PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Heinze

Aller en bas 
+25
flippy
RuBeN
fanpsg1970
CyRiL
LiL GreG
ParisienduSud
Parisiano
Sergis-Psg
ludo9720093140
serieys
_Dany™
waner
psggirl41
-SeB-
PauletaStyle3
Guily!
boy787
ajaylka
psgforever88
amaradinho
rothen114
yohan92
Baptoum
Michael-Myers
kevin17300
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

Heinze - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heinze   Heinze - Page 6 EmptyVen 31 Juil - 12:14

ELIX1306 a écrit:
Salut les tocards du psg.. Vous n'avez pas compris que la catégorie n'est pas la meme. L'om attire tous les grands joueurs car c'est LE club en France.. Aucun bon ne reve un jour de jouer à Lyon ou à Paris.
Comment expliquez vous cette magie: tous les joueurs revent de jouer à l'OM.

Quel grand mercato Parisien: un gardien cramé dans les cages, Jallet grande star, et un attaquant qui jouait à Sochaux..

Quand vous comprendrez vraiment que le Psg ne joue clairement pas dans la meme cour, ca vous rendra la vie moins amère.

A Marseille, pas un mec ne porterait le maillot dégueu du Psg..
A Paris, quand je joue au foot le dimanche, les maillots de l'OM sont meme plus nombreux et on porte cette sublime tunique dans la rue, moi y compris.

On ne s'invente pas une âme.. Et encore bien moins des moyens financiers..

Heinze va vraiment découvrir le plus grand club de France et, comme Cana, viendra vivre chez nous après sa carrière..
Les gens tombent fous amoreux de l'OM quand les "purs" parisiens quittent le navire comme des merdes ( Rothen, Fiorese,) .

Je vous souhaite du courage car..vous me faites vraiment de la peine quand je lis vos posts.
Paris a les moyens de bien figurer en coupe de la ligue et de terminer vers la 6e-7e place. C'est déja bien pour ce public le moins connaisseur , et le moins poli de France.

Allez l'OM avec Heinze.. Gabriel, tu adoreras notre âme et dans 3 ans, c'est à Marseille que tu t'installeras..

Salut le Footix de l'OM... Toi je sais pas se que tu bois mais l'an dernier 4-2 sa fait mal. Et me parle pas de match retour. Si c'etait un rencontre aller-retour de coupe d'Europe, le PSG ce serait qualifier.

Comment reéxpiquer cette magie : Tous les joueur du monde rêvent de l'ambiance du Parc des Prince pas du chaos du Vélodrôme (le nom est tellement poétique).

Quand comprendra-tu qu'avoir que l'OM est encore plus minable car elle a eu peur de perdre contre Valencienne, tu dois savoir la suite de l'histoire et par la même occas le pourquoi du comment.

Ouais on invente pas de âme ouais... Mais le fric on s'en fout. On a le plus beau stade de france (Et me sort pas ton vélodrôme avec des tribune et un pelouse de merde) dans la plus belle ville du monde. Vous croyer que c'est en faisent un statue de la bonne mère que vous aller atirer les brésilien (en référence a la statue de la vierge Marie). Laisse moi rire ptdr

Heinze va découvrir l'ennuie qu'est le Vélodrôme, certes les tifos sont la mais l'ambience ne suit (pas exemple PSG-OM, on perdait avec mais l'ambiance été là, autre exemple, OM-OL. Penalty sifflé lancé de P-Cul avec. ) D'ailleur je suis fier de dire que je supporte le clun français le plus présitgieux club de France (Et oui 40 d'histoire pour Paris-SG, 110 ans chez les buveur de pastis. On a gagné quasiment autant de titre que vous en 70 ans de moins que vous.)

Je te souhaite bon courage quand t'auras compris que Lucho Gonzalez n'es pas un joueur de classe mondial mais un pomé qui vient passé c'est vacances a la plage.

Oui on peut bien jouer la coupe de la ligue, (contrairement a vous et le FC Sochaux mais quelle honte pour ce club légendaire) Et surtout on peu jouer la LDC. C'est ce qu'on souhaite a ce publique fier de sa ville et de son club. Ici (du moins a Auteuil et Boulogne) ou supporte le maillot et pas les joueur

Aller Paris, on t'attend Heinze... Fiorèse se sentira aimé quand il aura vu se que tu subira. A marseille tu t'instalera et la colère du Parc chaque année tu subira.

Aller aurevoir. T'as tellement rien a faire que t'inscrirt ici pour charier les gens. Si tu savais ce que les ultras marseillais pense des mec comme toi ? Des suceur de Panam. Et ouais, t'es un grand foutix, t'as pas les moyen d'eménagé la-bàs ? T'inquiète la bas les prix sont plus résonable
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
fanpsg1970
Amateur
Amateur



Masculin Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2009

Heinze - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heinze   Heinze - Page 6 EmptyVen 31 Juil - 14:14

hihi qu'est ce que tu viens de parler de mentalité ? c'est qui le jacky qui vient raconter sa vie sur un forum du PSG ?

Mais je suis d'accord avec toi, aller jouer dans un club qui n'a rien gagné depuis 16 ans sa fait rêver applaudissement
j'aime bien aussi le mercato marseillais : cissé, morientes, abriel, diawara, que des jeunes ^^ vous parliez de maison de retraite la saison dernière bah faut croire que l'OM aussi va tenir se role

ah et puis au fait, quand on parle de la plus belle ville du monde, on pense a PARIS pas marseille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/fanpsg1970/
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

Heinze - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heinze   Heinze - Page 6 EmptyVen 31 Juil - 15:08

Ouai ben on s'en fou, Heinze et a l'om voila, tu suporte l'om tant mieu pour toi, nous on suporte Paris, chaqu'un son club .

Après, a Marseille, il y a les sous pour le mercato, a Paris il y a tout juste 10M €
Après, certe il y a de grand nom a l'om, mais que vallent t'il vraiment ?
Un Morientes, sa ne vaux pas le Morientes qui etait a Liverpool ...
Sur un match, tout peut ce jouer ... Moi, je demande a voir, apres on en reparle !
Pour moi, L'om a beau avoir de grand nom, il seront pas champion cette année, trop de changement en si peut de temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

Heinze - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heinze   Heinze - Page 6 EmptyVen 31 Juil - 15:49

ELIX1306 a écrit:
Salut les tocards du psg.. Vous n'avez pas compris que la catégorie n'est pas la meme. L'om attire tous les grands joueurs car c'est LE club en France.. Aucun bon ne reve un jour de jouer à Lyon ou à Paris.
Comment expliquez vous cette magie: tous les joueurs revent de jouer à l'OM.

Quel grand mercato Parisien: un gardien cramé dans les cages, Jallet grande star, et un attaquant qui jouait à Sochaux..

Quand vous comprendrez vraiment que le Psg ne joue clairement pas dans la meme cour, ca vous rendra la vie moins amère.

A Marseille, pas un mec ne porterait le maillot dégueu du Psg..
A Paris, quand je joue au foot le dimanche, les maillots de l'OM sont meme plus nombreux et on porte cette sublime tunique dans la rue, moi y compris.

On ne s'invente pas une âme.. Et encore bien moins des moyens financiers..

Heinze va vraiment découvrir le plus grand club de France et, comme Cana, viendra vivre chez nous après sa carrière..
Les gens tombent fous amoreux de l'OM quand les "purs" parisiens quittent le navire comme des merdes ( Rothen, Fiorese,) .

Je vous souhaite du courage car..vous me faites vraiment de la peine quand je lis vos posts.
Paris a les moyens de bien figurer en coupe de la ligue et de terminer vers la 6e-7e place. C'est déja bien pour ce public le moins connaisseur , et le moins poli de France.

Allez l'OM avec Heinze.. Gabriel, tu adoreras notre âme et dans 3 ans, c'est à Marseille que tu t'installeras..

Salut.
Je suis d'accord que paris a un niveau un petit peu plus bas que l'OM mais tu compare ce qui n'est pas comparable.
Cette année compare l'argent qua dépensé paris et l'argent qu'a dépensé l'om, tu comprendra que le recrutement de Paris n'est pas si mal et que le recrutement de l'OM est etrangement très cher (mais plutot bon).
Tu prones la richesse de ton club et tu le vois deja au dessus de tout.
Je suis d'accord aussi qu'il y a moin de maillot de Paris a marseille que de maillot de marseille a Paris. Mais compare la différence du nombre d'habitants des deux villes ce qui te fera comprendre que les deux cas ne se comparent pas.
Par contre, la prétention que tu as de dire que les gens tombent plus amoureux de L'om que de Paris, c'est vraiment l'avis d'un supporteur illusionné par l'OM.
Ce témoignage est arrogant et s'appuie sur aucun argument et je suis d'accord avec parisiano (tu vois qu'on l'est de temps en temps^^) pour dire que ce mec est un footix et qu'il doit apprendre l'histoire de certains clubs pour ranger son orgueil.
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

Heinze - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heinze   Heinze - Page 6 EmptyVen 31 Juil - 15:51

Ben tout a été résumé et je félicite surtout Parisiano pour son post de qualité et sans énervement (c'est bien tu n'es pas tombé dans le panneau), tu as bien résumé les choses.

Rien à ajouter à part : Avoir des grands noms c'est bien mais la seule vérité c'est celle du terrain et pour le moment Marseille a encore du travail pour faire ses preuves. On verra le classement l'année prochaine mais en tout cas les matchs amicaux de l'OM n'ont pas non plus de quoi faire rêver même si ce n'est que de la préparation.

Sur ce, retour au sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

Heinze - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heinze   Heinze - Page 6 EmptyVen 31 Juil - 15:56

Heinze a fait son choix. Il va vraiment souffrir le 28 février. Mais au moins il joura la CdM. Il rejoura pas au PSG. Et durant trois il sera hait en Ile de France.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
waner
Entraineur
Entraineur
waner


Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 35
Localisation : st ouen bientot
Date d'inscription : 29/02/2008

Heinze - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heinze   Heinze - Page 6 EmptyVen 31 Juil - 16:01

bravo parisiano pour ce que tu a dit a gignole pfff le povre il avait rien a faire et venu nous faire ch*** ici,
bon heinze ma énervé grave pour sa ,la chose est faite point barre ,je pence pas qu'il va monté a paris pou le match au parc et je pence que c'est le mieu a faire pour lui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanerfoot.skyrock.com
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

Heinze - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heinze   Heinze - Page 6 EmptyVen 31 Juil - 16:05

Ouais mais y en a qui vont y aller juste pour le bouziller^^. Si il n'ait pas le 28 février, sa ira plus mal l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
ELIX1306
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2009

Heinze - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heinze   Heinze - Page 6 EmptyVen 31 Juil - 17:13

Je vous aime bien les supporters parisiens.. Sincèrement..

Cela dit, marquer que psg a gagné presque autant de titres que l'OM, c'est fabuleux..
Je rappelle que la coupe des coupes est une coupe qui n'exsite plus, que la coupe de la ligue c'est juste rigolo, et que psg ne fait rever personne.
Ca doit foutre les nerfs et être méga frustrant pour un supporter de voir que c'est l'OM qui draine la passion du public et des médias ( tous les matches amicaux sont retransmis! les 10 plus grosses audiences de C+ c'est avec l'OM,l'OM vend plus de 450 000 maillots par an! et les exmeples sont légion). A coté de ca voir que le Parisien s'en fout royalement du PSG dans une grande ville comme Paris...c'est chaud à vivre..

A Madrid, Rome ou autres capitales européennes, le club est une institution..A Paris, les maillots de l'OM sont de sortie toutes les semaines sur les terrains de la capitale, et c'est NORMAL.. Quel truc de fou...

C'est ca qui fait que ce club n'a et N''aura jamais d'AME,et c'est pour cela que je refuse de comparer un monument d'europe ( avec la vraie coupe d'europe, svp) avec un ...club de L1 ou les ex bons joueurs viennent couler leur retraite ( Guily, Makelele, Coupet la danseuse..)

Allez Psg, en coupe d'europe, cela dit!! Je continues à jouer "francais" et à etre pour Paris en coupe d'europe..
Mais, seul hic, cette année.. vous y etes pas !!
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

Heinze - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heinze   Heinze - Page 6 EmptyVen 31 Juil - 17:28

Je rappel que le sujet c'est Heinze ici et non le duel PSG/OM. On reste donc dans le sujet, merci de ton passage Elix.

Pas de réponse de la part des membres de PSGOnline svp. Si vous voulez parler de PSG/OM, ouvrez un sujet mais avec respect pour les autres personnes sinon ça sert à rien, merci Wink


Dernière édition par Landreau le Ven 31 Juil - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baptoum
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Baptoum


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/08/2006

Heinze - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heinze   Heinze - Page 6 EmptyVen 31 Juil - 17:54

Salut ami marseillais,

C'est sur que le palmares de L'om est plus important que le notre, mais faut aussi regarder que vous n'avez rien gagné depuis 93, sauf si tu veux compter le championant de D2. Faut arreter de se branler sur le passé. On a pas forcément gagné des titres tres importants ces dernieres années, mais au moins notre palmares n'est pas vierge depuis 16 longues années ! Toi qui dit que ça doit etre frustrant d'etre supporter du PSG, 16 ans sans titres tu le vis bien? Est ce digne d'une soit disant grande équipe ?

Apres, pour le fait qu'il y ait des maillots Marseillais dans Paris, ça me soule, mais c'est normal, c'est la capitale, il y a des gens de toutes origines, tu as des Bretons, Normands, des mecs du Sud, donc c'est normal que ces personnes ne rennient pas leurs origines. C'est pour cela qui il y a une culture plus forte a Marseille. Apres, il y a les mecs qui sont pour l'om ou Lyon par " effet de mode", eux sont a gerber. Ils se branlent sur des mecs qui les déteste.

Dire que les joueurs ne revent pas de jouer a Paris, c'est avoir une bonne langue de bois quand meme. Il me semble que cette année encore, le stade le plus apprecié par les joueurs de D1 est le Parc. POur l'ambiance,, toujours selon ls joueurs, c'est pareil. Tu vas me repondre, " oui mais vous avez un toit", c'est pas de ma faute si votre stade est mal foutu et que vous avez le mistrale qui a fait merdé un bons nombres d'animations.
Pour etayer, on peu aussi dire, que Paris es l'une voire la plus belle ville du monde.

Puis, faut aussi se dire, qu'on en a rien a foutre de ce que pensent les Marseillais.

Ce qui me choc, c'est que tu as apparement 39 ans, qu'un jeune de 15 ans vienne sur un forum Parisien pour chambrer, soit, mais toi ça m'échappe.


Comme le rappel Landeau, c'est un sujet sur Heinze, donc je vais donner mon avis. Je suis super déçue car c'est un des mes joueurs préféré. Apres, dire qu'il ne viendra pas parcequ'il aura un mauvais acceuil a PSG/OM... Il faudra surtout attendre la conférence de presse. Apres, je ne pense pas l'insulter a PSG/OM. Comme l'a dit notre president, apparement il n'en voulait pas, donc je suis déçue qu'il aille a Marseille, voir plus que déçue, mais il faut bien qu'il joue. Apres, je pense que l'acceuil qui avait été reservé a Fiorese ne sera pas égalé, faut pas oublié que ce mec avec craché sur le publique en conférence de presse, ce que j'espere Heinze n'aura pas la bétise de faire.
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

Heinze - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heinze   Heinze - Page 6 EmptyVen 31 Juil - 18:03

Bon après avoir lutté avec Parisiano et Ruben pour pas qu'il n'y est de réponse sur ce sujet ^^, je vais laisser le message de Baptoum conclure sur PSG/OM qui de plus est très bien rédigé et nous allons poursuivre sur Heinze, merci à vous tous pour vore compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

Heinze - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heinze   Heinze - Page 6 EmptyVen 31 Juil - 18:12

La présentation d'Heinze était prévu à 16h
Les images vont arrivés je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

Heinze - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heinze   Heinze - Page 6 EmptyVen 31 Juil - 18:30

Michael-Myers a écrit:
La présentation d'Heinze était prévu à 16h
Les images vont arrivés je pense

http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/41160/Gabriel_Heinze_en_bleu_et_blanc bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

Heinze - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heinze   Heinze - Page 6 EmptyVen 31 Juil - 18:42

Heinze parle du PSG



Présenté à la presse, le nouveau marseillais Gabriel Heinze a eu un petit mot envers les fans du PSG.
"Jamais les supporters du PSG ne vont comprendre car c'est difficile à comprendre mais moi je sais ce que je ressens pour les supporters du PSG, a-t-il confié. C'est là-bas que j'ai eu mes meilleurs moments. Mais maintenant, je suis de l'autre côté et je vais essayer de conquérir les supporters de l'OM. Je sais que les supporters du PSG savent qui je suis."
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

Heinze - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heinze   Heinze - Page 6 EmptyVen 31 Juil - 18:44

Des paroles qui touchent mais inutiles sa changera rien ... Il est pas heureux sa se voit sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

Heinze - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heinze   Heinze - Page 6 EmptyVen 31 Juil - 18:47

Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
waner
Entraineur
Entraineur
waner


Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 35
Localisation : st ouen bientot
Date d'inscription : 29/02/2008

Heinze - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heinze   Heinze - Page 6 EmptyVen 31 Juil - 20:42

Gabriel Heinze, pourquoi avez-vous choisi Marseille alors que vous aviez annoncé vouloir revenir au PSG ?
Oui j'ai dit ça mais le projet que m'a été présenté l'OM m'a décidé à signer ici. Le coach m'a présenté son projet auquel j'ai tout de suite adhéré et on a commencé les discussions. Je suis très content d'être ici parce que l'objectif est clair : gagner des titres. Le recrutement a été fait pour être champion et on va travailler pour. C'est pour ça que je suis là. J'ai toujours su que Marseille était un grand club même quand j'étais parisien.

Lorsque vous avez joué au Vélodrome avec Lucho au mois de février (avec l'Argentine), pensiez- vous être Marseillais quelques mois plus tard ?
Non je n'imaginais pas ça au mois de février surtout après avoir joué en France dans le club que vous savez.

Avez-vous parlé avec Lucho ?
Il est triste parce qu'il est blessé. Depuis deux semaines, on se parle beaucoup. On a parlé du club et des supporteurs. Ils sont très présents et c'est difficile de se promener tranquillement mais on a parlé que de bonnes choses.

« Les supporteurs parisiens vont me comprendre »

Les supporteurs parisiens sont en colère…
Cela ne me pose pas de problème. Je suis persuadé que les supporteurs parisiens vont me comprendre, ils me connaissent. Les vrais supporteurs savent ce que j'ai apporté au PSG. Maintenant, il faut que je me fasse accepter par les supporteurs de l'OM.

Etiez-vous en contacts avec le PSG ?
J'ai toujours des contacts avec des personnes de Paris. Mais je n'ai pas eu de contacts directs avec les dirigeants du PSG. Cela s'est passé au niveau des dirigeants entre les clubs mais moi le seul contact que j'ai eu directement c'est avec Didier Deschamps, l'entraîneur de l'OM. Le reste je le garde pour moi.

Avez-vous quitté le Real Madrid car vous n'entriez pas dans les plans de l'entraîneur ?
Ce n'est pas que je n'entrais pas dans les plans de Pellegrini, c'est ma décision. J'ai passé deux saisons formidables au Real mais la vie d'un footballeur est faite comme ça. J'ai décidé de venir ici pour donner le maximum de moi.

« Être prêt le plus tôt possible »

Où en êtes-vous physiquement ?
J'ai fait la préparation avec le Real, il ne me manque que le jeu. Je vais parler avec l'entraîneur, je vais continuer à m'entraîner pour être prêt le plus tôt possible.

Quelles sont vos premières impressions sur Marseille ?
Mes premières impressions sont bonnes. Je suis arrivé tard vendredi soir, j'ai discuté avec le coach. On va apprendre à se connaitre.

Serez-vous titulaire en défense centrale ?
Je travaille comme tous les joueurs mais c'est l'entraîneur qui fait l'équipe.


mecato365



ps:ce n'est que mon avis mais je trouve pas qu'il soit si onête que sa avec nous,déja quand ont lui dit que les supporteur du psg sont encolère il repond " Cela ne me pose pas de problème "pffff ,heinze fuck *** moi j toure la page et je fait plus comfiance a aucun joueurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanerfoot.skyrock.com
PauletaStyle3
Banni
Banni
PauletaStyle3


Masculin Nombre de messages : 5969
Age : 104
Date d'inscription : 11/01/2008

Heinze - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heinze   Heinze - Page 6 EmptyVen 31 Juil - 21:04

y verra au parc mais en tout cas je ferais le dep au vel
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Heinze - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heinze   Heinze - Page 6 EmptyVen 31 Juil - 21:05

Bon l'autre tache de 39 ans(^^) qui parle comme un gamin de 13... Hillarant.
Sinon, quoi penser??
C'est le joueur en activité charismatique du club et malgré tout son amour pour Paris, pour ses supporters, ce qu'il a fait est innaceptable.
Car même si la rivalité OM PSG c'est un peu du chiqué, du Canal plusisme, on ne peut pas parlé du PSG comme il l'a fait ces derniers mois pour rejoindre l'OM... C'est une question de logique.
Le fait que le PSG ne l'ait pas voulu (aller comprendre... surtout que Camara est blessé) est une chose.
Partir sur la cannerbiere en est une autre.
Je pense que beaucoup de club revaient d'Heinze au prix ou il est parti donc aller à Marseille semblait être quelque chose d'evitable.
Dans ce foot ou les joueurs ne sont plus que des mercenaires, des objets, des bêtes de foire millionnaires, on peut s'attendre à TOUT, Heinze nous l'a bien rappelé.
Son acceuil au Parc sera evidemment remuant, tradition oblige, mais je ne pense pas que ça soit la solution. Ce ec là, ce genre de truc ça le transcende.
Dur à avaler... Une fois de plus!


Dernière édition par Fik's le Ven 31 Juil - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ParisienduSud
Entraineur
Entraineur
ParisienduSud


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

Heinze - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heinze   Heinze - Page 6 EmptyVen 31 Juil - 21:06

MDR les supporters me comprendront mon cul oui tu vas te faire foutre et tu prendra la broncha que tu mérite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

Heinze - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heinze   Heinze - Page 6 EmptyVen 31 Juil - 21:23

PauletaStyle3 a écrit:
y verra au parc mais en tout cas je ferais le dep au vel
T'a vraiment 14 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Heinze - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heinze   Heinze - Page 6 EmptyVen 31 Juil - 22:13

parisianodu78 a écrit:
PauletaStyle3 a écrit:
y verra au parc mais en tout cas je ferais le dep au vel
T'a vraiment 14 ans ?

Il faut apprendre à en prendre et en laisser avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

Heinze - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heinze   Heinze - Page 6 EmptyVen 31 Juil - 22:20

euh j'ai pas bien comprit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

Heinze - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heinze   Heinze - Page 6 EmptySam 1 Aoû - 1:02

Baptoum a écrit:
Salut ami marseillais,

C'est sur que le palmares de L'om est plus important que le notre, mais faut aussi regarder que vous n'avez rien gagné depuis 93, sauf si tu veux compter le championant de D2. Faut arreter de se branler sur le passé. On a pas forcément gagné des titres tres importants ces dernieres années, mais au moins notre palmares n'est pas vierge depuis 16 longues années ! Toi qui dit que ça doit etre frustrant d'etre supporter du PSG, 16 ans sans titres tu le vis bien? Est ce digne d'une soit disant grande équipe ?

Apres, pour le fait qu'il y ait des maillots Marseillais dans Paris, ça me soule, mais c'est normal, c'est la capitale, il y a des gens de toutes origines, tu as des Bretons, Normands, des mecs du Sud, donc c'est normal que ces personnes ne rennient pas leurs origines. C'est pour cela qui il y a une culture plus forte a Marseille. Apres, il y a les mecs qui sont pour l'om ou Lyon par " effet de mode", eux sont a gerber. Ils se branlent sur des mecs qui les déteste.

Dire que les joueurs ne revent pas de jouer a Paris, c'est avoir une bonne langue de bois quand meme. Il me semble que cette année encore, le stade le plus apprecié par les joueurs de D1 est le Parc. POur l'ambiance,, toujours selon ls joueurs, c'est pareil. Tu vas me repondre, " oui mais vous avez un toit", c'est pas de ma faute si votre stade est mal foutu et que vous avez le mistrale qui a fait merdé un bons nombres d'animations.
Pour etayer, on peu aussi dire, que Paris es l'une voire la plus belle ville du monde.

Puis, faut aussi se dire, qu'on en a rien a foutre de ce que pensent les Marseillais.

Ce qui me choc, c'est que tu as apparement 39 ans, qu'un jeune de 15 ans vienne sur un forum Parisien pour chambrer, soit, mais toi ça m'échappe.


Comme le rappel Landeau, c'est un sujet sur Heinze, donc je vais donner mon avis. Je suis super déçue car c'est un des mes joueurs préféré. Apres, dire qu'il ne viendra pas parcequ'il aura un mauvais acceuil a PSG/OM... Il faudra surtout attendre la conférence de presse. Apres, je ne pense pas l'insulter a PSG/OM. Comme l'a dit notre president, apparement il n'en voulait pas, donc je suis déçue qu'il aille a Marseille, voir plus que déçue, mais il faut bien qu'il joue. Apres, je pense que l'acceuil qui avait été reservé a Fiorese ne sera pas égalé, faut pas oublié que ce mec avec craché sur le publique en conférence de presse, ce que j'espere Heinze n'aura pas la bétise de faire.


Totalemment d'accord avec toi.
Je ne vois pas un moment ou les supporters marseillais ont pu rever plus que paris depuis 93 mais bon, ce mec a 39 ans et a connu la belle époque et fait une fixette dessus.

Dsl de remettre sa sur le tapis mais je trouvais se débat interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heinze - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heinze   Heinze - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heinze
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabriel Heinze
» interview de heinze
» Gabriel HEINZE : un retour est envisageable....
» Heinze"si Laurent Frounier fait appel a moi alors je re

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Effectif & Staff Technique :: Anciens-
Sauter vers: