PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Depart]Mateja Kezman

Aller en bas 
+17
leparisiendu27
*Ghost*
Alexinho
psggirl41
vincent555888
kevin17300
Sergis-Psg
Piotr
Michael-Myers
ludo9720093140
_Dany™
Hugo31
makele59
-SeB-
CyRiL
scare60007
Parisiano
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Depart]Mateja Kezman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Depart]Mateja Kezman   [Depart]Mateja Kezman - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 19:40

Je ne parle pas du passé, je parle du présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[Depart]Mateja Kezman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Depart]Mateja Kezman   [Depart]Mateja Kezman - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 5:10

on le condanne alors que peut etre a la reprise il nous ferra bonne inpresion
méme si ji crois pas tros
Revenir en haut Aller en bas
vincent555888
Joker
Joker



Masculin Nombre de messages : 292
Age : 29
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 19/04/2009

[Depart]Mateja Kezman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Depart]Mateja Kezman   [Depart]Mateja Kezman - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 22:13

Si ça se trouve il sera assez bon à la reprise. L'année dernière, quand il était titulaire il a fini la saison en trombe (c'était bien le seul).
Je suis pas forcément pour son retour car il a un gros salaire et jean eudes a l'air pas mal mais je crois pas qu'il soit si nul que ça. Je pense qu'il faut le mettre en confiance et ça ira bien mais bon pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

[Depart]Mateja Kezman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Depart]Mateja Kezman   [Depart]Mateja Kezman - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 22:24

C'est sur, mais après tout ce qui s'est passé, je pense pas qu'il se sentira forcément très bien en confiance...
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[Depart]Mateja Kezman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Depart]Mateja Kezman   [Depart]Mateja Kezman - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 4:11

on sait jamais il peut nous surprendre et avec hoarau qui ne sera pas au top et luyindula ben c peguy quoi et erding qui va devoir confirmé son "bon debut" de saison
kezman pourrait avoir sa chance
Revenir en haut Aller en bas
Alexinho
Amateur
Amateur
Alexinho


Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2008

[Depart]Mateja Kezman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Depart]Mateja Kezman   [Depart]Mateja Kezman - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 14:02

J'ai rien contre lui, je dirais même que je l'aime bien car il se donne à fond sur le terrain. Mais vu son salaire il ne peut pas cirer le banc...
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Depart]Mateja Kezman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Depart]Mateja Kezman   [Depart]Mateja Kezman - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 16:20

Il faudrait juste que son salaire soit revu à la baisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexinho
Amateur
Amateur
Alexinho


Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2008

[Depart]Mateja Kezman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Depart]Mateja Kezman   [Depart]Mateja Kezman - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 18:53

Une méga grosse baisse.^^
Revenir en haut Aller en bas
leparisiendu27
Remplacant
Remplacant
leparisiendu27


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : normandie
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 28/11/2009

[Depart]Mateja Kezman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Depart]Mateja Kezman   [Depart]Mateja Kezman - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 0:09

Alexinho a écrit:
J'ai rien contre lui, je dirais même que je l'aime bien car il se donne à fond sur le terrain. Mais vu son salaire il ne peut pas cirer le banc...

je c'est pas si vous vous en rappeler quand paul le guen la sortit du terrain
il a enlever son maillot et il la jeter par terre alors voila moi je fais meme pas sa avec mais maillot du psg et c'est pour sa qu'il a etait preter .
Revenir en haut Aller en bas
Alexinho
Amateur
Amateur
Alexinho


Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2008

[Depart]Mateja Kezman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Depart]Mateja Kezman   [Depart]Mateja Kezman - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 2:44

On va pas revenir sur cet épisode, mais quand tu te donnes toujours à font pour un club pour lequel tu as de l'estime et que tu sors toujours sous les sifflets...

Je ne dis pas que ce qu'il a fait est bien mais on n'est pas totalement innocent non plus donc ça serait bien aussi de se remettre en question.
Revenir en haut Aller en bas
leparisiendu27
Remplacant
Remplacant
leparisiendu27


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : normandie
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 28/11/2009

[Depart]Mateja Kezman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Depart]Mateja Kezman   [Depart]Mateja Kezman - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 2:52

ouai c'est sur aussi
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Depart]Mateja Kezman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Depart]Mateja Kezman   [Depart]Mateja Kezman - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 16:35

C'est touchant et tout ce que vous voulez les soutiens de Kezman mais si vous voulez voir un grand Paris ça passe pas par des mecs comme ça. Ce type aujourd'hui a beaucoup de mal avec un ballon aux pieds et n'a pas le niveau pour jouer à Paris qui est un club qui a beaucoup à prouver et qui doit se relancer vers le haut de tableau. Hoarau, Erding et Luyindula sont de très bons attaquants et Giuly est bien plus à l'aise en attaque qu'au milieu il y a donc ce qu'il faut à Paris devant. Il faut un ou deux milieux maintenant, casse toi Kezman ^^
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[Depart]Mateja Kezman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Depart]Mateja Kezman   [Depart]Mateja Kezman - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 18:33

Alexinho a écrit:
On va pas revenir sur cet épisode, mais quand tu te donnes toujours à font pour un club pour lequel tu as de l'estime et que tu sors toujours sous les sifflets...

Je ne dis pas que ce qu'il a fait est bien mais on n'est pas totalement innocent non plus donc ça serait bien aussi de se remettre en question.

Se remettre en question de quoi?? De ne pas soutenir un mec qui nous a dit toute l'année qu'on "ne voyait pas le vrai Kezman, qu'il etait à 50% de ses capacités" etc... Toute l'année on l'a entendu. En plus, par ses sorties mediatiques, sa nonchalance quand il est sur le banc, ses sauts d'humeurs, c'est pas quelqu'un qui rend service au collectif. Il y a toujours quelque chose avec lui, c'est pas un mec stable.
Et le fait qu'il se donne sur le terrain ouais, c'est vrai il court, ça pour courrir il court, mais il est en quoi efficace? L'année derniere il n'a pas arrêté de decevoir hormis sur les 3 matchs de la fin ou il a mit 2 buts, mais sincerement vous le trouvez bon? Balle au pied il n'y arrive pas, ça saute aux yeux, il a du mal avec le ballon, franchement si il a été bon avant, ses années de purges sur les bancs de toute l'Europe l'ont bien déservies! Ce n'est tout simplement pas un bon joueur.
Après, c'est un avis perso mais sa mentalité est complètement deguelasse. Si on oublie l'histoire du maillot jeté par terre (ce que personnellement je ne peux oublier, tellement ça me parait inconcevable de souiller le maillot d'un club qui t'as redonné une chance et qui te file autant de tunes, ce même maillot que mec se tappait sur le coeur parce qu'il l'aimait tellement... [Depart]Mateja Kezman - Page 2 033102cl ), il a carréement depassé les bornes en arrivant en Russie. 2 semaines avat son depart de Paris, il aimait trop ce club , la ville, il voulait absolument s'y imposer, il voulait marquer le club etc... Le genre de trucs que disent tous les poucaves/mercenaires du foot actuellement. Le truc c'est que lui se casse en Russie et leur fait exactement le mêmediscours labas, comme quoi il est trop attaché à leur club, la ville , il veut s'y imposer, n'hesite pas à embrasser le blason moscovite à chacun de ses peu nombreux buts [Depart]Mateja Kezman - Page 2 Ptdr
Serieux ce mec c'est un nid à problèmes, un mec à la Adriano/Ben Arfa/A.K.Keita...
Il n'amenera jamais rien de bon au PSG.
Revenir en haut Aller en bas
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

[Depart]Mateja Kezman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Depart]Mateja Kezman   [Depart]Mateja Kezman - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 19:15

Adriano il plante au moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
Alexinho
Amateur
Amateur
Alexinho


Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2008

[Depart]Mateja Kezman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Depart]Mateja Kezman   [Depart]Mateja Kezman - Page 2 EmptySam 2 Jan - 17:41

-SeB- a écrit:
Alexinho a écrit:
On va pas revenir sur cet épisode, mais quand tu te donnes toujours à font pour un club pour lequel tu as de l'estime et que tu sors toujours sous les sifflets...

Je ne dis pas que ce qu'il a fait est bien mais on n'est pas totalement innocent non plus donc ça serait bien aussi de se remettre en question.

Se remettre en question de quoi?? De ne pas soutenir un mec qui nous a dit toute l'année qu'on "ne voyait pas le vrai Kezman, qu'il etait à 50% de ses capacités" etc... Toute l'année on l'a entendu. En plus, par ses sorties mediatiques, sa nonchalance quand il est sur le banc, ses sauts d'humeurs, c'est pas quelqu'un qui rend service au collectif. Il y a toujours quelque chose avec lui, c'est pas un mec stable.
Et le fait qu'il se donne sur le terrain ouais, c'est vrai il court, ça pour courrir il court, mais il est en quoi efficace? L'année derniere il n'a pas arrêté de decevoir hormis sur les 3 matchs de la fin ou il a mit 2 buts, mais sincerement vous le trouvez bon? Balle au pied il n'y arrive pas, ça saute aux yeux, il a du mal avec le ballon, franchement si il a été bon avant, ses années de purges sur les bancs de toute l'Europe l'ont bien déservies! Ce n'est tout simplement pas un bon joueur.
Après, c'est un avis perso mais sa mentalité est complètement deguelasse. Si on oublie l'histoire du maillot jeté par terre (ce que personnellement je ne peux oublier, tellement ça me parait inconcevable de souiller le maillot d'un club qui t'as redonné une chance et qui te file autant de tunes, ce même maillot que mec se tappait sur le coeur parce qu'il l'aimait tellement... [Depart]Mateja Kezman - Page 2 033102cl ), il a carréement depassé les bornes en arrivant en Russie. 2 semaines avat son depart de Paris, il aimait trop ce club , la ville, il voulait absolument s'y imposer, il voulait marquer le club etc... Le genre de trucs que disent tous les poucaves/mercenaires du foot actuellement. Le truc c'est que lui se casse en Russie et leur fait exactement le mêmediscours labas, comme quoi il est trop attaché à leur club, la ville , il veut s'y imposer, n'hesite pas à embrasser le blason moscovite à chacun de ses peu nombreux buts [Depart]Mateja Kezman - Page 2 Ptdr
Serieux ce mec c'est un nid à problèmes, un mec à la Adriano/Ben Arfa/A.K.Keita...
Il n'amenera jamais rien de bon au PSG.
Sur Kezman il y a plein de truc à dire. Le jet du maillot, le fait que PLG ne le voulait pas, son salaire, son style de jeu...
Mais plus en général ce qui me gave c'est quand on siffle nos joueurs. Ok certains le méritent car ils ne se bougent pas le cul.
Mais quand tu as des mecs qui ont des passages à vide tout de suite ils se font siffler. Faut m"expliquer à quoi ça sert.
C'est fou le nombre de fois ou Peggy sort sous les sifflets et les autres fois où il se fait ovationner.
C'est joli aussi la façon de dire le "enc****" quand un ancien parisien revient au Parc.
Ok on met de l'animation dans les tribune. Mais on est un sacré public de merde.
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[Depart]Mateja Kezman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Depart]Mateja Kezman   [Depart]Mateja Kezman - Page 2 EmptySam 2 Jan - 19:31

Alexinho a écrit:

Sur Kezman il y a plein de truc à dire. Le jet du maillot, le fait que PLG ne le voulait pas, son salaire, son style de jeu...
Mais plus en général ce qui me gave c'est quand on siffle nos joueurs. Ok certains le méritent car ils ne se bougent pas le cul.
Mais quand tu as des mecs qui ont des passages à vide tout de suite ils se font siffler. Faut m"expliquer à quoi ça sert.
C'est fou le nombre de fois ou Peggy sort sous les sifflets et les autres fois où il se fait ovationner.
C'est joli aussi la façon de dire le "enc****" quand un ancien parisien revient au Parc.
Ok on met de l'animation dans les tribune. Mais on est un sacré public de merde.

Ah ok, là je suis d'accord.
En fait, de facon plus generale, le Parc est très influencable et n'a pas énormement de mémoire. Des joueurs sont ovationnés pour tout et n'importe quoi, et ovationner quelqu'un c'etait pas si courant au Parc (j'ai du mal à voir pourquoi on ovationne Giuly, Sessegnon, Jallet..etc), quand aux "enculés" de debut de match +1000, demande aux gens qui me connaissent, à chaque fois j'ai envie de tous les frapper. Cependant les noyaux de groupes (valeurs sures du mouv' parisien je pense) ne reprennent ni les ovations ni les insultes de debut de match, c'est qu'un phenomène de masse, et tant que un des capos ne prendra pas la parole pour leur dire de la fermé à tous, rien ne s'arrangera.
Faut avoir les couilles de se mettre une bonne partie du Virage à dos pendant quelques minutes mais je pense vraiment que le jeu en vaut la chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexinho
Amateur
Amateur
Alexinho


Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2008

[Depart]Mateja Kezman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Depart]Mateja Kezman   [Depart]Mateja Kezman - Page 2 EmptySam 2 Jan - 20:16

Faudrait que les capo se mettent d'accord pour faire ralentir les chants et gérer les trucs comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[Depart]Mateja Kezman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Depart]Mateja Kezman   [Depart]Mateja Kezman - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 3:45

Alexinho a écrit:
Faudrait que les capo se mettent d'accord pour faire ralentir les chants et gérer les trucs comme ça.

De notre coté (je suis dans le carré ATKS), on essaye de ralentir au maximum les chants. Le soucis c'est qu'on n'a pas le micro (et surtout pas envie de l'avoir) et que le VA (hormis les SA coté barrière) ne suivent pas note rythme, ou plutot nous ne suivons pas le rythme d'Auteuil.
Pour nous les chants ont bien plus de resonnance et de puissance quand ils sont chantés doucement. Le Oh ville lumiere dure bien 10secondes de plus chez nous mais sincérement je le trouve 10 fois plus puissant qu'au VA. Des fois il ressemble à rien ce chant quand il est repris trop vite. Du coup ça créer d'énormes decalages entre nous et Auteuil, mais à en juger par nos performances et celles d'Auteuil en ce moment, je pense qu'on est un peu plus dans le vrai.
Bref on est completement hors sujet, mais la mode des chants longs (en fait tant qu'on aura des gougniafiés au micro comme Viola et Ismael, pour ne citer qu'eux) c'est pas près de changer. Et on ne peut pas compter sur eux pour pousser des gueulantes pour le folklore de debut de match ou sur les ovations, ils n'en ont pas le charisme.
Bien ou je suis perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

[Depart]Mateja Kezman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Depart]Mateja Kezman   [Depart]Mateja Kezman - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 5:35

Ismael je l'avais vu à la télé dans un Reportage...
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Depart]Mateja Kezman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Depart]Mateja Kezman   [Depart]Mateja Kezman - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 14:19

Kez sera la a la reprise
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Depart]Mateja Kezman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Depart]Mateja Kezman   [Depart]Mateja Kezman - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 20:16

Bien parti pour rester au Paris SG jusqu'à la fin de la saison, l'attaquant Mateja Kezman (30 ans, 2 apparitions en L1 cette saison) aurait reçu deux offres anglaises ces dernières heures, émanant de West Ham et Portsmouth, selon L'Equipe. Rentré dans la capitale après un prêt au Zénith St-Pétersbourg, le Serbe n'a plus que quelques heures pour trouver un accord.
Maxifoot
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[Depart]Mateja Kezman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Depart]Mateja Kezman   [Depart]Mateja Kezman - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 20:17

Prions pour une arrivée de Menez et un départ de Kezman. Moi je serais content du mercato si c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Depart]Mateja Kezman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Depart]Mateja Kezman   [Depart]Mateja Kezman - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 20:21

+1 !!!
A 400% Daccord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[Depart]Mateja Kezman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Depart]Mateja Kezman   [Depart]Mateja Kezman - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 20:33

+0.5

je suis d accord pour kezman mais pas du tous sur menez ( je ne mé pas en doute ses qualité mé son caractére de merde )
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Depart]Mateja Kezman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Depart]Mateja Kezman   [Depart]Mateja Kezman - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 11:30

Les médias néerlandais annonçaient il y a quelques jours que Mateja Kezman pourrait faire son retour aux Pays-Bas et plus précisément à l'Ajax d'Amsterdam, mais l'entraineur de l'Ajax vient de mettre fin aux rumeurs.

C'est au micro de Studio Sportzomer que Martin Jol a mis fin aux rumeurs envoyant Kezman au club d'Amsterdam : "Désolé, nous pistons bien des
buteurs, mais le profil de Kezman ne correspond pas à ce que nous recherchons
."


Il est certain que les émoluments du joueur (250.000 euros par mois soit 3 millions d'euros par an) combinés à son plus que médiocre rendement ont du refroidir les dirigeants néerlandais. Antoine Kombouaré et le PSG qui souhaitent se séparer du joueur auront bien du mal à lui trouver un club. Le Serbe semble donc bien parti pour aller au terme de son contrat avec le PSG, c'est-à-dire jusqu'à la saison prochaine.

LMD PSG
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Depart]Mateja Kezman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Depart]Mateja Kezman   [Depart]Mateja Kezman - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Depart]Mateja Kezman
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [14] Mateja Kezman
» [Arrivée] Mateja Kezman
» Sign kezman
» Et si Kezman se relevait ?
» Kezman enfin Parisien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Transferts-
Sauter vers: