PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.

 

 [Actionnaires] Colony Capital/Walter Butler/Morgan Stanley

Aller en bas 
+20
leparisiendu27
RuBeN
scare60007
fargeau75
_Dany™
psggirl41
Parisiano
vincent555888
-SeB-
ParisienduSud
Papa Schultz Gribouille
Michael-Myers
psg93
pedrodark9
LiL GreG
vegeku
kevin17300
PSG-1
kevinpsg55
NeiBaF
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[Actionnaires] Colony Capital/Walter Butler/Morgan Stanley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actionnaires] Colony Capital/Walter Butler/Morgan Stanley   [Actionnaires] Colony Capital/Walter Butler/Morgan Stanley - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 20:16

fair attention car ruben et landreau son intransigent la dessu
et oui je suis d accord il faudrai investir dans l effectif avant de pensé a renover le parc


Dernière édition par scare60007 le Lun 1 Fév - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

[Actionnaires] Colony Capital/Walter Butler/Morgan Stanley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actionnaires] Colony Capital/Walter Butler/Morgan Stanley   [Actionnaires] Colony Capital/Walter Butler/Morgan Stanley - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 21:39

scare60007 a écrit:
fair attention car ruben et landreau son intransigent la dessu
et oui je suis d accord il faudrai investir dans l effectif avant de pensé a renover le park


Ton language toi aussi,comment oses tu ecrire le parc avec un K [Actionnaires] Colony Capital/Walter Butler/Morgan Stanley - Page 3 Fuck-lol ... Enfin je dirais plutot la ponctuation parce-que toi les virgules et points tu connait pas[Actionnaires] Colony Capital/Walter Butler/Morgan Stanley - Page 3 Hr
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[Actionnaires] Colony Capital/Walter Butler/Morgan Stanley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actionnaires] Colony Capital/Walter Butler/Morgan Stanley   [Actionnaires] Colony Capital/Walter Butler/Morgan Stanley - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 21:43

car le parc ces mon park
Revenir en haut Aller en bas
vincent555888
Joker
Joker



Masculin Nombre de messages : 292
Age : 29
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 19/04/2009

[Actionnaires] Colony Capital/Walter Butler/Morgan Stanley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actionnaires] Colony Capital/Walter Butler/Morgan Stanley   [Actionnaires] Colony Capital/Walter Butler/Morgan Stanley - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 22:13

Surtout que pour CC quelques dizaines de millions c'est presque rien. C'est ça le pire c'est que l'actionnaire a largement les moyens !
Revenir en haut Aller en bas
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

[Actionnaires] Colony Capital/Walter Butler/Morgan Stanley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actionnaires] Colony Capital/Walter Butler/Morgan Stanley   [Actionnaires] Colony Capital/Walter Butler/Morgan Stanley - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 22:45

LETTRE OUVERTE A TOUS LES SUPPORTERS,
AMOUREUX DU PSG


Je décide, aujourd’hui, de m’adresser à vous directement car je souhaite vous dire des choses claires et personnelles.(comment je fais pour revendre le club si vous foutez la merde!!)



Les derniers résultats du club ne sont pas à la hauteur, ni de vos espérances, ni des miennes (plus
proche de mes espérances quand même, pas trop de dépenses, pas
d'ambition, on vivote...juste de quoi refiler le club sans mettre trop
de sous. C'est Tom Barrack qui va être content)
. Comme vous, j’en souffre. Comme vous, je suis loin de me satisfaire de la situation actuelle (putain pourquoi on a pas vendu Sessegnon à Chelsea quand on le pouvait!!).


Je comprends votre frustration (si vous n'êtes pas contents c'est pareil). J’accepte les critiques et je suis prêt à tout entendre (je
dirige un fond de pension qui pése des milliards, rien a foutre de
loosers juste bons à acheter des produits dérivés et des abonnements)
. Mais je ne peux cautionner certaines contre-vérités (qui à dit qu'on voulait être champion?!!). J’aime le Paris Saint-Germain (j'aime le parc des princes et ses environs). J’ai un respect sincère pour ses supporters (c'est mon côté patron paternaliste), son histoire (comment on a enflé Canal sur le prix d'achat!!), ses couleurs (enfin la conception que Nike a de nos couleurs!!). Je ne joue pas avec l’identité du club (putain le carnet d'adresse qu'on a maintenant!! Delanoe me mange dans la main!!). Je ferai tout pour que le PSG ne parte jamais du Parc des Princes (alors ça c 'est vrai par contre, je vais pas me gaver en subvention publique pour refaire un stade vide!!). Je souhaite être très clair sur ce point (putain la tunes qu'on va se faire!!!).
En se portant candidat au côté du PSG à l’appel d’offre de la ville de
Paris, Colony met tout en oeuvre pour que le PSG ne soit jamais
dissocié de son enceinte mythique (venez, venez mes pigeons, ah oui! ça c'est des bons pigeons parisiens). Si nous ne voulons pas que le fossé se creuse avec les autres clubs français (je parle pas de Lyon ou Bordeaux, mais de Creteil et du Paris FC), qui disposeront dès 2015 d’un nouveau stade ou d’un équipement modernisé (dégouté on croquera pas dessus...), nous devons rapidement rénover le Parc sans pour autant renier son histoire (cf. historique billeterie bien sûr). Le PSG disposera alors d’un outil performant (plus de monde mieux installé pour admirer les débordements de Sankharé et les passements de jambes de Clément...) et de meilleures conditions d’accueil (pas pour les virages, mais les partenaires entreprises..). Ce n’est pas un « coup immobilier » (putain vachement dure à dire sans éclater de rire!!!) mais bien le moyen incontournable d’accroître les revenus du PSG (faut bien financer l'augmentation de salaire de Ngoyi) pour attirer plus de grands joueurs (par la taille façon Traoré ou par son passé façon Makélélé).
Depuis 2006 (putain déjà? ça passe vite!!), en investissant directement dans le club plus de 50 millions d’euros (Si si je vous assure et j'ai vérifié à la compta'), Colony s’est engagé dans un travail de fond (ou pour toucher le fond).


Nous avons construit un centre d’entraînement (avec un baby foot et une table de ping pong à la pointe de la technologie!) qui faisait défaut depuis plus de vingt ans (on
voulait encore se servir de cette vieille histoire de terrain qui
appartient au ministère de la défense mais bon...on s'est dit que ça
allait lassé à force
). Cette étape était primordiale pour le développement de la cellule sportive (je suis pas sur que cellule soit adaptée mais en même temps...).


Contrairement à ce qui est dit trop souvent, nous avons aujourd’hui dans l’effectif des joueurs de grande qualité (humaine et sociale s'entend).
Si la seule vocation de Colony avait été de se « remplir les poches »
(eh!! ça fait longtemps qu'elles sont pleines!!), nous n’aurions pas
investi (Erding ça s'est joué à un ticket resto prêt!!) l’été dernier dans des prolongations de contrats pour retenir nos joueurs les plus sollicités (mais pourquoi on pas vendu Sessegnon merde!!!).


Nous avons mis en place une discipline ( pas tactique), une méthode (pas d'entrainement) et une solidité financière (pas équilibrée mais solidement ancrée dans son déficit), conditions sine qua non pour que le club se pérennise (qui a dit se paupérise?), se développe sur des bases saines et solides (alors la pour les fondations on s'y connait!!). Aujourd’hui, le PSG n’a aucune dette (ou à peine) alors que bon nombre de clubs européens sont en quasi faillite (et toc!!).



Nous sommes mobilisés et présents (vend club de la capital, pas cher. Contacter R. Leproux, agent commercial) au côté de l’ensemble des salariés du club (même Kezman et Rothen), des joueurs (même Kezman et Rothen je vous dis!!), du staff sportif (c'est mieux que cellule sprotive ça!), des dirigeants dont la volonté et l’engagement ne sont plus à démontrer (on propose même des facilités de paiements, en 4 ou 5 fois sans frais, Contacter R. Leproux, agent commercial) . J’ai demandé clairement aux dirigeants du club (si, si le gars que j'ai nommé la..je sais plus comment il s'appel) de multiplier les ressources commerciales (ah voila Romain blayau? non Graille? Villeneuve? ah non Le...je sais plus quoi!!) et d’investir encore plus fortement dans la formation (professionnelle pour notre personnel administratif).


Vous pouvez être sûr que Colony continuera d’assumer ses responsabilités au sein du PSG (pour un club acheté, un Camara offert!!). Tout cela avec le même objectif fort et unique, celui de renforcer, année après année, la qualité du groupe (lequel?).
A ce titre, Colony est prêt à accueillir de nouveaux partenaires
financiers et stratégiques à ses côtés pour aller plus haut, plus loin (et leur refiler le bébé après, y a pas un cheik arabe dans la salle?). Si nous ne sommes malheureusement pas à l’abri des aléas sportifs (Hoarau? on a pas fais exprès!), l’Europe reste notre priorité (on est deja bien implanté aux US et la Chine c'est pas moi qui m'en occupons, comprenez..). Je mesure pleinement votre engagement (pigeons, pigeons...qui veut mes maillots?! ils sont tout frais mes maillots!!)), vos exigences envers le Paris Saint-Germain (mais pas trop quand même). J’ai conscience de mes responsabilités et de l’obligation de résultats (putain les bonus cette année ça va être chaud!!). Mais j’ai surtout conscience que ni vous, ni moi, n’y arriverons seuls (surtout vous).


Sébastien Bazin (le mec en costard avec des lunettes qui ressemble à la tête de con qu'on à tous eu envie de taper à l'école!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[Actionnaires] Colony Capital/Walter Butler/Morgan Stanley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actionnaires] Colony Capital/Walter Butler/Morgan Stanley   [Actionnaires] Colony Capital/Walter Butler/Morgan Stanley - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 14:06

Le triste bilan comptable de Colony



[Actionnaires] Colony Capital/Walter Butler/Morgan Stanley - Page 3 Bazin-12

Depuis que Colony Capital a repris le club parisien en 2006 (conjointement avec Butler Capital Partners et Morgan Stanley), on peut dire que ni la situation sportive, ni la situation économique du PSG ne se sont améliorées, bien au contraire. Après les années fastes Canal+, le club de la capitale est devenu une équipe presque anonyme, mais qui continue d'engendrer passion et ferveur de la part de ses supporters qui ont bien du mérite. D'ailleurs le climat devient tendu dans les travées du Parc, avec la défiance du public à l'égard de l'actionnaire, ainsi qu'avec les affrontements entre clans de supporters.

Des investissements et des recettes d'un faible niveau
Sébastien Bazin est la cible des critiques pour son manque d'engagement financier dans le secteur sportif, pourtant Colony Capital a injecté plus de 50 millions d'euros dans le club, entre le recrutement, le nouveau centre d'entraînement et les dettes qu'il faut éponger chaque année. Oui mais cela est bien insuffisant pour vraiment redresser un club qui a perdu son lustre d'antan. Une qualification régulière en Ligue des Champions est le salut pour sortir de cette situation, on le voit avec Lyon, Bordeaux et Marseille.

Mais pour cela, il convient d'investir aujourd'hui pour récolter demain. En clair, Colony Capital doit mettre plus de moyens sur la table pour renforcer l'équipe, mais le fonds de pension américain est plus obnubilé par l'obtention du Bail Emphytéotique concernant le Parc des Princes. Pour l'emporter Bazin devra sortir au moins 100M€ et là pas de soucis, il s'agit d'immobilier... C'est d'ailleurs sa principale motivation pour son investissement dans le Paris Saint-Germain.

Un déficit qui devrait atteindre 15M€ cette année
Pour ce qui est du déficit structurel du club, Bazin n'aura pas d'autre choix que de combler les caisses en fin de saison, sous peine de voir la DNCG intervenir. Et cette année le déficit prévisionnel est estimé (selon Le Figaro) à 15 millions d'euros, après avoir été de 5,4M€ l'année passée et de 12,2M€ en 2007/2008. On constate que ce déficit est presque directement lié au classement du PSG, 6ème l'an passé et 16ème l'année d'avant. Englué dans le ventre mou du championnat cette saison, l'équipe de la capitale est loin de l'objectif énoncé par l'actionnaire majoritaire (Colony détient 98,5% du capital du PSG depuis juin 2009) : "Je n'ai pas peur des mots, ce PSG doit être en Ligue des Champions la saison prochaine", déclarait pourtant Sébastien Bazin fin juillet...

Le dossier du Parc des Princes
Pour l'heure, Colony Capital n'entend pas ouvrir son portefeuille pour le mercato, ou si peu (on parle d'une enveloppe de 5M€). Dans ce contexte, difficile de renforcer l'équipe et il se murmure que l'été prochain Bazin ne devrait pas donner grand chose pour le recrutement, en attendant le résultat de l'appel d'offres. D'ailleurs que se passerait-il si Colony Capital ne devait pas l'emporter ? Il y a fort à parier que le fonds de pension abandonnerait le football. "Ce serait un désastre", souffle un proche du club, car le bailleur pourrait louer au prix fort le Parc au PSG et organiser d'autres manifestations que le football dans l'enceinte mythique de la porte d'Auteuil.

On n'en est pas encore là, mais les supporters et Sébastien Bazin ont la même inquiétude pour le moment, celle de voir le Paris Saint-Germain contraint de quitter son jardin. Pour l'heure il faut continuer avec les moyens du bord et espérer une qualification européenne en fin de saison. Dur challenge pour les joueurs d'Antoine Kombouaré...

sources : lmdpsg
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Actionnaires] Colony Capital/Walter Butler/Morgan Stanley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actionnaires] Colony Capital/Walter Butler/Morgan Stanley   [Actionnaires] Colony Capital/Walter Butler/Morgan Stanley - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 14:43

Ben si ils veulent un Paris en LDC !!! Ben il y a pas de miracle, il faut mettre de l'argent !
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[Actionnaires] Colony Capital/Walter Butler/Morgan Stanley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actionnaires] Colony Capital/Walter Butler/Morgan Stanley   [Actionnaires] Colony Capital/Walter Butler/Morgan Stanley - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 15:51

Il y a des clubs avec des moins bon budget que Paris se qualifiant en LDC. Avant que Colony arrive, Paris avait de l'argent mais sa ne les a pas empêché de chuter..
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Actionnaires] Colony Capital/Walter Butler/Morgan Stanley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actionnaires] Colony Capital/Walter Butler/Morgan Stanley   [Actionnaires] Colony Capital/Walter Butler/Morgan Stanley - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 19:51

Bah c'est toujours mieux d'avoir du fric que rien du tout. On a un effectif moyen et sans argent sa sera dure de l'amélioré
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
vincent555888
Joker
Joker



Masculin Nombre de messages : 292
Age : 29
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 19/04/2009

[Actionnaires] Colony Capital/Walter Butler/Morgan Stanley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actionnaires] Colony Capital/Walter Butler/Morgan Stanley   [Actionnaires] Colony Capital/Walter Butler/Morgan Stanley - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 21:18

Bah moi bizarrement, je trouve que nos joueurs sont plûtot bons sauf que l'effectif n'est pas équilibré, on a plus de 5 milieux récupérateurs pour 2 places ! Alors qu'on a pas du tout de milieu gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Actionnaires] Colony Capital/Walter Butler/Morgan Stanley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actionnaires] Colony Capital/Walter Butler/Morgan Stanley   [Actionnaires] Colony Capital/Walter Butler/Morgan Stanley - Page 3 EmptyLun 8 Fév - 14:14

Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Actionnaires] Colony Capital/Walter Butler/Morgan Stanley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actionnaires] Colony Capital/Walter Butler/Morgan Stanley   [Actionnaires] Colony Capital/Walter Butler/Morgan Stanley - Page 3 EmptyLun 8 Fév - 14:20

"Mais soyons clair, actuellement le club de la capitale ne dispose pas de cette somme... Les seules possibilités seraient que l'actionnaire majoritaire utilise les fonds de sa société pour financer celà, ou que Colony trouve un généreux partenaire, ce qui serait la solution qui plait le plus à Bazin."

Et voila, on en revien toujour au meme ....
Colony s'en bren*e les couille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Actionnaires] Colony Capital/Walter Butler/Morgan Stanley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actionnaires] Colony Capital/Walter Butler/Morgan Stanley   [Actionnaires] Colony Capital/Walter Butler/Morgan Stanley - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 22:30

Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[Actionnaires] Colony Capital/Walter Butler/Morgan Stanley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actionnaires] Colony Capital/Walter Butler/Morgan Stanley   [Actionnaires] Colony Capital/Walter Butler/Morgan Stanley - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 23:38

malheureusement ces tros vrai paris et devenu un sujet de rigolade
quel malheure
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Actionnaires] Colony Capital/Walter Butler/Morgan Stanley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actionnaires] Colony Capital/Walter Butler/Morgan Stanley   [Actionnaires] Colony Capital/Walter Butler/Morgan Stanley - Page 3 EmptyJeu 4 Mar - 11:56

Tout est dit... Mais Colony ne bougera pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[Actionnaires] Colony Capital/Walter Butler/Morgan Stanley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actionnaires] Colony Capital/Walter Butler/Morgan Stanley   [Actionnaires] Colony Capital/Walter Butler/Morgan Stanley - Page 3 EmptyMar 16 Mar - 21:03

Enfin une bonne nouvelle pour les finances du PSG !




Si le PSG était en guerre il y a quelques mois contre les sites de paris en ligne, aujourd’hui la donne a bien changé. Devenu l’un des sponsors du club parisien, Unibet verse actuellement la somme de 500 000 € au PSG.
Une somme qui devrait sensiblement croitre d’ici le mois de juin prochain et l’ouverture à la concurrence du marché des paris en ligne. Selon le Parisien, la subvention du bookmaker devrait s’élever à 2,1 M€ lorsque le sponsor pourra s’afficher sur le maillot du club de la capitale. 1,6 M€ qui devraient faire du bien aux finances du club.

FM.net
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Actionnaires] Colony Capital/Walter Butler/Morgan Stanley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actionnaires] Colony Capital/Walter Butler/Morgan Stanley   [Actionnaires] Colony Capital/Walter Butler/Morgan Stanley - Page 3 EmptyMar 16 Mar - 21:08

Arf, sa va pas faire de mal un peut d'argent qui rentre
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[Actionnaires] Colony Capital/Walter Butler/Morgan Stanley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actionnaires] Colony Capital/Walter Butler/Morgan Stanley   [Actionnaires] Colony Capital/Walter Butler/Morgan Stanley - Page 3 EmptyMar 16 Mar - 21:15

ces toujour sa qui auront pas a mettre dans le club
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Actionnaires] Colony Capital/Walter Butler/Morgan Stanley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actionnaires] Colony Capital/Walter Butler/Morgan Stanley   [Actionnaires] Colony Capital/Walter Butler/Morgan Stanley - Page 3 EmptyMar 16 Mar - 22:01

Les sites de jeux en ligne ne sont toujours pas autorisé sur les maillots ???
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[Actionnaires] Colony Capital/Walter Butler/Morgan Stanley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actionnaires] Colony Capital/Walter Butler/Morgan Stanley   [Actionnaires] Colony Capital/Walter Butler/Morgan Stanley - Page 3 EmptyMar 16 Mar - 22:47

oui mais l anné prochaine il devré etre autorisé
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Actionnaires] Colony Capital/Walter Butler/Morgan Stanley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actionnaires] Colony Capital/Walter Butler/Morgan Stanley   [Actionnaires] Colony Capital/Walter Butler/Morgan Stanley - Page 3 EmptyMar 16 Mar - 23:00

C'etait pas pour 2010
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[Actionnaires] Colony Capital/Walter Butler/Morgan Stanley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actionnaires] Colony Capital/Walter Butler/Morgan Stanley   [Actionnaires] Colony Capital/Walter Butler/Morgan Stanley - Page 3 EmptyMar 16 Mar - 23:06

ouai moi aussi je croié mais il les mettront la saison prochain je croi a confirmé
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[Actionnaires] Colony Capital/Walter Butler/Morgan Stanley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actionnaires] Colony Capital/Walter Butler/Morgan Stanley   [Actionnaires] Colony Capital/Walter Butler/Morgan Stanley - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 16:42

Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[Actionnaires] Colony Capital/Walter Butler/Morgan Stanley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actionnaires] Colony Capital/Walter Butler/Morgan Stanley   [Actionnaires] Colony Capital/Walter Butler/Morgan Stanley - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 17:46

a le faut espoir tout pouri
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Actionnaires] Colony Capital/Walter Butler/Morgan Stanley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actionnaires] Colony Capital/Walter Butler/Morgan Stanley   [Actionnaires] Colony Capital/Walter Butler/Morgan Stanley - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 18:10

J'ai eu des étoiles dans les yeux avant de voir l'image...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
Contenu sponsorisé





[Actionnaires] Colony Capital/Walter Butler/Morgan Stanley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actionnaires] Colony Capital/Walter Butler/Morgan Stanley   [Actionnaires] Colony Capital/Walter Butler/Morgan Stanley - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Actionnaires] Colony Capital/Walter Butler/Morgan Stanley
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Extra-Sportif / Faits Divers
» Débat : Colony Capital doit-il vendre le PSG ?
» Rumeur Fernandez + Actionnaires Arabes
» Colony cherche investisseurs!
» Paris Saint Colony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Effectif & Staff Technique-
Sauter vers: