PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 psg/om

Aller en bas 
+7
scare60007
vinselot
-SeB-
RuBeN
kevin17300
flippy
marion
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marion
Remplacant
Remplacant
marion


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 50
Localisation : haute saone(70)
Emploi : chauffeur routier
Date d'inscription : 06/02/2010

psg/om Empty
MessageSujet: psg/om   psg/om EmptySam 2 Oct - 14:23

PSG – OM dans l’après midi ?

psg/om EmailButton psg/om PrintButton psg/om Pdf_button

Écrit par lucas | 02 Octobre 2010

psg/om ClasicoLe Clasico du championnat de France opposant le Paris Saint Germain à l’Olympique de Marseille, le 7 novembre prochain, pourrait être avancé à 17h ou 19h, nous apprend le quotidien L’Equipe.Initialement prévu à 21h, le choc pourrait donc être reprogrammé à 17h ou 19h, pour des raisons de sécurité.
Une réunion s’est tenue hier au Ministère de l’Intérieur, toujours selon le quotidien, où cette possibilité a été évoquée.


De plus, entre 500 et 1000 places seulement seront attribuées aux supporters marseillais pour éviter tout incident.

On se rappellera qu’en 2006, Pape Diouf avait décidé d’envoyer l’équipe réserve pour un nombre de place limité à 1000. Jean Claude Dassier fera t il de même ?

Par ailleurs, la carte Tous PSG étant ouverte à tout le monde, nul doute que de nombreux supporters marseillais se la sont procurés pour pouvoir acheter un billet pour ce match. Et les tribunes « pacifiées » du Parc pourraient réunir parisiens et marseillais au sein d’une même tribune…

Ahhh progrès quand tu nous tiens…
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

psg/om Empty
MessageSujet: Re: psg/om   psg/om EmptySam 2 Oct - 15:16

Je vais essayer d'y aller et sa me dérange pas trop d'être a côté d'un Marseillais du moment que c'est dans la bonne ambiance, mais c'est vrai que sa peut être très chaotique. Encore a 19h sa me dérangerais pas, mais a 17h c'est toujours des matchs pourris, et c'est pas une horaire que j'affectionne pour voir un match.
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

psg/om Empty
MessageSujet: Re: psg/om   psg/om EmptySam 2 Oct - 16:28

flippy a écrit:
Je vais essayer d'y aller et sa me dérange pas trop d'être a côté d'un Marseillais du moment que c'est dans la bonne ambiance, mais c'est vrai que sa peut être très chaotique. Encore a 19h sa me dérangerais pas, mais a 17h c'est toujours des matchs pourris, et c'est pas une horaire que j'affectionne pour voir un match.

tu veut donner de l'argent a colony ?
tu prefert pas recuperer des abonnements ?
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

psg/om Empty
MessageSujet: Re: psg/om   psg/om EmptySam 2 Oct - 17:45

kevin17300 a écrit:
flippy a écrit:
Je vais essayer d'y aller et sa me dérange pas trop d'être a côté d'un Marseillais du moment que c'est dans la bonne ambiance, mais c'est vrai que sa peut être très chaotique. Encore a 19h sa me dérangerais pas, mais a 17h c'est toujours des matchs pourris, et c'est pas une horaire que j'affectionne pour voir un match.

tu veut donner de l'argent a colony ?
tu prefert pas recuperer des abonnements ?

Chacun son avis sur la question. Je vais pas au parc pour donner de l'argent à Colony, j'y vais pour voir jouer mon équipe. J'aimerais bien voir revenir les abos mais il s'avère qu'a l'heure d'aujourdhui il y en a pas donc je m'adapte et je vais les encourager même si je peux que être avec 4 personnes que je connais. Je supporte ce club avant tout même si sa plait pas a ceux qui se batent pour récupérer leurs abos, j'assume.
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

psg/om Empty
MessageSujet: Re: psg/om   psg/om EmptySam 2 Oct - 18:22

flippy a écrit:
kevin17300 a écrit:
flippy a écrit:
Je vais essayer d'y aller et sa me dérange pas trop d'être a côté d'un Marseillais du moment que c'est dans la bonne ambiance, mais c'est vrai que sa peut être très chaotique. Encore a 19h sa me dérangerais pas, mais a 17h c'est toujours des matchs pourris, et c'est pas une horaire que j'affectionne pour voir un match.

tu veut donner de l'argent a colony ?
tu prefert pas recuperer des abonnements ?

Chacun son avis sur la question. Je vais pas au parc pour donner de l'argent à Colony, j'y vais pour voir jouer mon équipe. J'aimerais bien voir revenir les abos mais il s'avère qu'a l'heure d'aujourdhui il y en a pas donc je m'adapte et je vais les encourager même si je peux que être avec 4 personnes que je connais. Je supporte ce club avant tout même si sa plait pas a ceux qui se batent pour récupérer leurs abos, j'assume.

du coup c'est laches !
y'en a qui sont la depuis des années dans leur tribunes, qui ont toujours étais la dans les bon et mauvais moment, et du jour au lendemain ont leur dit désolé vous ne pouvez plus rentrer ! ont retire les abonnement . du coup ta des mecs qui se battend pour recuperer leur abos ! car le PSG leur appartiens a eux et a personne d'autre ! et c'est qu'en boycottant que les abos reviendront ! et toi tu assume aller au parc juste pour voir ton euipe !!
c'est laches ! faut etre soudé ! tous ensemble ! tu vois je ne travail plus en ce moment et je me suis dis le jour ou je taf plus j'irai souvent a paname pour voir les matchs ! bein il est hors de question que j'y mette les pied !!
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

psg/om Empty
MessageSujet: Re: psg/om   psg/om EmptySam 2 Oct - 19:47

flippy a écrit:
Je vais essayer d'y aller et sa me dérange pas trop d'être a côté d'un Marseillais du moment que c'est dans la bonne ambiance, mais c'est vrai que sa peut être très chaotique. Encore a 19h sa me dérangerais pas, mais a 17h c'est toujours des matchs pourris, et c'est pas une horaire que j'affectionne pour voir un match.

Collabo libre a toi de donner ton cul ou pas a Leproux Wink
Bienvenue dans le monde du Chacun pour sa geule , c'est gerbant aucun respect et soutien pour les IDS sans raisons, pour toute les victimes de cette mascarade!
Vous etes des vendus !
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

psg/om Empty
MessageSujet: Re: psg/om   psg/om EmptySam 2 Oct - 23:20

.


Dernière édition par -SeB- le Mer 6 Oct - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

psg/om Empty
MessageSujet: Re: psg/om   psg/om EmptyDim 3 Oct - 16:47

-SeB- a écrit:
flippy a écrit:
kevin17300 a écrit:
flippy a écrit:
Je vais essayer d'y aller et sa me dérange pas trop d'être a côté d'un Marseillais du moment que c'est dans la bonne ambiance, mais c'est vrai que sa peut être très chaotique. Encore a 19h sa me dérangerais pas, mais a 17h c'est toujours des matchs pourris, et c'est pas une horaire que j'affectionne pour voir un match.

tu veut donner de l'argent a colony ?
tu prefert pas recuperer des abonnements ?

Chacun son avis sur la question. Je vais pas au parc pour donner de l'argent à Colony, j'y vais pour voir jouer mon équipe. J'aimerais bien voir revenir les abos mais il s'avère qu'a l'heure d'aujourdhui il y en a pas donc je m'adapte et je vais les encourager même si je peux que être avec 4 personnes que je connais. Je supporte ce club avant tout même si sa plait pas a ceux qui se batent pour récupérer leurs abos, j'assume.

Bon je vais pas t'insulter, ni faire l'ancien mias j'ai un peu de mal avec ton discours.
Deja aller voir un PSG/OM a coté de Mars je trouve ça glauque, juste parce que bon on est Paris quoi, Paris c'est une entité, une legende et voir des marseillais dans notre stade, horrible quoi... Surtout avec le contentieux Paris/Marseille de l'année dernière.
Après quoi que tu dises à la base tu mets les pieds au Parc, ça veut dire que tu signes le "plan" touspsg, et ça serieux, c'est vraiment donner son cul à Leproux... Parce que toute personne connaissant le Parc de près ou de loin sait que ce plan ça tue le club. Et le delire "je donnes pas de tune à CC" je vais voir mon club, serieux... C'est se fermer les yeux, et avec tout ce qui se passe autour du PSG, les abonnés qui demandent le boycott, les 2 anciens virages pareil, franchement je trouve ça égoïste. Si tout le monde pensait et faisait comme toi (ou plutot comme tous ceux qui retournent au parc) il y aurait 40000 personnes à chaque match et les anciens abonnés n'auraient aucune crédibilité!
Et puis serieux, ce discours "Ouais j'y vais pour supporter mon equipe, je supporte mon club avant tout...etc" vous etes franchements pas honnêtes avec vous même! Supporer le PSG c'est pas aller au Parc pour voir PSG/Marseille ou PSG/Lyon, PSG/Bordeaux... Pourquoi ton discours tu l'appliques pas pour PSG/Arles ou PSG/Lorient, PSG/Lviv??? Le PSG a sureent plus besoin de votre soutien dans les matchs bourbiers comme ça que lors des grandes affiches. Et puis pour avoir fait enormement de deplacements francais ou européens les mecs qui se saigent pour leur club et qui se bougent vraiment pour supporter leur club parce qu'ils veulent leur apporter leur soutien partout et tout le temps, franchement on les voit c'est à peu près toujours les mêmes, et peut être que eux pourraient tenir ce discours de "j'y vais pour supporter mon club...Etc" mais ils ne le font pas. Soit honnête et dit le, tu vas a PSG/Marseille parce que c'est "l'affiche" c'est le classico tout ce que tu veux et t'y vas pour voir ce match plus que parce que t'as besoin de supporter le club.
Bref je trouve votre discours abusé, pas honnête et assez irréspectueux pour ceux qui se sont bougés pour le PSG, et pas que pour les grosses affiches.

Pour préciser, je vais pas voir que PSG/OM, c'est juste qu'on est dans ce topic là mais je pense aussi aller voir Monaco et Dortmund et je suis déjà allé voir environ tout les clubs en se moment présent en L1 (et je pense pas avoir raté beaucoup plus de 10 matchs de Paris ces 10 dernières années) mais sa n'a peu d'importance pour le débat.
Sinon je sais pas trop quoi vous répondre car j'étais dans aucune association mais je voyais toujours mes 3/4 matchs par ans, peut être que je suis égoïste et tout ce que vous voulez mais j'y vais pour voir un spectacle comme si j'allais au ciné ou au théatre et j'y vais pas pour m'engager dans la politique du club. Si je trouve un argument en ma faveur dans la journée je le posterai mais je pense pas que je sois une raclure a se point quand je vais au parc pour maté un match.
Sur le plan Leproux en général, je dis pas que je suis pour mais qu'est ce que vous vouliez? Que tout reste comme avant? Fallait changer quelquechose mais peut être pas aussi radicalement. Peut être qu'ils connaissaient les fauteurs de troubles (façon de parler), mais pourquoii ils les virraient pas? Après il me semble qu'il y avait quelquechose a changer au niveau de Auteuil et Boulogne car ca formait deux clans qui étaient limite en guerre selon certains avec des idéologies vraiment pas saines du côté Boulogne. Après je on se rappel tous de l'ambiance qu'il y avait dans le parc etc mais faut pas voir tout rose.
Désolé pour mon poste surement très naif et pas super bien construit car je connais vraiment mal toute cette face du PSG car je suis presque exclusivement le sportif en tant que passioné de foot avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

psg/om Empty
MessageSujet: Re: psg/om   psg/om EmptyDim 3 Oct - 21:22

flippy a écrit:
-SeB- a écrit:
flippy a écrit:
kevin17300 a écrit:
flippy a écrit:
Je vais essayer d'y aller et sa me dérange pas trop d'être a côté d'un Marseillais du moment que c'est dans la bonne ambiance, mais c'est vrai que sa peut être très chaotique. Encore a 19h sa me dérangerais pas, mais a 17h c'est toujours des matchs pourris, et c'est pas une horaire que j'affectionne pour voir un match.

tu veut donner de l'argent a colony ?
tu prefert pas recuperer des abonnements ?

Chacun son avis sur la question. Je vais pas au parc pour donner de l'argent à Colony, j'y vais pour voir jouer mon équipe. J'aimerais bien voir revenir les abos mais il s'avère qu'a l'heure d'aujourdhui il y en a pas donc je m'adapte et je vais les encourager même si je peux que être avec 4 personnes que je connais. Je supporte ce club avant tout même si sa plait pas a ceux qui se batent pour récupérer leurs abos, j'assume.

Bon je vais pas t'insulter, ni faire l'ancien mias j'ai un peu de mal avec ton discours.
Deja aller voir un PSG/OM a coté de Mars je trouve ça glauque, juste parce que bon on est Paris quoi, Paris c'est une entité, une legende et voir des marseillais dans notre stade, horrible quoi... Surtout avec le contentieux Paris/Marseille de l'année dernière.
Après quoi que tu dises à la base tu mets les pieds au Parc, ça veut dire que tu signes le "plan" touspsg, et ça serieux, c'est vraiment donner son cul à Leproux... Parce que toute personne connaissant le Parc de près ou de loin sait que ce plan ça tue le club. Et le delire "je donnes pas de tune à CC" je vais voir mon club, serieux... C'est se fermer les yeux, et avec tout ce qui se passe autour du PSG, les abonnés qui demandent le boycott, les 2 anciens virages pareil, franchement je trouve ça égoïste. Si tout le monde pensait et faisait comme toi (ou plutot comme tous ceux qui retournent au parc) il y aurait 40000 personnes à chaque match et les anciens abonnés n'auraient aucune crédibilité!
Et puis serieux, ce discours "Ouais j'y vais pour supporter mon equipe, je supporte mon club avant tout...etc" vous etes franchements pas honnêtes avec vous même! Supporer le PSG c'est pas aller au Parc pour voir PSG/Marseille ou PSG/Lyon, PSG/Bordeaux... Pourquoi ton discours tu l'appliques pas pour PSG/Arles ou PSG/Lorient, PSG/Lviv??? Le PSG a sureent plus besoin de votre soutien dans les matchs bourbiers comme ça que lors des grandes affiches. Et puis pour avoir fait enormement de deplacements francais ou européens les mecs qui se saigent pour leur club et qui se bougent vraiment pour supporter leur club parce qu'ils veulent leur apporter leur soutien partout et tout le temps, franchement on les voit c'est à peu près toujours les mêmes, et peut être que eux pourraient tenir ce discours de "j'y vais pour supporter mon club...Etc" mais ils ne le font pas. Soit honnête et dit le, tu vas a PSG/Marseille parce que c'est "l'affiche" c'est le classico tout ce que tu veux et t'y vas pour voir ce match plus que parce que t'as besoin de supporter le club.
Bref je trouve votre discours abusé, pas honnête et assez irréspectueux pour ceux qui se sont bougés pour le PSG, et pas que pour les grosses affiches.

Pour préciser, je vais pas voir que PSG/OM, c'est juste qu'on est dans ce topic là mais je pense aussi aller voir Monaco et Dortmund et je suis déjà allé voir environ tout les clubs en se moment présent en L1 (et je pense pas avoir raté beaucoup plus de 10 matchs de Paris ces 10 dernières années) mais sa n'a peu d'importance pour le débat.
Sinon je sais pas trop quoi vous répondre car j'étais dans aucune association mais je voyais toujours mes 3/4 matchs par ans, peut être que je suis égoïste et tout ce que vous voulez mais j'y vais pour voir un spectacle comme si j'allais au ciné ou au théatre et j'y vais pas pour m'engager dans la politique du club. Si je trouve un argument en ma faveur dans la journée je le posterai mais je pense pas que je sois une raclure a se point quand je vais au parc pour maté un match.
Sur le plan Leproux en général, je dis pas que je suis pour mais qu'est ce que vous vouliez? Que tout reste comme avant? Fallait changer quelquechose mais peut être pas aussi radicalement. Peut être qu'ils connaissaient les fauteurs de troubles (façon de parler), mais pourquoii ils les virraient pas? Après il me semble qu'il y avait quelquechose a changer au niveau de Auteuil et Boulogne car ca formait deux clans qui étaient limite en guerre selon certains avec des idéologies vraiment pas saines du côté Boulogne. Après je on se rappel tous de l'ambiance qu'il y avait dans le parc etc mais faut pas voir tout rose.
Désolé pour mon poste surement très naif et pas super bien construit car je connais vraiment mal toute cette face du PSG car je suis presque exclusivement le sportif en tant que passioné de foot avant tout.


Tu collabore avec le Psg pour toute cette masacare, descrimination a l'encontre des anciens abonnées pour mettre en place un business Wink
QUand tu payera 50€ une place pour un Psg - Arles on en reparlera Wink
Continue a cautionner a donner ton cul !
t'en sortira bien enculé moi jte le dit
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

psg/om Empty
MessageSujet: Re: psg/om   psg/om EmptyLun 4 Oct - 18:58

psg/om Commu10

Le vrai combat combat commence maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

psg/om Empty
MessageSujet: Re: psg/om   psg/om EmptyLun 4 Oct - 21:52

Finalement je pense pas que j'irais voir le match contre l'OM car si il peut y avoir un pas en avant, c'est sur ce match.. (vous m'avez convaincu..) Mais je pense que j'irais quand même voir Monaco et Dortmund, 2 clubs que j'ai jamais vu au parc..
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

psg/om Empty
MessageSujet: Re: psg/om   psg/om EmptyLun 4 Oct - 22:21

.


Dernière édition par -SeB- le Mer 6 Oct - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

psg/om Empty
MessageSujet: Re: psg/om   psg/om EmptyMar 5 Oct - 13:23

Euh, pas bien compris la. Les anciens abo vont allé a Dortmund pour se faire entendre c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

psg/om Empty
MessageSujet: Re: psg/om   psg/om EmptyMar 5 Oct - 18:12

flippy a écrit:
Euh, pas bien compris la. Les anciens abo vont allé a Dortmund pour se faire entendre c'est ca?

ui....
Revenir en haut Aller en bas
marion
Remplacant
Remplacant
marion


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 50
Localisation : haute saone(70)
Emploi : chauffeur routier
Date d'inscription : 06/02/2010

psg/om Empty
MessageSujet: anigo l ouvre déja   psg/om EmptyMar 5 Oct - 18:28

psg/om SupporterzA plus d'un mois du classico PSG - OM, José Anigo sort la mitrailleuse dans la presse et sa cible le PSG.









Si le plan Leproux touche déjà les supporters parisiens, il touchera aussi les supporters marseillais lors du classico du 7 novembre. Le club de la capitale veut ramener de 2000 à 500 Marseillais présents dans le Parc des Princes. Et bien sûr, Mr Anigo commence déjà à répandre dans la presse, de faire valoir les droits des supporters marseillais, en saisissant la commission d'organisation des compétitions.

Et Anigo va même plus loin en critiquant le PSG « C’est le président du PSG qui a des problèmes avec ses supporters. Nous on n’en a pas ! On a un quota de place à avoir et il n’est pas question de le changer. Chaque année, c’est le même refrain. Ça commence à être fatiguant. Si le PSG a un problème qu’il le règle. Nous, nos supporters sont exemplaires depuis le début de la saison. Il n’y a pas de raison qu’on les pénalise ou les punisse. Il faut compter sur le club pour ne pas marcher dans cette combine. Ce problème appartient au PSG et non à l’OM ».

Voilà comment en une phrase foutre la M.....
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

psg/om Empty
MessageSujet: Re: psg/om   psg/om EmptyMar 5 Oct - 20:41

Cool, je pense que c'est une bonne idée pour montrer ce que sa change quand le publique est là. Vous pensez le faire en L1 aussi? car il me semble que Dortmund a un super publique donc je sais pas si vous serez vraiment entendu..

Sinon vous réclamez les retours des abos, je suis pas contre non plus mais vous avez des idées pour que les choses soient différentes par rapport à avant? (je suis au courant de rien a ce niveau là..).
Revenir en haut Aller en bas
vinselot
Nouveau
Nouveau
vinselot


Nombre de messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2010

psg/om Empty
MessageSujet: Re: psg/om   psg/om EmptyMar 5 Oct - 21:39

moi je pense qui j'y serais mais anigo la est un abruti fini il ne comprend pas deja que c'est le ministere de l'interieur qu'y a pris cette decision et ensuite le psg essaye de sortir de cette crise de securite (peut etre pas de la meilleur des maniere ) mais essaye quand meme et lui remet de l'huile sur le feu la seul chose qui va provoquer c'est la monter de la haine encore une fois bravo anigo
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

psg/om Empty
MessageSujet: Re: psg/om   psg/om EmptyMar 5 Oct - 21:58

vinselot a écrit:
moi je pense qui j'y serais mais anigo la est un abruti fini il ne comprend pas deja que c'est le ministere de l'interieur qu'y a pris cette decision et ensuite le psg essaye de sortir de cette crise de securite (peut etre pas de la meilleur des maniere ) mais essaye quand meme et lui remet de l'huile sur le feu la seul chose qui va provoquer c'est la monter de la haine encore une fois bravo anigo

Vinselot le Colabo donne ton cul ta raison bien joué En allant a Psg Marseille tu fout le boycott en l'air !
C'est Justement LE match a boycotter, histoire de montrer a quelle point sans nous ils sont rien , mais juste parce-que c'est Marseille y'en a il sont pret a se faire enculé ... A en vomir, c'est chacun pour sa geule mais quand les abos sont trop chère et les places aussi, vous etiez bien content quand on protestaits Wink !

Flippy pour ce que ta dit wait and see ...
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

psg/om Empty
MessageSujet: Re: psg/om   psg/om EmptyMar 5 Oct - 22:44

Il a raison Anigo...
Je vois pas en quoi ce qu'il dit est faux!
Revenir en haut Aller en bas
vinselot
Nouveau
Nouveau
vinselot


Nombre de messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2010

psg/om Empty
MessageSujet: Re: psg/om   psg/om EmptyMer 6 Oct - 3:12

RuBeN a écrit:
vinselot a écrit:
moi je pense qui j'y serais mais anigo la est un abruti fini il ne comprend pas deja que c'est le ministere de l'interieur qu'y a pris cette decision et ensuite le psg essaye de sortir de cette crise de securite (peut etre pas de la meilleur des maniere ) mais essaye quand meme et lui remet de l'huile sur le feu la seul chose qui va provoquer c'est la monter de la haine encore une fois bravo anigo

Vinselot le Colabo donne ton cul ta raison bien joué En allant a Psg Marseille tu fout le boycott en l'air !
C'est Justement LE match a boycotter, histoire de montrer a quelle point sans nous ils sont rien , mais juste parce-que c'est Marseille y'en a il sont pret a se faire enculé ... A en vomir, c'est chacun pour sa geule mais quand les abos sont trop chère et les places aussi, vous etiez bien content quand on protestaits Wink !

Flippy pour ce que ta dit wait and see ...


ruben tu me traite de collabo car je vais peut etre voir ce match ok pense ce que tu veux mais moi aussi j'etais abonne pendant longtemps et bien avant toi et je prefere voir ca aujourd'hui (meme si j'ai preciser que je pensais que c'etait pas la meilleur des manieres ) que de voir des morts au tour du parc ca reste que du foot et non pas des reglement de compte sociaux
bien sur que ca me soule de plus etre abonné de regarder les match de paris et de me croire a louis 2 mais pour moi les collabo c'est ceux qui ferme les yeux sur les vrai probleme et qui pleure des qu'on va pas dans leur sens
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

psg/om Empty
MessageSujet: Re: psg/om   psg/om EmptyMer 6 Oct - 19:59

Citation :
nos supporters sont exemplaires


elle me fait bien rire cette phrase
comme si les supporteres marseillais etait des ange il a la mémoire courte le pauvre

et tous le monde le saient qu il fait sa rien que pour se faire bien voire de ces supportere
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

psg/om Empty
MessageSujet: Re: psg/om   psg/om EmptyMer 6 Oct - 21:19

vinselot a écrit:
RuBeN a écrit:
vinselot a écrit:
moi je pense qui j'y serais mais anigo la est un abruti fini il ne comprend pas deja que c'est le ministere de l'interieur qu'y a pris cette decision et ensuite le psg essaye de sortir de cette crise de securite (peut etre pas de la meilleur des maniere ) mais essaye quand meme et lui remet de l'huile sur le feu la seul chose qui va provoquer c'est la monter de la haine encore une fois bravo anigo

Vinselot le Colabo donne ton cul ta raison bien joué En allant a Psg Marseille tu fout le boycott en l'air !
C'est Justement LE match a boycotter, histoire de montrer a quelle point sans nous ils sont rien , mais juste parce-que c'est Marseille y'en a il sont pret a se faire enculé ... A en vomir, c'est chacun pour sa geule mais quand les abos sont trop chère et les places aussi, vous etiez bien content quand on protestaits Wink !

Flippy pour ce que ta dit wait and see ...


ruben tu me traite de collabo car je vais peut etre voir ce match ok pense ce que tu veux mais moi aussi j'etais abonne pendant longtemps et bien avant toi et je prefere voir ca aujourd'hui (meme si j'ai preciser que je pensais que c'etait pas la meilleur des manieres ) que de voir des morts au tour du parc ca reste que du foot et non pas des reglement de compte sociaux
bien sur que ca me soule de plus etre abonné de regarder les match de paris et de me croire a louis 2 mais pour moi les collabo c'est ceux qui ferme les yeux sur les vrai probleme et qui pleure des qu'on va pas dans leur sens

Si tu le dit en attendant tu cautionne le plan en allant au Parc meme si tu signe pas leur TousPsg c'est pareille!!
Merci a Flippy qui lui a compris le message qui fait pas passé sont envie de Marseille avant le soutien a tout les exclu bien joué
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

psg/om Empty
MessageSujet: Re: psg/om   psg/om EmptyJeu 7 Oct - 20:42

Les classicos sans supporters adverses !


La décision vient de tomber. Les deux rencontres entre le PSG et l'OM auront lieu sans les supporters adverses.
La mesure vient d'être officialisée et argumentée dans un communiqué de la Ligue de Football Professionnel :




"La Commission des Compétitions a décidé ce jeudi 7 octobre la fermeture de la tribune visiteur aux supporters marseillais pour la rencontre PSG-OM (12e journée - fixée le 7 novembre à 21h00) et de la tribune visiteur aux supporters parisiens pour la rencontre OM-PSG (28e journée).Cette mesure, dont les pouvoirs publics ont été naturellement informés au préalable, a pour objectif d'assurer la meilleure sécurité de tous après les graves incidents survenus au cours des dernières saisons. Cette décision s'inscrit dans la politique de lutte contre la violence menée conjointement par l'Etat, la LFP et les clubs.." , peut-on lire sur le site officiel de la LFP.

Les matchs PSG-OM du 7 novembre et OM-PSG en mars ne se joueront donc qu'en compagnie des supporters locaux. Nul doute que les réactions ne tarderont pas à arriver après les polémiques sur le quota des places attribuées aux supporters marseillais...

LMD PSG
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

psg/om Empty
MessageSujet: Re: psg/om   psg/om EmptyJeu 7 Oct - 21:14

Bientot des matchs sans spectateur adverse !
J'en connait un qui doit pousser un Ouf de soulagement de pas entendre les marseillais faire du bruit au Parc Wink
NIKE LEPROUX ET TOUT CES COLLABOS
Revenir en haut Aller en bas
marion
Remplacant
Remplacant
marion


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 50
Localisation : haute saone(70)
Emploi : chauffeur routier
Date d'inscription : 06/02/2010

psg/om Empty
MessageSujet: Re: psg/om   psg/om EmptyJeu 7 Oct - 23:18

RuBeN a écrit:
Bientot des matchs sans spectateur adverse !
J'en connait un qui doit pousser un Ouf de soulagement de pas entendre les marseillais faire du bruit au Parc Wink
NIKE LEPROUX ET TOUT CES COLLABOS

jusqu au jours il vont faire jouer ce match a huit clos,vue comme c est partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





psg/om Empty
MessageSujet: Re: psg/om   psg/om Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
psg/om
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Actu Club-
Sauter vers: