PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [11] Mevlut Erding

Aller en bas 
+19
scare60007
Piotr
vincent555888
kevin17300
Alexinho
psggirl41
ludo9720093140
*Ghost*
PauletaStyle3
flippy
supra
-SeB-
_Dany™
ParisienduSud
waner
d-sav
CyRiL
Parisiano
Michael-Myers
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[11] Mevlut Erding - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 9 EmptySam 15 Mai - 16:02

[11] Mevlut Erding - Page 9 91932_PSG_ERDING_130310

Sous contrat jusqu'en juin 2013, l'attaquant Mevlut Erding souhaite rester au Paris Saint-Germain la saison prochaine.



Malgré l'intérêt de certains clubs étrangers, et notamment anglais et turcs, l'attaquant Mevlut Erding (23 ans) compte bien rester au Paris Saint-Germain la saison prochaine. En revanche, la donne sera différente lors de l'été 2011…

Recruté pour près de 8,5 millions d'euros en juillet 2009, l'international turc a inscrit quatorze buts cette saison en championnat.

Football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
alexh11
Joker
Joker



Nombre de messages : 324
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2009

[11] Mevlut Erding - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 9 EmptyVen 21 Mai - 22:05

Tant qu'on le garde la ...
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[11] Mevlut Erding - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 9 EmptySam 22 Mai - 20:06

Erding : "Le PSG va redevenir un grand club"


Débarqué l'été dernier en provenance de Sochaux, Mevlut Erding a tout de suite été adopté par les supporteurs parisiens de par sa personnalité et ses performances sportives. Meilleur buteur parisien cette saison avec 19 buts inscrits en 37 matches toutes compétitions confondues (soit un peu plus d'un but tous les deux matches), Erding fait le bilan de la saison parisienne dans l'hebdomadaire Direct Sport.



Tout d'abord, Erding est revenu sur la victoire en Coupe de France, qui pour lui reste son plus beau souvenir cette saison: "Cette victoire en Coupe de France a fait oublier l'année noire du club en championnat, mais il faut bien avouer que notre saison a été médiocre. Ce succès contre Monaco a prouvé que le PSG reste un grand club. L'essentiel a été fait. (…) Si je ne devais retenir qu'une seule imagne de la saison du PSG, ça serait la victoire en Coupe de France ! Gagner un titre, c'est le plus important dans le football."

Interrogé sur son arrivée l'été dernier, l'attaquant international turc avoue qu'il savait que le contexte serait difficile, mais reste persuadé que le PSG va redevenir un grand club : "Je vais vous étonner, mais je m'attendais à ça. Je savais que le contexte serait délicat. Le PSG, c'était un challenge qui me tenait à coeur. J'ai une envie folle de réussir ici car c'est un grand club. (…) Et ce n'est pas terminé. Ca va revenir. J'en suis sûr."

Le troisième meilleur buteur de Ligue 1 cette saison affirme également qu'il n'a jamais regretté son transfert au PSG : "J'ai quitté Sochaux pour un grand club. Je ne me suis pas trompé. Jamais de la vie je ne me suis dit que j'avais fait une erreur. A Paris, je suis le plus heureux des hommes. Je n'ai jamais eu le moindre regret de toute la saison. (…) Je suis certain qu'on va s'améliorer. Les dirigeants vont mettre le paquet pour faire une grande équipe."

Alors que Grégory Coupet avait déclaré en cours de saison que le groupe parisien n'était pas assez "méchant" et ne se disait pas les choses, Erding partage le même avis que son coéquipier : "On est peut-être trop gentils c'est vrai. Mais les joueurs d'expérience essaient de nous rendre plus méchants, de nous faire avancer mentalement. (..) Je sais que les cadres de l'équipe nous disent toujours la vérité. (…) Le plus important est de ne pas tricher. Et puis, si on se donne à fond, les spectateurs du Parc vous adoptent."

Interrogé sur la popularité du club ainsi que sur le Parc des Princes, le joueur avoue avoir envie d'y jouer chaque semaine , quelque peu lassé de l'impopularité autour du club de la capitale une fois hors de ses bases : "J'ai ressenti de la haine à certains déplacements. Mais il y a plus de gens qui aiment ce club que de gens qui le détestent. Ce qui est important pour moi c'est d'avoir autant de personnes autour de nous (…) cela me donne une motivation supplémentaire, c'est énorme de jouer avec un public comme ça. (…) Le Parc, c'est un endroit magique, j'aimerais jouer dans ce stade toutes les semaines (…). C'est un stade qui transforme un joueur."

Pour terminer son entretien, le chouchou du Parc a abordé le sujet des "pseudos supporteurs" qui ternissent l'image du club : "Malheureusement, on ne fait ici allusion qu'à 200 personnes qui font les cons. Le Parc, c'est 40 000 personnes mais on n'évoque que ceux qui se marginalisent. Cela me fait de la peine. (…) Tout se règlera par nos résultats sur le terrain, il n'y a pas d'autres choix. (…) On en parle dans le vestiaire entre nous, (...) quand on rentre chez nous, on y pense aussi. On aimerait que tout cela s'arrête définitivement. Je préfère ne pas oublier ceux qui nous supportent, qui viennent au Camp des Loges, qui nous aident…"

Véritable amoureux du PSG, Erding démontre ici toute sa motivation en vue de la saison prochaine afin d'aider le club de la capitale a redorer son blason et retrouver son lustre d'antan. Un objectif commun qui permettra on espère au joueur comme au club de franchir un pallier supplémentaire ensemble…

PSGTeam
Revenir en haut Aller en bas
alexh11
Joker
Joker



Nombre de messages : 324
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2009

[11] Mevlut Erding - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 9 EmptyLun 14 Juin - 15:00

Il reussira ce gars la ...
Revenir en haut Aller en bas
alexh11
Joker
Joker



Nombre de messages : 324
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2009

[11] Mevlut Erding - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 9 EmptyJeu 24 Juin - 21:55

Il s'est remi de son truc a son bras ?
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[11] Mevlut Erding - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 9 EmptyVen 1 Oct - 13:20

Mevlut Erding sera à la Fnac Saint-Lazare ce soir à 17H30 pour une séance de dédicaces Fifa 2011 !
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
vinselot
Nouveau
Nouveau
vinselot


Nombre de messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2010

[11] Mevlut Erding - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 9 EmptyLun 4 Oct - 11:47

je ne doute pas de ses capacité mais la faut faire quelquechose il loupe tout c'est devenu catastrophique quand je le voi j'ai mal pour lui
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[11] Mevlut Erding - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 9 EmptyLun 4 Oct - 16:21

il faudrait commencé a pensé a le mettre sur le banc et le faire entré les 30 a 15 ,dernier minute pendant un certain temps
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[11] Mevlut Erding - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 9 EmptyLun 4 Oct - 22:06

Bah la il y a le trêve international, si son problème est psychologique je pense qu'il a le temps de se refaire une santé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[11] Mevlut Erding - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[11] Mevlut Erding
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [Arrivée] Mevlut Erding
» [Arrivée] Mevlut Erding
» PSG : L’arrivée de Mevlut Erding boucle t'elle le mercato ?
» Mevlut Erding : " Ce but va me libérer"
» Le PSG va accueillir Erding

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Effectif & Staff Technique :: Anciens-
Sauter vers: