PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 M.Bodmer : « Relever un nouveau challenge»

Aller en bas 
AuteurMessage
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

M.Bodmer : « Relever un nouveau challenge» Empty
MessageSujet: M.Bodmer : « Relever un nouveau challenge»   M.Bodmer : « Relever un nouveau challenge» EmptySam 3 Juil - 19:52

M.Bodmer : « Relever un nouveau challenge»
M.Bodmer : « Relever un nouveau challenge» 49416
Ce samedi matin, Mathieu Bodmer a été officiellement présenté à la presse. Le nouveau milieu de terrain parisien a affiché ses ambitions ainsi que son amour pour le club de la capitale.

Mathieu, tu es désormais parisien. Que ressens-tu ?
« C’est un rêve aujourd’hui de pouvoir porter ce maillot. Je ne l’ai jamais caché même quand je suis passé dans d’autres clubs, j’ai toujours clamé haut et fort mon amour pour le PSG. C’était également le club le plus proche de chez moi, j’avais donc la chance de venir souvent au Camp des Loges lorsque j’étais plus jeune. C’est donc le premier club qui m’a fait côtoyer le monde professionnel et depuis, je suis le parcours de cette équipe. Pendant longtemps j’ai voulu venir mais cela ne s’est pas fait pour différentes raisons. Aujourd’hui, je suis parisien et c’est une très bonne nouvelle pour moi. »

Ta dernière saison avec Lyon a été perturbée par des pépins physiques. Ta signature au PSG est-elle une occasion de te relancer ?
« Je viens ici pour me relancer. Les 18 derniers mois à Lyon ont été compliqués d’un point de vue physique. Je viens donc ici dans un autre état d’esprit, pour relever un nouveau challenge aussi bien personnel que collectif. Les compteurs sont remis à zéro avec de nouveaux coéquipiers, une nouvelle équipe, un nouveau stade, donc tout pour bien repartir. »
M.Bodmer : « Relever un nouveau challenge» 46457
Comment te sens-tu physiquement aujourd’hui ?
« Très très bien. Ma pubalgie est soignée depuis bien longtemps. Malgré tout ce que l’on a pu dire la saison dernière, je n’avais pas de pubalgie mais plus des pépins musculaires. Depuis fin avril je m’entraîne correctement, à moi maintenant de bien me préparer pour être en forme le plus rapidement possible. »

As-tu une préférence quant à ton placement sur le terrain ?
« Comme je l’avais dit à Lyon, je suis au service d’un collectif. C’est vrai que j’ai une préférence pour le milieu de terrain. Maintenant si il y a des problèmes de blessure ou de suspension je dépannerai en défense même si ça ne m’enchante pas toujours d’évoluer à ce poste. Le problème à Lyon c’est que l’on m’avait installé à ce poste pour une saison complète et mentalement c’était difficile à assumer. Pour l’équipe et pour le bien de tout le monde, je suis prêt à dépanner. »
M.Bodmer : « Relever un nouveau challenge» 46456
Robin Leproux (Président du PSG)
« Ce sont toujours des discussions agréables mais compliquées avec nos camarades de Lyon. Il y avait une volonté commune, claire et sincère de voir Mathieu nous rejoindre. Mathieu est le premier joueur à présenter et à porter le nouveau maillot du PSG, celui, symbolique, des 40 ans du club. Une saison où le club veut marquer une vraie progression et une ambition. C’est le premier recrutement du club avec un joueur qui se montre engagé. »

Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG)
« Je suis très content de la venue de Mathieu. Nous avons bataillé fort pour l’avoir avec nous. C’est également grâce à son envie et sa détermination à nous rejoindre que le transfert a pu se conclure. Maintenant le deal que j’ai avec Mathieu, c’est qu’il vienne en tant que milieu de terrain. J’aimerais le voir briller à ce poste. »

Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
 
M.Bodmer : « Relever un nouveau challenge»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Info portail-
Sauter vers: