PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Fernandez : « Je reviendrai au PSG »

Aller en bas 
+6
ludo9720093140
kempachie
psggirl41
Parisien77
-SeB-
jossdu53
10 participants
AuteurMessage
jossdu53
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
jossdu53


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 43
Localisation : Boulogne Bleu
Emploi : Auxiliaire de vie a domicile
Date d'inscription : 19/03/2007

Fernandez : « Je reviendrai au PSG » Empty
MessageSujet: Fernandez : « Je reviendrai au PSG »   Fernandez : « Je reviendrai au PSG » EmptyMar 10 Fév - 11:00

Fernandez : « Je reviendrai au PSG »

Actuel entraineur du Stade de Reims, l'ancien joueur et coach du PSG, Luis Fernandez est revenu sur le beau début de saison Parisien. L'ex international Français s'est par ailleurs montré très confiant concernant un possible retour dans le club de la capitale.

Tout d'abord, Luis est revenu sur le parcours réalisé par les Parisiens depuis le début de saison « Les dirigeants sont conscients que sur le plan sportif, la saison a été bien entamée, il faut que ça continue. A Sébastien Bazin de mettre en place les personnes adéquates pour retrouver une stabilité. »

Il a pour finir, confirmé la thèse d'un possible retour au PSG « Je n'ai pas été contacté, je me concentre sur Reims. Je reviendrai un jour au PSG. Si ce n'est pas dans 2-3 ans, ce sera dans 5 ou 6 »
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Fernandez : « Je reviendrai au PSG » Empty
MessageSujet: Re: Fernandez : « Je reviendrai au PSG »   Fernandez : « Je reviendrai au PSG » EmptyMar 10 Fév - 13:34

En parlant de Luis, on ne l'a pas entedu s'exprimer sur la dissolution des Boys; alors qu'il etait hyper proche du groupe...
Je me trompe ou il en avait pas parlé??
Concernant son retour, bien sûr qu'il reviendra, mais sans RMC, parce que être entraineur et journaliste au PSG, ça ne marche pas!
Revenir en haut Aller en bas
Parisien77
Amateur
Amateur
Parisien77


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : 77
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 11/01/2009

Fernandez : « Je reviendrai au PSG » Empty
MessageSujet: Re: Fernandez : « Je reviendrai au PSG »   Fernandez : « Je reviendrai au PSG » EmptyMar 10 Fév - 15:07

moi je suis pas contre son retour
Revenir en haut Aller en bas
http://soccer2006-07.skyrock.com
jossdu53
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
jossdu53


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 43
Localisation : Boulogne Bleu
Emploi : Auxiliaire de vie a domicile
Date d'inscription : 19/03/2007

Fernandez : « Je reviendrai au PSG » Empty
MessageSujet: Re: Fernandez : « Je reviendrai au PSG »   Fernandez : « Je reviendrai au PSG » EmptyMar 10 Fév - 16:48

t'inquiete fik's le jour ou il reviens au psg il abandonera RMc, en ce qui concerne la dissolution des boys, il a pas souhaiter s'exprimer, mais il fut tres toucher, car nous le kop, luis c'est notre chouchou, je pense que auteuil et moulin ne voit pas ça du meme oeil.
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Fernandez : « Je reviendrai au PSG » Empty
MessageSujet: Re: Fernandez : « Je reviendrai au PSG »   Fernandez : « Je reviendrai au PSG » EmptyMar 10 Fév - 18:17

Bah moi Luis j'ai un peu de mal, j'ai toujours été plutôt de la pensée V.A... ET on a deux trois trucs contre lui.
Mais ça a été un grand joueur du PSG, et c'est un grand personnage du club...De là à ce que ça soit une des figures de proue du club, comme c'est en train de devenir...bof
Par contre chez vous c'est limite un Dieu vivant... Mais il a vachement contribué au devellopement du KOB, il a aidé la mise en place des Boys et surtout il a toujours defendu du mieux qu'il pouvait le mouvement casual au Kop.
Enfin bon il reviendra c'est sûr mais tout le monde ne sera pas aussi content que certains peuvent le penser ( Tahar en particulier Wink )
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

Fernandez : « Je reviendrai au PSG » Empty
MessageSujet: Re: Fernandez : « Je reviendrai au PSG »   Fernandez : « Je reviendrai au PSG » EmptyMar 10 Fév - 20:04

C'est toujours un plaisir d'entendre ça de la part d'un entraineur qui est important pour les supporters...
Merci pour tous ce que tu as fait Luis !

Regardez une vidéo qui fait plaisir et un Luis tout exité: