PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bernard Mendy

Aller en bas 
+39
ludo9720093140
kempachie
psggirl41
ajaylka
Michael-Myers
psg93
-SeB-
ParisienduSud
MCK
LiL GreG
ShNaOpHu94
larsen
rated r ryan
iwardnoyo
skippy
slapeur95
italien3102
Brice75019
Beckham
Titou
Poussin
fortier
Salif
PSG-1
nespa 94
bergougnoux
spartan117
RuBeN
chtitbb
perine
kevinpsg55
Léon
Djib
NeiBaF
pedro_miguel
noamja
2BPSG
Mehdi
kevin17300
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Bernard Mendy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Mendy   Bernard Mendy - Page 13 EmptyVen 21 Sep - 11:19

« J’encaisse tout »

Bernard Mendy - Page 13 59488_PSG_MENDY_200907

Après une saison terrible avec le PSG comme dans la vie privée, Bernard Mendy semble imperméable à tout ce que l’on peut dire sur lui. Les critiques auraient même tendance à le rendre plus fort.

Bernard Mendy, quel regard portez-vous sur vos performances individuelles en ce début de saison ?
Je ne sais pas. C’est à vous de me le dire. Moi, je fais mes matchs. C’est tout. Le reste ne m’appartient pas.

Tout ce que vous avez vécu la saison dernière fait-il de vous aujourd’hui un homme plus fort et prêt à tout affronter ?
Ça oui. De toute façon, au niveau du mental, je suis costaud. Je sais d’où je viens. Certes, j’ai connu beaucoup de soucis dus dans un premier temps à la saison et ensuite au décès de mon père puis au fait que les supporters m’aient pris à partie, mais j’ai su inverser la tendance. Et comme je dis toujours, ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

Vos problèmes sur le plan familial de l’année dernière vous permettent-ils aujourd’hui d’être immunisé contre tout problème sportif proprement dit ?
Oui, car ce n’est pas dramatique. Le plus important est d’avoir la santé, le reste c’est secondaire. Maintenant, le PSG est ma deuxième famille, donc quand l’équipe perd, je suis toujours un peu frustré. Ce que j’ai vécu la saison dernière fait partie des aléas de la vie d’un footballeur, donc aujourd’hui je ne me prends plus la tête.

Comment dans cette période plus que délicate avez-vous fait pour garder autant de choses en vous au point de ne péter les plombs qu’une seule fois ?
Parce que c’est mon métier et que j’ai la tête sur les épaules. Je garde tout en moi, que cela soit au niveau de ma famille ou du foot. J’encaisse tout. Et je préfère tout encaisser plutôt que de péter un cable. Certes, je l’ai fait une fois, mais j’aurais très bien pu le faire d’autres fois. C’est aussi ce qui prouve ma mentalité.

« Avec l’accumulation, j’ai fini par craquer »

Tout de même, par rapport à tout ce que vous avez traversé, un bras d’honneur c’est…
(Il coupe). C’est une aiguille dans une botte de foin (rires). C’est bien. Je suis humain. Comme l’est aussi Zidane, qui a pété un câble en finale de la Coupe du monde contre l’Italie en mettant un coup de boule à Materazzi. Tout le monde en aurait fait autant. Moi, j’ai fait ce bras d’honneur car sur le moment je ne comprenais pas. Et avec l’accumulation et encore l’accumulation, j’ai fini par craquer. Il fallait que ça sorte. C’est sorti et voilà. Maintenant, je suis bien.

Sentiez-vous que vous alliez finir par sortir de vos gonds ?
Oui, je sentais que ça allait venir. Sur le coup, je n’avais pas compris. Même les dirigeants n’avaient pas compris. Mais bon…

A l’instar de votre ami, Edouard Cissé, avez-vous songé à quitter le club à l’issue de la saison dernière ?
Oui, c’est clair que sur le moment j’avais envie de partir. Mais je suis bien à Paris et j’ai ma famille à côté. Après, je ne sais pas ce que l’avenir me réserve. Nous ne sommes que du bétail. Pour en revenir à Edouard, les dirigeants ont eu le transfert qu’ils voulaient et lui, le salaire qu’il voulait, sinon il serait resté.

Vous concernant, il y a de la prolongation dans l’air. Mais pour l’instant, vous n’êtes pas séduit par les offres de vos dirigeants. C’est bien ça ?
Paris m’a proposé une prolongation de deux années plus une autre en option. Et contrairement à ce que j’ai lu, il n’a jamais été question d’une baisse de moitié de mon salaire. Je ne vais pas entrer dans les détails, mais ce n’est pas du tout ça. Le PSG m’a proposé un premier contrat, je l’ai refusé. J’ai également refusé le suivant et nous en sommes là. Nous allons nous revoir, j’attends que le président revienne me voir. Ma réponse viendra du terrain. Depuis le début de la saison, ça va. Ceara est arrivé mais ça ne me dérange pas. Au contraire, ça m’évite de me reposer sur mes lauriers.

« Quand mes centres arriveront, je serai bien »

Vous n’avez donc pas accueilli l’arrivée de ce nouveau latéral droit comme une embûche de plus sur votre chemin ?
Non, pas du tout. De toute façon, il n’y a pas de n°1 ou de n°2. La concurrence est à tous les postes. Si tu n’es pas performant, tu sera remplacé c’est sûr, mais à partir du moment où tu l’es, il n’y a aucun problème.

On vous sent meilleur dans l’adversité comme c’est le cas actuellement. Est-ce vrai ?
Oui, mais c’est aussi une revanche sur moi-même. Les deux dernières saisons, ce qui me manquait c’est la régularité, même si j’ai été très bon en fin de saison dernière. Là je fais un bon début de saison, je suis constant et je dois continuer. Mais avant tout, il faut que je reproduise la même saison que celle où j’ai été en équipe de France (Ndlr : 2003-2004). A 26 ans, il faut que je sois plus mature, c’est tout.

Vous l’êtes puisque vous arrivez même à plaisanter aujourd’hui de vos fameux « centres au troisième poteau »…
Oui, car je sais que je centre au troisième poteau, c’est vrai. Mais je m’applique pour mieux mettre la balle et je travaille beaucoup à l’entraînement pour m’améliorer dans ce domaine. Le centre n’est pas une de mes grosses qualités. Quand mes centres arriveront, je serai bien. Maintenant, il ne faut pas oublier que je suis d’abord un défenseur. Si je peux apporter sur mon côté, je dois le faire, mais on me demande d’abord de bien défendre pour pouvoir attaquer, le reste ce ne sont que des détails.
---
Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

Bernard Mendy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Mendy   Bernard Mendy - Page 13 EmptyMar 22 Jan - 12:42

« Confirmer au Parc »

Bernard Mendy - Page 13 Cp_4794ea71b1a35PAPIER

Repositionné milieu droit face à Valenciennes, puis à Lorient, Bernard Mendy s’acclimate peu à peu à ce nouveau poste. Le latéral parisien savoure son retour dans le onze de départ et se prépare à affronter Metz, lanterne rouge de Ligue 1, mercredi soir au Parc des Princes. Un match à ne surtout pas prendre à la légère.

Au Camp des Loges, le lundi 21 janvier

PSG.FR -. Bernard, quel sera l’objectif mercredi soir face à Metz ?
Bernard Mendy :
« Nous restons sur deux victoires au Parc et un revers à l’extérieur, nous souhaitons donc confirmer nos derniers bons résultats à domicile avec nos supporters. Il nous faut ces trois points, donc l’objectif sera évidemment de gagner pour nous relancer dans ce championnat. Nous sommes sous pression, mais moins qu’il y a quelques semaines. Nous aurons toutefois besoin du public, comme lors des derniers matches. »


PSG.FR -. La force de Metz sera-t-elle justement de venir sans pression au Parc ?
Bernard Mendy :
« Même s’ils ont perdu contre Monaco ce week-end (1-4), les Messins ont apparemment réalisé une bonne prestation. Ils vont venir au Parc sans pression, mais ce sera à nous de les prendre à la gorge dès la première seconde de jeu et non pas attendre la deuxième période comme à Lorient. »

PSG.FR -. Depuis deux matches tu évolues milieu droit. Comment te sens-tu à ce poste ?
Bernard Mendy :
« Plus jeune, j’ai déjà évolué à ce poste. Maintenant, je réponds aux besoins de l’équipe qui priment sur mes choix personnels. Contre Valenciennes, cela s’était bien passé (avec une passe décisive à la clé, ndlr), de même qu’en deuxième période face à Lorient. Pour le moment, je me sens bien. Je peux dédoubler avec Cearà, qui est aussi capable d’évoluer milieu droit. A nous de confirmer. Le principal, c’est de retrouver du temps de jeu, de réintégrer le groupe et de jouer avec mes partenaires. »

PSG.FR -. Ce retour dans le onze de départ te donne-t-il envie de poursuive l’aventure avec le PSG au-delà du mois de juin ?
Bernard Mendy :
« Rester au PSG a toujours été mon souhait. Maintenant, je ne suis pas le seul à décider. »

Propos recueillis par Loïc Prigent pour PSG.FR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Bernard Mendy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Mendy   Bernard Mendy - Page 13 EmptyMer 2 Avr - 2:35

Mendy voulait «une Panenka»
«J'ai pris mes responsabilités. La tâche me revenait de le tirer. Je voulais tenter une Panenka, mais je me suis dit, c'est chaud quand même...» Bernard Mendy (Photo L'Equipe) n'a pas tremblé au moment de transformer le penalty synonyme de victoire pour le Paris-SG, samedi en finale de la Coupe de la Ligue face à Lens (2-1). Et, dans le vestiaire parisien, personne ne s'en étonne. «Bernard est un grand tireur de penalty, il reste tranquille et garde son sang-froid. Il réussit de grandes séries à l'entraînement» a déclaré Paul Le Guen.


«Moi j'étais confiant, a ajouté Mickaël Landreau. Parce que c'est un super tireur, en tout cas, c'est celui que j'aime le moins affronter. Il tire super bien, il a un bon sang-froid. Finalement, quand il a pris le ballon, j'étais assez sûr de moi... enfin surtout de lui !» Jérôme Alonzo confirme. «Il les tire toujours comme ça à l'entraînement. Je lui ai dit un jour "tu n'auras pas les c... de le faire en match". Il l'a fait, c'est un fou». Les joueurs parisiens ont alors pu fêter l'évènement comme il se doit dans les vestiaires, même si le maintien en Championnat reste l'objectif prioritaire. «C'était l'euphorie quand même. Il y a eu beaucoup de joie, beaucoup de bordel», a fait savoir Peguy Luyindula.

«Une belle joie, oui, avec des cris, des embrassades pour se féliciter, a ajouté Sylvain Armand. Maintenant, on sait tous qu'il n'y aura pas de grande fête ce soir. Il y a un match important mercredi (contre Strasbourg, NDLR). Mais c'est bien, pour le mental et pour le groupe. Gagner un titre, c'est toujours une satisfaction. Il faut penser aux joueurs, mais surtout aux supporters et à toux ceux qui travaillent pour le club. Avec les difficultés que l'on a rencontré depuis une ou deux années, ça n'a pas toujours été évident. Ce soir, on peux leur dédier ce titre, même s'il reste du chemin à faire pour le maintien. On s'est mis tous seuls dans cette situation, c'est à nous de nous en sortir. On espère que cette coupe va nous aider à remonter en Championnat». -


Arrow L'est fou Bernard Exclamation Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MCK
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
MCK


Masculin Nombre de messages : 1530
Age : 36
Localisation : Parc Des Princes
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 06/08/2005

Bernard Mendy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Mendy   Bernard Mendy - Page 13 EmptyMer 2 Avr - 12:11

Je l'adore ce joueur! J'espère qu"il ne partora pas à la fin de la saison,faut le prolonger
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

Bernard Mendy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Mendy   Bernard Mendy - Page 13 EmptyMer 2 Avr - 12:48

Moi je suis mitigée!! qu'il reste me ferai plaisir , mais qu'il aprte me dérangerai pas !!
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
ParisienduSud
Entraineur
Entraineur
ParisienduSud


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

Bernard Mendy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Mendy   Bernard Mendy - Page 13 EmptyMer 2 Avr - 12:55

Pareil pour moi il est loin d'etre indispensable pour le PSG
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

Bernard Mendy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Mendy   Bernard Mendy - Page 13 EmptyMer 2 Avr - 13:12

Mais sa me ferai quand meme un petit quelques chose puisque c'est le plus ancien avec jérome a l'heure actuelle
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
MCK
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
MCK


Masculin Nombre de messages : 1530
Age : 36
Localisation : Parc Des Princes
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 06/08/2005

Bernard Mendy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Mendy   Bernard Mendy - Page 13 EmptyMer 2 Avr - 16:11

8 ans c'est pas rien! Indispensebale il aurait pu l'être.En arrière droit il est irréprochable,il sait défendre.Son seul soucis c'est son apport offensif.Maintenant ça a changé et tout le monde l'a vu.Faut arrêter de lui coller une étiquette.Il ne fait pas d'erreur et aime le PSG autant que Rothen si pas plus! Le mec ca fait 8 ans qu'il est critiqué et jamais il n'est parti
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

Bernard Mendy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Mendy   Bernard Mendy - Page 13 EmptyMer 2 Avr - 19:16

oui sa je trouve un comportement très professionnell rien a dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
ParisienduSud
Entraineur
Entraineur
ParisienduSud


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

Bernard Mendy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Mendy   Bernard Mendy - Page 13 EmptyMer 2 Avr - 20:18

MCK a écrit:
8 ans c'est pas rien! Indispensebale il aurait pu l'être.En arrière droit il est irréprochable,il sait défendre.Son seul soucis c'est son apport offensif.Maintenant ça a changé et tout le monde l'a vu.Faut arrêter de lui coller une étiquette.Il ne fait pas d'erreur et aime le PSG autant que Rothen si pas plus! Le mec ca fait 8 ans qu'il est critiqué et jamais il n'est parti
Normale qu'il est pas partis il a pas eu de propositions serieuses lol.
Sereieusement je l'aime sans plus, irreprochable au poste de defenseur droit je ne dirais certainement pas ça, il a été bon mais souvnet mauvais moi je retiens surtout de lui une periode ou il etait bon ou meme il avait été selectionner avec l'equipe de france et qu'il avait mis un grand pont a R.Carlos, c'est mythique.
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Bernard Mendy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Mendy   Bernard Mendy - Page 13 EmptyMer 2 Avr - 20:47

Mendy est bon defensivement (quand il le veut parce que des fois il peut être limite), mais offensivement...Ses centres vont systematiquement dans les tribunes!Quel gachis!
Bref, il aime Paris ça se sent mais il faut plus que ça à PSG pour que le club puisse viser autre chose que le maintien.
Même si on est tous un peut nostalgique de sa saison (qu'il avait fini en deposant r.carlos) qu'il avait fait avec heinze a gauche, mendy a droite...ahhh, la belle epoque.
L'ideal derait quelqu'un aussi fort que mendy defensivement, tout en ressemblant à ceara offensivement.
Allez PARIS
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

Bernard Mendy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Mendy   Bernard Mendy - Page 13 EmptyMer 2 Avr - 23:22

très bonne rentrée de mendy qui offre la balle de but a diané !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Bernard Mendy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Mendy   Bernard Mendy - Page 13 EmptyMer 2 Avr - 23:55

Mendy m'a fait mentir ce soir pour le côté offensif!
Bravo à lui mais un vrai bon lateral droit ferait du bien!
Allez PARIS
Revenir en haut Aller en bas
psg93
Remplacant
Remplacant



Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2008

Bernard Mendy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Mendy   Bernard Mendy - Page 13 EmptyJeu 3 Avr - 15:23

Ouai il a vraiment apporter sur le but il doit etre fort mentalement
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

Bernard Mendy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Mendy   Bernard Mendy - Page 13 EmptyJeu 3 Avr - 21:10

il a fait une action de ouf !! ceux qui l'ont vu, ont n'a senti un mendy tres motiver !!
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
Léon
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Léon


Nombre de messages : 809
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2006

Bernard Mendy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Mendy   Bernard Mendy - Page 13 EmptyVen 4 Avr - 20:02

clair,il a été determinant sur les deux derniere rencontres..
Qu'il continue ,c'est comme cela qu'on l'aime Nanar! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MCK
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
MCK


Masculin Nombre de messages : 1530
Age : 36
Localisation : Parc Des Princes
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 06/08/2005

Bernard Mendy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Mendy   Bernard Mendy - Page 13 EmptyLun 5 Mai - 19:59

Bernard Mendy pourrait avoir disputé samedi dernier à Toulouse son dernier match de la saison. Sorti en cours de match en raison d'une blessure à la cuisse gauche, le latéral droit du PSG souffre d'une lésion.

Mercredi, le joueur passera une IRM afin de déceler la gravité de cette lésion. Même si Mendy se veut confiant sur le site du PSG, cette lésion pourrait signifier une absence de trois semaines. Sa saison serait donc terminée.

« Je ne pourrai sans doute pas tenir ma place mardi face à Amiens. J'espère que cela ira mieux pour la réception de Saint-Etienne samedi, mais je pense que cela sera quand même difficile », déclare-t-il sur le site du club parisien.
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Bernard Mendy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Mendy   Bernard Mendy - Page 13 EmptyMar 6 Mai - 0:32

Je regrette deja ses centres dans les falco ou les boys, ainsi que ses prise de balle kung fu et son doigt sorti en direction boulogne rouge...
Ahh nanard!!
Serieu ça me fait chier car il revenait en forme et il n'a pas l'air decider pour signer une prolongation!! En plus on ne touchera pas un centime si il file car fin de contrat...
Fait chier, je suis degouté!!
Revenir en haut Aller en bas
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

Bernard Mendy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Mendy   Bernard Mendy - Page 13 EmptySam 1 Nov - 20:44

Bernard Mendy a marquer aujourd'hui face à Manchester United en lobant Van Der Sar. Mais ca n'a pas permi à son équipe de l'emporter, Hull City a perdu 4-3.
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Bernard Mendy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Mendy   Bernard Mendy - Page 13 EmptySam 1 Nov - 22:36

Je crois qu'il ne joue que très peu à Hull.
Il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
ajaylka
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
ajaylka


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 39
Localisation : Vienne 38200
Emploi : Compta
Date d'inscription : 22/04/2008

Bernard Mendy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Mendy   Bernard Mendy - Page 13 EmptyLun 3 Nov - 15:54

Super but, super match contre Manchester United ET à Old Trafford s'il vous plait !
Je suis très content pour lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

Bernard Mendy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Mendy   Bernard Mendy - Page 13 EmptyLun 3 Nov - 17:43

Oui c'est clair, je lui souhaite le meilleur avec son nouveau club et pas mal d'avoir marquer un but, contente pour lui !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Bernard Mendy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Mendy   Bernard Mendy - Page 13 EmptyDim 7 Déc - 12:15

Revenir en haut Aller en bas
kempachie
Entraineur
Entraineur
kempachie


Masculin Nombre de messages : 2400
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/03/2008

Bernard Mendy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Mendy   Bernard Mendy - Page 13 EmptyDim 7 Déc - 13:21

lol faut dire que le gardien n'est pas tout propre la dessus
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Bernard Mendy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Mendy   Bernard Mendy - Page 13 EmptyDim 7 Déc - 14:00

Un peu sale je dirais même^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bernard Mendy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Mendy   Bernard Mendy - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bernard Mendy
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bernard Mendy à Bolton ?
» Le retour en grace de Bernard Mendy?
» Bernard Mendy :"Meilleurs à domicile"
» Mendy sur le départ?
» mendy reve beaucoup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Effectif & Staff Technique :: Anciens-
Sauter vers: