PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [26] Christophe Jallet

Aller en bas 
+15
Piotr
vincent555888
ParisienduSud
-SeB-
psggirl41
jojodeparis75
*Ghost*
_Dany™
flippy
waner
kevin17300
ludo9720093140
Parisiano
CyRiL
Michael-Myers
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[26] Christophe Jallet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [26] Christophe Jallet   [26] Christophe Jallet - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 20:57

Je le trouve pas assez provocateur sur le flanc droit, je trouve qu'on a retrouver un flanc droit correct ces dernières fois ou guily a jouer dessus. J'ai préféré voir Jallet en arrière qui défend bien et apporte sa touche offensive comme ses centre et sa combativité. Il y a match en Ceara et lui mais je crois que je préfère pour le moment Ceara. Il faut qu'un turn over entre ces 3 joueurs soit fait par l'entraineur car les 3 ont un bon niveau et ont beaucoup d'envie.
Sinon Jallet tireur de coup franc je suis pas fan. Je trouves qu'il tire pas mal les corner mais qu'il rate énormément de coup franc. Je préfèrerais voir Chantome qui l'année dernière en tirait des magnifiques, ou Ceara qui en tire très peu mais souvent bien, ou encore même Maurice qui a tirer les corners en rentrant contre Evian et qui ma paru techniquement au dessus de Jallet.
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[26] Christophe Jallet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [26] Christophe Jallet   [26] Christophe Jallet - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 21:01

Je suis un peu comme flippy Jallet je le préfère arrière droit avec Giuly devant. Mais Ceara out ça me fait chier aussi.. Faut faire plusieurs combinaisons mais Jallet milieu je sais pas.. Après pour les coup franc pareil, Chantôme si c'est dans la même lignée que l'année dernière ou Ceara. Jallet pour trouver Hoarau de la tête peut être. Faut travailler la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[26] Christophe Jallet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [26] Christophe Jallet   [26] Christophe Jallet - Page 4 EmptyVen 5 Fév - 21:29

Christophe Jallet : « Être à la hauteur » [26] Christophe Jallet - Page 4 47791
Arrivé cet été au PSG après trois années passées à Lorient, le défenseur parisien évoque les retrouvailles de ce samedi ainsi que la situation du club de la capitale, quatorzième de Ligue 1.

Christophe, le PSG se classe actuellement à la quatorzième place de Ligue 1. Est-ce alarmant, inquiétant ?
« C’est un peu un mélange de tout ça. Nous estimons ne pas être à notre place. Maintenant, les résultats ne plaident pas en notre faveur. On reste sur trois défaites consécutives. Ce n’est donc pas très légitime de dire qu’on mérite autre chose même si le contenu de nos matches est vraiment intéressant. Nous commettons de petites erreurs de concentration qui nous ont coûté beaucoup de points ces derniers temps. »

Discutez-vous de la situation du club au sein du groupe ?
« On en a parlé. Chacun en est conscient aujourd’hui. Il ne nous manque pas grand-chose pour faire pencher la balance de notre côté. Nous réalisons de bonnes prestations. Quand on voit la première période réalisée à Lyon, on se dit qu’on ne peut pas perdre ce match. Au final, on revient chez nous bredouille. A nous d’être encore plus concentrés, surtout défensivement. On arrive à marquer des buts mais rarement à ne pas en prendre. »
[26] Christophe Jallet - Page 4 45454
Lorient réussit bien au Parc des Princes avec trois victoires en cinq matches. Comment abordez-vous cette rencontre ?
« Ca va être un match très très compliqué. Les Lorientais aiment profiter des espaces. J’espère qu’on sera à la hauteur. C’est une équipe redoutable à l’extérieur qui profite des moindres faiblesses de ses adversaires. Si on veut montrer qu’on a des choses à réaliser dans ce championnat, ça passe par ce type de match où il faut être costaud à la maison, ne pas prendre de but et se rassurer en en marquant. »

Toi qui es arrivé cet été en provenance de Lorient, quelles différences y a-t-il entre les deux clubs ?
« Au niveau de la vie de groupe, pas tellement. Si ce n’est que les installations sont plus intéressantes à Paris qu’à Lorient. Tout ce qui gravite autour du PSG est vraiment différent. A Lorient, on est peinard. On s’est déjà retrouvé quatorzième et il n’y avait pas autant de pression que celle que l’on subit ici aujourd’hui. Il y a également des ambitions différentes pour les deux clubs. »

As-tu parlé du club avec Grégory Bourillon ?
« Il a pris sa décision tout seul ! Maintenant, il m’a posé des questions sur le club. Je pense qu’il s’épanouira très bien là-bas. C’est un style de jeu qui lui correspond. Greg était bloqué ici. Il en avait marre. Ce départ va sûrement lui donner une nouvelle bouffée d’oxygène. Je ne doute pas que ça se passera très bien pour lui à Lorient. »

Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[26] Christophe Jallet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [26] Christophe Jallet   [26] Christophe Jallet - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 14:38

Paris pense toujours à l'Europe !
[26] Christophe Jallet - Page 4 Paris-pense-toujours-a-l-europe_47032_7063
Christophe Jallet l'affirme, le PSG peut toujours croire à une place européenne et les joueurs y pensent réellement.


Après le nul concédé à Nancy (0-0), samedi soir, les joueurs parisiens ne se bousculaient pas pour parler à la presse. Du côté du club de la capitale, compte tenu de l’ambiance un brin nerveuse qui règne actuellement, on préfère opter pour la discrétion. Mais Christophe Jallet a tenu à évoquer ce résultat plutôt positif selon lui.


« Notre objectif était de rapporter au moins un point et, surtout, de n’encaisser aucun but. La semaine dernière, contre Lorient, on en a pris trois. Lors des quatre derniers matchs de L 1, on a toujours concédé au moins un but. Il fallait à tout prix arrêter cela. Là, on s’est rassurés. On est contents d’avoir été solides défensivement. Mais je pense qu’on avait la place pour marquer », constate toutefois l’ancien lorientais dans le Parisien.


Et pour aller à contresens de tous ceux qui estiment que le PSG doit plutôt regarder vers le bas du classement que vers le haut, Christophe Jallet avoue ne pas renoncer. « Je ne suis pas d’accord. On n’est pas bien placés actuellement. Mais si on arrive à enchaîner une bonne série, c’est-à-dire trois ou quatre victoires, on se rapprochera des places européennes. Le championnat n’est pas encore terminé. On y croit encore, on va tout faire pour. C’est ce qu’on s’est dit entre nous », affirme le défenseur du Paris Saint-Germain. L’espoir fait vivre.

Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[26] Christophe Jallet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [26] Christophe Jallet   [26] Christophe Jallet - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 14:48

Hahahahaha la bonne blague . Croire encore a l'europe avec la CDF pourquoi pas ... Mais en championnats, quand on prend un point et pas de but c'est une grosse satisfaction, comment tu peut esperé l'europe :O ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[26] Christophe Jallet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [26] Christophe Jallet   [26] Christophe Jallet - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 14:57

Il ont pris un point et ses l'heuphorisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[26] Christophe Jallet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [26] Christophe Jallet   [26] Christophe Jallet - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 16:59

J'aime bien le "si on gagne 3-4 matchs de suite Laughing Laughing Et tu comptes commencer quand ? Si contre Nancy (pour ne parler que de ce match) le PSG n'en est pas capable ce sera sûrement pas contre Toulouse et Marseille.. Même si je le souhaite mais il faut garder la tête sur les épaules, la saison est fini sauf finir en boulet de canon comme Bordeaux la saison dernière avec 10 victoires consécutives mais Paris n'est pas Bordeaux et vu ce qu'on voit sur le terrain, je crois qu'il faut plutôt se dire que le PSG va essayer de se hisser le plus haut possible en espèrant que ce soit dans la première moitié de tableau.
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[26] Christophe Jallet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [26] Christophe Jallet   [26] Christophe Jallet - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 18:48

Et ouai, tu as totalement raison, mais pour le moment, quand je les vois comme il joue, je me dit qu'on a pas notre place en 1ere parti de tableau
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[26] Christophe Jallet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [26] Christophe Jallet   [26] Christophe Jallet - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 21:00

Bah si on est 15ème c'est qu'on la mérite pas. Cette saison elle est foutu. On a intérêt a se maintenir (oui a la vitesse ou on va vaut mieux regarder derrière que devant) sinon, déjà on passera pour des bouffons, supporters pas content et insulté dans la rue, et après tout le monde va partir car il voudront pas joué en L2. (C'est comme sa qu'on vera les fidèle et le c%@^¨r$s.)
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[26] Christophe Jallet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [26] Christophe Jallet   [26] Christophe Jallet - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 22:24

Non je ne pense pas à la L2, Paris va se reprendre c'est sûr mais aujourd'hui il est trop tard pour accrocher le wagon de tête. On va finir dans le milieu de tableau peut être 8ème quelque chose comme ça.

Maintenant même aujourd'hui à Paris qui veut venir y jouer ? C'est un club qui a une belle histoire ça c'est clair mais qui ces dernières années est plus connu pour son parcourt en dents de scie et par les crises au sein du club. C'est un club qui ne joue pas l'Europe donc il est difficile d'attirer les bons joueurs. Mais pour ça il reste la Coupe de France et l'honneur du club à défendre tout au long de cette fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[26] Christophe Jallet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [26] Christophe Jallet   [26] Christophe Jallet - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 0:45

Aujourdhui, qui veut jouer en L1 aussi. Les joueurs viennent a Paris plus pour la ville que pour le club et c'est pas nouveau.
Même si on garde notre rythme, je pense qu'on se maintien mais c'est pas une raison pour le garder.
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[26] Christophe Jallet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [26] Christophe Jallet   [26] Christophe Jallet - Page 4 EmptyDim 21 Fév - 2:45

PSG-Jallet: "Une victoire acquise au forceps"

Au micro d'Orange Sport à la fin du match, le défenseur du Paris Saint Germain, Christophe Jallet s'est montré extrêmement soulagé par la victoire acquise ce samedi, dans le cadre de la 25e journée de L1, contre Toulouse (1-0): "C'est un gros soulagement, c'est une victoire acquise au forceps. Même si on aurait pu faire le break avant de subir les deux occasions chaudes de Toulouse. Mais je pense que l'on n'a su rester solide ce soir (samedi), on ne prend pas de but et on fait la différence sur un penalty. Maintenant, c'est trois points qui font énormément de bien. Même si bon dans ces moments là, il y a toujours un peu de fébrilité. On n'a tout de même réussi à sortir vainqueur de ce match et je pense que c'est vraiment ce qui compte ce soir". Retrouvez toutes les réactions de la 25e journée de Ligue 1.

source: ouest france .fr
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[26] Christophe Jallet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [26] Christophe Jallet   [26] Christophe Jallet - Page 4 EmptyDim 21 Fév - 9:43

Jallet latérale droit c'est pas un gros kiff Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[26] Christophe Jallet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [26] Christophe Jallet   [26] Christophe Jallet - Page 4 EmptyDim 21 Fév - 16:00

Parisiano a écrit:
Jallet latérale droit c'est pas un gros kiff Confused

En se moment il joue arrière droit et je le trouve meilleur ici que milieu droit ou il était trop défensif.
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[26] Christophe Jallet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [26] Christophe Jallet   [26] Christophe Jallet - Page 4 EmptyDim 21 Fév - 20:11

Bah moi je préfèrais ses centre et ses corners qui tombe miraculeusement sur la tête d'Erding.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[26] Christophe Jallet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [26] Christophe Jallet   [26] Christophe Jallet - Page 4 EmptyDim 21 Fév - 20:47

Rien ne l'empêche de continuer, d'ailleurs il le fait mais avec moins de réussite..
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[26] Christophe Jallet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [26] Christophe Jallet   [26] Christophe Jallet - Page 4 EmptyLun 22 Fév - 16:58

Je pense que l'entente dans le couloir droit Jallet/Giuly est sympa mais il faut hausser le niveau et Jallet est moins performant même en tant que défenseur, il a un coup de mou mais ce couloir droit pourrait faire les beaux jours de cette fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[26] Christophe Jallet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [26] Christophe Jallet   [26] Christophe Jallet - Page 4 EmptyDim 14 Mar - 14:50

4ème meilleur passeur de L1 avec Gourcuff. Pas mal pour se qu devait être un doublure.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
Zwiip
Titulaire
Titulaire



Nombre de messages : 469
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

[26] Christophe Jallet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [26] Christophe Jallet   [26] Christophe Jallet - Page 4 EmptyDim 14 Mar - 14:58

Jallet est vraiment un joueur appréciable: il court et se défonce sur le terrain, il joue simple, et ça c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[26] Christophe Jallet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [26] Christophe Jallet   [26] Christophe Jallet - Page 4 EmptyDim 14 Mar - 15:34

il joue simple ,il peut peut etre pas faire autrement
Revenir en haut Aller en bas
Zwiip
Titulaire
Titulaire



Nombre de messages : 469
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

[26] Christophe Jallet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [26] Christophe Jallet   [26] Christophe Jallet - Page 4 EmptyDim 14 Mar - 16:10

Plus tu joues à haut niveau, plus tu dois jouer simple...
Pas la peine de se lancer sur des dribbles de cinquante mètres pour passer cinq défenseurs, et au final perdre la balle.
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[26] Christophe Jallet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [26] Christophe Jallet   [26] Christophe Jallet - Page 4 EmptyDim 14 Mar - 16:16

Surtout si tu ne sais pas dribblé
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[26] Christophe Jallet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [26] Christophe Jallet   [26] Christophe Jallet - Page 4 EmptyDim 14 Mar - 16:17

J'aime beaucoup l'association Jallet-Giuly dans le couloir droit. J'espère qu'ils vont tous les deux me donner encore raison d'aimer ce duo pour les 10 derniers matchs de L1 et pour la Coupe de France bien sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[26] Christophe Jallet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [26] Christophe Jallet   [26] Christophe Jallet - Page 4 EmptyDim 14 Mar - 16:21

Le problème c'est que hier le coté gauche de Sochaux etait mediocre. Donc c'est sur que c'etait joli à voir, mais le delire c'est que ça pousse Ceara à gauche, et eara c'est quand même bien plus solide que Jallet defenssivement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[26] Christophe Jallet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [26] Christophe Jallet   [26] Christophe Jallet - Page 4 EmptyDim 14 Mar - 16:27

-SeB- a écrit:
Le problème c'est que hier le coté gauche de Sochaux etait mediocre. Donc c'est sur que c'etait joli à voir, mais le delire c'est que ça pousse Ceara à gauche, et eara c'est quand même bien plus solide que Jallet defenssivement parlant.

C'est vrai que de voir Ceara partir à gauche c'est génant même si pour le moment il s'en sort plutôt bien et arrive bien a combiner avec Sessegnon. N'oublions pas que l'année dernière le couloir droit était composé de Ceara et Sessegnon donc ils se connaissent bien et les voir à gauche c'est forcément plus dure pour eux mais ils ne sont pas à la rue pour le moment. Même si il faudra juger face à des adversaires plus costaud comme Auxerre par exemple mais c'est une bonne initiative du Kanak.

Après c'est vrai que Jallet défensivement est moins bon que Ceara mais on a besoin de Giuly et Jallet sur le terrain alors à moins de changer de formation en passant en 4-3-3, l'option Jallet arrière droit et Giuly milieu droit est la plus intéressante pour Paris je pense. Surtout après les dernières sorties d'Armand.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[26] Christophe Jallet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [26] Christophe Jallet   [26] Christophe Jallet - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[26] Christophe Jallet
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Arrivée] Christophe Jallet
» [25] Jean-Christophe Bahebeck
» Jallet, la force tranquille
» C. Jallet : « Très encourageant »
» Christophe Landrin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Effectif & Staff Technique-
Sauter vers: