PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [1] Grégory Coupet

Aller en bas 
+16
scare60007
_Dany™
Alexinho
jojodeparis75
-SeB-
flippy
.FCBbayx!
CyRiL
kempachie
ludo9720093140
psggirl41
waner
psgman80
ParisienduSud
Parisiano
Michael-Myers
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[1] Grégory Coupet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1] Grégory Coupet   [1] Grégory Coupet - Page 6 EmptyLun 26 Avr - 23:41

je suis d accord avec AK sur ce point la si coupet et performant sa sera a lui de' joué la final
et jespere voir chamtome a coté de makéléle sur ce match et pas sur un coté comme d habitude
Revenir en haut Aller en bas
Zwiip
Titulaire
Titulaire



Nombre de messages : 469
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

[1] Grégory Coupet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1] Grégory Coupet   [1] Grégory Coupet - Page 6 EmptyMer 28 Avr - 20:41

Citation :
pour ceux qui ne jouent pas
beaucoup, une chance fantastique de gagner du temps de jeu et de montrer

ce qu'ils valent, explique Kombouaré. De tout faire pour que
je me pose la question de les aligner samedi ou pas


Il doit avoir sa réponse le AK Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexh11
Joker
Joker



Nombre de messages : 324
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2009

[1] Grégory Coupet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1] Grégory Coupet   [1] Grégory Coupet - Page 6 EmptyVen 30 Avr - 0:24

La reponse c 4-0 a grenoble je crois ça c'est la honte totale mais si AK veut mettre une bis ok ..
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[1] Grégory Coupet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1] Grégory Coupet   [1] Grégory Coupet - Page 6 EmptyMar 13 Juil - 14:38

Grégory Coupet, 37 ans, entame sa deuxième année sous le maillot parisien. Il parle de ce stage de préparation qui se passe « merveilleusement bien » mais évoque surtout les objectifs de la saison. Sans oublier l’épisode des Bleus…

L’année dernière, à la même époque, vous aviez dit que le PSG devait viser la première place. Tenez-vous le même discours aujourd’hui ?
Je le pense encore. On devrait chaque année avoir cette ambition-là. Mais au regard de nos performances moyennes de l’année dernière, il faut être modeste. On nous
annonce encore deux, trois recrues. Mais on ne sait pas si nos investisseurs peuvent mettre de l’argent. Vu la situation du marché et la crise financière, on se doit d’être prudent et attendre de voir l’évolution de l’effectif.

Lyon a déjà affirmé jouer le titre. N’est-ce pas un manque d’ambition de la part du PSG de ne pas pouvoir se fixer de tels objectifs dès la reprise ?

L’OL a bien plus de légitimité pour tenir un tel discours. On ne joue pas dans la même cour. Ils sont en Champions League depuis dix ans ! A Lyon, le minimum, c’estla troisième place ! Nous, on sort d’une saison compliquée, sur le terrain et en dehors. Puis cela fait des années qu’à la tête du club ou de l’équipe ça change tout le temps. M. Leproux fait du très bon travail. Il prend des décisions très courageuses pour faire enfin évoluer ce club.

Quels sont vos objectifs personnels ?
Je voudrais faire une saison la plus pleine possible, jouer le maximum de matchs et
évidemment remporter un titre, que ce soit en championnat ou en coupe.

Serez-vous numéro un au poste de gardien ?
Je ne sais pas si je serai titulaire. Je suis en concurrence avec Edel. Cela ne me
pose aucun problème. Au contraire, c’est une motivation. Et si je ne suis pas titulaire, j’espère bien pouvoir apporter mon expérience au groupe.

En tant qu’ancien international, quel regard portez-vous sur le fiasco des Bleus ?
Ça m’a fait très mal, il n’y a vraiment pas de quoi être fier. On s’était déjà qualifié grâce à une main. Et là, l’équipe de France a manqué de classe. L’image du foot aujourd’hui est ternie. Certains présidents vont prendre des mesures pour rapprocher les joueurs de leur public, comme par exemple enlever les casques. Et je pense que c’est une bonne idée. C’est à nous à présent de reconquérir les coeurs.

Avez-vous compris ce mouvement de grève ?
Très sincèrement, non. Et j’ai du mal à croire que la grève soit juste due à l’éviction de Nicolas (Anelka) . Je me dis qu’il y a eu autre chose. Je ne sais pas quoi, mais ce n’est pas possible autrement. Faire grève, c’est un acte très, très fort, c’est même hallucinant de faire ça pendant un Mondial.
En revanche, je ne suis pas d’accord lorsque j’entends dire que Patrice (Evra) ne doit plus porter le maillot. Le traiter ainsi, c’est aller un peu trop loin. Je le connais, c’est un super-mec et un super-joueur.

Source : Le Parisien
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[1] Grégory Coupet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1] Grégory Coupet   [1] Grégory Coupet - Page 6 EmptyMar 13 Juil - 21:29

Comme d'hab, interview a la Coupet.
Discours de gagnant.
Je lui souhaite une concurrence saine avec Edel, et peut-être que Aréola s'ajoutera.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[1] Grégory Coupet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1] Grégory Coupet   [1] Grégory Coupet - Page 6 EmptyMar 13 Juil - 23:20

il est titulaire avec la cfa areola ou pas

mais il est encore jeune pour le voire avec l equipe 1er peut etre dans 1 ou 2 ans comme 2éme gardien pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[1] Grégory Coupet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1] Grégory Coupet   [1] Grégory Coupet - Page 6 EmptyDim 25 Juil - 19:33

G. Coupet : « Un match important »


[1] Grégory Coupet - Page 6 49593
Le gardien de but du PSG revient sur la rencontre face au Legia Varsovie (2-2) avant d’évoquer le Trophée des Champions, épreuve qu’il connaît bien, face à l’OM.
Grégory, que retiens-tu de la rencontre face au Legia Varsovie ?
« C’était un match un peu spécial. On a été très rigoureux lors de la première heure, en ayant aussi du mal à développer notre jeu, même si on s’est procuré quelques occasions. Nous avons essayé d’être rigoureux dans notre façon de faire. Après, on mène 2-0 et on est rejoint sur deux coups de pied arrêtés. Notre gestion de la fin du match a été plutôt mauvaise. »
Le scénario du match ne laisse-t-il pas un goût amer ?
A dix minutes de la fin, on doit faire les efforts nécessaires pour préserver le score et, pourquoi pas, enfoncer le clou. Ca reste un match amical, mais ce sont de bons réflexes à avoir. Gagner, c’est très important. Nous n’avons peut-être pas encore tous 90 minutes dans les jambes. C’est l’interrogation que l’on peut avoir avant le Trophée des Champions. »



[1] Grégory Coupet - Page 6 46545

Tu as une grande expérience du Trophée des Champions. Est-ce une compétition qui te tient à cœur ?
« C’est avant tout une ligne de plus à ajouter au palmarès. Ce n’est pas une rencontre de gala mais un match important. Quand tu joues au PSG et que tu affrontes l’OM, c’est un match à gagner. Cela se passera dans des conditions spéciales puisque la rencontre sera délocalisée (en Tunisie). Il devrait y avoir une belle ambiance à Radès. Cela nous permettra de nous mettre dans le bain et de toucher à la compétition. »
Tu sembles de plus en plus affûté. Ta blessure est-elle de l’histoire ancienne ?
« Oui. Je me sens bien. La préparation physique a été très bonne. Le travail réalisé avec Gilles Bourges me satisfait pleinement. On travaille beaucoup les appuis. C’est ce dont j’ai besoin aujourd’hui. J’ai aussi fait attention pendant les vacances et tout fait pour rester affûté ! »




psg .fr
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[1] Grégory Coupet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1] Grégory Coupet   [1] Grégory Coupet - Page 6 EmptyDim 25 Juil - 19:35

Il a sorti un bête de match. Apoula vas pas aimer Smile Pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

[1] Grégory Coupet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1] Grégory Coupet   [1] Grégory Coupet - Page 6 EmptyDim 25 Juil - 23:56

Vu la belle boulette d'Edel, je sais pas si ils va beaucoup voir les cages de la L1
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[1] Grégory Coupet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1] Grégory Coupet   [1] Grégory Coupet - Page 6 EmptyMar 31 Aoû - 18:57

PSG: Prise de bec entre Coupet et Kombouaré.


La défaite du PSG contre Sochaux (3-1) lors de la quatrième journée de Ligue 1 aurait laissé apparaitre des tensions entre l'entraineur et ses joueurs.
Selon RMC, Grégory Coupet et Antoine Kombouaré aurait eu une explication de texte assez virulente. En effet, le portier parisien n'aurait pas accepté une remarque du coack.

Il aurait répondu à son entraineur de manière vive.

Le torchon brule t'il entre Antoine Kombouaré et son effectif ?


ayé c est partie sa part en vrille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1] Grégory Coupet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1] Grégory Coupet   [1] Grégory Coupet - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1] Grégory Coupet
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [ Arrivée ] Grégory Coupet
» [6] Grégory Bourillon
» Coupet ou Edel ?
» Dédicaces Erding et Coupet
» coupet lille vas battre paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Effectif & Staff Technique-
Sauter vers: