PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta

Aller en bas 
+41
Parisiano
supra
ludo9720093140
_Dany™
jossdu53
kempachie
Michael-Myers
psggirl41
ajaylka
yohan92
psgforever88
bud
boy787
Pacoz50
tahar
KerBun
waner
psg93
athes
ParisienduSud
sapapaya
Pauleta27
pedrodark9
tigris 91
misspauleta75019
rothen56
psgman80
hermes
PauletaStyle3
-SeB-
Léon
MCK
miss psg
Hoka
kevin17300
Jonathpsg
RuBeN
Ornella
2BPSG
LiL GreG
vegeku
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
vegeku
Reporters - photographes
Reporters - photographes
vegeku


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 31
Localisation : Léry (27)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 05/01/2008

[Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta Empty
MessageSujet: [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta   [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta EmptyMar 15 Jan - 20:02

Suspense pour l’avenir de Pauleta

Hier, l’attaquant du Paris SG Pedro Miguel Pauleta (34 ans) a annoncé qu’il comptait raccrocher ses crampons de footballeur à l’issue de la saison en cours.

"La décision est pratiquement prise (...). Je n’aime pas utiliser le mot ’jamais’ (...), mais normalement mon intention est d’arrêter ma carrière", a déclaré l’ancien Bordelais sur l’antenne de RTL.

Pourtant, l’ancien international portugais reste l’un des meilleurs éléments du PSG cette saison encore (13 apparitions en L1, 5 buts). Il est le meilleur buteur en activité du Championnat de France (138 buts) mais aussi et surtout le meilleur marqueur de l’histoire du club parisien (102 réalisations).

Son agent, Jorge Gama, a aujourd’hui confié à l’antenne de la radio portugaise Antena 1 que son client pourrait envisager de poursuivre sa carrière. "Le contrat de Pauleta arrive à échéance en fin de saison et il ne continuera pas à Paris, les deux parties ne souhaitant pas prolonger l’aventure", a-t-il indiqué.

Toutefois, contrairement à son joueur, l’agent ne voit pas cette fin de bail comme le crépuscule de sa carrière. "Le grand désir de Pauleta est d’achever sa carrière au Portugal dans l’un des trois grands clubs (ndlr : FC Porto, SL Benfica, Sporting CP), il sera toujours attentif à une éventuelle proposition allant dans ce sens", a-t-il conclu. Une envie compréhensible quand on sait que le buteur n’a jamais évolué dans le championnat portugais.

Une chose est sûre : Pauleta ne fera plus parler la poudre sur les pelouses de Ligue 1 la saison prochaine. "L’Aigle des Açores" s’envolera peut-être vers son pays natal pour terminer son parcours professionnel en apothéose à l’image de Rui Costa.

-----

Footmercato.net
Revenir en haut Aller en bas
vegeku
Reporters - photographes
Reporters - photographes
vegeku


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 31
Localisation : Léry (27)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 05/01/2008

[Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta Empty
MessageSujet: Re: [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta   [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta EmptyDim 20 Jan - 1:45

Pauleta indisponible deux semaines

Remplaçant cette après-midi face à Lorient, Pedro Miguel Pauleta a fait son entrée en jeu dès le début de la seconde période à la place de Bernard Mendy. Lors d'une accélération au bout d'un quart d'heure de jeu, celui-ci est sorti, blessé à la cuisse droite.

D'après le site officiel du club, l'attaquant parisien souffre d'une désinsertion musculaire et sera absent pendant environ deux semaines.


-----

Planètepsg.com
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta Empty
MessageSujet: Re: [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta   [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta EmptyDim 20 Jan - 14:11

Le Guen aura maintenant une bonne raison de ne pas le faire jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
vegeku
Reporters - photographes
Reporters - photographes
vegeku


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 31
Localisation : Léry (27)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 05/01/2008

[Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta Empty
MessageSujet: Re: [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta   [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta EmptyDim 20 Jan - 17:56

En même temps, s'il n'aurait pas été blesser, il n'aurait pas jouer.
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta Empty
MessageSujet: Re: [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta   [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta EmptyDim 20 Jan - 17:58

C'est domage pour lui, en plus, Le Guen devrait le laisser jouer plus souvent qu'il va prendre sa retraite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
vegeku
Reporters - photographes
Reporters - photographes
vegeku


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 31
Localisation : Léry (27)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 05/01/2008

[Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta Empty
MessageSujet: Re: [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta   [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta EmptyDim 20 Jan - 18:39

Pauleta absent dix jours

Blessé contre Lorient samedi en championnat, Pedro Miguel Pauleta sera absent une dizaine de jours, annonce le site officiel PSG.

Coup dur pour le PSG : Pedro Pauleta, blessé contre Lorient samedi souffre "d'une désinsertion musculaire de la cuisse droite." annonce le PSG. L'absence du buteur portugais sera de dix à quinze jours.


-----

Sport365.fr
Revenir en haut Aller en bas
vegeku
Reporters - photographes
Reporters - photographes
vegeku


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 31
Localisation : Léry (27)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 05/01/2008

[Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta Empty
MessageSujet: Re: [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta   [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta EmptyMar 5 Fév - 14:56

Pauleta s’est entraîné

Image hébergée par servimg.com

Indisponible depuis le 19 janvier, date à laquelle il avait contracté une blessure à la cuisse droite lors du déplacement des Rouge et Bleu à Lorient (0-1), Pauleta a repris hier l’entraînement.

On ignore pour le moment si ces quelques jours d’entraînement seront suffisants pour lui permettre de figurer dans le groupe qui accueillera Le Mans, samedi après-midi (24e journée de L1).

A noter que Williamis Souza, rentré au Brésil juste après sa signature jeudi dernier pour préparer son déménagement, devrait fouler pour la première fois les terrains d’entraînement du Camp des Loges aujourd’hui même.


-----

Planètepsg.com
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta Empty
MessageSujet: Re: [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta   [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta EmptyMar 5 Fév - 20:06

Pauleta de retour pour le OM PSG Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
vegeku
Reporters - photographes
Reporters - photographes
vegeku


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 31
Localisation : Léry (27)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 05/01/2008

[Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta Empty
MessageSujet: Re: [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta   [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta EmptyMar 5 Fév - 20:34

Avec un beau but de sa part. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta Empty
MessageSujet: Re: [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta   [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta EmptyMar 5 Fév - 20:44

comme dab Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
vegeku
Reporters - photographes
Reporters - photographes
vegeku


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 31
Localisation : Léry (27)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 05/01/2008

[Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta Empty
MessageSujet: Re: [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta   [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta EmptyJeu 14 Fév - 21:11

"Un match différent"

Image hébergée par servimg.com

A quelques mois de sa retraite sportive, Pedro Pauleta s’apprête certainement à disputer son dernier match face à l’Olympique de Marseille. L'Aigle des Açores évoque ce "match spécial" et revient sur ses plus beaux souvenirs face à l'OM. Entretien…

Au Camp des Loges, le jeudi 14 février

Pedro, cette rencontre face à l’OM sera l’un de tes derniers grands matches avec le maillot du PSG. Vas-tu vivre cette rencontre différemment des autres, en profitant de chaque instant ?
"Affronter l’OM est forcément différent. Ce n’est pas un match comme les autres. C’est une rencontre importante pour tout le monde, aussi bien pour nos supporters que pour nous, car il y a une grande rivalité entre les deux clubs. Je ne vais pas l’aborder différemment des autres rencontres. Je ne joue pas trop actuellement, c’est donc différent pour moi. C’est une période difficile car je ne suis pas habitué à être sur le banc, mais cela reste malgré tout un match très spécial."

Quels souvenirs conserves-tu des confrontations face à l'OM ?
"La finale de la Coupe de France remportée en 2006 contre Marseille reste un grand moment (2-1). Les matches au Parc des Princes avec quelques jolis buts à la clé, m'ont également procuré une émotion particulière. Les rencontres face à Marseille me réussissent toujours et le PSG s’en est également plutôt bien sorti ces dernières saisons."

Est-ce que les Brésiliens t’ont demandé ce que représente un match face à l’OM ?
"Souza et Everton qui viennent d’arriver m’ont posé des questions sur la rencontre, mais c'est le genre de rendez-vous qu’ils connaissent. Au Brésil, il y a beaucoup de gros matches, avec de fortes rivalités entre les clubs. Ils y sont donc habitués. En tout cas, ils ont bien compris que c’est un match particulier pour tous les Parisiens."

Image hébergée par servimg.com

Mets-tu ton expérience du haut niveau au profit du groupe dans ce genre de rencontre ?
"Oui, et même si l’équipe est jeune, la plupart des joueurs a déjà affronté l’OM. Ils connaissent donc ces rencontres tendues et difficiles. Et puis, un derby, il faut le gagner, ce n’est pas un match pour bien jouer ou offrir du spectacle, seule la victoire compte !"

Marseille est favori pour cette rencontre, mais la position d’outsider réussi plutôt bien au PSG…
"Les Marseillais étaient favoris en finale de Coupe de France et nous avons gagné. C’est pour cela que dans un derby, il n’y a pas de favori. Maintenant, Marseille est en confiance, l'équipe joue bien et marque des buts. Le match de dimanche sera différent, ils auront la pression devant leur public. Ce sera sans doute une rencontre fermée."


-----

PSG.fr
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta Empty
MessageSujet: Re: [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta   [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta EmptyVen 15 Fév - 3:55

Pensez vous que Paul le fera jouer d'entrée contre l'om Question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ornella
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Ornella


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 30
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/01/2008

[Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta Empty
MessageSujet: Re: [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta   [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta EmptyVen 15 Fév - 22:19

moi j'pense pas....mais vu que j'devine jamais rien comme il faiut, bah j'pense que oui !

Pauleta ne joue pas beaucoup actuellement...il l'a peut-être conservé pour dimanche.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://78-PaRiiiSiiiEnNe-75.skyrock.com/
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

[Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta Empty
MessageSujet: Re: [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta   [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta EmptyVen 15 Fév - 23:17

2BPSG a écrit:
Pensez vous que Paul le fera jouer d'entrée contre l'om Question Smile

Il faut plus croire les gars, Pauleta est fini .... au yeux de Le Guen ! Qu'il soit titulaire dimanche ou pas,ce qui est sure c'est que Pedro dans son interview était sincere! C'est la Premiere Fois que je vois un joueur du Psg avoir les larmes au yeux en parlant du Psg! Que Le Guen comprenne que L'aigle des acores n'arretera jamais de voler , Pedro n'est pas mort loin de la ... Et il va le prouver des qu'il aura sa chance.
Les Grands joueurs ne meut Jamais !
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta Empty
MessageSujet: Re: [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta   [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta EmptySam 16 Fév - 7:37

Je pense qu'il jouera, vu que sa sera son dernier classico OM PSG et que je pense que Le Guen sait ce que représente les matchs comme sa pour les joueurs comme Pedro et pour les supporters
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
Ornella
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Ornella


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 30
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/01/2008

[Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta Empty
MessageSujet: Re: [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta   [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta EmptySam 16 Fév - 15:50

Foot - L1 - PSG - Pauleta n'a pas le moral


A deux jours d'OM-PSG, c'est un Pedro Pauleta affecté qui s'est présenté vendredi devant la presse. L'ex capitaine du PSG a dit ce qu'il avait sur le coeur. Morceaux choisis. «Je n'ai aucune pression car je ne joue pas ! Aujourd'hui, je ne suis pas un joueur important dans l'équipe, c'est fini. Je suis toujours là pour aider s'il le faut, toujours disponible si on me demande d'aider quelqu'un, mais je ne suis plus important».

Titularisé seulement sept fois par Paul Le Guen depuis le début de l'exercice, l'attaquant portugais ne cache plus son mal-être et admet attendre avec une certaine «impatience» que son expérience parisienne se termine. «Ce n'était pas la saison que je voulais faire pour ma dernière année, regrette-t-il. Je ne m'attendais pas à ça pour terminer ma carrière mais j'ai accepté de rester donc je savais ce qui arriverait. J'attends la fin avec impatience, encore trois mois pour que ça se termine. J'espère que le mois de mai va arriver le plus vite (possible)». - C. M. au camp des Loges





Source : http://www.lequipe.fr/Football/20080215_162603Dev.html
Revenir en haut Aller en bas
http://78-PaRiiiSiiiEnNe-75.skyrock.com/
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

[Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta Empty
MessageSujet: Re: [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta   [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta EmptyDim 17 Fév - 13:59

D'apres L'equipe Pauleta est sur le banc ....
Si Pauleta joue , on va voir un grand Pauleta
Revenir en haut Aller en bas
Jonathpsg
Amateur
Amateur
Jonathpsg


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

[Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta Empty
MessageSujet: Re: [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta   [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta EmptyMar 11 Mar - 0:33

EH Non il n'a pas joué Sad mais je sais pas pourquoi mais je me dit que Rothen , Digard , Diané et Pauleta ensemble en meme temps ce qui n'a jamais eu lieu pourrait le faire .
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta Empty
MessageSujet: Re: [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta   [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta EmptyMar 11 Mar - 23:12

De toute facon pauleta sera toujours pedro, avec ou sans joueur il sera toujours le même, après c'est vrai que il a plus d'adaptation avec d'autre joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta Empty
MessageSujet: Re: [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta   [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta EmptyLun 24 Mar - 1:42

Pauletta a manquer devant :-(
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
Hoka
Joker
Joker
Hoka


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : PICARDIE
Emploi : COLLEGIENS
Date d'inscription : 24/03/2008

[Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta Empty
MessageSujet: Re: [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta   [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta EmptyLun 24 Mar - 21:24

Mon joueur favoris Very Happy Espérons qu'il joue encore lomtemps pour le PSG malgré son age xd
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta Empty
MessageSujet: Re: [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta   [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta EmptyLun 24 Mar - 21:57

Bein c'est sa derniere années au PSG cette saison, j'espere que les supporter marqueront le coup, pour son dernier match.
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
Hoka
Joker
Joker
Hoka


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : PICARDIE
Emploi : COLLEGIENS
Date d'inscription : 24/03/2008

[Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta Empty
MessageSujet: Re: [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta   [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta EmptyLun 24 Mar - 22:19

Oui sa seré super, j'irais voir son dernier match Razz
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta Empty
MessageSujet: Re: [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta   [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta EmptyLun 24 Mar - 22:34

Bein franchement je vais tout faire pour également, déja je vais allez voir carquefou PSG mais y'aura surement l'équipe bis
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
Hoka
Joker
Joker
Hoka


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : PICARDIE
Emploi : COLLEGIENS
Date d'inscription : 24/03/2008

[Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta Empty
MessageSujet: Re: [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta   [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta EmptyLun 24 Mar - 22:39

Oui ^^ En éspéran gangé... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta Empty
MessageSujet: Re: [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta   [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pedro Pauleta est ambassadeur et superviseur du Club.
» Contracture pour Pedro Miguel Pauleta
» Pedro Pauleta : Un honneur
» Pedro Pauleta : « Marquer vite »
» Pedro Pauleta : « Je regrette mon expulsion »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Effectif & Staff Technique-
Sauter vers: