PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Luis Fernandez

Aller en bas 
+19
jossdu53
*Ghost*
supra
psg--1970--psg
ludo9720093140
psggirl41
_Dany™
kempachie
PauletaStyle3
waner
ajaylka
bud
ParisienduSud
hermes
Michael-Myers
pedrodark9
kevin17300
LiL GreG
-SeB-
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

Luis Fernandez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luis Fernandez   Luis Fernandez - Page 4 EmptyMer 8 Juil - 22:48

Ouais car le Vendredi il y a Larqué Foot
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

Luis Fernandez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luis Fernandez   Luis Fernandez - Page 4 EmptyDim 2 Aoû - 13:42

Fernandez : « Je partage la déception des supporters »

Luis Fernandez - Page 4 Luis-fernandez-2


L’ancien entraîneur du Paris Saint-Germain et actuel animateur de RMC est revenu pour son employeur sur le transfert de Gabriel Heinze à Marseille.
Ayant fait découvrir Gabriel Heinze aux supporters parisiens et à la France entière, Luis Fernandez n’est pas peu fier d’avoir été à l’origine d’une telle trouvaille. Le coach à la sucette est donc l’un des mieux placés pour parler de l’international argentin.
S’il reconnaît, un brin langue de bois, que « lorsque l’on ne t’ouvre pas la porte de ton ancienne maison, tu restes libre de te constituer une opportunité », Luis Fernandez dit comprendre les supporters rouges et bleus :
« On ne va pas se voiler la face, ce n’est pas la première fois qu’un ancien joueur parisien arrive à Marseille. C’est vrai que c’est quelqu’un d’important pour les supporters parisiens. […] Je partage totalement la déception des supporters parisiens. »
Le mot déception est bien trop faible pour décrire le ressenti des fans parisiens… Il est désormais grand temps de passer à autre chose et de bien préparer la saison : le temps viendra où Gabriel Heinze sera confronté à l’enfer du Parc des Princes…
_____
J'ai remarqué que PSGTEAM était très très en rogne contre Heinze.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
waner
Entraineur
Entraineur
waner


Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 35
Localisation : st ouen bientot
Date d'inscription : 29/02/2008

Luis Fernandez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luis Fernandez   Luis Fernandez - Page 4 EmptyDim 2 Aoû - 14:04

tu te demande pas pour quo???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanerfoot.skyrock.com
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

Luis Fernandez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luis Fernandez   Luis Fernandez - Page 4 EmptyDim 2 Aoû - 15:35

Moi je suis pas déçu. Paris ne pouvait pas le recruter et peut etre qu'il se relancera a l'OM je trouve ca plutot bien pour lui. Il rend les supporter Parisien haineux mais c'est mieu sa plutot quil reste a rien foutre au réal.
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

Luis Fernandez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luis Fernandez   Luis Fernandez - Page 4 EmptyMar 22 Déc - 19:34

Almeria pense à Luis Fernandez

Après le récent limogeage d'Hugo Sanchez, suite à la défaite 2-0 sur le terrain de l'Espanyol Barcelone, Alfonso Garcia cherche un remplaçant au poste d'entraineur. Le président du club d'Almeria, actuel 16e de la Liga, ne veut pas se précipiter et compte profiter des deux semaines de répit que lui laisse la trêve hivernale pour réfléchir au meilleur candidat. Néanmoins, il reconnaît que Luis Fernandez pourrait être l'homme idéal. Habitué aux missions de sauvetages, l'ancien coach du PSG est apprécié par son expérience de la situation et ses qualités pour motiver ses joueurs. Rappelons cependant que la dernière mission en date du côté de Reims n'a pas permis au club d'éviter le naufrage. Autres noms sur la liste du président: Juan Manuel Lillo, Paco Herrera, Victor Fernandez, Paco Flores ou encore Esteban Vigo, actuel entraîneur d'Hercules. En tout cas, il faudra gagner le 2 janvier face à la lanterne rouge Xerez.

Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

Luis Fernandez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luis Fernandez   Luis Fernandez - Page 4 EmptyMar 22 Déc - 21:10

IL est en contrat avec RMC et ORANGE
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

Luis Fernandez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luis Fernandez   Luis Fernandez - Page 4 EmptyMar 22 Déc - 21:12

Bah il a bien entrainé le Reims et tafer sur RMC.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

Luis Fernandez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luis Fernandez   Luis Fernandez - Page 4 EmptyMer 23 Déc - 4:15

Reims les matchs c'étaient le Vendredi ou le Lundi Soir et avec ASSE ou Alméria (ou autres) ça sera le Samedi soir presque tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

Luis Fernandez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luis Fernandez   Luis Fernandez - Page 4 EmptyDim 10 Jan - 21:41

il a vraiment pas de chance il est annoncé partou est il est pris nul part
Revenir en haut Aller en bas
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

Luis Fernandez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luis Fernandez   Luis Fernandez - Page 4 EmptyLun 11 Jan - 23:01

J'ai entendu qu'il va peut-être assister à la Ferme Célébrités en Afrique
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

Luis Fernandez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luis Fernandez   Luis Fernandez - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 22:53

PSG : Luis Fernandez, sélectionneur du Maroc ?




Luis Fernandez - Page 4 Luis1

A en croire les déclarations parues ce matin dans « Le Parisien », Luis Fernandez devrait reprendre du service. En effet, il a avoué qu’il serait sélectionneur la saison prochaine.
« Dans quinze jours ou trois semaines, je vais signer pour prendre en main une équipe nationale. Je vais m’engager et je vais pouvoir réattaquer un projet sportif dans de bonnes conditions »
Même s’il n’indique pas sa future destination, l’actuel animateur de « Luis Attaque » sur RMC Info devrait prendre les commandes de la sélection du Maroc.
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

Luis Fernandez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luis Fernandez   Luis Fernandez - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 12:00

Je lui souhaite bien du bonheur avec les séléction Marocaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

Luis Fernandez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luis Fernandez   Luis Fernandez - Page 4 EmptyMar 16 Mar - 22:12

Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

Luis Fernandez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luis Fernandez   Luis Fernandez - Page 4 EmptyMar 16 Mar - 23:02

ouai moi je le veux bien en chef de la cellule de recrutement il a toujour trouvé de bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

Luis Fernandez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luis Fernandez   Luis Fernandez - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 23:40

Il est nommé selectionneur de l'Israël
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

Luis Fernandez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luis Fernandez   Luis Fernandez - Page 4 EmptyLun 22 Mar - 22:02

ben je lui souhaite bonne chance et qu il reussise
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

Luis Fernandez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luis Fernandez   Luis Fernandez - Page 4 EmptyLun 22 Mar - 22:31

Parisiano a écrit:
Il est nommé selectionneur de l'Israël

Il aurait voulu plus se perdre, il n'aurait pas réussi je crois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

Luis Fernandez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luis Fernandez   Luis Fernandez - Page 4 EmptySam 9 Oct - 14:35

Enfin un soutien pour Luis Fernandez en Israël

Israël recevra ce samedi la Croatie dans le cadre des qualifications pour l’Euro 2012, où les joueurs de Luis Fernandez sont classés 4e dans le Groupe F. Mais du côté de Tel-Aviv, l’ancien coach du PSG ne fait déjà plus l’unanimité au point que certains réclament son limogeage immédiat si Israël ne gagnait pas ce match. Heureusement, Fernandez peut compter sur le soutien de quelques joueurs, dont Yossi Benayoun, le joueur israélien de Chelsea, actuellement blessé.

« Luis Fernandez est le plus grand professionnel avec qui j'ai travaillé ici. Je ne comprends pas les bêtises écrites par les journalistes locaux. Fernandez est une référence en matière de football », explique le joueur des Blues. Cela pourrait cependant ne pas suffire en cas de défaite.

FOOT01.com
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

Luis Fernandez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luis Fernandez   Luis Fernandez - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 17:53

Luis "Impressionné par le PSG"

Membre de l'équipe Orange Sport, l'ancien entraineur du PSG, Luis Fernandez était présent ce samedi soir dans les tribunes du Stadium de Toulouse où il a été « impressionné » par le club de son coeur. Une occasion donc pour lui de vous adressé ses impressions sur le onze de départ choisit par Antoine Kombouaré...

Edel : Enorme !! Il est en train d'exploser. Après avoir relegué Coupet sur le banc, il fait des arrêts déterminants.Impressionnant.

Tiené : La bonne surprise. Critiqué lors de son arrivée, il fait son boulot, simplement. Limité techniquement, il réussit à faire le minimum en attaque. Precieux sur le plan défensif.

Sakho :Le capitaine, le boss de la défense. A 20 ans, il m'impressionne de plus en plus. Buteur face à Toulouse, il démontre tout son potentiel. Mamadou, tu dois rester à ce niveau toute la saison. Quel phénomène !!

Armand : L'experience et le coté technique. Repositionné défenseur central, il sécurise sa défense et corrige les petites fautes de Sakho. Le PSG a enfin sa charnière centrale

Jallet : Toujours aussi important. Excellent l'année dernière, il est encore l'un des meilleurs parisiens cette saison. Et dire que les bleus manquent d'arrières droits de qualité....

Chantôme : Mon chouchou dans cette équipe. Il a enfin la confiance du coach et Clément démontre tout son talent. Je suis content de son retour.

Clément : Régulier comme d'habitude. Jamais mauvais mais jamais excellent.

Néné : La touche Brazil !!! Sur son coté gauche, il enflamme son aile et reste pour moi la grosse satisfaction du coté du PSG. Enorme . J'attends de voir si il est capable de faire une saison entière à ce niveau.

Giuly : Quelle passe pour Erding, digne de Roni. Pas mal en ce moment, bien en jambe. Le coach doit l'utiliser avec intelligence pour ne pas le cramer. Pour sa peut-être dernière saison, il peut rendre d'immenses services.

Erding : Il a enfin marqué de nouveau. Percutant comme toujours, il doit trouver l'efficacité car il dynamite à lui tout seul une défense. Avec un peu plus d'adresse, il peut devenir un très grand joueur.

Hoarau : Intéressant comme toujours même si le trouve un peu moins en jambes que d'habitude. L'Equipe de France ne lui a pas fait du bien. Peut beaucoup mieux faire.


source:psgteam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luis Fernandez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luis Fernandez   Luis Fernandez - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luis Fernandez
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Fernandez : « Je reviendrai au PSG »
» Fernandez s'engage au Qatar
» Rumeur Fernandez + Actionnaires Arabes
» Un retour de Luis ?
» Luyindula Parisien, Pancrate au Betis de Luis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Effectif & Staff Technique :: Anciens-
Sauter vers: