PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [26] Christophe Jallet

Aller en bas 
+15
Piotr
vincent555888
ParisienduSud
-SeB-
psggirl41
jojodeparis75
*Ghost*
_Dany™
flippy
waner
kevin17300
ludo9720093140
Parisiano
CyRiL
Michael-Myers
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[26] Christophe Jallet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26] Christophe Jallet   [26] Christophe Jallet - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 21:59

De toute façon c'est pas le numéro qui fait le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[26] Christophe Jallet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26] Christophe Jallet   [26] Christophe Jallet - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 22:01

Oui on s'en fou du numéro on va pas taper 3 pages là dessus quand même ^^ Quand on le saura et bien on le mettra pis c'est tout Wink

Revenons à l'actualité de Jallet.
Revenir en haut Aller en bas
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

[26] Christophe Jallet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26] Christophe Jallet   [26] Christophe Jallet - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 22:18

Normalement c'est le 26 car PSG.fr a mis le numéro 26
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[26] Christophe Jallet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26] Christophe Jallet   [26] Christophe Jallet - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 15:27


L'ex-Lorientais a rejoint ses coéquipiers du PSG Le beau rêve de Jallet


Après trois saisons très accomplies à Lorient, Christophe Jallet s'est engagé pour quatre ans avec le PSG. En stage à Arzon, le Charentais de 25ans vit son rêve éveillé.




Christophe Jallet, auriez-vous vécu comme un échec le fait de rester à Lorient?
«Je pense que cela m'aurait fait mal. C'est ce que j'ai expliqué au coach et au président quand je les ai eus. C'est comme quand on met un jouet devant les yeux d'un enfant et qu'on lui enlève au dernier moment. Je suis professionnel, il me restait un contrat de deux ans à Lorient, j'aurais fait mon boulot. Mais cela aurait été difficile à gérer.»

A quand remontent les premiers contacts avec Paris?
«A quinze jours, trois semaines de la fin du championnat, où j'ai eu au téléphone Alain Roche (NDLR: responsable du recrutement) et le coach, qui n'était pas encore annoncé. Lui a attendu que son recrutement au PSG soit bouclé pour me contacter.»

Paris, c'est un beau jouet, mais assez effrayant... Avez-vous hésité?
«Non. A partir du moment où ils m'ont dit qu'ils feraient tout pour m'avoir, ma priorité était toute tracée. Une chance comme celle-là ne se présente peut-être pas deux fois dans une vie. Je vais essayer de la saisir. En tout cas, j'ai franchi la première étape, qui était d'arriver. Maintenant, on sait qu'il y a une pression plus importante à Paris. La seule chose que je me dis, c'est qu'il y a, de toute façon, plus grave dans la vie. Je ne m'attends pas à vivre que des bons moments non plus, mais cela ne me préoccupe pas plus que ça.»

Avez-vous été surpris qu'un club comme Paris s'intéresse à vous après une saison moins pleine?
«Il n'y a rien de logique dans le foot, dans un sens ou dans un autre. Ils me suivaient depuis deux saisons. J'ai joué six mois diminué, jusqu'à l'opération, et vingt matchs au total au lieu de trente-six ou trente-sept. On peut dire que c'est la moins bonne saison. Mais ce n'est pas souvent lors de ses meilleures saisons que l'on arrive à partir.»

En quelques jours, avez-vous déjà l'impression d'être passé de l'artisanat à l'industrie?
«C'est clair. A partir du moment où les deux clubs se sont mis d'accord, j'ai eu Alain Roche au téléphone qui m'a donné, en cinq minutes, le planning des trois jours qui suivaient. C'est parfaitement calé, on est vraiment dans les meilleures dispositions possibles. Ce serait dommage de ne pas en profiter.»

Conserverez-vous un bon souvenir de ces trois ans à Lorient?
«Bien sûr. Quand je suis arrivé, je n'étais déjà pas sûr de jouer. J'ai découvert le haut niveau avec eux, j'ai appris énormément de choses. J'ai appris la rigueur tactique, j'ai bossé techniquement. J'ai pris du plaisir aussi sur le terrain, parce qu'il y a des matchs où on s'est fait ch..., mais d'autres où on a vraiment pris notre pied tous ensemble.»

Y avait-il un peu de lassitude au final?
«J'avais déjà connu cela à Niort. Ce n'est pas que le club n'a pas envie d'avancer, mais chacun fait avec ses moyens. On rentrait aussi un peu dans un ?ron-ron?. Cela faisait trois ans que l'on était tous ensemble, avec les mêmes joueurs, le même coach, les mêmes séances. A un moment donné, on s'endort inconsciemment, même si on essaie de se tenir éveillé. C'est un peu difficile, au bout de trois ans, de se remettre un coup de pied au c... tout seul et de se dire: ?Mon gars, tu vas te bouger.? La meilleure solution, c'est de partir pour un challenge supérieur. Voilà, je l'ai trouvé.»

Vous pouvez aussi trouver une petite vidéo sympa dans le coin en haut à droite Wink
http://www.letelegramme.com/sports/clubs-football/fc-lorient/l-ex-lorientais-a-rejoint-ses-coequipiers-du-psg-le-beau-reve-de-jallet-video-10-07-2009-463969.php


Le télégramme
Revenir en haut Aller en bas
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

[26] Christophe Jallet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26] Christophe Jallet   [26] Christophe Jallet - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 15:42

Mdr Coupet

Vous allez faire quoi pendant les 2 mois ?

A la piscine et lui il dit draguer les minettes !
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[26] Christophe Jallet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26] Christophe Jallet   [26] Christophe Jallet - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 15:44

Ouais j'ai déliré aussi, il a trop bien sortie sa phrase, c'est un 2ème Giuly ça va faire du bien au groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

[26] Christophe Jallet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26] Christophe Jallet   [26] Christophe Jallet - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 15:51

Lol ouai
Il a l'air d'etre bien integré jallet c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[26] Christophe Jallet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26] Christophe Jallet   [26] Christophe Jallet - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 23:55

Le numéro 26 pour Jallet


Le numéro de maillot que portera Christophe Jallet a été communiqué par la direction du PSG : il s'agit du numéro 26. Ce numéro n'a pas été porté l'année dernière, et pour cause : il s'agissait de celui de Granddi Ngoyi, prêté à Clermont Foot pendant la deuxième partie de saison. Ngoyi, de retour de prêt, se verra attribuer un autre numéro, comme tous ses coéquipiers dans la même situation (Baning, Boli, Sankharé...).
http://passionpsg.football.fr/

Bon bah les numéros sont tous chamboulé Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

[26] Christophe Jallet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26] Christophe Jallet   [26] Christophe Jallet - Page 2 EmptySam 11 Juil - 1:09

Faux, Sankharé a toujours "son" 27
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[26] Christophe Jallet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26] Christophe Jallet   [26] Christophe Jallet - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 19:55

« Bannir la défaite »


[26] Christophe Jallet - Page 2 83020_PSG_JALLET_240709


Transfuge de Lorient cet été, Christophe Jallet découvre pas à pas ses nouveaux coéquipiers. Et même s'il ne sera sans doute pas titulaire en début de saison, le défenseur parisien s'investit pleinement dans la préparation du PSG.

Christophe Jallet, quelles sont vos impressions après ce match nul jeudi face aux Grecs du Panthrakikos (1-1) ?
C'était une bonne séance de travail et c'était l'objectif. Tout le monde a joué à peu près 45 minutes et cela nous a permis de bien travailler, au moins physiquement. Après, au niveau du résultat, on aurait pu s'attendre à mieux. Mais au moins, on n'a pas perdu (ndlr : les Grecs ont touché deux fois les montants). C'est dommage qu'on ait pris un but mais c'est le football. On va reprendre l'entraînement dès vendredi avec l'envie de progresser et de faire mieux au prochain match.

D'autant qu'il va y avoir de gros matchs amicaux, notamment face à la Fiorentina...
Justement, c'est bien de se jauger face à de telles équipes pendant la préparation. Ce sont de bons matchs à jouer qui nous permettrons de prendre des repères pour le début de championnat qui approche.

Vous ne partez pas en tant que titulaire cette saison.
Ces matchs amicaux sont-ils d'autant plus importants pour vous montrer ?
Bien sûr ! Mais c'est important pour tout le monde. On a envie de créer une dynamique de victoires ou du moins de bannir la défaite. Cela commence donc par les matchs amicaux où il faut être à 200%, pour moi comme pour tout le monde.

Comment vous sentez-vous avec votre nouveau maillot ?
Ça va. C'est agréable de le porter. Maintenant, on est en phase de préparation, il faut continuer à travailler pour être prêt au plus vite pour le championnat.

Il y a eu beaucoup de changements en défense. N'est-ce pas un problème pour vous adapter ?
Non, je pense que chacun sait ce qu'il a à faire à son poste. L'important est surtout de donner le meilleur de soi. Et après, le coach fera ses choix.


Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[26] Christophe Jallet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26] Christophe Jallet   [26] Christophe Jallet - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 21:48

Je suis sûr qu'il aura sa chance avec le potentiel et l'envie qu'il a plus son bon niveau, c'est sûr qu'il va réussir à s'imposer au PSG mais au détriment de qui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[26] Christophe Jallet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26] Christophe Jallet   [26] Christophe Jallet - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 8:19

Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[26] Christophe Jallet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26] Christophe Jallet   [26] Christophe Jallet - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 15:43

Ce mec est tout simplement génial. L'homme en lui même ne se prend pas la tête et n'a pas la grosse tête et alors a chaque fois qu'il rentre il apporte son talent. 2 buts et autant de passes décisives depuis le début de la saison si j'ai bien suivi. Tout ça en peu de minute de jeu, nul doute que Jallet deviendra titulaire avant la fin de cette saison, c'est un beau challenge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

[26] Christophe Jallet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26] Christophe Jallet   [26] Christophe Jallet - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 17:14

moi je le trouve pas mal au milieu
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

[26] Christophe Jallet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26] Christophe Jallet   [26] Christophe Jallet - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 17:31

IL va bientôt parler sur Rmc et Selim Benachour ancien Parisien aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[26] Christophe Jallet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26] Christophe Jallet   [26] Christophe Jallet - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 17:49

Merci de l'info Ludo, j'espère que c'est pas déjà passé, je fonce sur RMC Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

[26] Christophe Jallet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26] Christophe Jallet   [26] Christophe Jallet - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 18:01

C'est déjà fini mais dans quelques minutes il y aura Selim Benachour l'ancien parisien
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[26] Christophe Jallet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26] Christophe Jallet   [26] Christophe Jallet - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 19:22

Jaillet a passer le teste avec brio. Je me demande si il peut vraiment jouer arrière central, vu son talent offensif. Il a la hargne et du talent. La bonne affaire du mercato.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[26] Christophe Jallet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26] Christophe Jallet   [26] Christophe Jallet - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 19:58

Christophe Jallet : « Prendre du plaisir »


[26] Christophe Jallet - Page 2 46031

Le défenseur parisien Christophe Jallet revient sur ses débuts sous ses nouvelles couleurs, et sur les futures échéances du PSG.

Christophe, comment s’est passée la séance d’entraînement du jour ?
« On a travaillé tactiquement, avec des exercices attaque-défense, puis on a travaillé les enchaînements offensifs. On a terminé avec des face-à-face avec les gardiens, c’était donc assez sympa. Les joueurs ont bien rigolé, les gardiens un peu moins ! La trêve nous permet de décompresser, mais nous gardons à l’esprit que des futures échéances vont vite arriver. »
Quel bilan tires-tu de ce début de saison ?
« Ca démarre plutôt bien. Dix points, dix buts marqués, nous sommes très satisfaits. J’espère que nous allons continuer comme ça parce que nous n’avons joué que quatre matches, et que nous rééditerons ces performances pendant le reste de la saison. »
[26] Christophe Jallet - Page 2 44824
Tu possèdes un ratio Temps de jeu/But impressionnant !
« C’est même surprenant. Comme quoi, tout arrive dans la vie ! Parfois, tout vous sourit donc j’en profite et essaye surtout de prendre du plaisir sur le terrain, et d’apporter le maximum de ce que je peux faire quand on fait appel à moi. »
Dimanche 13 septembre, le PSG se déplace à Monaco (21h00)…
« Ca n’est jamais évident d’aller jouer là-bas. Ca fera un beau match. Les Monégasques ont un peu de mal à l’extérieur, donc ils vont vouloir prendre des points à domicile. A nous de leur montrer que nous ne viendrons pas en touriste. On va essayer de prendre trois points là-bas. »
Grégory Coupet attend sûrement avec impatience le prochain match au Parc, face à Lyon, dimanche 20 septembre à 21h00. Toi aussi ?
« On a toujours envie de jouer contre son ancien club. Ca arrive à Greg dans quinze jours et on espère lui faire un beau cadeau en prenant trois points à domicile. Avec trois buts, ça serait bien pour parfaire le parcours à domicile. »
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[26] Christophe Jallet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26] Christophe Jallet   [26] Christophe Jallet - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 20:04

Ben je l'ai déjà dit mais je vais quand même le redire, je le trouve génial. C'est vraiment un joueur simple qui se prend pas la tête et surtout qui apporte du jeu à l'équipe. Franchement si il rentre toutes les 20 dernières minutes comme ça, ben c'est que du bonheur pour lui et pour nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[26] Christophe Jallet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26] Christophe Jallet   [26] Christophe Jallet - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 20:06

Ceara a du souci a faire ! Ou bien Giuly Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[26] Christophe Jallet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26] Christophe Jallet   [26] Christophe Jallet - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 23:19

Landreau a écrit:
Ben je l'ai déjà dit mais je vais quand même le redire, je le trouve génial. C'est vraiment un joueur simple qui se prend pas la tête et surtout qui apporte du jeu à l'équipe. Franchement si il rentre toutes les 20 dernières minutes comme ça, ben c'est que du bonheur pour lui et pour nous Wink

Pas que les 20 dernieres minutes quite a faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[26] Christophe Jallet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26] Christophe Jallet   [26] Christophe Jallet - Page 2 EmptySam 5 Sep - 1:37

Pourquoi tout le monde le décriait tant au moment du mercato ?
Personne ne le voyait au niveau pour jouer au PSG, je sais pas sur quoi ces personnes là se basaient, mais en tout cas pour le moment bien sur, c'est tout l'effet inverse.

Ce mec là peut aussi bien jouer en défense qu'au milieu, et je dirais presque en attaque, vu la frape qu'il a (tant que tout ça ça reste à droite).
Il est rapide, assez technique et précis, et très appliqué, ça se voit dans la préparation de chacun de ses centres, et sur ses 2 buts, on voit toute sa détermination au sein de l'équipe Smile

Enfin bref, très heureux qu'il soit au PSG, j'espère que Kombouaré le fera un peu plus jouer, histoire qu'il ne se perde pas, ça serait dommage.
Il est jeune, il faut en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[26] Christophe Jallet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26] Christophe Jallet   [26] Christophe Jallet - Page 2 EmptySam 5 Sep - 13:29

De toute façon Jallet sera très certainement titulaire avant la fin du championnat. Il a déjà mis la barre haute et peut être qu'il sera plutôt Milieu Droit ce qui lui va plutôt très bien en ce début de saison.

Sinon je me souviens que Christian Gourcuff (entraineur de Lorient) a trouvé tout de suite que Jallet n'avait pas était vendu à sa véritable valeur et que Lorient aurait dû en demander plus.
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[26] Christophe Jallet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26] Christophe Jallet   [26] Christophe Jallet - Page 2 EmptySam 5 Sep - 14:43

C'est trop tard, on les a rotca. Bien sur qu'il sera titulaire, a chaque une de ses entrée, il est décisif.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
Contenu sponsorisé





[26] Christophe Jallet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26] Christophe Jallet   [26] Christophe Jallet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[26] Christophe Jallet
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Arrivée] Christophe Jallet
» [25] Jean-Christophe Bahebeck
» Jallet, la force tranquille
» C. Jallet : « Très encourageant »
» Christophe Landrin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Effectif & Staff Technique-
Sauter vers: