PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [11] Mevlut Erding

Aller en bas 
+19
scare60007
Piotr
vincent555888
kevin17300
Alexinho
psggirl41
ludo9720093140
*Ghost*
PauletaStyle3
flippy
supra
-SeB-
_Dany™
ParisienduSud
waner
d-sav
CyRiL
Parisiano
Michael-Myers
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[11] Mevlut Erding - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 8 EmptyDim 4 Avr - 14:41

sauf s il fait une hoarauite (
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[11] Mevlut Erding - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 8 EmptyDim 4 Avr - 14:57

scare60007 a écrit:
sauf s il fait une hoarauite (
Gné ???
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
Piotr
Joker
Joker



Nombre de messages : 231
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2009

[11] Mevlut Erding - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 8 EmptyDim 4 Avr - 15:33

T'as pas suivit ? Hoarau a était blesser toute la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[11] Mevlut Erding - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 8 EmptyDim 4 Avr - 16:15

Si je sais, mais il c'est mal exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
alexh11
Joker
Joker



Nombre de messages : 324
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2009

[11] Mevlut Erding - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 8 EmptyDim 4 Avr - 17:01

Oui Hoarau a dit qu'il ne voudrais pas que son fils soir supporter Parisien et des truc comme ça bravo pour le club ... Et Erding est bon je suis ok mais si il etait moins egoiste on marquerait plus je pense et avec pauleta c'etait pas pareil il avait deja confirmer a Bordeaux et il est arrivé dans les bonnes années donc il pouvait en louper un mais la Erding quand il tire il doir mettre en danger le gardien et il le fait et c'est normal quand tu es attaquant de quand tu peux tirer le faire mais je dis qu'il devrait etre moins egoiste quand il dribble il fait toujours le dribble de trop ou il perd le ballon si il arrive a en dribbler un ou 2 et faire sa passe il peut etre un tres grand joueur et je ferais remarquer que Pedro Pauleta ne dribblait pas ou peu il etait egoiste que dans ses actions a bout portant ...
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[11] Mevlut Erding - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 8 EmptyLun 5 Avr - 2:40

ces vrai que quand il dribble il m enerve grave mais il fait plaisir quand il est avec une balle dans la surface il y a risque a chaque fois
méme si des fois une passe en retré serai mieu qu un tire mais bon
Revenir en haut Aller en bas
pauletinho
Joker
Joker
pauletinho


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : loiret
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 15/01/2008

[11] Mevlut Erding - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 8 EmptyLun 5 Avr - 13:14

déjà les gars vous allez pas comparé erding à pauleta sinon dans ces cas là c'est normal de dire que c'est une merde... en plus pauleta est venu au psg vers 28an erding en a 21-22, il a encore une grosse marge de progression. pi hier sa a été le meilleur parisen du match donc voila
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[11] Mevlut Erding - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 8 EmptyLun 5 Avr - 13:38

Citation :
mais il est encore jeune et il a deja l instin du tueur (en tout cas je trouve )

donc voila tu vois on le dit qu il est jeune et pour sa 1 er saison au club ces pas mal se qui fait
il c est pas fait broyé par la pression mediatique et toute lees solicitation qu il doit avoir
Revenir en haut Aller en bas
alexh11
Joker
Joker



Nombre de messages : 324
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2009

[11] Mevlut Erding - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 8 EmptyMar 6 Avr - 14:08

Oui il est bon mais on le deortique pour voir ou il pourrait etre meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[11] Mevlut Erding - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 8 EmptyLun 12 Avr - 13:17

M. Erding : « La saison n’est pas terminée »
[11] Mevlut Erding - Page 8 48601
Buteur samedi face à Bordeaux (3-1), l’international turc revient sur la victoire du PSG avant d’évoquer la demi-finale de Coupe de France, mercredi face à Quevilly.


Mevlut, comment te sens-tu au lendemain de la victoire face à Bordeaux ?
« Je suis content pour l’équipe parce que ce n’était pas évident. Bordeaux avait besoin de gagner. Il fallait donc prendre ce match par le bon bout et réaliser la meilleure entame possible. On a trouvé l’ouverture grâce à Sylvain (Armand), puis fait une bonne deuxième période. Sur l’ensemble de la rencontre, c’est une victoire méritée. »

Le groupe est-il heureux d’avoir battu le champion en titre ?
« Bien sûr. Bordeaux est une équipe de niveau européen. Ce n’était pas évident de la battre. L’expulsion de Ramé nous a aidé mais ce n’était pas gagné non plus. Je pense que l’on a vraiment réalisé un bon match face aux Bordelais. »
[11] Mevlut Erding - Page 8 46114
Tu as inscrit face aux Girondins ton treizième but de la saison. T’es-tu fixé un objectif ?
« En début de saison, mon objectif était de franchir la barre des dix-douze buts. J’ai été blessé quelques mois et, malgré cela, j’ai quand même inscrit treize buts. La saison n’est pas terminée. Il reste six matches de championnat. J’ai encore des buts à marquer et l’équipe des matches à gagner. Nous devons être à 200% lors des prochaines rencontres. Mon objectif n’est pas forcément de terminer meilleur buteur du championnat. Mais, si je marque à chaque match… »

On dit la saison du PSG terminée. Cette victoire n’était-elle pas une façon de montrer que vous êtes encore là ?
« Cela montre qu’avec un effectif au complet, on peut faire des résultats contre de bonnes équipes. Guillaume (Hoarau), Steph’ (Sessegnon), Ludo (Giuly)… tout le monde était là. Avec un groupe complet, on peut réaliser de grands matches. »

Comment allez-vous aborder la rencontre face à Quevilly, mercredi ?
« Ce ne sera pas facile. C’est un gros match, qui arrive vite. Nous sommes assez professionnels pour bien préparer cette rencontre. On a très envie de jouer au Stade de France. J’ai vraiment hâte d’y être ! Mais il faut tout d’abord s’imposer mercredi. Si j’ai la chance de jouer, je serais à fond. »

Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
alexh11
Joker
Joker



Nombre de messages : 324
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2009

[11] Mevlut Erding - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 8 EmptyMar 13 Avr - 15:56

C'est bien mais il faut pas s'arreter la ...
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[11] Mevlut Erding - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 8 EmptySam 1 Mai - 18:12

[11] Mevlut Erding - Page 8 Bandeau-fm-news-article [11] Mevlut Erding - Page 8 Erding-entretient-le-suspense_48880



PSG : Erding entretient le mystère sur son futur





Révélation au Paris Saint-Germain, Mevlut Erding est rapidement devenu l'un des chouchous du Parc des Princes. meilleur buteur du club cette saison, l'international turc a répondu aux rumeurs de transfert.





Recruté l’été dernier par le Paris Saint-Germain contre 8 M€, Mevlut Erding est l’un des grands espoirs du club de la capitale. Malgré les différentes blessures qui l’ont tenu éloigné des terrains à plusieurs reprises, l’international turc reste le meilleur buteur des Rouge-et-Bleu en championnat avec 13 réalisations inscrites en 28 matches.
Une performance de bon augure pour les dirigeants franciliens qui rêvent de voir le rendement d’une attaque Hoarau-Erding durant une saison complète. Car si le PSG est englué dans le ventre mou de la Ligue 1, c’est peut-être aussi parce qu’Antoine Kombouaré n’a pu que très rarement aligner d’entrée de jeu son duo offensif.
Un avis partagé par l’ancien Sochalien. « Avec Guillaume, on est de plus en plus complémentaires, explique le meilleur buteur parisien cette saison. Je sais qu’il prend tous les ballons de la tête, donc, à chaque fois que je le vois s’élever, je fais un appel autour. Je prends du plaisir avec lui. C’est sûr que j’aurais aimé qu’on commence la saison ensemble. On serait déjà à deux fois plus de buts, lui et moi, et le club serait dans la première partie de tableau », a-t-il déclaré en conférence de presse.
Mais à Paris, dès qu’un joueur réalise de grosses prestations il ne faut pas attendre bien longtemps avant de parler mercato. L’an dernier Hoarau et Sessegnon n’ont d’ailleurs pas cessé d’alimenter les rumeurs de transfert. Cette saison, c’est donc au tour d’Erding d’y avoir droit. Annoncé à Tottenham, Manchester City, Everton ainsi qu’au Werder Brême, l’intéressé ne semble pas se préoccuper de son avenir dans l’immédiat, mais refuse de jurer à 100% qu’il sera Parisien l’an prochain.
« Il y a une finale à jouer et à gagner, ajoute-t-il. On verra ça après le dernier match de Championnat. Mes conseillers me tiendront au courant et on avisera. Quel joueur peut dire aujourd’hui avec certitude de quoi est fait son avenir ?

FM.net
Revenir en haut Aller en bas
alexh11
Joker
Joker



Nombre de messages : 324
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2009

[11] Mevlut Erding - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 8 EmptyLun 3 Mai - 14:42

Si il se barre c'est pour 20 M sinon rien je dis xd
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[11] Mevlut Erding - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 8 EmptyLun 3 Mai - 22:22


PSG : Mevlut Erding pas sûr de rester !!
[11] Mevlut Erding - Page 8 Mevlut_Erding_Paris
L’attaquant international Turc Mevlut Erding (23 ans, 28 matches de Ligue 1 en 2009/2010, 13 buts) réalise une bonne première saison dans la Capitale mais il pourrait ne pas rester bien longtemps.

Voici la dernière déclaration du joueur au sujet de son avenir : "Ce n'est pas le moment d'y penser. Il y a une finale à jouer et à gagner (contre Monaco en Coupe de France). On verra ça après le dernier match de championnat (contre Montpellier, 38e journée). Mes conseillers me tiendront au courant et on avisera. Quel joueur peut dire aujourd'hui avec certitude de quoi est fait son avenir ?".
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
Zwiip
Titulaire
Titulaire



Nombre de messages : 469
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

[11] Mevlut Erding - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 8 EmptyMar 4 Mai - 20:37

J'pense pas qu'il partira cet été. Peut-être l'été d'après, si on a fait une bonne saison et lui aussi sur le plan personnel.
L'année de la confirmation est toujours plus difficile !

Ca a beau être un bon joueur de notre effectif, il a encore beaucoup de progrès à faire. Si il progresse la saison prochaine, il attirera le regard d'autres (grands ?) clubs, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
vincent555888
Joker
Joker



Masculin Nombre de messages : 292
Age : 29
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 19/04/2009

[11] Mevlut Erding - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 8 EmptyMer 5 Mai - 15:36

Je pense que la qualif pour l'europa league aura fini de le convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[11] Mevlut Erding - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 8 EmptyMer 5 Mai - 15:50

vincent555888 a écrit:
Je pense que la qualif pour l'europa league aura fini de le convaincre.

C'est sûr que ça aide Wink
Je pense pas qu'on va avoir beaucoup de départ de nos joueurs cadres cet été. Kombouaré veut garder l'ossature tout de façon, donc ils vont tout faire pour les garder surtout Hoarau-Erding qu'on a pas pu voir à l'oeuvre au top.
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[11] Mevlut Erding - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 8 EmptyVen 7 Mai - 11:51

je pense qu il insipere a joué plus que la coupe europa
Revenir en haut Aller en bas
vincent555888
Joker
Joker



Masculin Nombre de messages : 292
Age : 29
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 19/04/2009

[11] Mevlut Erding - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 8 EmptySam 8 Mai - 14:22

Pas tout de suite, il a encore jamais jouer une coupe d'europe (à part un tout petit peu avec sochaux j'crois), faut pas qu'il grille les étapes non plus.
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[11] Mevlut Erding - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 8 EmptySam 8 Mai - 21:17

IL FAUT esperé pour nous car on sais jamais avec joueur de maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[11] Mevlut Erding - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 8 EmptyDim 9 Mai - 0:57

Je pense qu'il partira la saison prchaine si on se qualifie pas pour l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[11] Mevlut Erding - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 8 EmptyDim 9 Mai - 14:11

tu veux plustot dire si on gafne pas une coupe

[11] Mevlut Erding - Page 8 Hr_copie
Revenir en haut Aller en bas
alexh11
Joker
Joker



Nombre de messages : 324
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2009

[11] Mevlut Erding - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 8 EmptyVen 14 Mai - 13:01

Donc il va rester Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[11] Mevlut Erding - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 8 EmptyVen 14 Mai - 14:44

Erding ne participera pas à la tournée Américaine avec le reste de l'équipe. Il va se faire opérer du poigné ou il a des douleurs depuis quelques saisons apparemment. Il aura un plâtre pour 1 mois environ et ne pourra donc pas s'envoler pour New York dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[11] Mevlut Erding - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 8 EmptyVen 14 Mai - 20:59

Dommage, il aurait pu perfectionner ses automatisme avec Hoarau.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
Contenu sponsorisé





[11] Mevlut Erding - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[11] Mevlut Erding
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Arrivée] Mevlut Erding
» [Arrivée] Mevlut Erding
» PSG : L’arrivée de Mevlut Erding boucle t'elle le mercato ?
» Mevlut Erding : " Ce but va me libérer"
» Le PSG va accueillir Erding

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Effectif & Staff Technique :: Anciens-
Sauter vers: