PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Manager] Michel Moulin

Aller en bas 
+9
MCK
ParisienduSud
Léon
kevin17300
LiL GreG
hermes
pedrodark9
psgman80
-SeB-
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[Manager] Michel Moulin Empty
MessageSujet: [Manager] Michel Moulin   [Manager] Michel Moulin EmptyDim 18 Mai - 19:14

Sitôt le maintien assuré, les projets de reprise se bouculent, et Michel Moulin dégaine le premier. Il veut être le président et expose, dans "Le Parisien", les grandes lignes de son projet.
Quelle est votre première réaction au maintien du PSG en Ligue 1?

Je remercie Sébastien Bazin de m'avoir fait confiance. J'ai une pensée pour Alain Cayzac, qui doit être très content. Il est avant tout un supporteur du club et il a souffert. Je pense aussi à Paul Le Guen, à son staff, et aux joueurs qui ont vêcu une fin de championnat très éprouvante nerveusement.

Que pensez-vous avoir apporté depuis le 21 avril, jour de votre arrivée au club comme conseiller sportif, alors qu'il restait seulement quatre matchs à disputer?

Peut-être rien. Je ne sais pas. Ma façon de parler est différente de beacoup de gens. Je leur ai tenu un langage un peu viril. J'ai essayé de transmettre ma passion. J'ai peut-être apporté un sourire. L'autre jour, un jardinier m'a fait fait plaisir en me disant: «On dirait que cela fait trente ans que vous êtes au club». Mais si on me dit que je n'y suis que pour 0,1% dans le maitien, ça me va. Ce qui compte, c'est le club. Et le club, aujourd'hui, est en Ligue 1. J'ai été obsédé par la survie du du PSG depuis le premier jour.

Le club désormais sauvé, vous inscrivez-vous dans le futur du club?

J'ai envie de continuer. Très envie. Si on me choisit, cela m'intéresse à 2000%. Je veux aider le PSG en instaurant une nouvelle politique. J'ai un plan pour ce club. C'est, évidemment, aux actionnaires de choisir. Mais j'avais une mission, je pense que je l'ai réussie. Quand je suis arrivé, le PSG comptait trois points de retard sur Lens et Toulouse. En trois matchs, on a pris quatre points de plus que ces deux équipes. Je suis très motivé mais je ne tuerai personne pour y arriver.

Pourquoi vous?

Le PSG a besoin de patrons, de vrais patrons qui ont réfléchi à une politique à mettre en place.

Vous parlez de la présidence. Pourquoi ne pas repartir dans le même rôle la saison prochaine, «conseiller sportif»?

Je ne l'accepterais pas. Dans ce cas, je quitterais le club. Je ne serais pas amer. Je continuerais à aller au Parc avec plaisir mais je ne poursuivrais pas cette mission. J'ai des idées bien précises. A deux, cela ne fonctionnera pas. C'est très difficile de partager le pouvoir. Je sais exactement où je veux aller.

Dans votre projet auriez-vous besoin d'un manager?

Je ne le pense pas. Dans le foot, plus il y a de personnes dans un club, plus c'est compliqué. Si le président connaît le football, il n'a pas besoin de beaucoup de monde autour de lui.

Si vous êtes président, souhaiteriez-vous continuer avec Paul Le Guen?

Tout dépend comment on veut travailler ensemble. Pour l'instant, cela se passe très bien. Il m'a beaucoup apporté. Je ne sais pas s'il est usé par les 18 mois passés à la tête de l'équipe. Je n'ai pas voulu en discuter jusqu'à maintenant avec lui. Je n'en avais pas le droit puisque ce n'était pas l'objet de ma mission.

Qui voudriez-vous recruter?

Je préfère trois, quatre grands joueurs que douze moyens. Je souhaite des grands joueurs qui amènent un plus à l'équipe, qui plaisent au public, qui développent le merchandising. Des jeunes, comme Sakho ou Chantôme, apprendront beaucoup au contact de ces grands joueurs. En France, on ne manque pas d'argent mais les choix sont discutables. Je préfère prendre l'argent des douze moyens pour prendre trois très bons. Et à qualité égale, je préfère que le joueur vienne de Paris et sa région que d'ailleurs. Dans mon projet, les clubs de banlieue ne seront pas oubliés. Ce n'est pas normal que les joueurs de la région parisienne partent loin de Paris. Ma politique est double: politique de vedettes et politique francilienne.

Qu'est-ce qu'une vedette selon vous?

Je pense à Diego du Werder Brême, à Crespo, barré à l'Inter Milan. Je veux que l'on lève le drapeau parisien. L'inscription «Ici, c'est Paris», ne doit pas figuer sur une seule tribune. On doit l'afficher dans le vestiaire, le couloir, partout. Tous les joueurs doivent avoir de la classe ! Le club doit avoir de la classe. Jusque dans les détails. Je l'ai vécu de l'extérieur puisque j'ai une loge avec mon entreprise. C'est infernal ! L'accueil n'est pas bon. En ce qui concerne les joueurs, plus de casques sur les oreilles ou de casquettes de travers. On est droit et fiers de jouer à Paris. On est dans le G14, non ? On doit se comporter en grand club.

Comment être sûrs qu'ils vont réussir à Paris?

Je veux avant tout des hommes. Des joueurs qui ne connaissent pas les autres joueurs de Ligue 1. Il faut aller chercher le joueur qui ne fait pas la bise à son adversaire ou échange son maillot à la mi-temps. Des dillétantes, on m'en propose tous les jours. Ils ne m'intéressent pas. Je veux de vrais patrons de vestiaire et là, ce sera différent. Tous les ans, on ajoute trois nouveaux grands joueurs. J'ai travaillé sur une liste. Et j'ai déjà des retours positifs de certains joueurs. Je rappelle que le merchandising est lié au recrutement. On ne vend pas assez de maillots. Demain, si Diego signe à Paris, on atteindra aisément les 400 000 ventes. C'est comme les loges. Si je suis président, elles seront remplies à ras bord. Aujourd'hui, elles sont remplies à 60%. Mais à Paris, on devrait faire la queue pour louer une loge.

Revenons à ces grands joueurs: ils coûtent très chers en rémunérations. En France, c'est impossible de les payer...

Cela dépend de la politique salariale. Il y a des joueurs moyens trop payés. C'est comme pour une entreprise: il y a une valeur pour chaque poste. On doit aussi les intéresser aux résultats. Le joueur doit comprendre que quand il est 18e, ça se complique pour sa feuille de paie. Si on est premiers, en revanche, il mérite. Mais avant, il doit démontrer. On intéresse les joueurs à la vie du club. Maintenant, si on a Maradona, tout le monde comprendra qu'il touche plus que les autres.

Existe-t-il, dans l'effectif actuel, un joueur qui symbolise l'état d'esprit que vous voulez instaurer?

Bernard Mendy ! Il faut absolument garder ce joueur au club. Cela fait six ans qu'il est à Paris. Il est très demandé contrairement à ce que certains disent. Il a quelque chose dans les yeux, c'est notre tête de pont. Il représente le club.

Il lui arrive de mettre la casquette de travers...

Il ne la mettra plus. Il aura confiance dans le projet. Bernard est un emblème.

Aujourd'hui, le travail entre la cellule recrutement et le staff, entre Alain Roche et Paul Le Guen, est bloqué...

Mon travail est de débloquer. On ne peut pas travailler comme ça. C'est comme si je ne parlais pas à mon directeur commercial et que le directeur des ressources humaines ne connaissait pas le directeur commercial! Si tout s'était bien passé avant moi, je ne serais pas là. Si on me confie la direction, je changerai des choses. Je ne suis pas le responsable de la cellule recrutement mais j'interviens sur la cellule recrutement. On ne pourra pas me faire avaler des couleuvres. Il y a un staff, une cellule et un président. Les trois doivent être décideurs. A l'issue de chaque réunion hebdomadaire, on analyse les points positifs et négatifs. Personne ne possède la science exacte. Les membres de la cellule seront aussi payés à la performance. On fait venir Elmander quand il n'est pas connu et on le revend 10 M€, le responsable touche une grosse prime. Mais je ne vais pas payer très cher quelqu'un qui me propose des joueurs que je connais déjà.

Le chantier est énorme. Comment cumuler votre travail à la direction du groupe Hersant et une éventuelle présidence du PSG?

J'ai du temps. J'habite à côté du stade. Je peux travailler tôt le matin et tard le soir. C'est une question d'organisation. On met les bonnes personnes au bon endroit. C'est un travail de début de saison. Le recrutement terminé, ce n'est pas moi qui vais courir sur le terrain.

Quelles sont les ambitions accolées à votre plan?

Le PSG ne peut pas, dès la saison prochaine, terminer en dessous de la 8e place. La deuxième année, on ne peut pas viser moins de la 5e place. La troisième, on ne peut pas descendre en dessous de la 3e.

On ne peut pas y arriver avant trois ans?

Je serais fou de dire le contraire. Je monte une équipe pour être premier, pas deuxième. Seulement, je m'interdis de faire moins bien que 8e, sinon je suis en échec complet. A Paris, plus loin que la 8e place, il faut tout de suite arrêter. Si on met le PSG en ordre de marche, ce sera un rouleau compresseur.

Avez-vous des idées concernant le public du Parc des Princes?

Comme avec les joueurs, on lui proposera une charte qualité. C'est quoi? C'est un peu du «satisfait ou remboursé». Si on ne finit pas 8e la première année, la suivante, l'abonnement sera divisé par deux ! Si on ne finit pas 5e la suivante, pareil. Et ainsi d'année en année. C'est mon enagement vis à vis des spectateurs. Eux, en adhérant à la charte de qualité, s'engagent à adopter une bonne conduite. Chaque abonné signera ce document. Au prix où ils paient, on leur doit une équipe de valeur à Paris, dans les trois premiers.

Comment ramener les familles au Parc des Princes?

On doit faire revenir les enfants. Je veux une tribune de 5000 places dédiées aux enfants et aux parents. Ce n'est pas renouvable d'une année sur l'autre. L'année suivante, ce sont d'autres enfants. Je compte sur des sponsors pour me payer cette tribune et qu'elle soit pratiquemment gratuite. Je suis en train de voir avec le Préfet pour ouvrir une rue spéciale où les enfants passeraient et uniquement les enfants. Des enfants dans un stade apaisent et calment. Mon maître, c'est Max Guazzini. Les matchs au Parc doivent se dérouler dans une ambiance festive. On vient au stade faire la fête, pas s'insulter. Il ne faut pas oublier le passé non plus. On doit avoir une tribune Borelli. Elle pourrait être au centre où se rendraient tous les anciens joueurs. La tribune Borelli, j'y tiens. Un club, c'est une entité. Luis Fernandez, parlons-en puisque tout le monde essaie de nous fâcher en ce moment. Luis a ses qualités et ses défauts mais on ne peut pas le critiquer. On ne peut pas l'oublier. Il doit avoir son entrée au club, comme Bernard Lama ou Daniel Bravo.

Quel rôle réservez-vous à Luis dans votre projet?

On a essayé de nous destabiliser Luis et moi. Il a sa place au PSG. Où et comment, je ne sais pas. Quand je saurais sur qui je peux m'appuyer, on y verra plus clair. Je crois qu'il ne serait pas contre un rôle de conseiller, comme Bernard Lacombe à Lyon. Est-ce qu'il existe ce besoin à Paris? Je ne sais pas.

Et Xavier Gravelaine?

C'est un homme fabuleux lui aussi. Pourquoi ne pas faire appel à lui? Mais on n'en est pas là. Il faut réaliser un audit et connaître les besoins du club.

Pourriez-vous être un président-actionnaire?

Non. Le football est une passion. C'est tout ce qui m'intéresse. Je suis bénévole et je veux le rester. J'aime Paris, j'y vis depuis 1994. Et je ne comprends pas toutes les critiques. Quand j'entends par exemple Franck Sauzée, qui a dit que l'on allait descendre... Ce n'est pas parce qu'il a été jour de l'OM qu'il doit faire de l'antiparisianisme. Quant à Guillaume Hoarau (NDLR: Le Havrais s'est engagé avec le club lors du mercato d'hiver), il m'a choqué. Ce n'est pas Paris qui doit être fier d'engager Hoarau mais Hoarau qui doit être fier de signer à Paris.

Quelles sont vos relations avec Sébastien Bazin, l'actionnaire majoritaire du PSG, et que pense-t-il de votre plan pour le club?

Elles sont bonnes. Je pense qu'il a vu que je mouillais la chemise. Mon ambition pour le club de la capitale, et tous les détails de mon projet, je lui en réserve la primeur.

Revenir en haut Aller en bas
psgman80
Joker
Joker



Masculin Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Moreuil
Emploi : Métreur
Date d'inscription : 02/05/2005

[Manager] Michel Moulin Empty
MessageSujet: Re: [Manager] Michel Moulin   [Manager] Michel Moulin EmptyLun 19 Mai - 21:50

Moi j'aime bien ce gars.
Il a l'aire d'avoir du caratère et c'est ce qu'il faut au PSG
Revenir en haut Aller en bas
http://scmoreuil.free.fr
pedrodark9
Internationale
Internationale
pedrodark9


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 31
Localisation : AUDE (LANGUEDOC ROUSSILLON)
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 23/01/2008

[Manager] Michel Moulin Empty
MessageSujet: Re: [Manager] Michel Moulin   [Manager] Michel Moulin EmptyLun 19 Mai - 21:53

oui mais il faut aussi de la stabilite et c'est bien avoir du caractere et savoir geuler mais si c'est pour se mettre le sjoueurs ados c'est pas la peine ceci dit sa serait president et pas entraineur donc pourquoi pas c'est projet de recrutement son interressant Diego me plait beaucoup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-pauleta11-xx.skyrock.com/
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[Manager] Michel Moulin Empty
MessageSujet: Re: [Manager] Michel Moulin   [Manager] Michel Moulin EmptyLun 19 Mai - 22:15

???
Pas compris ce que tu as écrit pedrodark9!!
Revenir en haut Aller en bas
hermes
Entraineur
Entraineur
hermes


Masculin Nombre de messages : 2625
Age : 37
Localisation : Nègrepelisse
Emploi : etudiant en informatique
Date d'inscription : 23/03/2008

[Manager] Michel Moulin Empty
MessageSujet: Re: [Manager] Michel Moulin   [Manager] Michel Moulin EmptyLun 19 Mai - 22:37

ce qui manque au PSG c'ets quelqu'un qui a du nerfs
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[Manager] Michel Moulin Empty
MessageSujet: Re: [Manager] Michel Moulin   [Manager] Michel Moulin EmptyMar 20 Mai - 18:13

Je viens de lire tout l'interview, et son discours me plait bien!
Même si je porte la casquettre à travers et que j'ai souvent des écouteurs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[Manager] Michel Moulin Empty
MessageSujet: Re: [Manager] Michel Moulin   [Manager] Michel Moulin EmptyMar 20 Mai - 21:54

aaaah la racaille Lil Greg!!
Moi ça me plait moyen ce qu'il dit, c'est tellement "parfait" ce qu'il dit que ça me fait peur!!
Je pense que ce mec n'a qu'une ambition, c'est de devenir président, donc son discours lui me plait, mais l'homme je suis dubitatif!!
Revenir en haut Aller en bas
hermes
Entraineur
Entraineur
hermes


Masculin Nombre de messages : 2625
Age : 37
Localisation : Nègrepelisse
Emploi : etudiant en informatique
Date d'inscription : 23/03/2008

[Manager] Michel Moulin Empty
MessageSujet: Re: [Manager] Michel Moulin   [Manager] Michel Moulin EmptyMer 21 Mai - 10:49

en tout cas faut faire cinfiance à tout le monde s'il l'on veux redevenir comme avant haut de tableau on vera bien ce que peux apporter cet homme
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[Manager] Michel Moulin Empty
MessageSujet: Re: [Manager] Michel Moulin   [Manager] Michel Moulin EmptyMer 21 Mai - 13:06

tout ce qu'il a fait dans le foot il a réussi, dailleur sa mission au psg la réussi mais sur du long terme et a paris est-ce que le courage sera tous les jours a 100%??
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
Léon
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Léon


Nombre de messages : 809
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2006

[Manager] Michel Moulin Empty
MessageSujet: Re: [Manager] Michel Moulin   [Manager] Michel Moulin EmptyMer 21 Mai - 13:43

En tout cas,tout ce que l'on veut c'est une grande équipe competitive à Paris,avec des joueurs qui jouent aux ballon.

On a assez perdu de temps et d'argents,depuis des années on nous promets une équipe.. Moulin est bien gentil mais Faut agire.. j'ai plus l'impression que c'est plus pour ces interets qu'il veut etre president..
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[Manager] Michel Moulin Empty
MessageSujet: Re: [Manager] Michel Moulin   [Manager] Michel Moulin EmptyMer 21 Mai - 13:57

vas falloir voir déja ce que vas dire sebastien bazin et je pense que la semaine prochaine ont sera qui sera président car la il ne faut plus perdre de temp !!
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
Léon
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Léon


Nombre de messages : 809
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2006

[Manager] Michel Moulin Empty
MessageSujet: Re: [Manager] Michel Moulin   [Manager] Michel Moulin EmptyMer 21 Mai - 14:16

Tu m'étonne!

Depuis l'arrivé de Bazin,ya aucun resultat à part en coupe cette année!!

Enfin,on verra la semaine prochaine.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pedrodark9
Internationale
Internationale
pedrodark9


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 31
Localisation : AUDE (LANGUEDOC ROUSSILLON)
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 23/01/2008

[Manager] Michel Moulin Empty
MessageSujet: Re: [Manager] Michel Moulin   [Manager] Michel Moulin EmptyMer 21 Mai - 14:34

n'empeche ila de l'ambition et sa c'est bien apres deux de luttes pour le maintien
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-pauleta11-xx.skyrock.com/
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[Manager] Michel Moulin Empty
MessageSujet: Re: [Manager] Michel Moulin   [Manager] Michel Moulin EmptyMer 21 Mai - 14:40

Bein de l'ambition tous le monde peut en avoir

moi aussi ej peut dire bon je viens a paris je veut que paris soit champions dans les trois années a venir je veut recruter de grand noms.

c'est pas dure après c'est la motivation qui vas faire le reste
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[Manager] Michel Moulin Empty
MessageSujet: Re: [Manager] Michel Moulin   [Manager] Michel Moulin EmptyMer 21 Mai - 18:55

+1 Kevin et Léon
Ca me fait plaisir d'entendre ça car quand je parle de Moulin avec des potes je suis le seul à penser qu'il n'est peut-être pas si bien que ça!!
Le mec il a voulu être president de Nantes, Marseille, Paris , alors qu'il vienne pas faire genre il connait tout du PSG et qu'il est investit depuis longtemps dans le club!
La semaine prochaine il va tous nous la mettre bien profond, il va devenir president et là c'est reparti pour des saisons merdiques.
Toutes ces declarations ça sonne faux, il se met les supporters dans la poche en citant des noms comme Diego ou Crespo mais franchement... Restons sérieux, on sait très bien que Bazin ne mettra pas la thune pour ramener ce genre de joueur...
J'avais l'impression d'être le seul à ne pas m'enflammer sur Moulin et je suis rassuré...je suis pas seul^^
Si il fera ce qu'il dit, tant mieux, mais j'en doute et donc j'attends de voir avant de dire que c'est le nouveau Denisot!
Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[Manager] Michel Moulin Empty
MessageSujet: Re: [Manager] Michel Moulin   [Manager] Michel Moulin EmptyMer 21 Mai - 21:37

Oui plutot voir et attendre déja ce que vas dire bazin car c'est quand meme lui le vrai patron!!
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
hermes
Entraineur
Entraineur
hermes


Masculin Nombre de messages : 2625
Age : 37
Localisation : Nègrepelisse
Emploi : etudiant en informatique
Date d'inscription : 23/03/2008

[Manager] Michel Moulin Empty
MessageSujet: Re: [Manager] Michel Moulin   [Manager] Michel Moulin EmptyJeu 22 Mai - 10:24

oui et deplus faire quelque chose dans un état d'esprit difficle qu'on vécus les joeurs c'était dur aussi, faut voir l'an prochain ce qu'il compte faire
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[Manager] Michel Moulin Empty
MessageSujet: Re: [Manager] Michel Moulin   [Manager] Michel Moulin EmptyJeu 22 Mai - 22:07

Les joueurs ils s'y sont mis tous seuls dans cette merdelà, donc on va pas les plaindre non plus!!lol
Franchement, on a beau dire Moulin par ci Moulin par là mais le mec la seule chose qu'il a fait c'est de faire les entainements à huis clos...ce qu'avait prévu Cayzac, mais lui il n'a pas eu les cou**** de le faire.
Donc oui on s'est sauvé, oui Moulin a peut être ammené quelque chose mais ne surcotons pas ces joueurs qui se sont foutus dans la merde tout seul!^^
Revenir en haut Aller en bas
hermes
Entraineur
Entraineur
hermes


Masculin Nombre de messages : 2625
Age : 37
Localisation : Nègrepelisse
Emploi : etudiant en informatique
Date d'inscription : 23/03/2008

[Manager] Michel Moulin Empty
MessageSujet: Re: [Manager] Michel Moulin   [Manager] Michel Moulin EmptyVen 23 Mai - 10:01

ca c'est cler depuis le début de l'année les joueurs se sont enfoncer tout seul !!
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[Manager] Michel Moulin Empty
MessageSujet: Re: [Manager] Michel Moulin   [Manager] Michel Moulin EmptyVen 23 Mai - 13:50

Bon a priori il aurqai était mis a l'écart par bazin donc je pense que sont projet de reprise du club me semble très mal au point a l'heure actuelle
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
hermes
Entraineur
Entraineur
hermes


Masculin Nombre de messages : 2625
Age : 37
Localisation : Nègrepelisse
Emploi : etudiant en informatique
Date d'inscription : 23/03/2008

[Manager] Michel Moulin Empty
MessageSujet: Re: [Manager] Michel Moulin   [Manager] Michel Moulin EmptyVen 23 Mai - 18:25

non c'est tahar qui ets menacer je crois car c'est lui l'intérimaire ?
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[Manager] Michel Moulin Empty
MessageSujet: Re: [Manager] Michel Moulin   [Manager] Michel Moulin EmptyVen 23 Mai - 20:49

Tahar n'est pas menacé, il va partir c'est sûr mais ça il l'a dit depuis qu'il est arrivée qu'il etait juste là pour la mission maintien.
Maintenant, comme dit Kevin, Moulin qui veut devenir president, commence à se mettre à dos Bazin, qui a capté le petit jeu de Moulin, qui faisait le beau juste pour devenir president!
Donc voila, Moulin est en danger, et ça me fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
hermes
Entraineur
Entraineur
hermes


Masculin Nombre de messages : 2625
Age : 37
Localisation : Nègrepelisse
Emploi : etudiant en informatique
Date d'inscription : 23/03/2008

[Manager] Michel Moulin Empty
MessageSujet: Re: [Manager] Michel Moulin   [Manager] Michel Moulin EmptySam 24 Mai - 11:41

c'est vrai que la depuis que le PSG se maitiens il tente de prendre le pourvoir sur le club mais il ne va résussir!!
Revenir en haut Aller en bas
pedrodark9
Internationale
Internationale
pedrodark9


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 31
Localisation : AUDE (LANGUEDOC ROUSSILLON)
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 23/01/2008

[Manager] Michel Moulin Empty
MessageSujet: Re: [Manager] Michel Moulin   [Manager] Michel Moulin EmptySam 24 Mai - 18:36

oui ,il est trop direct
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-pauleta11-xx.skyrock.com/
hermes
Entraineur
Entraineur
hermes


Masculin Nombre de messages : 2625
Age : 37
Localisation : Nègrepelisse
Emploi : etudiant en informatique
Date d'inscription : 23/03/2008

[Manager] Michel Moulin Empty
MessageSujet: Re: [Manager] Michel Moulin   [Manager] Michel Moulin EmptySam 24 Mai - 19:11

ca risque de lui retomber sur le coin de l'oeil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Manager] Michel Moulin Empty
MessageSujet: Re: [Manager] Michel Moulin   [Manager] Michel Moulin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manager] Michel Moulin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moulin égratigne encore Le Guen
» Michel Bastos en Seleçao !
» Rumeur Jean-Michel Aulas
» [Avant Match] Jean-Michel Moutier :« Ça marque une vie»
» Legend Manager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Effectif & Staff Technique :: Anciens-
Sauter vers: