PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta

Aller en bas 
+41
Parisiano
supra
ludo9720093140
_Dany™
jossdu53
kempachie
Michael-Myers
psggirl41
ajaylka
yohan92
psgforever88
bud
boy787
Pacoz50
tahar
KerBun
waner
psg93
athes
ParisienduSud
sapapaya
Pauleta27
pedrodark9
tigris 91
misspauleta75019
rothen56
psgman80
hermes
PauletaStyle3
-SeB-
Léon
MCK
miss psg
Hoka
kevin17300
Jonathpsg
RuBeN
Ornella
2BPSG
LiL GreG
vegeku
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta   [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 12 EmptyLun 18 Mai - 12:04

Né aux Açores où une statue a été érigée à sa gloire, Pedro Miguel Pauleta fait partie de ces footballeurs au destin fabuleux. De ses débuts au Portugal à son inoubliable parcours parisien, PSG.fr retrace sa carrière à l’occasion de son jubilé, le 31 mai au Parc des Princes.Surnommé « l’Aigle des Açores » en raison de ses origines et de sa manière de célébrer chacun de ses buts, Pauleta est un joueur au parcours atypique. Alors que la plupart des grands joueurs portugais sont passés par l’un des trois ténors du championnat (FC Porto, Sporting Portugal ou Benfica Lisbonne), il débute sa carrière à Micaelense puis au CD Estoril Praia pour lequel il marque 19 buts lors de la saison 95-96, s’offrant le titre de meilleur buteur de division 2 portugaise. Il saute l’étape de la Superliga portugaise et part deux saisons pour Salamanque, en Espagne, avec à la clé une montée en Primera Division. En 1998, il signe son premier contrat dans un grand club, le Deportivo La Corogne. Il y côtoiera entre autres Roy Makaay ou Mauro Silva, et évoluera dans un rôle de joker de luxe, ce qui ne l’empêchera pas de marquer 18 buts en deux saisons, et d’être sacré Champion d’Espagne en 2000 avec 5 points d’avance sur le FC Barcelone.
[Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 12 44386
Mais cette situation ne lui convient pas. En manque de temps de jeu dans une équipe qui prend désormais une nouvelle dimension, « l’aigle des Açores » atterri à Bordeaux à l’été 2000. Le club girondin pleure alors le départ de Sylvain Wiltord pour Arsenal et espère voir en Pauleta son digne successeur. Les inquiétudes sont vite levées puisque le 6 septembre 2000, le Portugais inscrit un triplé dès son premier match permettant à son nouveau club de battre Nantes - le futur champion de France - sur le score de 5-0. Le public girondin est conquis par le jeu tout en finesse de son numéro 9, fait de déplacements et de frappes précises.
Il termine trois fois second buteur de Ligue 1 entre 2000 et 2003. Il remporte la Coupe de la Ligue en 2002 avec une victoire 3-0, dont deux buts personnels. Il marque à 65 reprises en 98 matches de Ligue 1. Il est élu par ses pairs « meilleur joueur du championnat » en 2002 et 2003.
L’été 2003 marque un tournant pour le PSG : la paire Francis Graille et Vahid Halilhodic prend les commandes du club et doit lui trouver une nouvelle vedette suite au départ de Ronaldinho qui rejoint le FC Barcelone. Pauleta, qui souhaite rejoindre un club ambitieux, est transféré vers la ville lumière avec la volonté de confirmer son statut de goleador de Ligue 1.
[Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 12 44387
La première saison sera prolifique puisque Paris termine second du championnat (à 3 points de l’Olympique Lyonnais) et remporte la Coupe de France face à Châteauroux, il marque ce soir là l’unique but de la rencontre. Il prend sa retraite internationale en 2006 en tant que recordman du nombre de buts marqués, soit 47 en 88 sélections.
Au cours de ses 5 saisons passées au Paris Saint-Germain, Pedro Miguel Pauleta a enchanté les supporters par son caractère sur comme en dehors du terrain. Très humble, il arbore un tempérament de feu sur le rectangle vert où il ne lui faut que très peu d’occasions pour réussir à transformer une action en but, ce qui lui vaut le titre de meilleur buteur du championnat entre 2005 et 2007. Les difficultés sportives du PSG ne gâchent en rien son talent, le capitaine tente toujours de tirer son équipe vers le haut, remportant ainsi la Coupe de France a deux reprises (2004 et 2006) et la Coupe de la Ligue en 2008.
[Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 12 44385
Aujourd’hui, « l’Aigle des Açores » est un véritable emblème pour le club. Meilleur buteur de l’histoire du PSG avec 109 buts marqués, il en est l’ambassadeur au Portugal et restera encore longtemps membre de la grande famille du Paris Saint-Germain.

www.PSG.fr

Dire que je vais surment pas allez a son Jubilé
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
supra
Séléctionneur
Séléctionneur
supra


Masculin Nombre de messages : 4083
Age : 31
Localisation : Clamart
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 06/05/2008

[Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta   [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 12 EmptyLun 18 Mai - 21:05

il mérite une ovation énorme!!!! il faut que le parc soit plein sérieux
Revenir en haut Aller en bas
http://actualitesport.over-blog.com/
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta   [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 12 EmptyMar 19 Mai - 10:05

Le Jubilé passera a 16h sur direct8
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
supra
Séléctionneur
Séléctionneur
supra


Masculin Nombre de messages : 4083
Age : 31
Localisation : Clamart
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 06/05/2008

[Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta   [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 12 EmptyMar 19 Mai - 17:15

a cool! je sais toujours pas si j'y vais. je pense que j'irais donc je vais enregistrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://actualitesport.over-blog.com/
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta   [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 12 EmptyVen 22 Mai - 16:20

Avant le Parc, l’aigle de retour aux Açores

PSG.FR est allé rencontrer l’Aigle des Açores, sur son île, afin de vous faire découvrir son univers et sa vie après le PSG. Reportage exclusif.


Le meilleur buteur de l’histoire du club lie une relation avec les Açores très particulière. Il y est né, à Ponta Delgada, le 28 avril 1973. Il a vécu une enfance tranquille et épanouie où il a appris à jouer au foot très tôt, sur un terrain improvisé en terre près des rochers du village de São Roque. Il y a également rencontré sa future femme assez jeune, vers 16 ans, avant de se marier à l’âge de 22 ans dans une église de l’île, la veille de parapher son premier contrat professionnel.

[Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 12 4441610

Depuis que le joueur est passé professionnel, Pedro Miguel Pauleta rêvait de construire un centre sportif pour les jeunes. C’est chose faite puisque 150 enfants insulaires peuvent pratiquer quotidiennement, de 17h à 21h, le sport numéro un au Portugal, tout en s’amusant et en passant un bon moment.

[Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 12 4441710

L’homme a conservé son côté naturel qu’il a décidé de mettre en exercice dans une ferme où il élève des chevaux et où il passe du temps avec ses amis et sa famille le week-end. Apprécié de tout le monde, les riverains l’arrêtent constamment dans la rue pour le féliciter de son parcours en Selecção et au PSG. Pedro Pauleta prend à cœur ce rôle d’ambassadeur parisien, d’ailleurs, quel meilleur ambassadeur le PSG pouvait-il avoir au Portugal ?

Tout au long de la semaine qui précède son jubilé au Parc des Princes, PSG.FR et PSG.TV vous plongeront dans l’intimité de Pedro Pauleta.

PSG.FR
Revenir en haut Aller en bas
supra
Séléctionneur
Séléctionneur
supra


Masculin Nombre de messages : 4083
Age : 31
Localisation : Clamart
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 06/05/2008

[Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta   [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 12 EmptyVen 22 Mai - 19:20

il se fait beau pour son jubilé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://actualitesport.over-blog.com/
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta   [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 12 EmptyMar 26 Mai - 0:23

Pauleta : « J'ai beaucoup d’amis au PSG »

Depuis les Açores ou nous avons été à sa rencontre, Pauleta nous raconte sa nouvelle vie d’ambassadeur du PSG et revient sur ses années Rouge et Bleu. Reportage.



Pedro, après un passage remarqué à Bordeaux entre 2000 et 2003, tu choisis le PSG pour le reste de ta carrière, peux tu nous expliquer ce choix ?
« Après Bordeaux, j’avais envie de venir à Paris. C’est un club dans lequel j’avais envie d’évoluer et une ville où la communauté portugaise est importante. C’est un grand club français. »

Avec 109 buts marqués, tu es le recordman du PSG. Quel est pour toi le plus beau but et le plus beau match de ton passage en Rouge et Bleu ?
« Peut-être le but que je mets contre Barthez. Le premier match face à l’OM avec le petit lob près de la ligne de sortie de but. Pour mon meilleur match, il y en a un contre Bordeaux et l’autre face à Marseille, où j’inscris deux buts. »

[Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 12 4442210

Quel souvenir gardes-tu de tes coéquipiers ?
« Je me suis fait beaucoup d’amis que je garde dans mon cœur. Je suis très heureux d’avoir rencontré des personnes comme cela à Paris. »

Tu as conquis le cœur des supporters par ta rage de vaincre et ton humilité en dehors du terrain, quel est ton meilleur souvenir avec eux au Parc des Princes ?
« À chaque fois que j’ai joué au Parc, c’était un beau souvenir. Si je dois en choisir un, je dirais le match contre Saint-Etienne. C’était très difficile de jouer cette rencontre qui était très spéciale pour moi. On traversait un moment difficile en championnat. Le public a scandé mon nom durant tout le match, a déployé le drapeau du Portugal et des Açores, avec des messages de soutien. C’était très dur et très émouvant un souvenir triste et en même temps spécial. »

Tu es entré dans le panthéon des meilleurs joueurs parisiens, quels sont ceux qui t’ont marqué avant ton arrivée au club ?
« Rai, George Weah sont des joueurs qui ont marqué non seulement le PSG mais le football mondial. Je peux citer beaucoup de noms car Paris a eu beaucoup de grands joueurs et en aura d’autres. C’est certain ! »

Tu es depuis peu ambassadeur du PSG en Espagne et au Portugal. Que signifie ce rôle pour toi ?
« C’est un rôle très important avec de grosses responsabilités. Je suis très content d’avoir poursuivi ce lien avec le PSG, être plus proche de la formation, plus proche des supporters et des sponsors. Je suis vraiment très content. »

Quelle est l’image et la notoriété du PSG aux Açores ?
« L’image d’un grand club. Tout le monde attend que ce club forme une grande équipe de football. L’image est bonne, on l'a encore vu cette année avec la coupe UEFA face à Braga. »


PSG.FR
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta   [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 12 EmptyMar 26 Mai - 2:14

Moi j'y vais pas pour la simple et bonne raison que le PSG a comme d'habitude fait d'un evenement festif, familial et honnorable une pompe à fric degueu.
Quand on voit les tarifs, on a juste envie de vomir!
Le PSG un club famillail...???Mes coui****!!
Revenir en haut Aller en bas
supra
Séléctionneur
Séléctionneur
supra


Masculin Nombre de messages : 4083
Age : 31
Localisation : Clamart
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 06/05/2008

[Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta   [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 12 EmptyMar 26 Mai - 14:28

oui mais pedro mérite un stade plein
Revenir en haut Aller en bas
http://actualitesport.over-blog.com/
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta   [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 12 EmptyLun 1 Juin - 22:21

Pauleta: "Toujours disponible pour le PSG"

Au lendemain de son jubilé disputé au Parc des Princes, Pedro Miguel Pauleta envisage toujours un retour au sein du club parisien: "C'est possible. J'ai voulu rentrer chez moi quelques temps pour oublier du joueur que j'étais. J'espère désormais revenir dans le football. Pour Paris je serais toujours disponible. Si je peux aider le club de n'importe quelle manière, je le ferais", explique le Portugais au micro d'Europe 1

Orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
fanpsg1970
Amateur
Amateur



Masculin Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2009

[Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta   [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 12 EmptyLun 1 Juin - 22:30

il est pas ambassadeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/fanpsg1970/
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

[Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta   [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 12 EmptyDim 27 Sep - 15:56

Venez parler de notre ambassadeur préféré ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

[Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta   [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 12 EmptySam 17 Oct - 13:59

On ne présente plus Pedro Miguel Pauleta, sans doute le joueur de la décennie du Paris Saint Germain. Il était l’invité de l’émission Luis Attaque sur RMC animée par Luis Fernandez. Compte rendu de ses propos.


La
mission d'ambassadeur pour le PSG de Pedro Miguel Pauleta se poursuit
toujours. Bien qu'il consacre la majeure partie de son temps à
l'agrandissement de son école de football sur son île natale, le joueur
portugais est toujours à la recherche de la perle rare pour le club de
la capitale. Espérons que celle ci arrive pour le prochain mercato et
surtout à moindre coût, critère numéro 1 des dirigeants actuels ...

Un amour au passé, au présent et au futur


Pauleta, c'est surtout un amour entre un club, un joueur et les
supporters. Le club de la capitale aura pour lui une place particulière
dans son cœur et le choix d'effectuer son jubilé, dans un parc des
princes remplit en son honneur, le prouve [i]: « Le football me
manque beaucoup, je pouvais continuer mais c’était un choix, je voulais
terminer ma carrière au Paris Saint Germain ».
Alors que beaucoup
de joueurs de sa trempe partent au Qatar pour profiter d'un dernier
contrat juteux (Juninho pour ne citer que lui), ce grand
monsieur a décidé jusqu'au bout de rester fidèle au club de la
capitale. Les supporters n'oublieront surement jamais ce geste et
l'histoire d'amour entre Monsieur Pauleta et le Paris Saint Germain ne
fait que commencer!



Les paroles de Pauleta sont toujours précieuses et bien qu'on en
apprend peu sur les recrues qu'il surveille ou sur son avenir avec le
Paris Saint Germain, elles nous font toujours plaisirs. Souhaitons à
Pedro Miguel Pauleta toute la réussite qui lui incombe. Merci Pedro!



http://www.psgteam.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta   [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 12 EmptySam 17 Oct - 14:47

Il nous manque le bougre Sad
Il ferait du ien en e moment, de part son jeuet son amour au club...
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta   [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 12 EmptyVen 26 Fév - 12:28

C'est dimanche qu'aura lieu le clasico du football français entre le Paris Saint-Germain et l'Olympique de Marseille. Ce choc a souvent permis à Pedro Miguel Pauleta de faire l'étalage de ses talents de finisseur. Meilleur buteur de l'histoire du club de la capitale, le joueur retiré des terrains depuis l'été 2008 avoue qu'il a un temps été sur les tablettes de l'OM. "En 2003, quand je suis parti de Bordeaux, Alain Perrin était venu me voir en sélection. Il voulait m'associer à Didier Drogba. J'avais alors l'opportunité d'aller à Lyon et à l'OM mais j'avais envie de venir à Paris. Paris, c'est un grand club et une ville magnifique", a confié le Portugais dans les colonnes de France-Soir, avant de pronostiquer pour dimanche une victoire 1-0 en faveur… du PSG bien sûr.
Maxifoot
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta   [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 12 EmptyVen 26 Fév - 12:29

J'espère que sont pronostique, sera le bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta   [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 12 EmptyVen 26 Fév - 13:31

_Dady™ a écrit:
C'est dimanche qu'aura lieu le clasico du football français entre le Paris Saint-Germain et l'Olympique de Marseille. Ce choc a souvent permis à Pedro Miguel Pauleta de faire l'étalage de ses talents de finisseur. Meilleur buteur de l'histoire du club de la capitale, le joueur retiré des terrains depuis l'été 2008 avoue qu'il a un temps été sur les tablettes de l'OM. "En 2003, quand je suis parti de Bordeaux, Alain Perrin était venu me voir en sélection. Il voulait m'associer à Didier Drogba. J'avais alors l'opportunité d'aller à Lyon et à l'OM mais j'avais envie de venir à Paris. Paris, c'est un grand club et une ville magnifique", a confié le Portugais dans les colonnes de France-Soir, avant de pronostiquer pour dimanche une victoire 1-0 en faveur… du PSG bien sûr.
Maxifoot

Waw j'ai fais le même pronostique que lui, je pense comme Pauleta ^^
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta   [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 12 EmptyVen 26 Fév - 14:03

Il pense a quoi en se moment ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta   [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 12 EmptyMer 13 Juin - 6:09


PSG : Pauleta dans le staff ?



Ce lundi la presse française et italienne ont dévoilé que Thiago Silva devrait rejoindre le PSG. Une venue qui aurait été favorisée par Paolo Maldini qui a conseillé au milanais de rejoindre Leonardo et Ancelotti à Paris. Dans le même temps la presse italienne a expliqué que Maldini pourrait lui aussi rejoindre la capitale et ainsi devenir entraîneur des défenseurs. Ce mardi plusieurs sources parle d'un possible retour d'un certain Pedro Miguel Pauleta. Oui il pourrait rechausser les crampons au Camp des Loges mais pas en tant que joueur. Il pourrait devenir un nouveau membre du staff et être chargé de l'entrainement des attaquants du PSG. Affaire à suivre.

football.fr
Revenir en haut Aller en bas
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

[Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta   [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 12 EmptyMer 13 Juin - 14:01

Tiens, les Qataris n'auraient donc pas oublier les 40 premières années du club ?
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta   [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 12 EmptyMer 13 Juin - 14:04

Faut voir si il sait entrainer, qui sait il pourrait relancer Gameiro.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

[Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta   [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 12 EmptyMer 13 Juin - 14:10

Si il part pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta   [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 12 EmptyMer 13 Juin - 14:13

Si on recrute qu'une pointe, il pourrait rester ne serait-ce que pour étoffer son CV, puis avec 3 attaquant sa va tourner beaucoup sur 4 compet'
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta   [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 12 EmptyJeu 14 Juin - 3:08



makelele entraineur des milieu
pauleta entraineur des attaquant
maldini entraineur des defenseur

je sais pourquoi maintenant on a recruter douchez c'etait pas en tant que gardien mais en tant qu'entraineur des gardien hihi



Gameiro devrait restee il pourrait que s'ameliorer avec un mec comme pedro pour l'entrainer ,et en evoluent avec un autre attaquant de classe international
je pense pas qu'il perdrait 1 ans en restent au club 1 ans de plus
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta   [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 12 EmptyJeu 14 Juin - 8:59

Maldini a dementi entre temps.
Gameiro, y pourrait beaucoup apprendre de Pedro. Il pourrait l'aider a reprendre confiance en lui, en lui et lui transmettre l'instint d'un renard. Les deux ont des capaciter similaire, ils aiment la profondeur, et il ne sont pas reconnue pour être des grand technicien, ils ont aussi un grand sens du but. Pedro a su s'en servir, j'espère qu'il saura l'aider a s'en servir. En tout il sera plus apte a faire progresser Gameiro que Hoarau.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
Contenu sponsorisé





[Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta   [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pedro Pauleta est ambassadeur et superviseur du Club.
» Contracture pour Pedro Miguel Pauleta
» Pedro Pauleta : Un honneur
» Pedro Pauleta : « Marquer vite »
» Pedro Pauleta : « Je regrette mon expulsion »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Effectif & Staff Technique-
Sauter vers: