PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

  [L1: 11eme journée] MONTPELLIER - PSG

Aller en bas 
+3
LiL GreG
vincent555888
psgman80
7 participants
AuteurMessage
psgman80
Joker
Joker



Masculin Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Moreuil
Emploi : Métreur
Date d'inscription : 02/05/2005

 [L1: 11eme journée] MONTPELLIER - PSG Empty
MessageSujet: [L1: 11eme journée] MONTPELLIER - PSG    [L1: 11eme journée] MONTPELLIER - PSG EmptyDim 31 Oct - 13:12

A vos commentaire.

Il faut gagner ce match pour ne pas se faire décrocher
Revenir en haut Aller en bas
http://scmoreuil.free.fr
vincent555888
Joker
Joker



Masculin Nombre de messages : 292
Age : 29
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 19/04/2009

 [L1: 11eme journée] MONTPELLIER - PSG Empty
MessageSujet: Re: [L1: 11eme journée] MONTPELLIER - PSG    [L1: 11eme journée] MONTPELLIER - PSG EmptyDim 31 Oct - 14:20

Si on gagne ce soir, si la rencontre est maintenue, et que l'OMerde perd, on passe 3e au classement, donc il y a vraiment moyen de se relancer en championnat. Mais bon, le minimum, ce serait le petit point du match nul qui nous permettrai de rester placé en poursuivant du groupe de tête. Allez Paris, pour ce soir, les joueurs auront tout de même le déplacement à Lyon en milieu de semaine plus la prolongation disputée. Ca va donc à mon avis être assez compliqué, j'espère une petite victoire 2-1, doublé d'Hoarau.
En espérant que le match ne soit pas reporté...
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

 [L1: 11eme journée] MONTPELLIER - PSG Empty
MessageSujet: Re: [L1: 11eme journée] MONTPELLIER - PSG    [L1: 11eme journée] MONTPELLIER - PSG EmptyDim 31 Oct - 16:16

Ce soir je serais à la Mosson, en espérant que le match ne sera pas annulé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

 [L1: 11eme journée] MONTPELLIER - PSG Empty
MessageSujet: Re: [L1: 11eme journée] MONTPELLIER - PSG    [L1: 11eme journée] MONTPELLIER - PSG EmptyDim 31 Oct - 17:34

Normalement, il ne sera pas annulé..
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
vincent555888
Joker
Joker



Masculin Nombre de messages : 292
Age : 29
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 19/04/2009

 [L1: 11eme journée] MONTPELLIER - PSG Empty
MessageSujet: Re: [L1: 11eme journée] MONTPELLIER - PSG    [L1: 11eme journée] MONTPELLIER - PSG EmptyDim 31 Oct - 17:40

Même plus besoin que marseille perde, si on gagne, on remontera provisoirement sur le podium à l'issue de ce week end, voilà une bonne nouvelle. Aux joueurs de faire le taf maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

 [L1: 11eme journée] MONTPELLIER - PSG Empty
MessageSujet: Re: [L1: 11eme journée] MONTPELLIER - PSG    [L1: 11eme journée] MONTPELLIER - PSG EmptyDim 31 Oct - 18:50

Le temps c'est amélioré sur Montpellier, il a même eu du soleil ! Donc le match ne devrait pas être reporté !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
micke the micke
Amateur
Amateur
micke the micke


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 52
Localisation : 86 250
Emploi : chef maniste du spectacle vivant
Date d'inscription : 31/10/2010

 [L1: 11eme journée] MONTPELLIER - PSG Empty
MessageSujet: Re: [L1: 11eme journée] MONTPELLIER - PSG    [L1: 11eme journée] MONTPELLIER - PSG EmptyDim 31 Oct - 23:32

Pour l'instant on est pas mal et si cet arbitre veut bien rester tranquille (le carton jaune sur néné je vous jure !!!!!) Autrement nous sommes mieux que Montpelliers il faut juste qu'on fasses attention au replacement et au jeux sans ballon. Pour pas qu'on se fasse prendre en contre souvenons nous du match contre Auxerres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vincent555888
Joker
Joker



Masculin Nombre de messages : 292
Age : 29
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 19/04/2009

 [L1: 11eme journée] MONTPELLIER - PSG Empty
MessageSujet: Re: [L1: 11eme journée] MONTPELLIER - PSG    [L1: 11eme journée] MONTPELLIER - PSG EmptyDim 31 Oct - 23:52

Bon bah voilà, score nul à la mi-temps 1-1, c'est dommage qu'on ait pas réussi à résister aux assaults montpelliérains jusqu'à la pause. Giroud nous fait beaucoup de mal dans les airs. Maintenant on a la capacité de reprendre l'avantage mais ça peut basculer d'un côté comme de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
micke the micke
Amateur
Amateur
micke the micke


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 52
Localisation : 86 250
Emploi : chef maniste du spectacle vivant
Date d'inscription : 31/10/2010

 [L1: 11eme journée] MONTPELLIER - PSG Empty
MessageSujet: Re: [L1: 11eme journée] MONTPELLIER - PSG    [L1: 11eme journée] MONTPELLIER - PSG EmptyLun 1 Nov - 0:24

ce match est carrément à notre porté perso je pense qu'on mérite la victoire sur le jeux que l'on propose et sur l'envie . Mais bon il va bien falloir que nos attaquants marquent des but à un moment ou à un autre. Je ne sais pas se qu'il a Herding depuis le début de la saison mais ça serai bien qu'il en mette un coup. J'en ai marre des ses équipe qui se contente de jouer le contre . Un nul ne serai pas un mauvais résultat mais une victoire nous ferais monter sur le podium .... Pour l'instant je pense qu'il y a moyen qu'on les battent.
Revenir en haut Aller en bas
micke the micke
Amateur
Amateur
micke the micke


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 52
Localisation : 86 250
Emploi : chef maniste du spectacle vivant
Date d'inscription : 31/10/2010

 [L1: 11eme journée] MONTPELLIER - PSG Empty
MessageSujet: Re: [L1: 11eme journée] MONTPELLIER - PSG    [L1: 11eme journée] MONTPELLIER - PSG EmptyLun 1 Nov - 1:05

putain on a pas de chance. Sur la tête de houareau c'est dommage qu'il le fasse sortir juste après même si le changement été prévue : à mon avis c'est une erreur de coaching. C'est pas bon pour le moral du joueur. Surtout pour faire rentrer "luyundula" ( c'est une truelle et encore une truelle sa dépanne !!! quel bon a rien je ne comprend pas qu'il n'ai pas été vendu ... à si je sais: personne n'en veut !!! En plus il a pas sa place dans un 442 vu qu'il ne cour pas . Néné n'y était pas non plus ce soir il m'a fait penser au Néné de Monaco c'est lui qu'il aurait dû faire sortir!!! Mais bon
Voila encore 2 points de perdus sur un match largement à notre portée. Même si le match de LYON était encore dans nos pattes à mon avis.Du coup on reste à la même place au classement. : psglogo
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

 [L1: 11eme journée] MONTPELLIER - PSG Empty
MessageSujet: Re: [L1: 11eme journée] MONTPELLIER - PSG    [L1: 11eme journée] MONTPELLIER - PSG EmptyLun 1 Nov - 1:16

Je sais pas si on peut vraiment dire que 1-1 à Montpellier c'est 2 points de perdus vu le classement des 2 équipes avant le match et la saison passée. Montpellier ça reste une bonne petite équipe, très compliquée à manier sur son terrain. C'est vrai qu'on aurait pu l'emporter ce soir mais on aurait aussi pu perdre, on a été dominé en possession et en occasions, alors je trouve que ce nul est plutôt pas mal.
Maintenant, faut taper l'OM fuck
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

 [L1: 11eme journée] MONTPELLIER - PSG Empty
MessageSujet: Re: [L1: 11eme journée] MONTPELLIER - PSG    [L1: 11eme journée] MONTPELLIER - PSG EmptyLun 1 Nov - 1:33

Je sors du stade ... on aurais du faire mieux ! Mais bon, score logique, même si ça n'arrange personne !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
vincent555888
Joker
Joker



Masculin Nombre de messages : 292
Age : 29
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 19/04/2009

 [L1: 11eme journée] MONTPELLIER - PSG Empty
MessageSujet: Re: [L1: 11eme journée] MONTPELLIER - PSG    [L1: 11eme journée] MONTPELLIER - PSG EmptyLun 1 Nov - 2:18

1 pt c'est toujours ça de pris et puis on reste tout de même à porter de tir des 5 premières places. J'espère juste maintenant qu'on va obtenir 1 nouveau point jeudi en Europa league face au Borussia, mais surtout qu'on retrouve notre goléador de 2008-2009 avec ses 17 buts en championnat et ses nombreux autres. Il faut vraiment que l'attaque se ressaisisse et là on pourrait faire très mal. On se contente donc de ce nul pour l'instant, on verra par la suite, ce qui me rassure c'est qu'on avait qu'un point de plus à ce moment là en 2008-2009.
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

 [L1: 11eme journée] MONTPELLIER - PSG Empty
MessageSujet: Re: [L1: 11eme journée] MONTPELLIER - PSG    [L1: 11eme journée] MONTPELLIER - PSG EmptyLun 1 Nov - 19:34

 [L1: 11eme journée] MONTPELLIER - PSG 75817_10
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
Contenu sponsorisé





 [L1: 11eme journée] MONTPELLIER - PSG Empty
MessageSujet: Re: [L1: 11eme journée] MONTPELLIER - PSG    [L1: 11eme journée] MONTPELLIER - PSG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1: 11eme journée] MONTPELLIER - PSG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Kop PSG-
Sauter vers: