PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petition pour reclamer la video

Aller en bas 
+11
boy787
psg76
ajaylka
raftor
rat15
MCK
LiL GreG
rothen114
kevin17300
Michael-Myers
Sat l'Artificier
15 participants
AuteurMessage
Sat l'Artificier
Joker
Joker
Sat l'Artificier


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2008

Petition pour reclamer la video Empty
MessageSujet: Petition pour reclamer la video   Petition pour reclamer la video EmptyDim 14 Sep - 14:25

Suite au match d'hier soir entre Lyon et Nice,une petition a étée crée pour reclamer la video.

http://www.lapetition.com/sign1.cfm?numero=1897

La signer ne prend pas meme une minutes.

Chaque personne qui la signe est priée(pas obligée bien sur)de faire tourner cette petition sur des forums,blogs etc.Ce n'est pas une petition en bois,elle doit faire du bruit pour faire bouger les choses.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

Petition pour reclamer la video Empty
MessageSujet: Re: Petition pour reclamer la video   Petition pour reclamer la video EmptyDim 14 Sep - 14:54

je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

Petition pour reclamer la video Empty
MessageSujet: Re: Petition pour reclamer la video   Petition pour reclamer la video EmptyDim 14 Sep - 15:16

Pour !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
rothen114
Joker
Joker
rothen114


Nombre de messages : 359
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2008

Petition pour reclamer la video Empty
MessageSujet: Re: Petition pour reclamer la video   Petition pour reclamer la video EmptyDim 14 Sep - 17:25

Slt les gars faut mettre Lyon en D2 ils l'ont bien fait pour la Juve
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

Petition pour reclamer la video Empty
MessageSujet: Re: Petition pour reclamer la video   Petition pour reclamer la video EmptyDim 14 Sep - 18:07

Sa servira à rien la pétition!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
MCK
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
MCK


Masculin Nombre de messages : 1530
Age : 36
Localisation : Parc Des Princes
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 06/08/2005

Petition pour reclamer la video Empty
MessageSujet: Re: Petition pour reclamer la video   Petition pour reclamer la video EmptyDim 14 Sep - 18:28

29 votants...elle a débuté quand?
Revenir en haut Aller en bas
rat15
Nouveau
Nouveau
rat15


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Languedoc-Roussillon
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 17/02/2008

Petition pour reclamer la video Empty
MessageSujet: Re: Petition pour reclamer la video   Petition pour reclamer la video EmptyDim 14 Sep - 22:57

Je suis supporter lyonnais et j'ai trouvé l'arbitrage honteux et tout le monde doit l'avouer ! Déjà les arbitres Français ne savent rien faire de bien, voilà pourquoi ils ne sont pas sélectionnés en coupes internationales. Ensuite même si certains veulent faire du favoritisme, ce n'est pas pour autant que cela signifie que le club paye ! Je supporte pas un club pour voir cela, je supporte pour voir comme vous tous, du football de qualité. Maintenant moi aussi j'ai été surpris de cette attitude hier soir, mais une pétition ne servira à rien ! il y a des personnes qui décident pour cela et si ils ont déjà décidées qu'ils ne veulent pas d'arbitrage vidéo, et bien cela ne changera pas. Cependant je suis tout à fait POUR ! Apparemment les arbitres sont convoqués à s'expliquer de leurs agissements. Enfin je suis comme vous, et je trouve ça honteux, mais viser du doigt un club et lui donner des rumeurs de club payant les arbitres ... c'est dires des choses non fondées cela ne sert à rien. Moi je vois que depuis des années l'arbitrage français est déplorable. Mais ne pas viser Lyon pour autant parce que la saison dernière on s'est également fait couillonner mais là ça passe invisible ... on pourrait prendre l'exemple également de la finale de la coupe de la ligue entre le PSG et Lens. Déjà engageons des arbitres dignes de leurs compétences et après on verra qui favorise qui. Enfin bref tout ça pour dire que tant qui n'y aura pas l'utilisation de la vidéo, et bien il y aura toujours ce genre de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-supporter-lyonnais.skyrock.com/
Sat l'Artificier
Joker
Joker
Sat l'Artificier


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2008

Petition pour reclamer la video Empty
MessageSujet: Re: Petition pour reclamer la video   Petition pour reclamer la video EmptyLun 15 Sep - 10:27

MCK a écrit:
29 votants...elle a débuté quand?

Hier midi.

Lil Greg le but c'est pas que cette petition reussisse,c'est qu'elle fasse du bruit.Pour montrer aux hautes instances du foot que ca ne peut plus durer
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

Petition pour reclamer la video Empty
MessageSujet: Re: Petition pour reclamer la video   Petition pour reclamer la video EmptyLun 15 Sep - 11:01

Moi je suis plutôt contre la vidéo!
Pour améliorer l'arbitrage, je pense qu'il faudrait plus d'arbitre sur le terrain et puis que c'est l'arbitre le mieux placé qui prend la décision!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
raftor
Amateur
Amateur
raftor


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : saint-martin-d'heres
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 06/03/2008

Petition pour reclamer la video Empty
MessageSujet: Re: Petition pour reclamer la video   Petition pour reclamer la video EmptyMer 17 Sep - 22:32

Dans l'exemple du match de lyon, on peut plutot mettre en avant le manque criant de communication entre l'arbitre central et ses 2 assistants...
Et puis je tenais à preciser: j'adore lyon mais j'ai aussi trouvé l'arbitrage mauvais.
Mais on ne peut pas en conclure que le club corrompe à tour de bras... A moins que vous n'ayez des preuves?
Revenir en haut Aller en bas
ajaylka
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
ajaylka


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 39
Localisation : Vienne 38200
Emploi : Compta
Date d'inscription : 22/04/2008

Petition pour reclamer la video Empty
MessageSujet: Re: Petition pour reclamer la video   Petition pour reclamer la video EmptyJeu 18 Sep - 14:25

Plusieurs arbitre, moi je suis pas fan !
Tu prends un mec comme veissière qui donnait l'impression de n'exister que lorsqu'on parlé de lui et qui avait pour seule ambition d'être LA STAR de ses matchs... Et ben même mal placé il va sifflé des trucs incompréhensibles pour être sur que cela sera lui de qui on va parler !!!

Ca risque des batailles rangées de coup de sifflets !
Revenir en haut Aller en bas
psg76
Remplacant
Remplacant
psg76


Nombre de messages : 127
Age : 49
Localisation : Rouen
Emploi : Cadre Bancaire
Date d'inscription : 10/03/2008

Petition pour reclamer la video Empty
MessageSujet: Re: Petition pour reclamer la video   Petition pour reclamer la video EmptyJeu 18 Sep - 18:20

Je suis pour , mais à la main de l'arbitre uniquement ..en cas de doute il peut solliciter le 4e arbitre ou inversement le 4e qui est payé actuellement a matter les entraineurs pourraient regarder le circuit video et contacter l arbitre central en cas de grosse faute / grosse simul but non valable etc...( ca a bien marché pour expulser Zizou en 2006 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petition pour reclamer la video Empty
MessageSujet: Re: Petition pour reclamer la video   Petition pour reclamer la video EmptyJeu 18 Sep - 18:45

contre car je trouve que le jeu serait gaché par la video
Revenir en haut Aller en bas
raftor
Amateur
Amateur
raftor


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : saint-martin-d'heres
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 06/03/2008

Petition pour reclamer la video Empty
MessageSujet: Re: Petition pour reclamer la video   Petition pour reclamer la video EmptyJeu 18 Sep - 19:14

Pour, à condition de l'utiliser à dose homéopathique. Et puis à ceux qui disent que ça créera un foot à deux vitesses, j'ai deux remarques à faire: d'abord, ça serait fermer les yeux que de croire que le foot n'est pas déjà à plusieurs vitesses actuellement (foot business quand tu nous tiens...), ensuite, pour reprendre l'exemple du rugby qui est souvent utilisé, je ne crois pas que les fans de rugby se plaignent de l'usage de la vidéo, ni que cela crée un rugby à deux vitesses...
Revenir en haut Aller en bas
boy787
Remplacant
Remplacant



Nombre de messages : 194
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2008

Petition pour reclamer la video Empty
MessageSujet: Re: Petition pour reclamer la video   Petition pour reclamer la video EmptySam 20 Sep - 15:37

Contre sa dénaturise le jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
pedrodark9
Internationale
Internationale
pedrodark9


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 31
Localisation : AUDE (LANGUEDOC ROUSSILLON)
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 23/01/2008

Petition pour reclamer la video Empty
MessageSujet: Re: Petition pour reclamer la video   Petition pour reclamer la video EmptyMar 7 Oct - 22:22

Contre le foot doit resté du foot et pas un sport ou on a l'impresion que la videos joue le role de polices ,certe sa arrangerais des problemes mais est-ce que sa n'enleverais aps de la saveur au foot ,et puis moi je suis pour le sport et ses erreurs ,le probleme c'est que les arbitres ne sont pas aidé et trop demandé c'est pas des robots ??? facile de critiqué apres un ralenti mais l'arbitre lui ne l'a pas le ralenti et puis il faut gardé la beauté du sport et son naturel mais le rendre carré droit et commandé par une video
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-pauleta11-xx.skyrock.com/
tapie_le_boss
Amateur
Amateur
tapie_le_boss


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : Dans un jardin, je creuse ...
Emploi : Brigade Anti-Criminalité
Date d'inscription : 22/09/2008

Petition pour reclamer la video Empty
MessageSujet: Re: Petition pour reclamer la video   Petition pour reclamer la video EmptyMar 7 Oct - 22:29

pedrodark9 a écrit:
Contre le foot doit resté du foot et pas un sport ou on a l'impresion que la videos joue le role de polices ,certe sa arrangerais des problemes mais est-ce que sa n'enleverais aps de la saveur au foot

Ah bon, le rugby a changé de saveur ?
Ah oui, c'est vrai tu as raison, il y a de plus en plus de personnes qui s'intéressent à ce sport pour sa mentalité et son réglement "carré" aidé par l'arbitrage vidéo.

pedrodark9 a écrit:
et puis moi je suis pour le sport et ses erreurs

Moi aussi je suis pour les erreurs, mais les erreurs techniques de joueurs,
Pas celles des arbitres qui fausse toute une compétition qui n'a plus nécessité d'être.

pedrodark9 a écrit:
facile de critiqué apres un ralenti mais l'arbitre lui ne l'a pas le ralenti

Justement, soit il ne veut plus être critiqué et il accepte la vidéo,
Soit, il ne veut pas entendre parler de la vidéo, mais il accepte la critique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ompsg.fr
ajaylka
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
ajaylka


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 39
Localisation : Vienne 38200
Emploi : Compta
Date d'inscription : 22/04/2008

Petition pour reclamer la video Empty
MessageSujet: Re: Petition pour reclamer la video   Petition pour reclamer la video EmptyMer 8 Oct - 14:48

Les débats existeront toujours même avec la vidéo et ses 12 ralentis avec vues différentes !!!

Vous n'avez qu'à regarder un match sur canal + où les journalistes nous taillent en 2 et reclament des pénos contre nous... (ex : Nancy)
Là où pour moi, il n'y a absolument rien !
Vous avez aussi remarqué que vidéo ou pas, Veissière il siffle contre nous et il nous ni**e au max...

Tout ça pour dire que les débats seront toujours là, les tricheries d'arbitres aussi !
Parce que les vidéos on peut les faires parler comme l'on veut !!!
Revenir en haut Aller en bas
tapie_le_boss
Amateur
Amateur
tapie_le_boss


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : Dans un jardin, je creuse ...
Emploi : Brigade Anti-Criminalité
Date d'inscription : 22/09/2008

Petition pour reclamer la video Empty
MessageSujet: Re: Petition pour reclamer la video   Petition pour reclamer la video EmptyMer 8 Oct - 23:57

Ouais sauf qu'en direct Spilberg n'a pas le temps de faire d'effets spéciaux pour mettre le ballon d'un côté ou l'autre de la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ompsg.fr
ajaylka
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
ajaylka


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 39
Localisation : Vienne 38200
Emploi : Compta
Date d'inscription : 22/04/2008

Petition pour reclamer la video Empty
MessageSujet: Re: Petition pour reclamer la video   Petition pour reclamer la video EmptyLun 13 Oct - 11:48

C'est nul ce que tu dis...
Question !
Pour toi y'a but au Mans pour Marseille ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2008

Petition pour reclamer la video Empty
MessageSujet: Re: Petition pour reclamer la video   Petition pour reclamer la video EmptyLun 10 Nov - 14:35

Je suis 100% pour la vidéo,cela permettra de supprimer toutes les erreurs d'arbitrages et de ne plus fausser les matchs !!! oui
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

Petition pour reclamer la video Empty
MessageSujet: Re: Petition pour reclamer la video   Petition pour reclamer la video EmptyLun 10 Nov - 19:58

D'un côté ça hachera le jeu mais de l'autre y a trop d'erreurs !!
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Petition pour reclamer la video Empty
MessageSujet: Re: Petition pour reclamer la video   Petition pour reclamer la video Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petition pour reclamer la video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: FOOTBALL EN GENERAL :: Actu du football :: Foot Français-
Sauter vers: