PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Ancien] Edouard Cissé

Aller en bas 
+23
PauletaStyle3
RuBeN
_Dany™
waner
ParisienduSud
-SeB-
Parisiano
ShNaOpHu94
PSG-1
mhsc
Titou
iwardnoyo
zizou77
kevinpsg55
NeiBaF
kevin17300
Léon
bergougnoux
flippy
2BPSG
nespa 94
slapeur95
spartan117
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Ancien] Edouard Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Edouard Cissé   [Ancien] Edouard Cissé - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 5:52

Il lui reste plus qu'à tracer sa petite trace. Laughing

C'est pas mignon tout çà Question


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[Ancien] Edouard Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Edouard Cissé   [Ancien] Edouard Cissé - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 1:33

c'est vrai qu'il a son petit coter charmeur ce doudou
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Ancien] Edouard Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Edouard Cissé   [Ancien] Edouard Cissé - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 6:54

Il est temps qu'il s'barre aussi

hihi
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Ancien] Edouard Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Edouard Cissé   [Ancien] Edouard Cissé - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 3:56

E. Cissé - "Du mieux"

A l’image de son club, le milieu défensif du Paris Saint-Germain, Edouard Cissé, a retrouvé des couleurs lors du match de Coupe de France contre Lyon-la-Duchère (3-0). "Dès qu'on produit du jeu, ça va mieux pour moi et pour l'équipe. (…) Il faut refaire la même prestation pour enchaîner les bonnes performances. Il y a du mieux collectivement, a-t-il reconnu. Cette victoire nous fait du bien avant Auxerre dimanche. Il faut être patient !". A 27 ans, Cissé est un ancien du PSG. Après une première saison dans la capitale en 1997/1998, et des détours par Rennes, West Ham et Monaco, il vit cette année sa 6e saison à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Ancien] Edouard Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Edouard Cissé   [Ancien] Edouard Cissé - Page 2 EmptySam 18 Mar - 7:57

E. Cissé - "oublier Marseille"

Le match de dimanche soir, au Parc, contre l'AJA pourrait être qualifié comme celui de la dernière chance pour les Parisiens. Distancé par les Bourguignons, le PSG peut revenir à quatre longueurs en cas de succès. Malgré huit matches sans la moindre victoire, le moral est toujours là du côté des joueurs. "Il faut oublier Marseille. Le match est passé et on construit dorénavant pour demain. Nous, on y croit !, a lancé Edouard Cissé sur le site du club. Il reste neuf matches (huit en vérité) et pourquoi ne pas envisager neuf victoires. Apres l’OM, on a eu les boules. Plus à cause de l’extra sportif que du match en lui-même d’ailleurs. Mais les critiques ont permis au groupe de se ressouder. Nous abordons le match contre Auxerre avec un peu plus de confiance et une qualification en quart de finale de la Coupe de France en poche. Nos supporters constatent que nous donnons le maximum sur le terrain. J’espère qu’ils nous soutiendront dimanche et ce n’est que tous ensemble que nous pouvons envisager la victoire".
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[Ancien] Edouard Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Edouard Cissé   [Ancien] Edouard Cissé - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 3:29

mais il nous fais quoi le cissé la depuis 2 match ils nous sort de samtch de ouf et il oublie c'est 2 pates folles
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Ancien] Edouard Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Edouard Cissé   [Ancien] Edouard Cissé - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 5:06

il a dû tomber amoureux hihi
Revenir en haut Aller en bas
bergougnoux
Entraineur
Entraineur
bergougnoux


Nombre de messages : 3485
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2005

[Ancien] Edouard Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Edouard Cissé   [Ancien] Edouard Cissé - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 12:26

Lui a fait un bon match
Et sans carton un exploit :P
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Ancien] Edouard Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Edouard Cissé   [Ancien] Edouard Cissé - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 0:54

bergougnoux a écrit:
Lui a fait un bon match
Et sans carton un exploit :P

Cette situation va-t-elle durée Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[Ancien] Edouard Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Edouard Cissé   [Ancien] Edouard Cissé - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 16:23

bein contre monaco encore il a bien jouer le pett doudou
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Ancien] Edouard Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Edouard Cissé   [Ancien] Edouard Cissé - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 6:08

Ca paraît louche tout çà. hihi
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Ancien] Edouard Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Edouard Cissé   [Ancien] Edouard Cissé - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 6:41

Cissé attiré par Bordeaux

Edouard Cissé pourrait bien changer d’air la saison prochaine. Le milieu du PSG éprouve des difficultés à s’épanouir dans le contexte difficile du PSG. Originaire de Pau, il aimerait rejoindre Bordeaux, un club auquel il est attaché. "Ce club représentait beaucoup pour moi, explique Cissé à Sud Ouest. Quand j'étais à Pau, je me voyais footballeur professionnel aux Girondins. J'allais souvent au Haillan quand j'étais en sélection d'Aquitaine minimes et cadets. J'allais voir Lizarazu et Dugarry s'entraîner sur leur belle pelouse avec les beaux maillots. Maintenant, savoir si j'y retournerais... J'aimerais bien y jouer, oui, c'est clair. (...) Bordeaux a toujours été une destination attrayante. Elle va le devenir encore plus. Mais c'est comme tout. Il faut donner les moyens à ce club de garder ses bons joueurs et de recruter. Pour continuer sur sa lancée. (...) Je ferai un bilan au mois de mai. Il nous reste six matches et pendant ces six matchs, je suis parisien encore. Je donnerai tout pour mon club."
Revenir en haut Aller en bas
bergougnoux
Entraineur
Entraineur
bergougnoux


Nombre de messages : 3485
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2005

[Ancien] Edouard Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Edouard Cissé   [Ancien] Edouard Cissé - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 18:35

Faudrait qu'on le garde !!!!

Il a fait un bon hier en récupérant pas mal de ballons
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Ancien] Edouard Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Edouard Cissé   [Ancien] Edouard Cissé - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 2:06

c'était pas trop compliqué non plus, bordeaux avait 6 titulaires absents.
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Ancien] Edouard Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Edouard Cissé   [Ancien] Edouard Cissé - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 20:55

E. Cissé - "on est relancé pour la C1"

Titulaire indiscutable depuis le début de saison, tout entraîneur confondu, Edouard Cissé s'affirme comme une valeur sûre de l'effectif du PSG. La victoire contre Bordeaux (3-1) laisse apparaître, selon milieu de terrain français, la perspective d'une qualification en Ligue des Champions comme le relate le site de l'Equipe : "C'est dans l'adversité que le PSG est meilleur. Qui s'attendait à ce qu'on batte Auxerre et Bordeaux ? Il faut laisser la mauvaise pression de côté et jouer libérer comme on a fait. On a été réaliste, on est revenu au score, on a marqué des buts, on a été solidaire et la motivation est là. Si on atteint la Ligue des champions, on n'aura pas de regrets. Je crois que tout est possible avec cette victoire qui nous remet dans la course à l'Europe".
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Ancien] Edouard Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Edouard Cissé   [Ancien] Edouard Cissé - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 4:21

[Ancien] Edouard Cissé - Page 2 2703689829704582384cf

Cissé : "Chapeau Lyon !".Le PSG accueille une équipe de Lyon auréolée de son 5e titre. Une performance qui ne laisse pas insensible Edouard Cissé. Le milieu parisien salue notamment la grande stabilité du club rhodanien et prédit un grand match au Parc des Princes.
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Ancien] Edouard Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Edouard Cissé   [Ancien] Edouard Cissé - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 8:23

E. Cissé - "Ca rigole"

Interrogé par nos confrères de L'Equipe au sujet de la situation au sein du Paris SG, le milieu de terrain Edouard Cissé (28 ans, 31 matchs, 2 buts cette saison en L1) s'est montré très enthousiaste. "(...) ça travaille dur. Ca rigole (...). Il y a une très bonne ambiance. Les nouveaux joueurs se sont bien intégrés. Il y a maintenant beaucoup plus de choix, c'est ce que voulait le coach. On a aussi un côté droit de meilleure qualité, ce sont de bonnes recrues", a déclaré le joueur. Avant de conclure sur son cas personnel : "je me sens bien dans ce club, et l'équipe tourne bien".
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Ancien] Edouard Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Edouard Cissé   [Ancien] Edouard Cissé - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 8:33

Cissé vers une prolongation ?

Le milieu de terrain du Paris SG Edouard Cissé (28 ans, 31 matchs, 2 buts cette saison en L1) serait sur le point de prolonger son contrat. Moyennant une augmentation de salaire, il sera lié au club de la capitale jusqu'en 2009. Le libéro colombien Mario Yepes (30 ans, 32 matchs, 4 buts cette saison en L1) pourrait lui aussi prochainement rempiler avec le PSG.
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Ancien] Edouard Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Edouard Cissé   [Ancien] Edouard Cissé - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 8:34

E. Cissé un leader ?

Le milieu défensif du PSG Edouard Cissé, pressenti pour prolonger son contrat avec le club, pourrait s'affirmer comme l’un des leaders pour la saison à venir. Il le confirme à demi-mot à l’AFP. "Avec l'âge, peut-être que j'apporterai un peu plus à l'équipe. Mais je vais me concentrer sur mon travail, récupérer le ballon et le passer proprement. C'est sûr que si je peux être décisif sur quelques matchs comme la saison dernière, pourquoi pas. Je me sens bien dans ce club, et l'équipe tourne bien, confie Cissé. Leader, c'est un bien grand mot. Chaque joueur doit se responsabiliser. Plusieurs doivent être là pour prendre leurs responsabilités."
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Ancien] Edouard Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Edouard Cissé   [Ancien] Edouard Cissé - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 5:50

Cissé aime son club

Dans un entretien accordé au quotidien L'Equipe ce dimanche, le milieu de terrain du Paris SG Edouard Cissé (28 ans) a évoqué ouvertement son amour pour son club. "J'aime le PSG avec ses bons et ses mauvais côtés... Même si le club n'a pas toujours l'image qu'il mériterait d'avoir, c'est un club attachant auquel je veux rester fidèle..." a-t-il confié. "Cela fait neuf ans que j'appartiens par contrat au PSG (...). Encore trois ans, et je finirai vraiment par être estampillé joueur tour Eiffel" s'est-il enthousiasmé. Avant de conclure : "Je suis fier d'être un joueur du PSG".
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Ancien] Edouard Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Edouard Cissé   [Ancien] Edouard Cissé - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 20:44

Cissé couve les jeunes !

Pour le site officiel du club, le milieu de terrain du Paris SG Edouard Cissé (28 ans, 5 rencontres de L1 cette saison) est revenu sur la victoire des siens en Coupe de la Ligue hier face à Lorient (3-1). "Nous sommes tombés sur une équipe de Lorient bien regroupée en première période. Elle a su nous placer un contre assassin. Maintenant, ne cherchons pas la petite bête car nous sommes revenus dans la partie et nous gagnons ce match avec la manière", a-t-il analysé. Il a également tenu à féliciter les jeunes du centre de formation qui ont participé à la rencontre. "Je suis un fan des jeunes", s'est-il enthousiasmé avant de conclure. "Chantôme, Mabiala et Dramé ont très bien joué et font preuve de beaucoup de qualité. D’ailleurs, N’Gog qui est blessé est lui aussi très bon et quand il reviendra, il pourra également aider le groupe".
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Ancien] Edouard Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Edouard Cissé   [Ancien] Edouard Cissé - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 21:13

E. Cissé - "faire abstraction"

Les joueurs du PSG tentent d'éviter les vagues de l'affaire Dhorasso. Edouard Cissé a confié à l'AFP quelle était sa philosophie. "On essaie de faire abstraction de ce qui se passe pour préparer au mieux les échéances qui arrivent. Je suis au club depuis dix ans et, en tant qu'ancien, j'ai l'habitude de ces épisodes. Avec l'expérience, on sait qu'on ne doit pas se disperser et rester concentré sur le rectangle vert. Notre salut, c'est le terrain", estime le milieu de terrain (28 ans). Le PSG prépare actuellement son match retour décisif face aux Irlandais de Derry City, jeudi au Parc des Princes, comptant pour le 1er tour de la Coupe de l'UEFA (0-0 au match aller).
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[Ancien] Edouard Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Edouard Cissé   [Ancien] Edouard Cissé - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 10:29

En 10 ans tu m'etonnes qu'il a l'habitude Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[Ancien] Edouard Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Edouard Cissé   [Ancien] Edouard Cissé - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 10:40

c est net
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Ancien] Edouard Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Edouard Cissé   [Ancien] Edouard Cissé - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 2:02

Cissé dégoûté

Le milieu de terrain du PSG, Edourd Cissé (28 ans, 7 matchs de Ligue 1 cette saison), devrait avoir besoin de temps pour digérer l’élimination de son équipe de la Coupe de la Ligue. La défaite concédée dans les derniers instants à Lyon (2-1) a amené "de la frustration, de l'énervement, de la déception. Nous sommes déçus de perdre dans les trois ou quatre dernières minutes après avoir fait un match solide. Et frustrés parce qu'on a perdu d'une manière très étrange. Comme très souvent à Lyon," juge Cissé dans les colonnes du quotidien Le Parisien. "On avait le sentiment qu'à 1-0, l'arbitre aurait pu siffler un deuxième penalty bizarre pour égaliser. Donc, on s'est mis à douter. En plus, on nous a aussi dit qu'il y avait hors-jeu sur l'un des deux buts de Wiltord. On est dégoûté, lâche le Parisien. Je pense que très peu de personnes nous croyaient capables de jouer comme cela avec l'équipe que le coach alignait. Et au final, on fait un bon match de Coupe, on a été généreux, on aurait pu gagner. On repart la tête haute parce qu'on perd d'une manière litigieuse," conclue Cissé avec amertume.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ancien] Edouard Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Edouard Cissé   [Ancien] Edouard Cissé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien] Edouard Cissé
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» cissé
» Djibril Cissé
» E.Cissé sur le départ ?
» PSG : Cissé vide son sac
» A. Cissé nouveau crocodile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Effectif & Staff Technique :: Anciens-
Sauter vers: