PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Flo' Foot Goal : Mon site de football.

Aller en bas 
+2
kevin17300
FloFootGoal
6 participants
AuteurMessage
FloFootGoal
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 29
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2010

Flo' Foot Goal : Mon site de football. Empty
MessageSujet: Flo' Foot Goal : Mon site de football.   Flo' Foot Goal : Mon site de football. EmptyDim 30 Mai - 14:03

Flo' Foot Goal : Mon site de football. Ffgbannireprov


Flo' Foot Goal : Mon site de football. Prasen11

Flo' Foot Goal, c'est un site totalement footballistique. Grâce à son système de dépêches, suivez l'information du football. Mais n'oubliez pas également que vous pouvez aller dans les diverses catégories voir d'autres choses (chaque week-end, résumé de tous les matchs de Ligue 1, par exemple).

Flo' Foot Goal : Mon site de football. Statis11

Flo' Foot Goal n'a pas de statistiques fiables. Pour vous faire une "fourchette", j'ai entre 60 et 100 visites par jour. Petit, je sais, mais j'essaye d'augmenter les visites le plus possible. Normal qu'au début je n'aille pas haut. Pour information, le site est ouvert depuis août 2009, mais j'ai officiellement repris les rênes du site (je l'avais abandonné!) mi-mars. Cependant, si vous voulez un exemplaire de Google Analytics, je vous le donne avec plaisir...

Flo' Foot Goal : Mon site de football. Img-1135159xndz

Flo' Foot Goal, c'est mon projet. Mon projet pour une seule chose que je souhaite dans le futur : être journaliste dans le monde du sport. Et dedans, je parle football. En fait, moi, j'ai 13 ans..C'est donc au collège que je suis actuellement, en 4e pour plus d'informations. Soyez indulgent tout de même, je n'ai pas le niveau de français de certain. Également, passant mes journées à l'école, je suis conscient que je ne peux pas mettre tout à jour (si Raymond donne sa liste un lundi à 14h30, vous aurez la liste...que vers 17h30) !

N'oubliez pas que pour moi, un commentaire dans le livre d'or fait toujours plaisir, tout comme un petit commentaire sur les dépêches..Pour montrer que je suis vraiment lu !
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

Flo' Foot Goal : Mon site de football. Empty
MessageSujet: Re: Flo' Foot Goal : Mon site de football.   Flo' Foot Goal : Mon site de football. EmptyDim 30 Mai - 16:39

c'est exeptionnel pour 13 ans ! bonne chance a toi pour ton futur !
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

Flo' Foot Goal : Mon site de football. Empty
MessageSujet: Re: Flo' Foot Goal : Mon site de football.   Flo' Foot Goal : Mon site de football. EmptyDim 30 Mai - 16:42

Moi j'ai essayé d'en faire un. Flop total !
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
FloFootGoal
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 29
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2010

Flo' Foot Goal : Mon site de football. Empty
MessageSujet: Re: Flo' Foot Goal : Mon site de football.   Flo' Foot Goal : Mon site de football. EmptyDim 30 Mai - 17:25

Lol ^^
Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

Flo' Foot Goal : Mon site de football. Empty
MessageSujet: Re: Flo' Foot Goal : Mon site de football.   Flo' Foot Goal : Mon site de football. EmptyDim 30 Mai - 18:16

c'est une question d'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

Flo' Foot Goal : Mon site de football. Empty
MessageSujet: Re: Flo' Foot Goal : Mon site de football.   Flo' Foot Goal : Mon site de football. EmptyLun 31 Mai - 0:13

Vraiment un beau site, je te resouhaite bon courage pour la suite c'est génial ce que tu as fait Wink

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
FloFootGoal
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 29
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2010

Flo' Foot Goal : Mon site de football. Empty
MessageSujet: Re: Flo' Foot Goal : Mon site de football.   Flo' Foot Goal : Mon site de football. EmptyLun 31 Mai - 20:24

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

Flo' Foot Goal : Mon site de football. Empty
MessageSujet: Re: Flo' Foot Goal : Mon site de football.   Flo' Foot Goal : Mon site de football. EmptyVen 4 Juin - 21:14

J'était pas encore passé sur ton site
CyRiL a écrit:
Vraiment un beau site, je te resouhaite bon courage pour la suite c'est génial ce que tu as fait Wink

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

Flo' Foot Goal : Mon site de football. Empty
MessageSujet: Re: Flo' Foot Goal : Mon site de football.   Flo' Foot Goal : Mon site de football. EmptyVen 4 Juin - 21:28

oui vraiment tres bon site un peu tros claire a mon gout mais ces tout
Revenir en haut Aller en bas
FloFootGoal
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 29
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2010

Flo' Foot Goal : Mon site de football. Empty
MessageSujet: Re: Flo' Foot Goal : Mon site de football.   Flo' Foot Goal : Mon site de football. EmptySam 5 Juin - 13:00

Tu voudrai quoi plutôt niveau claireté ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

Flo' Foot Goal : Mon site de football. Empty
MessageSujet: Re: Flo' Foot Goal : Mon site de football.   Flo' Foot Goal : Mon site de football. EmptySam 5 Juin - 15:29

ces juste que j ai pris l habitute d ecrire sur un fond de couleur donc au depart sa ma un peu derouté le fond blanc
mais ces tout c etait le seul bemol

apres sinon il est bien fait ton site il est tres facile a prendre en main et a si retrouvé assez facilement
Revenir en haut Aller en bas
FloFootGoal
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 29
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2010

Flo' Foot Goal : Mon site de football. Empty
MessageSujet: Re: Flo' Foot Goal : Mon site de football.   Flo' Foot Goal : Mon site de football. EmptyDim 6 Juin - 10:45

Oké. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
FloFootGoal
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 29
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2010

Flo' Foot Goal : Mon site de football. Empty
MessageSujet: Re: Flo' Foot Goal : Mon site de football.   Flo' Foot Goal : Mon site de football. EmptyMer 9 Juin - 20:10

Flo' Foot Goal : Mon site de football. Nouvelles

Flo' Foot Goal grandit de jour en jour, et je vous sollicite aujourd'hui dans le but d'une recherche de personnes prêtes à m'aider dans la rédaction du site, ou dans un peu de codage pour un index que j'aimerai refaire entièrement.

Tout d'abord, parlons de la rédaction. J'aimerai des personnes qui ont un niveau de Français correct (aucunes fautes ou une qui se ballade de temps en temps et qui n'est pas flagrante) et qui sont disponibles en semaine comme en week-end (ne faîtes pas les geeks non plus, et partez en vacances dès que vous pouvez!). Vous auriez pour but de rédiger des grosses unes, ou alors des petites dépêches comme tous les jours (en les développant plus si vous voulez !).

En ce qui concerne l'index à refaire, il me faudrait des personnes très fortes en matière de codage (CSS/HTML). C'est tout. Je dirai ensuite mes désirs à l'intéressé.

Si vous êtes intéressés par un des deux postes proposés, veuillez vous rendre sur cette page et inscrivez vos motivations, votre âge, vos disponibilités...sous l'onglet « Être recruté », bien entendu.

Flo' Foot Goal : Mon site de football. 266

Également, n'hésitez pas à me faire part de vos conseils pour que le site soit encore mieux !!! Aussi, si vous voulez voir la naissance d'un espace membre, par exemple, il faut payer. Vous voulez le faire ? C'est 3 codes Allopass. Je vous donne le numéro à appeler si vous le souhaitez. Dîtes le moi ici ou via l'onglet contact (Cliquez).

Flo' Foot Goal : Mon site de football. 266

Nous sommes toujours sur Facebook

Flo' Foot Goal : Mon site de football. 266

Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

Flo' Foot Goal : Mon site de football. Empty
MessageSujet: Re: Flo' Foot Goal : Mon site de football.   Flo' Foot Goal : Mon site de football. EmptyVen 11 Juin - 1:16

ok parfait
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
FloFootGoal
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 29
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2010

Flo' Foot Goal : Mon site de football. Empty
MessageSujet: Re: Flo' Foot Goal : Mon site de football.   Flo' Foot Goal : Mon site de football. EmptySam 12 Juin - 11:54

Revenir en haut Aller en bas
FloFootGoal
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 29
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2010

Flo' Foot Goal : Mon site de football. Empty
MessageSujet: Re: Flo' Foot Goal : Mon site de football.   Flo' Foot Goal : Mon site de football. EmptyMer 14 Juil - 17:58

FFG est toujours présent ! Cliquez ICI pour vous rendre sur Flo' Foot Goal ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flo' Foot Goal : Mon site de football. Empty
MessageSujet: Re: Flo' Foot Goal : Mon site de football.   Flo' Foot Goal : Mon site de football. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flo' Foot Goal : Mon site de football.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PSG ONLINE :: Actu du forum :: Nos Partenaires-
Sauter vers: