement où l'on va » avait déclaré Gouffran le 1er juin avant France - Roumanie Espoir. « En plus de la proposition, on attend de voir ce que sera le recrutement du club » confirme son clan, qui dit le joueur pour le moment « partagé » sur son avenir.

Arsenal intéressé ?

Même si la tendance (et la logique) sont favorables à sa poursuite de l'aventure au Stade Malherbe, l'hypothèse d'un départ ne peut donc être totalement exclue. En France, peu de clubs peuvent prétendre enrôler le Caennais - dont la valeur marchande est estimée entre 4 et 6 millions d'euros - d'autant que l'entourage du joueur affirme exclure les pistes parisiennes, lilloises, lyonnaises et marseillaises.

Gouffran, 8 matches de L1 au compteur, pourrait-il dès lors être prêt à s'exiler dès maintenant hors de nos frontières ? Pas évident, même si plusieurs clubs étrangers s'intéressent au jeune homme. De source anglaise, Arsenal envisagerait de faire au SMC une proposition supérieure à 5 millions d'euros pour embaucher le joueur, avec l'idée de le prêter aussitôt au Stade Malherbe pour qu'il s'aguerrisse une saison dans l'élite du football français. A voir, d'autant qu'un départ prématuré (mais possible) d'Arsène Wenger serait de nature à changer toute la donne. La rumeur Arsenal, en tout cas, est balayée d'un revers de main par le président Fortin, qui précise très fermement : « Aucune proposition de quiconque n'est parvenue sur mon bureau pour Yoan. Je travaille pour l'intérêt du Stade Malherbe, Yoan est sous contrat et nous comptons sur lui, faut-il que je le redise pour au moins la quinzième fois... »
---
Ouest-France
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Revue de Presse Empty
MessageSujet: Re: Revue de Presse   Revue de Presse EmptyJeu 21 Juin - 17:36

Camara vers le bras de fer ?

Quarante-huit heures après avoir été déclaré une nouvelle fois «intransférable» par l'état-major stéphanois - «Nous ne pouvons pas nous permettre aujourd'hui de lui ouvrir la porte» - a notamment rappelé fermement Laurent Roussey, Zoumana Camara a fait savoir qu'il n'avait «pas changé d'avis».

Dans les colonnes du Progrès, le défenseur des Verts, actuellement en vacances au Mali, n'y est pas allé par quatre chemins : «Lorsque je prends une décision, je ne reviens pas dessus. Je veux partir, c'est clair et net (...) Personne ne peut m'obliger à jouer... Je n'ai rien contre Laurent Roussey mais je n'ai pas 20 ans et je ne peux pas adhérer à un nouveau projet pour, une fois encore, changer d'entraîneur en fin de saison comme cela se produit trop souvent à St-Etienne ces dernières années».

Zoumana Camara fait actuellement l'objet de convoitises de la part du Paris Saint-Germain. Originaire de la capitale, «Papus» pourrait ainsi se rapprocher de sa famille établie à Colombes (92), et qui a été affecté l'an dernier par le décès du père du joueur. Seulement voilà, lors de son intronisation officielle à la tête de l'équipe, Laurent Roussey a rappelé clairement que «Zoumana est indissociable de notre projet sportif cette saison». En coulisse, il se dit que le nouvel entraîneur des Verts, qui souhaite l'associer à Tavlaridis, aurait pour dessein de lui confier le brassard. Après s'être entretenus au téléphone récemment, les deux hommes devraient avoir une franche discussion ce lundi 25 juin, jour de la reprise de l'entraînement.
---
L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Revue de Presse Empty
MessageSujet: Re: Revue de Presse   Revue de Presse EmptyJeu 21 Juin - 20:13

Hellebuyck entre Metz et Nice

Revue de Presse 56391_PSG_HELLEBUYCK_210607

Le milieu de terrain ne sera pas resté longtemps au Paris Saint-Germain. Courtisé par le FCM et l’OGCN avec qui il s’est entendu sur un contrat de trois ans, l’ancien Stéphanois devrait bientôt plier bagage.

Le sort de David Hellebuyck est proche de se décanter. Pour l’instant, une seule certitude émerge : il ne s’inscrira plus avec le maillot du Paris Saint-Germain sur le dos. Arrivé l’été dernier en provenance de Saint-Etienne, le milieu de terrain n’est jamais par venu à s’imposer. Il a vécu ses heures les plus sombres après la nomination de Paul Le Guen. Le technicien breton ne l’a jamais titularisé en championnat, l’envoyant même à plusieurs reprises avec la réserve.

Cette situation d’échec a amené Hellebuyck à réclamer un bon de sortie. Le problème, c’est que le PSG réclame quelque 1,5 million d’euros pour le lâcher. Quasiment aucun n’est prêt à débourser une telle somme pour un élément qui n’est apparu qu’à 12 reprises en L1 cette saison. Pisté par des écuries étrangères, Hellebuyck semble donner sa priorité à la France. Deux clubs sont à la lutte pour s’attacher ses services : le FC Metz et l’OGC Nice. L’un comme l’autre ont approché l’ancien Stéphanois.

Metz offre 500 000 euros, Nice 1 M€

Ces derniers jours, les contacts ont été fréquents. Frédéric Antonetti l’a directement approché pour lui signifier toute l’estime qu’il lui porte. Selon nos informations, le joueur se serait déjà entendu avec les deux clubs sur les grandes lignes d’un prochain contrat. Qu’il rejoigne la Lorraine ou la Côte d’Azur, il porterait sur trois saisons. De derniers détails resteraient néanmoins à régler. Les propositions sembleraient assez proches.

Reste donc à convaincre le PSG. Les offres iraient du simple au double. Après une première proposition de l’ordre de 400.000 euros, Metz en aurait émis une seconde de 500.000 euros. Nice se montrerait davantage généreux. Les Aiglons auraient faire une offre de 1 million d’euros. Paris devrait sans doute la privilégier. Le hic, c’est que le joueur se verrait bien à Metz. Qui va l’emporter ?
---
Mercato365
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Revue de Presse Empty
MessageSujet: Re: Revue de Presse   Revue de Presse EmptyVen 22 Juin - 10:59

Chalmé courtisé par le PSG

Revue de Presse 1156170741

Chalmé courtisé par le PSG Le Paris Saint-Germain s’est renseigné auprès de Lille pour Mathieu Chalmé.

Selon L’Equipe, le PSG aurait pris la température du côté du LOSC pour le défenseur latéral droit Mathieu Chalmé. Sous contrat avec les Dogues jusqu’en 2008, le Girondin d’origine pourrait ne pas être retenu par ses dirigeants.
---
Sport24
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

Revue de Presse Empty
MessageSujet: Re: Revue de Presse   Revue de Presse EmptyVen 22 Juin - 12:51

Cédric Varrault dans le collimateur
Revue de Presse Varrault-rouge
Bien que le PSG reste inactif en ce moment sur le marché, il continue de multiplier les pistes pour préparer ses offensives, Selon le quotidien le Parisien, le PSG s’intéresserait au capitaine niçois Cédric Varrault pour occuper un des postes latéraux aux seins de la défense parisienne.
Soucieux de trouver des joueurs latéraux, le PSG pisterait le capitaine niçois, Cédric Varrault, qui a obtenu dernièrement un bon de sortie de la part de ses dirigeants après huit années de bons et loyaux services aux seins du club. Formé à Nice, le défenseur a connu avec les azuréens la ligue 2 et la montée en première division en 2002.

Sous contrat jusqu’en 2007, âgé de 27 ans, Cédric Varrault est considéré aujourd’hui comme un latéral polyvalent. Il est aujourd'hui un des rares joueurs capables de jouer aussi bien sur les deux couloirs du terrain. Autant adulé que critiqué, Cédric Varrault reste à l'heure actuelle une des valeurs sures des bons joueurs de notre championnat. Il mesure 1m82 pour 70 Kg.
Titulaire indiscutable de la formation de Nice avec 34 matchs en moyenne sur les six dernières années, le défenseur niçois aimerait changer d’air cet été après huit années sous le maillot rouge et noir : « J'ai tout simplement envie d'avoir un nouveau challenge. J'en ai discuté avec l'entraineur et mes dirigeants. Ça c’est plutôt bien passé puisqu'ils m'ont accordé un bon de sortie. Après huit ans passés dans le même club, je crois que c'est normal de vouloir découvrir autre chose. En plus, depuis deux saisons, j'ai connu des moments difficiles. Cette année encore, en fin de championnat, les supporters m'ont un petit peu pris à partie. C'est dur... » Selon Le Parisien, le PSG et les Verts de St Etienne sont sensibles à cet appel.

Alors l’aiglons de Nice prendra t-il son envol pour le Parc des Princes ? Réponse prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Revue de Presse Empty
MessageSujet: Re: Revue de Presse   Revue de Presse EmptySam 23 Juin - 0:15

Rozehnal à Newcastle lundi

Revue de Presse 47062_PSG_ROZEHNAL_170906

David Rozehnal, le défenseur tchèque du PSG, va signer lundi avec le club anglais de Newcastle.

« Nous partirons pour l'Angleterre dimanche soir et David subira lundi matin une visite médicale. Ensuite, il doit signer le contrat », a déclaré Pavel Zika l'agent de David Rozehnal cité par l'agence CTK. Le défenseur du PSG doit signer un contrat de quatre ans avec Newcastle. Il lui restait deux ans de contrat à Paris.
---
Mercato365
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Revue de Presse Empty
MessageSujet: Re: Revue de Presse   Revue de Presse EmptyLun 25 Juin - 12:35

Paris suit Didier Digard

Revue de Presse 139610

Selon le quotidien "L'Equipe", le Paris Saint-Germain penserait à Didier Digard, jeune stoppeur du Havre, pour venir renforcer sa charnière centrale la saison prochaine.

Digard (20 ans) suscite néanmoins beaucoup d'intérêts : Monaco, Aston Villa, Reading et West Ham se sont en effet déja positionnés sur le jeune international Espoirs français.

Aucun de ces clubs n'a cependant encore fait d'offre au Havre, qui réclame 2,5 M€ pour transférer son défenseur central. Autant dire une somme largement dans les cordes du PSG.
---
PlanetePSG
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Revue de Presse Empty
MessageSujet: Re: Revue de Presse   Revue de Presse EmptyLun 25 Juin - 16:36

Paris sur Berthod ?

Revue de Presse 245638_MEDIUMLANDSCAPE

Selon "Le Progrès", le Paris Saint-Germain suivrait le latéral gauche lyonnais Jérémy Berthod.

Berthod, 23 ans, n'a joué que 10 matches de championnat cette saison - plus un de Ligue des Champions - et a demandé à partir. Lyon réclamerait 3 M€ pour ce latéral gauche, également convoité par Monaco, qui aurait déjà approché le joueur.

Cet intérêt parisien pour un défenseur gauche équivaut-il au possible départ de Sylvain Armand ? Pas forcément, puisque Paul Le Guen réfléchit à replacer l'ancien Nantais dans l'axe, ce qui pousserait l'entraîneur du PSG à chercher un latéral gauche.
---
PlanetePSG
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Revue de Presse Empty
MessageSujet: Re: Revue de Presse   Revue de Presse EmptyMer 27 Juin - 11:54

Intérêt pour Ibson

Revue de Presse 56562_PORTO_IBSON_260607

Les Parisiens seraient récemment entrés en contact avec le FC Porto pour obtenir le prêt du milieu de terrain brésilien.

Mardi soir, on apprenait de source portugaise que le Paris Saint-Germain s'intéressait à un joueur du FC Porto, le Brésilien Ibson. Le PSG serait récemment entré en contact pour enrôler ce milieu de terrain relayeur de 23 ans, sous contrat jusqu'en 2009. Les dirigeants du club de la capitale aimeraient obtenir un prêt de Ibson Barreto Da Silva (1,77 m, 74 kg) qui, lui, n'aspire qu'à une chose : quitter Porto.
---
Mercato365
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Revue de Presse Empty
MessageSujet: Re: Revue de Presse   Revue de Presse EmptyMer 27 Juin - 11:58

Berthod veut partir

Revue de Presse 53530_LYON_BERTHOD_210307

Peu utilisé la saison dernière par Lyon, Jérémy Berthod a réclamé un bon de sortie à ses dirigeants selon Le Progrès. Le PSG et Monaco sont sur les rangs pour l'accueillir.

Jérémy Berthod souhaite quitter le club sextuple champion de France selon Le Progrès. Barré par Abidal dans le couloir gauche, il n'a disputé que dix matchs la saison dernière (huit en tant que titulaire et deux en remplaçant). Paris serait intéressé par sa venue par l'intermédiaire de Paul Le Guen qui a été son entraîneur à Lyon. Monaco aurait également formulé une offre pour s'attacher les services de l'arrière gauche des Gones. L'indemnité de départ a été fixée à trois millions d'euros.
---
Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Revue de Presse Empty
MessageSujet: Re: Revue de Presse   Revue de Presse EmptyMer 27 Juin - 11:59

Piètre à l'essai à Reims

Revue de Presse 56560_PSG_PIETRE

En fin de contrat avec le PSG, Samuel Piètre va effectuer un essai de quelques jours avec le Stade de Reims (Ligue 2).

Après un essai sans suite à Boulogne-sur-Mer, Samuel Piètre (23 ans) va tenter sa chance à Reims. Ce milieu de terrain formé au PSG n'a jamais joué le moindre match de L1 avec le club de la capitale.
---
Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
PSG-1
Séléctionneur
Séléctionneur
PSG-1


Masculin Nombre de messages : 5205
Age : 32
Localisation : Chez moi ...
Emploi : Futur président de la république
Date d'inscription : 21/03/2006

Revue de Presse Empty
MessageSujet: Re: Revue de Presse   Revue de Presse EmptyMer 27 Juin - 14:00

La samba de retour au Parc ?

Depuis quelques jours, tout le monde commence à s'inquiéter de l'inactivité du Paris Saint-Germain sur le marché des transferts.

Lyon et Marseille signent des chèques à tout va alors que le PSG lit, pendant ce temps là, l'actualité dans la rubrique mercato. En réalité, l'équipe d'Alain Cayzac travaille énormement en coulisses. La semaine dernière, Alain Roche était au Bresil pour observer particulièrement un joueur sur les recommandations de Raï, l'ambassadeur du club en Amérique du Sud. Il s'agissait pour Alain Roche de suivre Moura Souza Kerlon, un jeune attaquant de 19 ans évoluant à Cruzeiro. Son nom ne vous dit peut-être rien mais ce gaucher est un véritable espoir du football bresilien puisqu'il a déjà inventé un geste exceptionnel pour dribler ses adversaires. Moura Souza Kerlon est tout simplement l'inventeur du "drible de l'otarie" puisqu'il s'amuse à remonter tout le terrain en faisant des jongles (des pieds et de la tête) afin d'éliminer ses adversaires qui n'ont pas d'autres choix que de faire faute s'ils ne veulent pas être ridicules. A côté, Ronaldinho et son "coup du chewing-gum" passerait presque pour un ringard... Cruzeiro a énormément d'estime pour son poulain de 19 ans mais pour sa progression, ils sont prêts à libérer leur joueur à un club européen aux alentours de 10 millions d'euros. Concernant le financement du joueur, les actionnaires envisageraient de casser la tirelire pour réaliser l'affaire de l'été...


---
Pour voir un peu ce que ça donne :

Revenir en haut Aller en bas
http://1012008.skyblog.com
PSG-1
Séléctionneur
Séléctionneur
PSG-1


Masculin Nombre de messages : 5205
Age : 32
Localisation : Chez moi ...
Emploi : Futur président de la république
Date d'inscription : 21/03/2006

Revue de Presse Empty
MessageSujet: Re: Revue de Presse   Revue de Presse EmptyMer 27 Juin - 14:01

Come back au PSG ?

Alors que l'Olympique Lyonnais a décidé de recruter français et de jeter son dévolu sur Sylvain Armand en cas de départ d'Eric Abidal, le PSG multiplie les pistes pour préparer toutes les éventualités.

En un an, Juan-Pablo Sorin avait conquis le Parc des Princes sans jamais perdre le moindre match avec le maillot Rouge et Bleu (21 matches lors de la saison 2003-2004 en L1). La grinta du tenace argentin chevelu est de nouveau annoncée au Paris Saint-Germain. Bientôt en fin de contrat avec les allemands de Hambourg, Juan-Pi pourrait revenir à Paris et réaliser l'un des rêves d'Alain Cayzac. Pour cela, en outre-Rhin, on demande 2,5 millions d'euros alors que Rennes suit aussi le joueur de 31 ans.


---
Selon un quotidient allemand, me demandez pas de me rappeler du nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://1012008.skyblog.com
PSG-1
Séléctionneur
Séléctionneur
PSG-1


Masculin Nombre de messages : 5205
Age : 32
Localisation : Chez moi ...
Emploi : Futur président de la république
Date d'inscription : 21/03/2006

Revue de Presse Empty
MessageSujet: Re: Revue de Presse   Revue de Presse EmptyMer 27 Juin - 23:10

Cissé plus parisien l'année prochaine ?

Mario Berk, dirigeant de Besiktas présent à Paris pour négocier le transfert du milieu parisien, a confirmé à mercato365.com qu'il était parvenu à un accord avec le joueur. Reste à négocier avec le PSG.

Ce mercredi matin, mercato365.com vous a dévoilé la tenue de négociations entre le milieu de terrain parisien Edouard Cissé et le Besiktas Istanbul. Les Turcs lui proposent un contrat de deux saisons, plus une en option, et un salaire estimé à 1,5 million d'euros par an.

Joint par nos soins en milieu d'après-midi, Mario Berk, membre du conseil d'administration et responsable des affaires étrangères de Besiktas, nous a confirmé la tenue des négociations : « Nous sommes très intéressés par Edouard, assure-t-il depuis Paris. Nous avons trouvé un accord de principe avec lui. Le joueur nous a dit qu'il était intéressé pour nous rejoindre, si jamais on trouvait un accord avec le PSG. Maintenant, on négocie avec le club français. »


---
Football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://1012008.skyblog.com
ShNaOpHu94
Joker
Joker
ShNaOpHu94


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : 94
Date d'inscription : 04/04/2007

Revue de Presse Empty
MessageSujet: Re: Revue de Presse   Revue de Presse EmptyJeu 28 Juin - 12:08

Edouard Cissé au Beskistas d'Istanbul
Selon le site officiel du club stambouliote, le mileu de terrain parisien devrait porter les couleurs de Besiktas la saison prochaine. Le montant du transfert avoisinerait les 2 millions d'euros.

La fin du parcours d'Edouard Cissé au Paris Saint-Germain arrive-t-elle à son terme ? D'après le site officiel du Besiktas Istanbul, cela ne fait plus aucun doute. En effet, on peut y lire qu'un accord a été trouvé entre le club et le joueur et que le PSG touchera environ 2 millions d'euros d'indemnités de transfert.

Cissé aurait donc signé un contrat de 2 ans, plus un an en option, moyennant un salaire d'1,5 million d'euros par an et redécouvrira la Ligue des Champions qu'il avait quitté en 2004 après la défaite de Monaco en finale sur la pelouse du Westfallen Stadium.

A 29 ans, le milieu de terrain français, au club depuis 1997, était le plus ancien joueur de l'effectif. Durant sa période, il aura également été prêté à Rennes, West Ham et Monaco.
Il aura disputé sous les couleurs parisiennes 186 matches de Ligue 1, trouvant le chemin des filets à 8 reprises et remporté la Coupe de la Ligue 1998 et la Coupe de France 2006.

Besiktas a terminé la saison 2006-2007 à la deuxième place du championnat national et a remporté la Coupe de Turquie.
---
PlanetePSG
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Revue de Presse Empty
MessageSujet: Re: Revue de Presse   Revue de Presse EmptyJeu 28 Juin - 16:25

Cissé : « Rien de signé »

Revue de Presse 45936_PSG_CISSE_110806

Interrogé jeudi midi au Camp des Loges au sujet de son possible départ pour le club turc du Besiktas Istanbul, Edouard Cissé a reconnu que la proposition était très alléchante, mais qu'il n'avait encore rien signé.

Edouard Cissé a les cartes en mains. C'est en tout cas ce qu'il ressort des réactions enregistrées jeudi au Camp des Loges à l'issue de l'entraînement des Parisien. Si Paul Le Guen laisse les pleins pouvoirs sur ce coup-là à son milieu de terrain (« Nous avons reçu une offre il y a quelques jours et sommes tombés d'accord avec Istanbul. A Edouard de voir, la décision lui appartient ») ce dernier semble lui séduit par l'offre du Besiktas Istanbul. Mais il est seul décideur. On devrait vite en savoir davantage à l'entendre.

« Je vais prendre une décision rapidement. Le club a bien reçu une offre, mon agent a rencontré les dirigeants turcs mais, pour l'instant, je n'ai rien signé. C'est troublant car soudain. Au PSG, je me sens bien. Mais à 29 ans, je suis obligé de réfléchir car ça ne se refuse pas. J'étudie. D'autant que Besiktas pourrait faire la Ligue des champions, ce ne serait pas une retraite dorée. J'ai rencontré le coach, je sais que Paris pourrait aussi y trouver son compte. »
---
Mercato365
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Revue de Presse Empty
MessageSujet: Re: Revue de Presse   Revue de Presse EmptyJeu 28 Juin - 16:27

Le Besiktas voulait aussi Traoré

Revue de Presse 52282_PSG_TRAORE_150207

Edouard Cissé n'est pas le seul joueur du PSG à intéresser le Besiktas Istanbul. Il y a quelques semaines, les dirigeants turcs ont également fait une offre au défenseur central parisien, le Malien Sammy Traoré. Ce dernier a refusé.

Le Besiktas à l'œil sur le PSG. Ainsi avant de faire parvenir une offre alléchante à Edouard Cissé et au PSG pour son milieu de terrain, le club d'Istanbul avait déjà fait une proposition à un autre joueur du club parisien : le défenseur central malien Sammy Traoré.

Ce dernier, flatté de l'intérêt du Besiktas mais préférant rester à Paris, a refusé la sollicitation du club turc.
---
Mercato365
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Revue de Presse Empty
MessageSujet: Re: Revue de Presse   Revue de Presse EmptyJeu 28 Juin - 17:39

E.Cissé présenté samedi ?

Revue de Presse 54847_PSG_CISSE_050507

Le Besiktas annonce qu'Edouard Cissé sera à Istanbul vendredi soir, avant de s'engager officiellement. Le milieu de terrain parisien doit être présenté à la presse samedi.

Jusqu'ici, Edouard Cissé se montre plutôt mystérieux concernant son probable départ du PSG pour le Besiktas Istanbul, où un contrat juteux l'attend. Séduit par l'intérêt du club turc, le milieu de terrain parisien n'aurait pas encore pris sa décision. Pourtant, son arrivée a déjà été annoncée sur le site du Besiktas (sa fiche a même déjà été ajoutée à l'effectif en place), où il n'y en a que pour l'ancien Monégasque depuis jeudi matin, ainsi qu'à la Bourse d'Istanbul.

Le site du Besiktas indique même que Cissé sera dans la capitale turque vendredi soir. Pour s'y rendre, il devrait emprunter le vol de 17h35 au départ d'Orly-Sud et atterrir à 22h00, heure locale. Samedi, une conférence de presse de présentation serait déjà programmée au stade Inönü.
---
Mercato365
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
Contenu sponsorisé





Revue de Presse Empty
MessageSujet: Re: Revue de Presse   Revue de Presse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de Presse
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de Presse
» Le Penarol presse le PSG
» LANDRIN:Pressé de jouer au Parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Transferts-
Sauter vers: