PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [18 En Pret] Loris Arnaud

Aller en bas 
+21
CyRiL
Parisiano
supra
_Dany™
psggirl41
-SeB-
rifain10
Michael-Myers
rothen114
gregpik
boy787
ajaylka
Pauleta27
daless94
hermes
kevin17300
flippy
LiL GreG
vegeku
NeiBaF
kevinpsg55
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[18 En Pret] Loris Arnaud Empty
MessageSujet: [18 En Pret] Loris Arnaud   [18 En Pret] Loris Arnaud EmptyMer 27 Juin - 16:02

Loris Arnaud signe pro
[18 En Pret] Loris Arnaud Psg_global_hr
Après Mamadou Sakho, Younousse Sankhare et Granddi Ngoyi, Loris Arnaud vient de parapher son premier contrat professionnel dans son club formateur. Cet attaquant né le 16 avril 1987à Saint-Germain-En-Laye a intégré le groupe de Paul le Guen dès ce mercredi matin.


[18 En Pret] Loris Arnaud Cp_46823bc2331e2RQ7T2137





Loris Arnaud : Ce premier contrat professionnel, qui plus est, dans mon club formateur, me fait forcément plaisir. C’est une bonne surprise. Il s’agit d’un sacré changement pour moi. J’ai intégré le groupe ce mercredi matin et je vais essayer de m’intégrer au plus vite. »
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[18 En Pret] Loris Arnaud Empty
MessageSujet: Re: [18 En Pret] Loris Arnaud   [18 En Pret] Loris Arnaud EmptyLun 30 Juil - 15:07

je le kiff graveeee futur star du psg sisiiii
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[18 En Pret] Loris Arnaud Empty
MessageSujet: Re: [18 En Pret] Loris Arnaud   [18 En Pret] Loris Arnaud EmptyLun 30 Juil - 15:08

Une solution de choc pour le poste de milieu droit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
vegeku
Reporters - photographes
Reporters - photographes
vegeku


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 31
Localisation : Léry (27)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 05/01/2008

[18 En Pret] Loris Arnaud Empty
MessageSujet: Re: [18 En Pret] Loris Arnaud   [18 En Pret] Loris Arnaud EmptyMer 16 Jan - 16:37

"J'aimerais rester"

Image hébergée par servimg.com

Dans une interview pour "Le Parisien", l’attaquant de 20 ans dresse le bilan de sa première année comme professionnel et donne des nouvelles de sa prolongation, qu’il négocie actuellement avec le club.

L’attaquant de formation, utilisé comme milieu droit par Paul Le Guen, prend de la distance et tente de juger sa saison ainsi que celle de ses coéquipiers, desquels il ne se dissocie pas : "Ces huit mois ont été très intéressants pour nous tous. En début de saison, je pense qu'aucun d'entre nous ne s'attendait à vivre ce qu'on a vécu pendant cette période. Nous sommes passés au cap supérieur. On a tous franchi un palier. Nous avons fait des choses très bonnes et d'autres moins bonnes, c'est logique. A l'âge qu'on a, on ne peut pas tout faire parfaitement. Depuis nos débuts, on a beaucoup évolué. Après, les gens et les médias ont parlé de nous, mais c'était normal. Et puis au PSG, tout prend des proportions spectaculaires. Pour ce qui me regarde, j'ai joué douze matchs, j'ai marqué un but à Strasbourg, ce qui reste mon meilleur moment chez les professionnels. C'est plus que ce que j'espérais."

Le natif de Saint-Germain en Laye, dont le contrat s’achève en fin de saison, négocie actuellement la prolongation de son contrat. Il n’hésite pas à mettre la pression sur la direction du club tout en affirmant que sa priorité est de rester : "On discute. Je pense que cela peut se régler dans la semaine. Moi, j'aimerais rester, mais il y a des propositions étrangères qui me font réfléchir. Notamment celle du FC Barcelone qui me propose de terminer la saison avec son équipe réserve avant de faire le stage d'avant-saison prochaine avec l'équipe première et de prendre ma chance en montrant ce que je sais faire. Malgré tout, je pense qu'il vaudrait mieux pour moi que je reste en France."


-----

Planètepsg.com
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[18 En Pret] Loris Arnaud Empty
MessageSujet: Re: [18 En Pret] Loris Arnaud   [18 En Pret] Loris Arnaud EmptyMer 16 Jan - 16:51

C'est pas à tout le monde que le Barça s'interresse!
Dur choix pour lui Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[18 En Pret] Loris Arnaud Empty
MessageSujet: Re: [18 En Pret] Loris Arnaud   [18 En Pret] Loris Arnaud EmptyMer 16 Jan - 17:06

Je le trouve super décevant depuis le debut de la saison. Il a joué pas mal de rencontre et je lai jamais vu faire 1 truc bien. Il a encor du temps pour s'améliorer mais il faudrait peut etre le preté pour quil ai du temp de jeu et quil s'épanouisse..
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[18 En Pret] Loris Arnaud Empty
MessageSujet: Re: [18 En Pret] Loris Arnaud   [18 En Pret] Loris Arnaud EmptyMer 16 Jan - 17:08

Si on le prête au Barça, et quand il reviendra, sa sera bon pour le PSG Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
vegeku
Reporters - photographes
Reporters - photographes
vegeku


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 31
Localisation : Léry (27)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 05/01/2008

[18 En Pret] Loris Arnaud Empty
MessageSujet: Re: [18 En Pret] Loris Arnaud   [18 En Pret] Loris Arnaud EmptyMer 16 Jan - 17:22

Lol ! Le barça ne le prendra pas en prêt. Ils vont l'acheter. Ils ont le fric pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[18 En Pret] Loris Arnaud Empty
MessageSujet: Re: [18 En Pret] Loris Arnaud   [18 En Pret] Loris Arnaud EmptyMer 16 Jan - 17:23

Oui! Mais bon, financièrement c'est bon pour le PSG
LE problème c'est que plusieurs joueurs partent et aucun arrivé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
vegeku
Reporters - photographes
Reporters - photographes
vegeku


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 31
Localisation : Léry (27)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 05/01/2008

[18 En Pret] Loris Arnaud Empty
MessageSujet: Re: [18 En Pret] Loris Arnaud   [18 En Pret] Loris Arnaud EmptyJeu 24 Jan - 20:52

"Confirmer face à Lille"

Image hébergée par servimg.com

Entré en jeu à Lorient, Loris Arnaud a disputé l’intégralité de la rencontre face à Metz. Le jeune attaquant parisien (20 ans) compte s’appuyer sur les dernières victoires acquises au Parc pour aller chercher les trois points sur la pelouse de Lille et confirmer ainsi le retour en forme du PSG. Entretien...

Au Camp des Loges, le jeudi 24 janvier

Loris, le groupe est-il plus serein après cette troisième victoire consécutive au Parc ?
"C’est vrai que cela nous fait du bien de gagner 3-0 au Parc. Surtout que nous n’avions pas gagné à la maison depuis le début de la saison. Nous engrangeons de la confiance et nous espérons que cela va continuer. Marquer dix buts en trois matches, c’est un plus pour le moral et ça nous donne de bonnes sensations au Parc. A nous de confirmer au prochain match et de nous appuyer là-dessus."

Ces derniers succès au Parc ont également permis de ranimer la communion entre les joueurs et le public…
"Nos victoires ont fait plaisir aux supporters, d’autant que nous avons gagné avec la manière. On sent que le public revient petit à petit et qu’il commence à chanter de nouveau. C’est un véritable plus pour nous."

Quel sera l’objectif samedi à Lille, un concurrent direct ?
"Nous avons beaucoup de concurrents directs ! Ce match est évidemment très important pour le classement. Nous allons essayer de prendre les trois points là-bas et de réaliser un bon match pour confirmer notre performance de mercredi. Si nous avons été bons à l’extérieur pendant six mois, il n’y a pas de raison que nous ne continuions pas jusqu’à la fin de la saison."

Image hébergée par servimg.com

Que penses-tu de cette équipe lilloise, victorieuse face au Mans mercredi (3-1) ?
"Lille reste une belle équipe, surtout à domicile. De notre côté, nous sommes performants à l’extérieur. Il y a des chances que ce soit un beau match. A mon avis, c’est l’équipe la plus forte mentalement et qui aura le mieux récupéré qui va l’emporter."

Justement, comment le groupe digère-t-il l’enchaînement des matches ?
"Mercredi, j’ai joué mon premier match en tant que titulaire, donc je n’ai pas trop de problème au niveau de la récupération. Par contre, cela devient difficile pour ceux qui ont joué tous les matches du mois de janvier. A nous de nous appliquer pour bien récupérer cet après-midi et vendredi matin, afin de bien enchaîner sur le match de samedi. Après cela, nous bénéficierons d’une période plus calme pour nous reposer."

Depuis le début de la saison, tu évolues régulièrement sur le côté droit. Commences-tu à prendre tes marques à ce nouveau poste ?
"Je commence à m’y adapter. Cela faisait cinq ou six matches que je n’avais pas été titulaire. Je manquais donc un peu de rythme, mais en enchaînant les matches comme mercredi, des entrées en jeu comme à Lorient et en travaillant bien à l’entraînement, je vais me sentir de mieux en mieux. Pour un attaquant qui a l’habitude d’évoluer devant, c’est vrai que cela manque un petit peu de ne pas marquer. Maintenant, je pense que ça va revenir petit à petit."


-----

PSG.fr
Revenir en haut Aller en bas
vegeku
Reporters - photographes
Reporters - photographes
vegeku


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 31
Localisation : Léry (27)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 05/01/2008

[18 En Pret] Loris Arnaud Empty
MessageSujet: Re: [18 En Pret] Loris Arnaud   [18 En Pret] Loris Arnaud EmptyVen 25 Jan - 20:52

Arnaud va prolonger de deux ans

Image hébergée par servimg.com

Sollicité par le FC Barcelone, Loris Arnaud (20 ans) - libre en juin - devrait prolonger de deux ans son contrat avec le PSG, a annoncé ce matin "Le Parisien". Par respect envers Paul Le Guen, qui l'a de nombreuses fois titularisé cette saison...

Le jeune attaquant est un homme attaché à ses valeurs : alors que le prestigieux Barça lui faisait les yeux doux (il lui aurait proposé d'intégrer d'ores et déjà sa réserve avant d'avoir sa chance avec l'équipe première cet été), il a préféré prolonger de deux années dans son club formateur.

La raison avancée, a-t-il déclaré, est de rendre à son entraîneur ce que celui-ci lui a donné : "C’est une marque de respect pour Paul Le Guen qui m’a lancé en Ligue 1". Attaquant axial de formation, il a en effet été aligné à plusieurs comme reprises, comme contre Metz, à l'aile droite.


-----

Planètepsg.com
Revenir en haut Aller en bas
vegeku
Reporters - photographes
Reporters - photographes
vegeku


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 31
Localisation : Léry (27)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 05/01/2008

[18 En Pret] Loris Arnaud Empty
MessageSujet: Re: [18 En Pret] Loris Arnaud   [18 En Pret] Loris Arnaud EmptyMar 5 Fév - 20:47

"M’imposer au PSG"

Image hébergée par servimg.com

Apparu pour la première fois dans le groupe pro cet été, Loris Arnaud a su convaincre Paul Le Guen et vient de prolonger son contrat jusqu’en juin 2010. A 20 ans, le jeune attaquant est aujourd’hui le plus utilisé des joueurs formés au club et compte bien profiter de la concurrence d’Everton et Souza pour progresser encore.

Au Camp des Loges, le mardi 5 février

Loris, tu viens de prolonger ton contrat avec le PSG…
"J’avais signé pour un an en début de saison. Le coach est content de mes débuts avec les pros et j’ai donc prolongé de deux ans et demi. Je suis au PSG depuis l'âge de 12 ans, cela va donc faire 8 ans. Je suis né à Saint-Germain-en-Laye, je vis dans les Yvelines et je suis fan du PSG depuis tout petit. C’est donc très important pour moi de parvenir à m’imposer dans un club que j’aime. Je vais essayer de faire de grandes choses ici et d'y rester le plus longtemps possible."

Comment se sont passés tes premiers mois dans le groupe pro ?
"Tout s’est bien passé. Avec les autres jeunes, nous nous sommes bien intégrés et après six mois nous ne sommes justement plus considérés comme tels. Il n’y a plus de différence entre jeunes et anciens. Nous faisons partie du groupe pro à part entière. Personnellement, j’ai joué 17 matches toutes compétitions confondues. Je ne pensais pas que cela se passerait aussi bien. Nous avons la chance d’avoir un coach qui nous fait confiance. A nous de le lui rendre sur le terrain."

Attaquant de formation, tu as dû évoluer à un autre poste pour gagner du temps de jeu. Es-tu toujours prêt à t’adapter aux besoins de l’équipe ?
"Pour m’imposer au PSG, je suis prêt à évoluer à n’importe quel poste. J’ai besoin de jouer. Là, j’ai pris mes marques sur le côté droit. Je m’y sens de mieux en mieux et ce n’est pas un poste qui me déplaît pour l’avenir. Si je dois m’imposer plus tard comme milieu droit ce ne sera pas un problème pour moi. J’aime bien jouer à ce poste et je progresse petit à petit."

Image hébergée par servimg.com

Le PSG a enregistré les arrivées de deux joueurs capables d’évoluer sur le côté droit : Everton et Souza. Comment accueilles-tu ces nouveaux concurrents ?
"Pour moi, c’est bien d’avoir de la concurrence. Cela va me forcer à faire encore plus d’efforts et bosser encore plus à l’entraînement pour que le coach me donne ma chance. Paul Le Guen m’en avait parlé. Je suis jeune, je n’ai intégré le groupe pro que depuis 6 mois et j’ai encore une marge de progression importante. Le coach compte sur moi pour l’avenir. Il sait que s’il a besoin de moi je suis à sa disposition."

As-tu pu faire connaissance avec Everton, malgré la barrière de la langue ?
"Oui nous avons pu faire un peu connaissance. Cearà fait l’intermédiaire pour le moment. Il a l’air d’être sympa et je pense que tout va bien se passer avec lui, comme avec Souza. Nous n’avons pas encore pu discuter avec Souza car il n’est arrivé que ce matin, mais je suis sûr qu’il va s’intégrer rapidement."

Samedi, le PSG reçoit le Mans. Objectif trois points ?
"Le championnat est très serré, donc une victoire peut nous faire basculer dans la première partie de tableau. C’est ce que nous a dit le coach en début de semaine. Ce match est très important, donc ce sera à nous de l’aborder de la meilleure manière. Le Mans est privé de plusieurs joueurs retenus en Coupe d’Afrique (Ben Frej, Adenon, Sessegnon, Romaric, Gervinho, Camara), mais ils vont venir motivés, car pour eux aussi tout peut aller très vite dans ce championnat. A nous de leur montrer d’entrée que nous sommes chez nous et que nous n’allons pas laisser filer le match."


-----

PSG.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[18 En Pret] Loris Arnaud Empty
MessageSujet: Re: [18 En Pret] Loris Arnaud   [18 En Pret] Loris Arnaud EmptyLun 18 Aoû - 0:14

je pense qu'il faut le faire jouer plus souvent avec l'equipe 1 car il progressera plus vite et pour eviter qu'il ne fasse comme n'gog mais je ne pense pas que sa soit dans sa mentalité
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[18 En Pret] Loris Arnaud Empty
MessageSujet: Re: [18 En Pret] Loris Arnaud   [18 En Pret] Loris Arnaud EmptyLun 18 Aoû - 0:16

Ouai mais la il a giuly en concurrence donc c'est autre chose que l'an dernier
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
Invité
Invité




[18 En Pret] Loris Arnaud Empty
MessageSujet: Re: [18 En Pret] Loris Arnaud   [18 En Pret] Loris Arnaud EmptyLun 18 Aoû - 0:17

oui mais le faire jouer des fins de match lorsqu'on gagne ou en coupe de france
Revenir en haut Aller en bas
hermes
Entraineur
Entraineur
hermes


Masculin Nombre de messages : 2625
Age : 37
Localisation : Nègrepelisse
Emploi : etudiant en informatique
Date d'inscription : 23/03/2008

[18 En Pret] Loris Arnaud Empty
MessageSujet: Re: [18 En Pret] Loris Arnaud   [18 En Pret] Loris Arnaud EmptyLun 18 Aoû - 10:37

oui ca va faire un peu comme N'Gog il va vite évoluer ce sont des joueurs prometteurs de PSG
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[18 En Pret] Loris Arnaud Empty
MessageSujet: Re: [18 En Pret] Loris Arnaud   [18 En Pret] Loris Arnaud EmptyVen 22 Aoû - 20:36

le probleme c'est qu'il aprt sur la meme trajection que ngog il ne joue pas ou et que remplacant et quelqu'un va snous l'acheter pour pas chers alors qu'il vaut plus
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
hermes
Entraineur
Entraineur
hermes


Masculin Nombre de messages : 2625
Age : 37
Localisation : Nègrepelisse
Emploi : etudiant en informatique
Date d'inscription : 23/03/2008

[18 En Pret] Loris Arnaud Empty
MessageSujet: Re: [18 En Pret] Loris Arnaud   [18 En Pret] Loris Arnaud EmptySam 23 Aoû - 10:59

mais peux être que lui va évoluer est rester au PSG ??
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[18 En Pret] Loris Arnaud Empty
MessageSujet: Re: [18 En Pret] Loris Arnaud   [18 En Pret] Loris Arnaud EmptySam 23 Aoû - 12:56

bein je l'espere mais honnetement je ne le voit pas percer au PSG mais ailleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
daless94
Nouveau
Nouveau
daless94


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

[18 En Pret] Loris Arnaud Empty
MessageSujet: Re: [18 En Pret] Loris Arnaud   [18 En Pret] Loris Arnaud EmptySam 23 Aoû - 20:19

Il faut le preter a un club du standing de Grenoble, et la on vera s'il et vraiment aussi bon que celà, mais si le real Madrid c'est intéressé a lui ce n'es pas pour rien :d
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[18 En Pret] Loris Arnaud Empty
MessageSujet: Re: [18 En Pret] Loris Arnaud   [18 En Pret] Loris Arnaud EmptyDim 24 Aoû - 13:31

Oui mlais moi je suis pas pour que ses jeunes partent dans des grand club !!! tu aura peut etre 1/10 qui sortira vainqueur et encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
Invité
Invité




[18 En Pret] Loris Arnaud Empty
MessageSujet: Re: [18 En Pret] Loris Arnaud   [18 En Pret] Loris Arnaud EmptyDim 24 Aoû - 13:52

cette année il jouera comme l'année derniere voir moins autant le preté
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta27
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Pauleta27


Nombre de messages : 867
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2008

[18 En Pret] Loris Arnaud Empty
MessageSujet: Re: [18 En Pret] Loris Arnaud   [18 En Pret] Loris Arnaud EmptyDim 24 Aoû - 13:53

Selon Planetepsg, il devrait être prêté à Strasbourg !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[18 En Pret] Loris Arnaud Empty
MessageSujet: Re: [18 En Pret] Loris Arnaud   [18 En Pret] Loris Arnaud EmptyDim 24 Aoû - 13:56

bah faut pas le preté en L2 , grenoble sa peut etre bien pour lui
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[18 En Pret] Loris Arnaud Empty
MessageSujet: Re: [18 En Pret] Loris Arnaud   [18 En Pret] Loris Arnaud EmptyDim 24 Aoû - 14:40

sa serai cool qui soit rpeter dans un club peut importe L1 ou bon de L2 et la strasbourg est en piste
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[18 En Pret] Loris Arnaud Empty
MessageSujet: Re: [18 En Pret] Loris Arnaud   [18 En Pret] Loris Arnaud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[18 En Pret] Loris Arnaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [25 En pret] Jérome Rothen
» [17 En Prêt] Granddi Ngoyi
» [10] Stephane Sessegnon
» Arnaud : « Le coach compte sur tout le groupe »
» Rai pret a rejoindre le psg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Effectif & Staff Technique-
Sauter vers: