PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Ancien] Edouard Cissé

Aller en bas 
+23
PauletaStyle3
RuBeN
_Dany™
waner
ParisienduSud
-SeB-
Parisiano
ShNaOpHu94
PSG-1
mhsc
Titou
iwardnoyo
zizou77
kevinpsg55
NeiBaF
kevin17300
Léon
bergougnoux
flippy
2BPSG
nespa 94
slapeur95
spartan117
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[Ancien] Edouard Cissé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Edouard Cissé   [Ancien] Edouard Cissé - Page 5 EmptyVen 29 Juin - 12:30

ba moi chantome-clement au milieu non merci chantome mais il est trop nul serieux lol il recule le jeux il fait des passes a l'adversaire etc

il faut recruter un milieu def maintenant et jme demande sa va etre quoi encors
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[Ancien] Edouard Cissé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Edouard Cissé   [Ancien] Edouard Cissé - Page 5 EmptyVen 29 Juin - 12:36

Mulumbu qui est tres bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[Ancien] Edouard Cissé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Edouard Cissé   [Ancien] Edouard Cissé - Page 5 EmptyVen 29 Juin - 12:43

oué j'aime bien mulumbu mais
faire tenir notre milieu par 2 jeunes ...
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[Ancien] Edouard Cissé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Edouard Cissé   [Ancien] Edouard Cissé - Page 5 EmptyVen 29 Juin - 12:59

Sans Clément on descent en L2, j'ai une enorme confiance en lui, Mulumbu n'a pas autant contribué mais quand on fait appel a lui il est présent, ca peux aller loin, puis ils sont complementaires.
Mulumbu plus physique que Clément qui est plus fin dans le jeu mais qui ratisse un bon nombre de ballons.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
PSG-1
Séléctionneur
Séléctionneur
PSG-1


Masculin Nombre de messages : 5205
Age : 32
Localisation : Chez moi ...
Emploi : Futur président de la république
Date d'inscription : 21/03/2006

[Ancien] Edouard Cissé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Edouard Cissé   [Ancien] Edouard Cissé - Page 5 EmptyVen 29 Juin - 13:38

Je pense pas vraiment que c'est grace a Clement qu'on est toujours en L1, certes il y a ptet apporté quelque chose a cet effectif mais c'est surtout des joueurs comme Rothen, Diané ou Luyindula qui ont pas mal aidés.
Revenir en haut Aller en bas
http://1012008.skyblog.com
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[Ancien] Edouard Cissé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Edouard Cissé   [Ancien] Edouard Cissé - Page 5 EmptyVen 29 Juin - 16:26

Il a juste stabilisé le milieux de terrain Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Ancien] Edouard Cissé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Edouard Cissé   [Ancien] Edouard Cissé - Page 5 EmptySam 30 Juin - 22:19

[Ancien] Edouard Cissé - Page 5 Copiede4313ei2

Transféré à Besiktas, Cissé a fait connaissance avec la folie stambouliote
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[Ancien] Edouard Cissé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Edouard Cissé   [Ancien] Edouard Cissé - Page 5 EmptyJeu 5 Juil - 20:01

« Je n’arrive pas comme une star »

[Ancien] Edouard Cissé - Page 5 56819_PSG_CISSE_050707

Usé mentalement, Edouard Cissé n’a pas hésité à franchir le pas lorsque la pépite Besiktas s’est présentée. Au PSG depuis dix ans, « Doudou » part sans regret et débarque en Turquie en toute modestie.

Edouard Cissé, qu’est-ce qui a motivé ce départ soudain au Besiktas ?
Il y a un mois, le Besiktas a montré son intérêt envers moi. J’étais tranquillement en vacances à ce moment-là. Il y a une quinzaine de jours, il est revenu à la charge. A partir du moment où le club a accepté la proposition et n’a rien fait pour me retenir, le choix était vite fait. Le paramètre économique fait que personne n’était intransférable au PSG. Tout le monde y trouvait donc son compte.

Quand avez-vous pris cette décision exactement ? Durant vos vacances ?
Non, j’étais encore à fond PSG pendant mes vacances. Jusqu’à la reprise, je me suis préparé comme un joueur du PSG. Deux jours avant, j’ai su que Besiktas était très intéressé. Donc c’est vrai que pendant deux-trois jours, j’avais un peu la tête ailleurs. Je me demandais ce que je devais faire. Mais une fois que la machine était lancée et que j’ai su tous les tenants et aboutissants de cette affaire, j’ai fait mon choix.

Saviez-vous déjà dans l’avion pour Istanbul que vous alliez signer au Besiktas ?
Oui, il y avait une bonne partie du chemin qui était faite. Car il y avait quand même pas mal de points positifs pour que je signe là-bas. Maintenant, l’élément déterminant a été les infrastructures : je n’avais jamais vu ça ! En même temps, quelque part, mon idée était déjà de signer quand j’étais dans l’avion car j’avais sous les yeux les journaux locaux qui montraient mon maillot avec mon numéro… C’était une bonne pression.

Pouviez-vous refuser une proposition pareille financièrement parlant ?
Au départ, c’est ce qui m’a poussé à réfléchir et à analyser plus attentivement cette offre. Car ça fait quand même beaucoup (ndlr : 160 000 € par mois). Et en tant que professionnel, j’étais obligé d’écouter cette approche. Mais je ne serais pas allé là-bas pour tout l’or du monde et seulement ça. Il fallait quand même une certaine garantie. J’ai vu que la ville avait beaucoup de charme et j’ai senti l’envie des dirigeants de m’avoir.

« Je savais que ça ferait parler »

Vous deviez vous douter que l’on allait vous taxer de mercenaire ?
Non, pas de mercenaire car des mercenaires, il y en a partout. De toute façon, à partir du moment où un joueur ne part pas dans l’un des deux-trois championnats que l’on connaît en France, il est taxé de pré-retraité. Quelle que soit ma décision, je savais qu’il y aurait des qu’en dira-t-on et que mon départ ferait parler. La question était donc seulement pour moi d’être dans un club qui me désire et où je me sente bien. J’ai été bien accueilli et il y a tout ici pour que je fasse bien mon métier. Ça fait beaucoup d’avantages à l’arrivée. Et c’est tout ce qui compte.

Peut-on vraiment parler d’accueil tant c’était de la folie à l’aéroport lors de votre arrivée (ndlr : 2 000 supporters étaient présents) ?
Je savais que le Besiktas était le club du peuple donc le plus populaire et j’étais flatté d’entrer dans ce club qui possède une vraie histoire. Mais je n’aurais jamais pu m’attendre à voir autant de passion autour de mon arrivée. La France pense qu’elle est un pays de passionnés mais c’est incomparable avec ce que je viens de connaître en Turquie.

Comment imaginez-vous votre intégration dans ce club turc ?
Déjà, je tiens à préciser que j’ai à ma disposition un interprète qui parle super bien français. Il est quasiment tout le temps avec moi depuis que je suis arrivé. Le club veut que je m’intègre rapidement et c’est mon souhait aussi. Après, j’espère simplement que sur le terrain, tout ira bien dès le début. Ils veulent que je joue devant la défense. Ça va être un peu comme lors des premiers mois avec Paul où il me demandait de colmater les brèches et d’équilibrer l’équipe. Ce qui a permis à Jérôme Rothen de briller, on l’oublie souvent (rires). Ensuite, en fonction des matchs, le fait d’avoir un joueur plus défensif à côté de moi me permettra de monter, de créer des choses et de frapper. Mais avant de penser à prendre des initiatives, on me demande d’abord d’être récupérateur.

Vous parlez d’un interprète mais on a l’impression que vous êtes un peu « le roi » là-bas depuis votre arrivée…Non, ce n’est pas ça. C’est juste une approche totalement différente. Ils ne me portent pas au ciel, ils montrent juste qu’ils sont contents d’avoir un joueur de mon calibre dans leur équipe. Cela a créé une petite effervescence pendant quelques temps mais maintenant, je suis un joueur comme les autres. Je dois faire mes preuves et tout faire pour aider l’équipe. C'est-à-dire être un bon joueur et refaire les mêmes perf’ qu’à Monaco ou Paris. Mais il ne faut surtout pas croire que j’arrive comme une star et que l’on me laissera passer beaucoup de choses. Je ne mets pas ça en tête. Cet accueil m’a juste prouvé que j’étais désiré. Ça me met dans les meilleures conditions pour m’épanouir et exprimer mon potentiel du mieux possible.

« Au PSG, j’ai fait le tour »

Avez-vous conscience de ne plus appartenir au PSG qui représente tant pour vous ?
C’est aussi la vie de footballeur de changer de club. A partir du moment où tu pars sans regret et avec la sensation d’avoir tout fait, d’avoir été en règle et en paix avec toi-même… Les dirigeants m’ont appelé pour me dire que c’était super pour moi. Donc c’est une séparation qui s’est bien passée. Il n’y a pas de regrets à avoir, c’est une autre expérience, une autre aventure. Outre l’aspect sportif, il y a un choix de vie et de culture qui est très important ici et que j’avais envie de tenter à 29 ans.

L’idée de quitter Paris vous était-elle déjà venue ces dernières années ?
Oui, il le fallait. Pour grandir, il faut bouger. Rester à Paris n’était peut-être pas bénéfique pour moi. Il fallait donc que j’aille relever un challenge ailleurs. Mais pas ailleurs en France car je ne me voyais pas revenir au Parc avec un autre maillot. C’était forcément à l’étranger.

Depuis le départ de Laurent Fournier, vous aviez pris beaucoup de coups et connu plusieurs épisodes difficiles…
Oui, et c’est un peu tout ça qui m’a usé psychologiquement aussi. Donc il était peut-être temps pour moi de partir. Les changements de direction ou d’entraîneur tous les six mois, c’est usant. Arrivé un moment, tu as envie de connaître autre chose, tout simplement. En plus, au PSG, je pense avoir fait le tour. Je leur souhaite bonne chance et j’espère qu’ils vont retrouver avec Paul (Le Guen) de la stabilité et un groupe capable d’être performant pour ces prochaines saisons.

Craigniez-vous de revivre cette saison les mêmes galères que la saison dernière où l’on vous avait rarement vu aussi peu bavard et souriant ?
C’est vrai que ça a été très dur pour moi de jouer dans une équipe avec d’aussi mauvais résultats. Ce n’était pas évident. Je ne prenais pas trop de plaisir. J’ai fait pas mal de choses pour le collectif, j’ai joué latéral droit… Ce sont des détails mais c’était quand même pesant. D’autant que les résultats ne venaient pas. Nous sommes tombés dans un doute. Ça a été une année difficile et j’ai peut-être, c’est vrai, encore plus réfléchi suite à cette saison-là.
---
Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Ancien] Edouard Cissé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Edouard Cissé   [Ancien] Edouard Cissé - Page 5 EmptyJeu 2 Juil - 18:44

Anciens : Edouard Cissé bientôt à Marseille
Selon les informations de L'Equipe, Edouard Cissé aurait donné son accord à Didier Deschamps pour jouer à l'OM la saison prochaine.

Laissé libre par le Besiktas Istanbul après avoir gagné un titre de champion et une coupe nationale, l'ancien parisien devrait s'engager dans les prochains jours avec l'Olympique de Marseille.

_______________________________________________
Encore un joueur qui a joué pour les deux plus grand club français
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[Ancien] Edouard Cissé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Edouard Cissé   [Ancien] Edouard Cissé - Page 5 EmptyJeu 2 Juil - 20:27

Encore un joueur passé chez les rats...
Franchement ça dégoute! Pas d'autres mots!
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Ancien] Edouard Cissé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Edouard Cissé   [Ancien] Edouard Cissé - Page 5 EmptyJeu 2 Juil - 20:53

A part Luyindula, personne d'autre a fait le chemin inverse sauf Leroy mais c'était une "exeption". Il avait quitter Paris pour l'OM pour y retouner deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
ParisienduSud
Entraineur
Entraineur
ParisienduSud


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

[Ancien] Edouard Cissé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Edouard Cissé   [Ancien] Edouard Cissé - Page 5 EmptyJeu 2 Juil - 23:18

Cissé suit Deschamps je pense Marseille il s'en fou un peu !
Revenir en haut Aller en bas
waner
Entraineur
Entraineur
waner


Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 35
Localisation : st ouen bientot
Date d'inscription : 29/02/2008

[Ancien] Edouard Cissé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Edouard Cissé   [Ancien] Edouard Cissé - Page 5 EmptyVen 3 Juil - 0:56

même si tu aime l'entraineur et que tu a joué 8ANS au psg ,tu peut pas allez a l'om. je lui donne aucune raisons. mais c'est sont choix et étant ancien du psg je lui souhaite good luck grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanerfoot.skyrock.com
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Ancien] Edouard Cissé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Edouard Cissé   [Ancien] Edouard Cissé - Page 5 EmptyVen 3 Juil - 1:30

Il orais pas plus allez ailleur lui ?
L'Om ... Il ne sais pas ou il vas la Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Ancien] Edouard Cissé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Edouard Cissé   [Ancien] Edouard Cissé - Page 5 EmptySam 4 Juil - 12:49

Cissé déjà fan de l'OM



Répondant à la Provence, Edouard Cissé a évidemment évoqué sa vision de l'Olympique de Marseille, lui qui a fait les belles années du Paris Saint-Germain. « Même si je viens du PSG, l’OM c'est l'histoire, c'est la qualité des matches de la saison dernière, c'est un stade et des supporters de folie. Un peu comme je l'ai connu à Besiktas. Ce sont des ambitions sportives, une Commanderie parfaite... Il y a tout, on peut être fier d'être ici. Et puis, c'est le coach que je connais ; la façon dont il m'a récupéré après West Ham, dont il m'a mis en confiance, c'est essentiel », avoue le nouveau joueur de l’Olympique de Marseille.

Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
waner
Entraineur
Entraineur
waner


Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 35
Localisation : st ouen bientot
Date d'inscription : 29/02/2008

[Ancien] Edouard Cissé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Edouard Cissé   [Ancien] Edouard Cissé - Page 5 EmptySam 4 Juil - 14:07

c'est fou comme les parisien ne sont pas fidel!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanerfoot.skyrock.com
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Ancien] Edouard Cissé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Edouard Cissé   [Ancien] Edouard Cissé - Page 5 EmptySam 4 Juil - 14:22

Sa dépend, il y a les fidèle, les passionés.
Et ceux qui se foute des maillot qu'il ont porté, des supporters et qui veulent juste remplir le tiroirs caisse (Fiorèse est le champion de cette catégorie). Enfin je lui souhaite bien de malheurs (sur le plan sportif) avec son nouveau club de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
ParisienduSud
Entraineur
Entraineur
ParisienduSud


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

[Ancien] Edouard Cissé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Edouard Cissé   [Ancien] Edouard Cissé - Page 5 EmptySam 4 Juil - 14:28

MDR c'est un enfoiré en faite...
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Ancien] Edouard Cissé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Edouard Cissé   [Ancien] Edouard Cissé - Page 5 EmptySam 4 Juil - 14:31

Un vrai connard, le 28 février il est dans le caca. A moins qu'il est peur de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[Ancien] Edouard Cissé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Edouard Cissé   [Ancien] Edouard Cissé - Page 5 EmptySam 4 Juil - 17:14

Je suis pas trop d'accord avec vous, je trouve que sportivement cest un bon challenge pour lui d'aller a l'om. Meme si il etait a Paris, il vaut mieu pour lui qu'il aille a marseille que dans un club ou il s'enterrerra encor plus.
D'autre part, je trouve ce joueur vraiment moyen (meme quand il était à Paris) et je pense pas quil serait une bonne recrue pour l'om (mais je peux me tromper) a part si il est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
waner
Entraineur
Entraineur
waner


Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 35
Localisation : st ouen bientot
Date d'inscription : 29/02/2008

[Ancien] Edouard Cissé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Edouard Cissé   [Ancien] Edouard Cissé - Page 5 EmptyVen 24 Juil - 15:14

Interrogé sur le site internet de l’OM, le néo-marseillais, Edouard Cissé, semble avoir la mémoire bien courte et dit avoir trouver une « petite famille ».[Ancien] Edouard Cissé - Page 5 Edouard-cisse-2
Avec sept saisons passées à défendre les couleurs parisiennes, le natif de Pau ne semble pas avoir hésité bien longtemps pour signer chez l’ennemi héréditaire : « J’ai un peu réfléchi à mon passé parisien, mais j’ai complètement tourné la page PSG. »
Souhaitant se faire adopter comme a pu l’être Lorik Cana, Edouard Cissé enfonce le clou et caresse dans le sens du poil les supporters marseillais :
« Quand on a la chance de jouer dans une équipe comme l’OM, de pouvoir gagner des titres et de jouer avec des joueurs de qualité, c’est très difficile de dire non. […] L’environnement est beaucoup moins virulent que ce qu’on en disait de l’extérieur. On sent comme une petite famille
Souhaitons pour lui qu’il sera à la hauteur sur le terrain, car il est peu probable que les supporters marseillais lui pardonne quoi que ce soit : l’environnement qu’Edouard Cissé vante aujourd’hui pourrait très bien se retourner contre lui.
Du côté parisien, ces propos devraient raviver quelques souvenirs aux supporters des rouges et bleus. Un certain Fabrice Fiorèse a tenu à peu de choses près le même discours il y a quelques années. Son retour au Parc des Princes avec le maillot marseillais, qu’Edouard Cissé a pourtant vécu de l’intérieur pour avoir marqué le but de la victoire ce soir-là, reste gravé dans les mémoires de tous…. Mais visiblement pas dans celle du néo-marseillais.

psgteam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanerfoot.skyrock.com
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

[Ancien] Edouard Cissé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Edouard Cissé   [Ancien] Edouard Cissé - Page 5 EmptyJeu 30 Juil - 23:37

3 traitres d'un coup cette anéee au parc sa va etrebien sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Ancien] Edouard Cissé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Edouard Cissé   [Ancien] Edouard Cissé - Page 5 EmptyJeu 30 Juil - 23:41

Si seulement je pouvais aller voir se PSG-OM. Y aura de la tension Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

[Ancien] Edouard Cissé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Edouard Cissé   [Ancien] Edouard Cissé - Page 5 EmptyJeu 30 Juil - 23:45

parisianodu78 a écrit:
Si seulement je pouvais aller voir se PSG-OM. Y aura de la tension Very Happy

Ba t'aura qua venir ! je met ma main a couper que ce psg om sera l'un des plus explosif qu'il y est jamais eu a part un dans les année 90 ... tout sa a cause d'heinze
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Ancien] Edouard Cissé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Edouard Cissé   [Ancien] Edouard Cissé - Page 5 EmptyVen 31 Juil - 0:26

J'aimerai bien mais j'ai 12 ans. C'est prorité au Abo. Sa coûte 80 € et sa se vide comme des petit pains. Mais je serait chaud pour foutre la misère a Heinze, Cissé et Abriel même derrière mon canapé.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
Contenu sponsorisé





[Ancien] Edouard Cissé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Edouard Cissé   [Ancien] Edouard Cissé - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien] Edouard Cissé
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» cissé
» Djibril Cissé
» E.Cissé sur le départ ?
» PSG : Cissé vide son sac
» A. Cissé nouveau crocodile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Effectif & Staff Technique :: Anciens-
Sauter vers: