PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.

 

 [Départ] Melvut Erding

Aller en bas 
+4
kevin17300
gandalf25
ObiWann5
_Dany™
8 participants
AuteurMessage
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Départ] Melvut Erding  Empty
MessageSujet: [Départ] Melvut Erding    [Départ] Melvut Erding  EmptyVen 24 Sep - 10:22

Transfert : Erding, le joker offensif de Rennes ?


Ce n'est un secret pour personne, le Stade Rennais est à la recherche d'un attaquant supplémentaire depuis la fin du mercato. Avec le seul Montano en pointe, Antonetti s'inquiète pour la suite de la saison et étudie la piste d'un joker offensif. Celui-ci pourrait être Mevlut Erding, en difficulté au PSG.


Erding serait sur les tablettes de Rennes pour cet hiver
Difficile de comprendre le choix du Stade Rennais cet été. Désigné comme un véritable outsider pour cette saison, le club breton décidait de se séparer de deux attaquants dans les dernières heures du marché des transferts estival. Gyan et Bangoura quittaient la Bretagne et laissaient Montano seul pour mener l'attaque rennaise. Une situation compliquée pour Frédéric Antonetti, qui doit accrocher une place pour l'Europe à la fin de l'exercice.

Antonetti prospecte en Ligue 1
«On manque d'un attaquant. Je ne suis pas énervé. Ce n'est de la faute à personne. On a la malchance de perdre deux joueurs sur la fin du mercato. On est en réflexion. Prend-on un joueur simplement pour prendre un joueur ou pour renforcer l'équipe ? Quand on se renseigne sur certains joueurs, il est normal que les clubs ne veulent pas lâcher. Il faut serrer les fesses. Je ne sais pas quand arrivera notre attaquant. C'est un dossier difficile et compliqué», a confié l'entraîneur rennais.


Le coach des Rouge et Noir aurait une préférence pour la Ligue 1 et Rennes aurait déjà sondé plusieurs attaquants en France, afin de réaliser un joli coup cet hiver. Si Emmanuel Rivière, Yoan Gouffran ou Razak Boukari ont été évoqués, c'est la piste menant au Parisien Mevlut Erding qui retient l'attention. En manque de réussite avec le club de la capitale, l'international turc vit un début de saison délicat. «Je suis frustré parce que je n'ai pas été en réussite», avouait récemment l'attaquant du PSG, qui n'a plus marqué depuis la première journée face à Saint-Etienne (3-1).

Une enveloppe de 21 M€ !
«Il se procure beaucoup d'occasions, mais peut-être qu'il manque un peu de confiance en ce moment. Je le connais, je sais qu'il a un mental d'acier et qu'il ne lâche jamais rien. (...) Il me dit que tout se passe bien à Paris, qu'il se sent bien au club», a assuré son ami sochalien Marvin Martin. Si les dirigeants parisiens ne sont pas vendeurs pour le moment, reste à savoir si le club de la capitale pourra résister à une offre mirobolante cet hiver si la situation de son buteur n'évolue pas.

Avec les 21 millions d'euros obtenus grâce aux ventes de Gyan et Bangoura, Rennes peut se permettre de réaliser un gros coup durant le mercato hivernal et tenter de convaincre le PSG. En attendant, Paris compte sur Erding dès la prochaine journée de championnat et le déplacement à Lens dimanche. L'occasion pour le Turc de prouver qu'il n'a rien perdu de ses qualités et d'assurer sa place pour cette saison.


Maxifoot
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
ObiWann5
Nouveau
Nouveau
ObiWann5


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/03/2005

[Départ] Melvut Erding  Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Melvut Erding    [Départ] Melvut Erding  EmptyVen 24 Sep - 11:26

Il faut vraiment qu'il reste !
Surtout si c'est pour renforcer un concurrent de L1 !
Revenir en haut Aller en bas
gandalf25
Nouveau
Nouveau
gandalf25


Nombre de messages : 23
Age : 55
Localisation : BESANCON
Emploi : INFORMATICIEN
Date d'inscription : 13/08/2010

[Départ] Melvut Erding  Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Melvut Erding    [Départ] Melvut Erding  EmptyVen 24 Sep - 12:23

Vu tous les matchs que l'on doit jouer il va bien réussir à marquer

peau
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[Départ] Melvut Erding  Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Melvut Erding    [Départ] Melvut Erding  EmptyVen 24 Sep - 15:15

c'est juste une mauvaise passe pour lui comme tous les grand attaquants, il y'a toujours des moments douloureux ou la confiance n'y est plus, pour moi il ne partira pas
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[Départ] Melvut Erding  Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Melvut Erding    [Départ] Melvut Erding  EmptySam 25 Sep - 1:59

moi aussi je crois pas tros a son depard et sa serai une regression pour lui s il partai a renne je trouve
Revenir en haut Aller en bas
d-sav
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2009

[Départ] Melvut Erding  Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Melvut Erding    [Départ] Melvut Erding  EmptySam 25 Sep - 18:57

c clair il ne partira pas paris ne peu pas se permette de lacher des joueurs avec son effectif
Revenir en haut Aller en bas
limdu92320
Amateur
Amateur
limdu92320


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Banlieux parisienne
Emploi : étudiant SEN
Date d'inscription : 15/03/2009

[Départ] Melvut Erding  Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Melvut Erding    [Départ] Melvut Erding  EmptySam 25 Sep - 19:11

Moi je pense qu'il ne partiras pas, il est décisif pour PARIS, c'est un grand joueur dans un grand club.
Revenir en haut Aller en bas
vincent555888
Joker
Joker



Masculin Nombre de messages : 292
Age : 29
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 19/04/2009

[Départ] Melvut Erding  Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Melvut Erding    [Départ] Melvut Erding  EmptyDim 26 Sep - 1:35

Je suis d'accord pour qu'il reste, néanmoins, il faut qu'il se remette rapidement à marquer des buts parce que si Rennes en propose plus de 15 M€ (franchement ça m'étonnerait), je me demande si je ne préfère pas Gameiro pour aller avec Hoarau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Départ] Melvut Erding  Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Melvut Erding    [Départ] Melvut Erding  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Départ] Melvut Erding
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le PSG va accueillir Erding
» [11] Mevlut Erding
» [Arrivée] Mevlut Erding
» Le transfert de Erding est à l'arrêt
» [Arrivée] Mevlut Erding

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Transferts-
Sauter vers: